A à Z = ASSEZ !!!



Quand les lettres parlent…

        Suivez Observatoire du MENSONGE !


ASSEZ !!!
Les mots détruisent notre société en laissant s’installer le laxisme et l’indifférence.
Il faut combattre cet état de fait pour sauver la France

La France, c’est nous !

Notre dramabecedairee de Paris©

   A à Z   

Par Alexandre Goldfarb

Les mots ont un pouvoir absolu notamment celui de désinformer.

Arme redoutable lorsqu’elle est bien utilisée, la désinformation est un art que la Droite n’a jamais su comprendre et manier. 

A nous de conquérir ce pouvoir.

Voici un petit florilège de ma modeste composition, histoire de vérifier mon alphabet…

Mots de A à Z = ASSEZ !

A comme Anachronisme : le français en votant pour un programme marxiste s’est placé hors du temps et de la réalité. Il devra en supporter les conséquences. Toutes les conséquences.

B comme Bobard : Hollande a été élu en racontant n’importe quoi et en promettant ce qu’il ne tiendra pas. D’ailleurs à peine quatre mois et le peuple s’en rend compte.

C comme Coupable : la bonne définition pour tout ce qui n’est pas à gauche.

D comme Démocratie : elle est en train de s’effondrer notre démocratie en devenant une médiocratie.

E comme Église : au risque de choquer, l’Eglise, de par des prises de positions étranges et suspectes, a clairement choisi son camp et une fois encore les tenants de l’obscurantisme sont à la baguette. Nous ne voulons pas voir une évidence qui dans peu de temps sera notre drame : la prise du pouvoir islamiste en Occident. La dénationalisation de la France me semble déjà bien avancée.

F comme Foutaise : dire n’importe quoi, mentir et insulter, c’est le seul programme des socialistes.

G comme Gérontocratie : les vieux nous gouvernent et peut-être est-ce là la cause des erreurs surprenantes qu’ils commettent à répétition. Ils doivent être gâteux. En France où l’âge de la retraite sonne très tôt, pourquoi ne pas l’appliquer aussi à nos croulants de politiciens ?

H comme Honte : c’est effectivement le cas en Europe et particulièrement ici en France où une politique imbécile nous amène droit à la catastrophe et à notre propre dénationalisation. En HOLLYLAND, ton univers impitoyable. Honte qui permet des drames partout entre meurtres et attentats, violences et bestialité. L’histoire se répète hélas.

I comme Insulte : ahurissant, surprenant et moche ce que Sarkozy s’est pris comme insultes depuis 5 ans par une bande de jaloux haineux qui se sont conduits comme des voyous pour prendre tous les pouvoirs. Ahurissant et choquant. Deux poids et deux mesures.

J comme Jérémiade : voici le mot réservé aux marxistes, qui en sont des spécialistes avérés et se servent de cette grosse ficelle pour faire croire que nous ne serions plus en liberté et le pire c’est que cela fonctionne encore et toujours. Époustouflant !

K comme K.O. : parce que c’est vrai la France est KO et la lâcheté règne ici et me rappelle la fameuse phrase de Churchill : »Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre; vous aurez la guerre avec le déshonneur « .

L comme laxisme : le français, victime d’un mirage, a renoncé à défendre sa culture et ses traditions soi-disant pour avoir la paix. Son laxisme devrait nous valoir un avenir sanglant et triste. Cette prime offerte sans contrepartie au terrorisme islamiste ne paiera pas, qu’on se le dise ! Car il n’a jamais payé nulle part.

M comme Mensonge : une vraie spécialité pour nos médias qui préfèrent la langue de bois à l’information. On ne peut pas être juge et partie.

N comme Navrant : c’est le mot qui caractérise le mieux nos politiciens, nos associations bien pensantes et nos médias français, à de rares exceptions près.

O comme Oubli : c’est malheureusement l’apanage de notre société et de notre mode de vie que d’oublier. Alors on oublie tout et on vit dans une anesthésie collective euphorique. Puis le réveil sonne et c’est la révélation du drame.

P comme Peur : c’est l’argument classique des marxistes qui consiste à faire croire que la démocratie n’existe plus, que le danger est réel et que nos libertés n’existent plus. C’est le « petit chaperon rouge » revisité par la politique. Attention danger et les gens gobent cette propagande du national-socialisme.

Q comme Quête : cela fait longtemps que le Peuple français ne cherche plus à se cultiver et c’est pour cela que tous les niveaux baissent. L’école ne remplit plus sa seule mission qui est d’instruire. Elle fait de la propagande à outrance à la place.

S comme Sarkozy : je suis sûr qu’il sera bientôt reconnu comme un grand Président.

T comme Terrorisme : il s’agit là du terrorisme intellectuel de la Gauche dont l’habileté à confisquer des mots clés à son profit est très forte. C’est ce qui leur permet de prendre tous les pouvoirs en France.

U comme Utopie : on veut nous faire croire absolument que tout est possible alors que nous vivons dans une profonde sclérose qui empêche toute relance.

V comme Vantard : où comment des prétentieux viennent d’arriver au pouvoir.

W comme Whisky : c’est le moment de boire un bon Whisky pour oublier tout cela et à la votre !

X comme Xénophobe : c’est un faux problème monté en épingle et qui détruit notre société. Il faut que tout émigré venant en France se plie aux lois françaises sans contrepartie et nous n’aurons eu aucun des problèmes graves actuels. Cela n’a jamais été tenté malheureusement et a permis le risque communautaire qui avec le vote donné aux étrangers sera une bombe à retardement qui pètera très vite dans notre figure. Ce sera la valise ou le cercueil et  nous ne pourrons que nous en sentir responsables.

Y comme Yankee : le voilà donc notre grand Satan coupable de tous les maux et de toutes les guerres. Il s’appelle Amérique ! Il est le riche, le Satan et c’est le salaud idéal.

Z comme Zélé : ce dernier mot est réservé à la plupart de nos journalistes français qui sont aux ordres de la Gauche. Là tout est permis du moment que cela sert la cause.

Et de A à Z, cela donne ASSEZ.

* * * * * * * * * *

Nous sommes à l’ère avancée du règne des polititocards© et des « médiapeople©.

Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Retour

Votre message a été envoyé

Attention
Attention
Attention
Attention
Attention
Attention
Attention
Attention
Attention
Attention
Attention
Attention

Attention !

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou https://observatoiredumensonge.wordpress.comPour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
NB: Ne pas mettre de liens externes dans vos commentaires car le système les supprimeraient.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

        Suivez Observatoire du MENSONGE !

238 réponses à « A à Z = ASSEZ !!! »

  1. Avatar de Franck Valjean
    Franck Valjean

    Voilà un article pas comme les autres que j’ai beaucoup apprécié et qui me fait connaître votre site pas comme les autres: j’adhère bien entendu!

    J’aime

  2. Avatar de Adrienne Roquet
    Adrienne Roquet

    Un article bien fait que je vous conseille.

    J’aime

  3. Avatar de Juliette Roméo
    Juliette Roméo

    Très bon votre article que je viens de lire avec grand plaisir et franchement bravo.

    J’aime

  4. Avatar de Valérie Tellier
    Valérie Tellier

    Très bel article bien écrit et qui est très clair. Bravo!

    J’aime

  5. Avatar de Gauthier Gautran
    Gauthier Gautran

    Très bel exercice de style.

    J’aime

  6. Avatar de Sydney Chebet
    Sydney Chebet

    J’ai bien aimé votre article où vous déclinez à partir d l’alphabet. Bravo!

    J’aime

  7. Avatar de JOSEPHINE
    JOSEPHINE

    R comme renard.G comme général. S comme Soubelet. T comme Traître. L comme Lâche. C’est tout çà le général Soubelet.

    J’aime

  8. Avatar de Alicia McKean
    Alicia McKean

    Cet article est très bien fait et très intéressant surtout maintenant avec tout ce qui se passe dans ce monde politique.

    J’aime

  9. Avatar de Linda Vatel
    Linda Vatel

    Bravo pour cet exercice de style difficile et bien réussi.

    J’aime

  10. Avatar de JOSEPHINE
    JOSEPHINE

    Sans Liliane Rondin, je n’aurais pas lue cette page excellente de A à Z. En effet ASSEZ !

    Avec la lettre B, un seul mot BAMBOULA !

    Prononcé une fois par un Flic et toutes les Cités de la PEUR se réveillent et se soulèvent pour s’indigner, s’insurger en cassant et brûlant tout sur leur passage.

    Je suis toujours dans l’idée que cette histoire de viol cloche dans l’interprétation qui nous en est faite. La télé nous a encore montré hier midi, un mur où soit disant ce » viol »aurait eu lieu. A hauteur d’une trentaine de centimètres, on pouvait voir nettement le départ de trois bandes de traces de sang dégoulinantes jusqu’au sol. La matraque violeuse était dans le mur ? Merde fallait y penser !
    Dès le début de cette histoire cela se serait passé, à l’entrée du camion des Flics, puis dans le camion, puis etc…
    Alors là aussi ASSEZ !

    Avons-nous vu la mare de sang se trouvant sur la promenade des Anglais à NICE ? La télé s’est abstenue de la filmer pour la porter à l’écran. Evidemment ce n’était que des blancs…

    Soutiens pour le bamboula ? Toujours les mêmes qui n’ont pas eu la même compassion pour Hervé Cornara décapité, pour ce prêtre égorgé, pour les victimes du massacre de NICE, pour celles du Bataclan, à savoir :

    Patrick Bruel, Hugues Auffray, les comédiens Josiane Balasko, Jean Benguigui et Mathilda May, le réalisateur Nils Tavernier, le directeur du festival d’Avignon Olivier Py ou encore l’humoriste Anne Roumanoff.

    J’aime

  11. Avatar de Liliane Rondin
    Liliane Rondin

    Excellent article avec cette idée géniale d’utiliser les lettres de l’alphabet.

    J’aime

  12. Avatar de Fred Duparc
    Fred Duparc

    J’ai trouvé cet article très bien fait et très intéressant.

    J’aime

  13. Avatar de Gustave Moricet
    Gustave Moricet

    J’ai découvert le site par l’envoi de cet article via un ami. Là je vous dis chapeau tellement c’est top.

    J’aime

  14. Avatar de Martin Aston
    Martin Aston

    Chapeau l’artiste pour cet écrit vraiment très réussi. Partagé et petite obole pour vous soutenir…

    J’aime

  15. […] L’article à lire absolument : A à Z […]

    J’aime

  16. […] L’article à lire absolument : A à Z […]

    J’aime

  17. […] L’article à lire absolument : A à Z […]

    J’aime

  18. Avatar de Elisabeth Baron
    Elisabeth Baron

    Exceptionnel votre article : MERCI !!!

    J’aime

  19. […] L’article à lire absolument : A à Z […]

    J’aime

  20. […] L’article à lire absolument : A à Z […]

    J’aime

  21. […] L’article à lire absolument : A à Z […]

    J’aime

  22. Avatar de LUBRANO
    LUBRANO

    Pour résumer cet alphabet, disons que nous en avons ras-le bol de ce gouvernement d’incapables qui s’accroche comme des mollusques, visant que leurs ambitions et intérêts personnels au détriment du bien général du peuple qu’ils sont sensés représenter d’un manière épouvantable..

    J’aime

  23. Avatar de Ribaud Pierre-Henri
    Ribaud Pierre-Henri

    Très belle idée et très explicite.

    J’aime

  24. Avatar de katlen

    BRAVO, Felicitation, une tres bonne et Belle Facon de nous faire realiser ce gouvernement que la France a choper par on ne sait quelle Maladie , une mauvaise journee 2012.Nous attendons le plus tot possible, la cicatrisation qui malgres tout sera dur et longue..Et nous esperons que les francais seront eviter ce Genre d infection mortelle pour la Democratie et la liberte d expression……

    J’aime

  25. Avatar de Christine Alawaz
    Christine Alawaz

    Brillantes définitions de A à Z et comme vous ASSEZ !

    J’aime

  26. Avatar de Véronika
    Véronika

    Très beau texte et très belle idée que de se servir de chaque lettre de l’alphabet pour donner une définition en rapport avec la politique

    J’aime

  27. Avatar de Rachel L.
    Rachel L.

    Excellente idée et chaque lettre est très bien expliquée.

    J’aime

  28. […] L’article à lire absolument : A à Z […]

    J’aime

  29. […] L’article à lire absolument : A à Z = ASSEZ !!! […]

    J’aime

  30. […] L’article à lire absolument : A à Z […]

    J’aime

  31. Avatar de Alain J.
    Alain J.

    C’est vraiment excellent et mérite le détour ! Un grand et chaleureux merci à Alexandre pour la qualité et la pertinence de ses écrits : Alain J.

    J’aime

  32. Avatar de Manon de Nîmes
    Manon de Nîmes

    Très belle idée que d’attribuer à chaque lettre de l’alphabet une définition et c’est superbement bien écrit.

    J’aime

  33. Avatar de Jeanne de France
    Jeanne de France

    Magnifique article ! Je félicite son auteur pour avoir autant d’ingéniosité.

    J’aime

  34. Avatar de Marc Rafin
    Marc Rafin

    Très belle idée à laquelle il fallait penser.

    J’aime

  35. Avatar de Caroline de Toulon
    Caroline de Toulon

    Fabuleux votre texte et quelle bonne idée que ce A a Z

    J’aime

  36. Avatar de Différent des autres
    Différent des autres

    D’abord c’est top ensuite c’est très bien écrit et je dis chapeau !

    J’aime

  37. Avatar de Marc de L.
    Marc de L.

    Grandiose idée que ce texte !!! J’ai adoré.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture