PPF


Nouvelles du PPF (paysage politique français)

A Droite :

L’ancienne ministre UMP Rachida Dati s’en prend au livre de son ex-collègue Roselyne Bachelot, où celle-ci critique la stratégie de Nicolas Sarkozy. Interrogée sur France 24 et RFI sur les propos de Roselyne Bachelot -qui évoque les «erreurs de casting» de Nicolas Sarkozy dont «les plus graves ont été sans conteste les nominations de Rachida Dati et Rama Yade»– Rachida Dati a rétorqué que «c’est pas joli ce livre contre le président qui l’a nommée du fait du prince!»

Madame Bachelot qui a coûté fort cher au contribuable et à la réélection de Sarkozy roule pour son grand ami Fillon.

Elle ferait mieux de rentrer à son garage et de se faire oublier notamment pour son incompétence lors du fameux vaccin anti-grippe qui a été le plus grand fiasco du quinquennat Sarkozy.

Décidément à Droite, à l’UMP, ils n’ont toujours pas compris la politique et en n’écoutant pas leur base, ils vont finir comme le MODEM à se réunir dans une cabine téléphonique.

 

A Gauche :

La charité, c’est donner avec son argent alors que la solidarité, c’est donner avec l’argent des autres. (Alexandre Goldfarb, le 2 février 2010)

La nuance est de taille quand même… La Gauche est toujours solidaire !

C’est navrant mais c’est ainsi car la gauche s’est appropriée le monopole de la solidarité à sens unique. On peut à loisir en parler, en discourir, faire de belles envolées lyriques à condition ensuite de ne rien faire de concret.

Nous sommes otages de cette pensée unique. En plus le français est devenu jaloux à outrance et ainsi le tour est joué. On peut nous mentir et nous traiter comme des moins que rien. Cela fonctionne merveilleusement. Hollande balance n’importe quoi et les médias reprennent émerveillés… AHURISSANT!

Le coup de la solidarité me fait bien rigoler. Demandez à ceux qui sont exclus ce qu’est la solidarité ? Surtout celle de ceux qui en parlent le plus …

Que dalle, rien! Que du blabla pour les caves… D’ailleurs quand il s’agit de mettre la main à la poche ou de faire quelque chose, les potes de gauche sont aux abonnés absents. Ils en parlent mais c’est tout, cela leur donne bonne conscience et à vous mauvaise.

Un grand classique de la charité pour les autres… Remarque : si les gens continuent d’y croire, c’est qu’ils ont bien raison.

Quant à la désinformation, elle continue à outrance et les promesses du candidat Hollande sont bien sûr déjà oubliées par le Président Hollande mais comme les médias partisans ne les évoquent pas, alors cela passe aussi.

La mode de la pensée unique, du politiquement correct et autres conneries du même acabit qui nous dirigent sont un non sens absolu.

Nous sommes dans le fameux « programme commun » cher à Mitterrand : le commun est pour les français et le programme pour la nomenklatura socialiste qui doit s’éclater sous les ors de la République.

Nous sommes entré dans l’ère du showbiz politique (exemple avec le tweet de Valérie Trierweiler qui a été traité de manière absolument surdimensionnée).

Il y a une vraie déchirure entre le peuple et ses dirigeants. Ces derniers continuent à l’ignorer et à nous plonger dans la récession, l’insécurité et la gabegie. Ils sont responsables et coupables. C’est bien là qu’est le drame.

Le slogan au choix :

Travailler moins pour ne plus rien gagner !

Ou : prendre aux riches pour ne pas donner aux pauvres !

Ou sur l’air de la Marseillaise : taxons, taxons, qu’il ne leur reste plus un sou en poche…

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

 

Publicités

2 commentaires

  1. La droite côté Fillon est catastrophique et quand je vois cette Bachelot encore la ramener, j’ai franchement la gerbe. Ce sont ces gens-là qui nous ont mis dans cette panade de gauche caviar et bobos pour nantis snobs.

    J'aime

  2. aucun commentaire je suis d’accord sur tout. La Gauche aidée par les médias est passée haut la main, et à présent les médias sont prisonniers de leur comportement. Ce serait mal vu et incompris de pratiquer à l’ encontre du Gouvernement une quelconque critique. Toute bévue est minimisée, et transformée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.