La théorie du complot


François Hollande, l’ami des juifs et du Crif, a déclaré qu’il ferait tout pour que les palestiniens aient rapidement leur Etat. Son premier geste en tant que Président a été de recevoir à l’Elysée, Mahmoud Abbas dès le 8 juin 2012.

Voici sa déclaration : « Aujourd’hui, nous devons tout faire pour faciliter la reconnaissance de l’État palestinien à travers un processus de négociation » et « Nous n’avons pas d’autre démarche que de faciliter cette négociation qui est le processus qui doit conduire à la reconnaissance ».

« Le dialogue doit reprendre et le plus vite sera le mieux », a-t-il déclaré. « Ensuite il y aura nécessairement à engager un processus qui devra trouver les conditions d’une paix ».

« Tout ce qui déstabilise la région est mauvais pour le retour vers la paix », a-t-il ajouté, évoquant à la situation en Iran et en Syrie.

Le chef de l’Etat français a répondu favorablement à l’invitation de Mahmoud Abbas de venir en Palestine.

Je dois quand même préciser que tout cela est grave pour Israël puisque dans cette notion de « négociation », il s’agit d’une négociation rare puisque sans l’autre partie… De plus la demande palestinienne porte sur un retour d’Israël aux frontières de 1948 !

Autant dire de la disparition programmée d’Israël !

Mahmoud Abbas a déclaré que le gel des colonisations israéliennes ne constituait plus un préalable à la reprise du dialogue. Alors que jusqu’à maintenant cela était le motif de ne plus dialoguer avec des juifs.

Alors que la France a toujours demandé le gel des colonisations…

Alors que la France traverse une crise sans précédent, n’en déplaise à certains, le Premier Ministre a autorisé une aide aux palestiniens immédiate de 10 millions ou si vous voulez un cadeau de 10 millions d’Euro !

Ces 10 millions n’étant qu’une première tranche de cette aide qui sera directement versée à Abbas.

Pour les « tu crois », « t’es sûr » ou autres « c’est pas vrai » :

Ce qui porte l’aide aux palestiniens, version Abbas, à 105 millions !

D’ailleurs la preuve en est qu’il s’agit bien de cadeaux sans rien en retour, c’est que cette fameuse aide a été décidé lors de, je cite c’est trop beau, « La Conférence internationale des donateurs pour l’État palestinien »organisée à Paris en décembre 2007.

Comme l’indique l’intitulé, nous sommes en présence de généreux donateurs pour un Etat qui n’existe même pas.

Ce n’est qu’une partie cachée des merveilleux dons faits aux palestiniens, y compris au Hamas, pourtant reconnu organisation terroriste. Car l’Europe donne aussi beaucoup plus et nous français y avons notre contribution ; pour quelques centaines de bons millions. Nous donnons aussi via les autres organismes internationaux comme ONU, UNESCO,etc.

Mais vous vous allez vous serrer la ceinture pour la peine.

A propos du racisme ordinaire, celui pour lequel on n’entend jamais les associations ou les défenseurs des droits de l’homme :

Depuis 40 ans la Gauche et les juifs de gauche sont antijuifs: n’en déplaise à certains. C’est un fait avéré et hélas qui produit de la haine et de la violence tous les jours. Jusqu’au CRIF qui organise chaque année son dîner de cons, les juifs n’ont rien vu ni entendu et pourtant, en y regardant bien, nous sommes exactement dans la situation qui précéda la Seconde Guerre Mondiale.

On ressort les vieilles croyances du »Juif partout » ou « du Juif qui tient l’argent » et j’en passe.

Avec juste une différence, cette fois les gens ne pourront plus dire : je ne savais pas !

Un exemple très inquiétant puisque non médiatisé :

A la suite de la question d’examen posée par Christophe Oberlin, enseignant à la Faculté Paris 7, les communiqués du président de l’université Paris Diderot, Vincent Berger, et du doyen de la Faculté de Médecine de cette même université, Benoît Schlemmer, rendus publics, ce jeudi 14 juin 2012, pour dénoncer le caractère grave de la question.

Il s’agit de la part de l’enseignant d’un manquement à l’éthique même de son métier.

Une procédure est en cours contre cet enseignant raciste qui a posé une question qui à part être antijuif, pardon antisioniste, n’avait rien à voir avec la matière enseignée.

C’est franchement scandaleux.

Paris Diderot ou Paris 7 est une faculté dédiée aux sciences et à la médecine… La question demandait si le raid israélien sur Gaza peut-il est considéré comme un génocide n’a rien à voir avec l’enseignement professé dans ladite faculté !

Nous retrouvons là la théorie du complot qui plait tellement.

Elle est d’ailleurs en cours pour Merah qui a assassiné 7 français et laissé deux victimes infirmes à vie. Cette théorie tellement éculée possède un mystère bien à elle puisqu’elle fonctionne toujours à merveille.

Son principe est simple : remettre en cause un événement dramatique et/ou criminel en apportant de fausses révélations ou assertions sur l’événement.

Toute histoire suspecte est représentative et elle est forcément le résultat d’un complot. Un complot par essence est lié au secret, aux forces occultes et à un pouvoir caché ou supposé caché. Souvent c’est le pouvoir en place qui est l’auteur du complot.

Cette théorie est dangereuse car souvent elle sert à masquer l’acte criminel lui-même Acte horrible qui, ne l’oubliez pas, a donné la mort à des milliers de gens de par le monde.

Ce qui est le plus étonnant  et aussi le plus dramatique dans cette théorie, c’est qu’elle porte non plus sur le résultat, par exemple un attentat comme celui du 11 septembre à New York, mais  sur les accusations qui sont portées. La théorie du complot vise à dédouaner l’acte. Elle est finalement autant criminelle que l’acte.

Une simple rumeur qui enfle et qui dénonce un complot, rumeur reprise avec jubilation par nos médias et le tour est joué.

Quand un homme politique de gauche connu, ancien ministre de Mitterrand, Jean Glavany raconte que les israéliens privent les palestiniens d’eau, il est absolument repris par tous les médias. Alors que ces médias ont quand même des envoyés spéciaux qui n’ont rien pu constater de tel. Mais aucun média ne se mouillera pour rétablir la vérité.

Le complot le plus réputé est celui des juifs et des francs-maçons. Il alimente la toile partout et le nombre de sites consacrés aux forces occultes est considérable.

Quand j’étais jeune, dans les années soixante dix, on disait que  Pompidou était Juif. Le fin mot de l’histoire est qu’en fait Pompidou avait été directeur à la banque Rothschild…

Mais du coup, la majeure partie des français en est persuadée.

C’est de la désinformation à l’état pur.

Pour ceux qui ont compris pas besoin d’explications, pour les autres ils ne comprendront plus jamais.

 ***

Pendant ce temps le candidat Hollande élu Président a déjà dû renoncer à ses mesures pour aider les français et relancer leur pouvoir d’achat..

Notamment sur les prix de l’essence qui ont augmenté alors que le candidat promettait le blocage au moins jusqu’à fin août…

Enfin j’ai adoré les propos de Noah, le préféré des français, qui n’ayant pas payé ses impôts depuis quelques années, a eu cet argument merveilleux devant la commission d’enquête du Sénat sur l’évasion fiscale: « j’ai eu peur pour mon avenir et j’ai voulu épargner ».

Pendant ce temps se préparent en secret à Matignon, le programme du quinquennat et là l’addition va être lourde de chez lourde.

Augmentation électricité, gaz, taxes, impôts, licenciements dans l’administration par paquets sans oublier les plans dans le privé qui vont être drastiques. Air France annonce déjà plus de cinq mille suppressions de poste !

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

copyright: Alexandre Goldfarb pour https://observatoiredumensonge.wordpress.com/

Article conseillé :

Lavage de cerveaux.

2 commentaires

  1. LA France continue sa politique pro arabe et n’a toujours pas compris que cela nous mènerait au pire… C’est quand même usant au bout de tant d’années… C’était bien la peine d’aller mourir en Algérie en tant que Français !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.