Dans le mur

Valérie après son tweet…

Alors que le quotidien Le Parisien affirme, sur la foi de confidences à une amie, que la compagne du président François Hollande admettrait avoir « commis une erreur » avec son tweet d’encouragement à Olivier Falorni, le Château (Elysée si vous préférez), n’a pas confirmé.

Son chef de cabinet, Patrice Biancone, car Valérie a un chef de cabinet, a souligné que cette affaire avait été « sur-médiatisée » et a relevé qu’en définitive, elle n’avait pas eu d’incidence sur le résultat des législatives.

Qui a dit « menteur » ? Ce n’est pas bien et c’est antidémocratique de le dire.

Pendant ce temps Valérie Trierweiler semble méditer sur son rôle mais toujours selon Biancone : « elle peut continuer à tweeter comme elle veut. Elle n’est pas frappée d’un interdit ».

Bon nous voilà rassuré bien que les prochaines élections ne soient qu’en 2014 avec des municipales très chaudes.

Pas d’inquiétude à priori et la patronne du Château va pouvoir très vite refaire parler d’elle dans diverses missions.

On respire car cela eut été gênant pour des socialistes ouverts au Peuple d’empêcher Valérie de s’exprimer.

Ceci dit Valérie n’a pas suivi son compagnon au Mexique pour le G20. Serait-elle privée de ce voyage ? Vous n’y êtes pas du tout car elle reste à Paris à cause du BAC que ses deux fils vont passer…

Sa biographie a disparu du site officiel du Château… Ce n’est que parce qu’une mise à jour s’imposait.

Le même mercredi 20 juin 2012, François Rebsamen suggère que Madame Royal ne brigue pas la place de Premier Secrétaire du PS. Rebsamen qui en 2007 était son bras droit. Pauvre Ségolène abandonnée de tous et dont plus personne ne veut entendre parler.

Merde Ségolène a du encore pleurer…

C’est quand même très intéressant et symptomatique cette situation où ce sont les histoires privées qui dominent la nouvelle présidence et curieusement personne ne dit « bling bling » ou que cela est anormal.

La Gauche peut tout se permettre.

C’est vraiment Dallas au PS.

*****

Pendant ce temps à l’UMP, les couteaux s’aiguisent et chacun y va de sa critique contre l’autre tout en respectant comme d’habitude l’analyse des médias tous à gauche et des experts également tous à gauche.

La Droite a perdu de vouloir être à droite ou si vous préférez de s’être »droitisée », nouveau mot inventé mais à la mode. Ce qui est grotesque et masque cette réalité : la Droite a perdu dans toutes les villes où les français de la diversité ont voté en masse à gauche. Mais aucun média ni aucun politique n’en a fait état.

******

Un pays, la France, qui va détenir un record : celui de la plus lourde fiscalité au monde !

Après des années de hausse, l’impôt français sous l’impulsion du gouvernement Ayrault va donc devenir le plus lourd de la planète.

Voilà un domaine où nous sommes classés premiers !

Mais puisque le veau, pardon le français, continue de roupiller à l’étable, franchement pourquoi s’en priver, Alors allons y  et taxons à outrance…

Le drame de la France c’est que tous les français ont accepté sans rechigner, la Droite hélas aussi, la vieille théorie marxiste de l’exploitation des pauvres par les riches. Ce qui permet d’abord de taxer les riches sans limite puis les moins riches puis finalement presque tout le monde. Ce système absurde coule le pays d’une façon totale et méthodique et surtout ne crée aucune richesse en contrepartie. Nous sommes tombés dans un excès indigne où gagner sa vie est devenu quasiment criminel.

Aucun pays ne peut s’en sortir avec pareille doctrine.

Ce qui rend envieux, c’est cette statistique : l’Asie compte plus de millionnaire que l’Amérique avec 3,37 millionnaires contre 3,5, soit respectivement +11% et -11%…

Pour nous la messe sera dite le 3 juillet 2012 et le petit écureuil de la caisse d’épargne va en prendre un sacré coup dans la poire.

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.com/

Laisser un commentaire