Courage, fuyons!


A peine nommée Ministre aux droits des femmes et porte-parole du gouvernement, la socialiste Najat Vallaud-Belkacem a annoncé qu’elle ne se présentait plus à Lyon aux législatives de juin 2012!

Voici le motif vaseux que la nouvelle Ministre a invoqué :  elle souhaite se consacrer pleinement à son nouveau poste…

C’est courage fuyons!

Madame Taubira adopte comme sa collègue Najat Vallaud-Belkacem  « courage fuyons » et ne se présentera pas aux suffrages des électeurs… Le Ministre Sapin lui ne sera que suppléant.

N’est-ce pas en rapport avec le fait qu’un ministre battu aux élections devrait obligatoirement démissionner ?

Qu’en pense « MOI JE FOIS 16 » ?

Par contre je salue le courage de Aurélie Filippetti, ce vendredi 17 mai elle a déclaré : «  Je suis prête à prendre le risque de perdre mon poste au gouvernement. La seule légitimité, elle vient de l’élection au suffrage universel, c’est indispensable».

La nouvelle ministre de la Culture se présente aux législatives à Metz.

Décidément à HOLLYLAND, les choses se compliquent et se gâtent vite…

Aujourd’hui également, nous avons connu notre première belle rigolade avec la mesure super bling-bling du gouvernement des revenants :

La baisse des salaires du Président et des ministres.

Ce ne sont que des mots, une vraie mascarade… Qui peut croire à tout cela… Des mesures pour gogos et naïfs… Cela ne représente absolument rien par rapport au train de vie de l’État mais personne ne va le chiffrer… C’est tellement insignifiant que personne dans les médias n’osera le chiffrer.

Par contre, nos médias qui ne sont plus journalistes ne relèvent pas le nombre d’appelés dans le premier gouvernement Hollande. cela va coûter nettement plus cher que la baisse symbolique des salaires.

Et les ministres ont tellement de frais généraux et généreux que leur salaire sert juste à alimenter la Caisse d’Épargne.

On se fout de nous et cela fonctionne, c’est bien cela le plus triste dans l’histoire.

Le dogme ne donnera rien de bon et les illusions seront perdues rapidement.

On veut du concret, du réel qui change notre vie et l’améliore,  pas de la politique spectacle ni de la poudre aux yeux!

C’est franchement une mascarade quand on voit le premier gouvernement Hollande… C’est HOLLYLAND copié sur le monde merveilleux de Disney.

Avec un parc d’attractions et le train fantôme en vedette mais il faudrait quand même éviter que les principaux acteurs, on dit ici ministres, soient touchés depuis longtemps par l’âge de la retraite.

Seul souci, le ticket d’entrée va être hors de prix.

******************************************

Engagez-vous et au moins faîtes suivre ce lien ou ce texte, avec la mention obligatoire du copyright à recopier ci-dessous en entier.

copyright: Alexandre GOLDFARB pour https://observatoiredumensonge.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.