Il est temps de faire quelque chose de concret.
Par Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
LA FRANCE aux VRAIS FRANÇAIS,
Il est temps de faire quelque chose de concret.
La dictature, appuyée par les médias, met pour le moment la France à petits feux et bientôt à sang. Elle ne doit plus soumettre le peuple français de souche ou d’assimilation. Les non nantis que nous sommes, travailleurs, agriculteurs, artisans, commerçants, indépendants … entrepreneurs dans l’âme, sommes les seules sources de richesses de la nation. Tout a été vendu, troqué, dilapidé … Notre colère est exacerbée contre le pervers destructeur dictateur, contre un GVT incompétent, souvent hors terroir et des poltrons collabos soudoyés.
Redoutons, le jour où les FDO et l’Armée n’auront que pour seul but de soumettre leur propre famille au dictat du mondialisme européiste non élu ! J’ai déjà HONTE ! Nous y allons tout droit, la France ne décide plus rien de ce qui se passe dans son propre pays, le dévoiement remplace l’autorité, la décadence le bon sens, le mal détrône allégrement le bien !
Un jour, pas si lointain, tout, nous sera limité. L’intelligence artificielle, vaccins, puces … nous seront sous total contrôle. Déjà notre propre liberté de penser, bientôt de se déplacer (ils bloqueront les compteurs électriques), acheter (Ils pourront fermer les guichets, imposeront des produits sélectionnés), l’eau ne sera plus courante … Sous le joug d’un pouvoir mondial central submergé par un islam totalitaire la vie à la française ne sera plus qu’un doux et lointain souvenir.
Notre race blanche aura bien pâle figure avant de disparaître. Merci les pleutres !
Depuis des décennies, de Giscard à neuneu premier, les corrompus, à ne vouloir écouter les griefs, complaintes et votes populaires pourtant majoritaires, ont laissé intentionnellement, la place aux désordres, remplacement, invasions, saccages par la mainmise de la voyoucratie dans les rues et quartiers. Ceci pour cacher leurs monstrueuses et ignominieuses entreprises de destruction programmée ! Cette ‘ ripoublique ‘ décadente devrait nous inciter à relever la tête et hausser le ton, ne plus subir !
Depuis, macron, il n’y a jamais eu autant de ‘Merdum’ ambulante venue, entretenue par ‘la gauche’ qui surfe sur la déferlante et dangereuse vague écolo. Le roitelet des folles nuits élyséennes pense qu’il se sauvera en misant sur la division du peuple de plus en plus miséreux, vivant en terrains de plus en plus minés ! Et, les socialos de 81, notre avenir n’est plus rose, le noir en toile de fond dans notre quotidien, la mort dans l’âme ?
Ce fébrile mini colosse de pacotille aux pieds d’argile, avatar de la finance, n’est que du carton-pâte protégé par des chars et unités spéciales. Intolérable et ridicule pour un pays qui adore la fête et ses défilés carnavalesques de chars fleuris ! Aucun respect, considération, que du mépris, haine et les tentations du diable. Néron était un enfant de chœur ! Cet olibrius ne survit que par la division et à travers l’inadmissible multiplication du déficit national. Ceux qui, réellement bossent, doivent contribuer jusqu’à plus soif et retour en arrière, attendre soixante-quatre ans pour jouir de leur repos par leur travail pendant que d’autres sans rien faire nous regardent en souriant ‘ iro-nique-ment’. Il faut bien entretenir les parasites venus de toute part et les super profiteurs de tout ordre !
SEUL, un regroupement de Salut Nationaliste de toutes les forces vives, de droite et gens de gauche sensés, nous sortira de cette décadence implantée, de cette faillite orchestrée, de cette fange amorale. Il faut réstaurer nos valeurs occidentales acquises depuis des siècles de combat et d’avancées sociales pour reconquérir notre liberté et notre antique aura de nation phare, salit par les cupides et ignobles personnages, traitres à la Patrie que sont la plupart des guignols qui, soi-disant, nous représentent en méprisant le docile petit peuple, devenu individualiste.
Vous n’en avez pas marre d’être continuellement les cocus, jouets de politiciens véreux ou de continuer à être inconscients abstentionnistes, à vous comparer aux Trois Petits Singes de l’image en couverture de mon article !
AMEN !
Ayez le courage d’être d’accord et de ventiler jusqu’à plus soif !

Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Auteur de :

Article(s) à lire :
ou Paysage Politique Français
+ L’affaire Schiappa ! + L’avion de Darmanin ! + Sandrine Rousseau, etc…


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.