Quand les lettres parlent…
ASSEZ !!!
Les mots détruisent notre société en laissant s’installer le laxisme et l’indifférence.
Il faut combattre cet état de fait pour sauver la France
La France, c’est nous !
Notre dram
e de Paris©
A à Z
Par Alexandre Goldfarb
Les mots ont un pouvoir absolu notamment celui de désinformer.
Arme redoutable lorsqu’elle est bien utilisée, la désinformation est un art que la Droite n’a jamais su comprendre et manier.
A nous de conquérir ce pouvoir.
Voici un petit florilège de ma modeste composition, histoire de vérifier mon alphabet…
Mots de A à Z = ASSEZ !
A comme Anachronisme : le français en votant pour un programme marxiste s’est placé hors du temps et de la réalité. Il devra en supporter les conséquences. Toutes les conséquences.
B comme Bobard : Hollande a été élu en racontant n’importe quoi et en promettant ce qu’il ne tiendra pas. D’ailleurs à peine quatre mois et le peuple s’en rend compte.
C comme Coupable : la bonne définition pour tout ce qui n’est pas à gauche.
D comme Démocratie : elle est en train de s’effondrer notre démocratie en devenant une médiocratie.
E comme Église : au risque de choquer, l’Eglise, de par des prises de positions étranges et suspectes, a clairement choisi son camp et une fois encore les tenants de l’obscurantisme sont à la baguette. Nous ne voulons pas voir une évidence qui dans peu de temps sera notre drame : la prise du pouvoir islamiste en Occident. La dénationalisation de la France me semble déjà bien avancée.
F comme Foutaise : dire n’importe quoi, mentir et insulter, c’est le seul programme des socialistes.
G comme Gérontocratie : les vieux nous gouvernent et peut-être est-ce là la cause des erreurs surprenantes qu’ils commettent à répétition. Ils doivent être gâteux. En France où l’âge de la retraite sonne très tôt, pourquoi ne pas l’appliquer aussi à nos croulants de politiciens ?
H comme Honte : c’est effectivement le cas en Europe et particulièrement ici en France où une politique imbécile nous amène droit à la catastrophe et à notre propre dénationalisation. En HOLLYLAND, ton univers impitoyable. Honte qui permet des drames partout entre meurtres et attentats, violences et bestialité. L’histoire se répète hélas.
I comme Insulte : ahurissant, surprenant et moche ce que Sarkozy s’est pris comme insultes depuis 5 ans par une bande de jaloux haineux qui se sont conduits comme des voyous pour prendre tous les pouvoirs. Ahurissant et choquant. Deux poids et deux mesures.
J comme Jérémiade : voici le mot réservé aux marxistes, qui en sont des spécialistes avérés et se servent de cette grosse ficelle pour faire croire que nous ne serions plus en liberté et le pire c’est que cela fonctionne encore et toujours. Époustouflant !
K comme K.O. : parce que c’est vrai la France est KO et la lâcheté règne ici et me rappelle la fameuse phrase de Churchill : »Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre; vous aurez la guerre avec le déshonneur « .
L comme laxisme : le français, victime d’un mirage, a renoncé à défendre sa culture et ses traditions soi-disant pour avoir la paix. Son laxisme devrait nous valoir un avenir sanglant et triste. Cette prime offerte sans contrepartie au terrorisme islamiste ne paiera pas, qu’on se le dise ! Car il n’a jamais payé nulle part.
M comme Mensonge : une vraie spécialité pour nos médias qui préfèrent la langue de bois à l’information. On ne peut pas être juge et partie.
N comme Navrant : c’est le mot qui caractérise le mieux nos politiciens, nos associations bien pensantes et nos médias français, à de rares exceptions près.
O comme Oubli : c’est malheureusement l’apanage de notre société et de notre mode de vie que d’oublier. Alors on oublie tout et on vit dans une anesthésie collective euphorique. Puis le réveil sonne et c’est la révélation du drame.
P comme Peur : c’est l’argument classique des marxistes qui consiste à faire croire que la démocratie n’existe plus, que le danger est réel et que nos libertés n’existent plus. C’est le « petit chaperon rouge » revisité par la politique. Attention danger et les gens gobent cette propagande du national-socialisme.
Q comme Quête : cela fait longtemps que le Peuple français ne cherche plus à se cultiver et c’est pour cela que tous les niveaux baissent. L’école ne remplit plus sa seule mission qui est d’instruire. Elle fait de la propagande à outrance à la place.
S comme Sarkozy : je suis sûr qu’il sera bientôt reconnu comme un grand Président.
T comme Terrorisme : il s’agit là du terrorisme intellectuel de la Gauche dont l’habileté à confisquer des mots clés à son profit est très forte. C’est ce qui leur permet de prendre tous les pouvoirs en France.
U comme Utopie : on veut nous faire croire absolument que tout est possible alors que nous vivons dans une profonde sclérose qui empêche toute relance.
V comme Vantard : où comment des prétentieux viennent d’arriver au pouvoir.
W comme Whisky : c’est le moment de boire un bon Whisky pour oublier tout cela et à la votre !
X comme Xénophobe : c’est un faux problème monté en épingle et qui détruit notre société. Il faut que tout émigré venant en France se plie aux lois françaises sans contrepartie et nous n’aurons eu aucun des problèmes graves actuels. Cela n’a jamais été tenté malheureusement et a permis le risque communautaire qui avec le vote donné aux étrangers sera une bombe à retardement qui pètera très vite dans notre figure. Ce sera la valise ou le cercueil et nous ne pourrons que nous en sentir responsables.
Y comme Yankee : le voilà donc notre grand Satan coupable de tous les maux et de toutes les guerres. Il s’appelle Amérique ! Il est le riche, le Satan et c’est le salaud idéal.
Z comme Zélé : ce dernier mot est réservé à la plupart de nos journalistes français qui sont aux ordres de la Gauche. Là tout est permis du moment que cela sert la cause.
Et de A à Z, cela donne ASSEZ.
* * * * * * * * * *
Nous sommes à l’ère avancée du règne des polititocards© et des « médiapeople©.
Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.
C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
Avec la Gauche, on n’aura plus rien…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
![]()
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
Votre message a été envoyé
Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou https://observatoiredumensonge.wordpress.comPour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
NB: Ne pas mettre de liens externes dans vos commentaires car le système les supprimeraient.
|
|
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres ! |
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI




















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.