HOLLYLAND, nouvelles des attractions

Dans l’attraction principale, le train fantôme, le Président Hollande nous prend pour des abrutis et doit bien rigoler.

Bon il a inauguré son parc HOLLYLAND pour un coût 5 fois plus élevé que Sarkozy mais franchement c’était classe.

Voir l’article dédié: http://observatoiredumensonge.com/2012/05/29/scoop-du-jour/

A la télévision hier, il déclare qu’il annoncera la hausse des impôts et des taxes après les législatives.

Curieusement aucun journaliste n’a souhaité obtenir des précisions.

Après donc!

Ce sera pour ceux qui partent en vacances.

Entre temps, il a viré les gardiens-chefs du parc (Michel Gaudin, Préfet de police de Paris,  Frédéric Péchenard,  directeur général de la Police nationale et Bernard Squarcini,  directeur central du Renseignement intérieur).

Dans l’attraction du manège enchanté, dédié aux souvenirs du PS, enfin une bonne nouvelle pour DSK : il a désormais le droit de répliquer aux accusations dont il fait l’objet à Lille. Vous savez cette accusation de souteneur dans l’affaire du Carlton.

DSK, va-t-il avoir les c…., c’est le cas de le dire, de révéler à qui dans son propre camp, il doit toute sa déchéance ?

Allez cette fois c’est le moment ou jamais ! Vas-y Dominique, lances-toi!

Dans l’attraction de la rivière enchantée, c’est chez les écolos, on a de l’humour, puisque la ministre du Logement c’est Madame Duflot.

Madame Duflot a notamment comme dossier Le Grand Paris dont elle fut une farouche opposante.

Elle va également nous annoncer le blocage des loyers et autres nouveautés du retour en arrière programmé pour ce qui reste de la France.

Bon on a déjà vu que Mélenchon, au stand de tir à la carabine à flèches, était très en colère contre le PS… Pour se calmer il organise une marche dans le Nord, « couleur rouge de rigueur en drapeau ou en habit. Fanfares et instruments appréciés. »

Au stand des confiseries,  avec la traditionnelle barbe à papa, où officie le Jean-Marc Ayrault, on prépare les mesures en tous genres.

La priorité est donnée au recul du chômage. Très drôle cela encore surtout que tous les officiels nous cachent un chiffre éloquent autant que dramatique : dans les DOM-TOM, il y a 2.685.705 milles habitants (source officielle au 1er janvier 2011) dont plus de 500.000 sont au chômage…

Comme je l’ai écrit dans mon précédent article, les chômeurs se comptent en mille ou dizaine de mille… pour notre Ministre du Travail, Monsieur Sapin, le préposé aux guimauves.

Par contre JMA semble devoir être sympa avec Madame Royale et j’ai lu aujourd’hui qu’il la verrait bien au perchoir, présider l’Assemblée Nationale.

Je cite de mémoire : « elle a les capacités pour » bien sûr rien à voir avec d’autres capacités que JMA a pu tester chez Ségolène…

On attend avec impatience les ouvertures promises pour cet été des attractions du manège à gogos, la promenade en bateau, que dirige Moscovici. Y parait que cela ne va pas être triste. Comme l’aurait dit Coluche « y’en aura pour tout le monde ».

La promenade risque de nous coûter bonbon…

Vous pouvez nous suivre facilement en cliquant en bas et à droite de chaque article et c’est facile sur le mot »suivre et laissez-vous guider…

Texte à recopier et à envoyer partout avec la mention :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.com/

Un commentaire

  1. Merci à l’Observatoire pour ses écrits et son opposition que l’UMP ferait bien de reprendre à son compte…

Laisser un commentaire