Que c’est beau la France quand…

Que c’est beau la France quand tu es socialiste!

Quand tu es socialiste, tu as le droit aux avantages en tous genres et c’est normal mais c’est un crime si tu es de droite.

Que c’est beau la France quand tu es socialiste:

  • Tu peux dissimuler ou oublier de déclarer ton ISF quand tu es socialiste. (C’est la faute de ton comptable, bien sûr)
  • Tu ne publies pas tes comptes de société depuis quelques années. (Serait-ce le même comptable ?)
  • Tu peux manger dans les meilleurs restaurants et surtout les plus chers, genre à mille Euro le couvert.(Truffes au menu et nous les truffes au dessert)
  • Tu peux prendre des avions privés à QUARANTE mille Euro le tour.(c’est normal puisque tu es socialiste, faudrait pas voir à se mélanger avec des gens de droite quand même)
  • Tu peux habiter dans un logement social aux frais de la collectivité (c’est pour cela ensuite que tu atterris ensuite au ministère de la Justice).
  • Tu peux cracher dans la soupe et manger du caviar (dans ce cas précis, c’est pour aider les camarades pêcheurs de Russie)
  • Mieux tu peux installer ta maîtresse au Palais alors que celle-ci n’a pas encore divorcé (sympa l’avocat qui fait durer le dossier)
  • Laquelle maîtresse découvre dans la presse, heureux hasard, qu’elle est d’une famille de banquiers. (oui parce que sinon elle ne savait pas d’où elle venait)
  • Tu peux créer des zones, façon ghettos, sans que les médias et les bobos soient choqués et même comme Valls te montrer à l’inauguration de la Grande Mosquée de Cergy comme un anti-laic.
  • tu peux interdire les piscines municipales aux français en bermudas mais les privatiser pour les islamistes qui peuvent se baigner habillés.
  • Et le nec plus ultra, tu peux mentir et promettre ce que tu veux sans jamais risquer que les médias te rappellent à l’ordre. (Au pire tu pourras toujours créer une commission ou en langue socialiste une mission)
  • dernière minute car Sarkozy est sorti de son silence pour parler de la Syrie et Il est interdit de critiquer ! La France n’aime pas cela et la gauche pas question de la critiquer : c’est tabou.
    Quand Sarkozy faisait ceci ou cela c’était mal, quand Hollande fait pire c’est bien.
    Ceci dit concernant la Syrie les occidentaux ont été lamentables et en tête Juppé qui a réussi juste à faire revenir les islamistes sur la scène… La gauche pro islamiste finira son travail, soyez en sûrs.
    Bientôt nos villes seront islamisées aussi et cela fera drôle aux français de se réveilIler en djellabas

Sur ce je vais boire un Coke au Fouquet’s.

Et nous pouvons chanter sur l’air de La Mer de feu Charles Trenet :

Que c’est beau la France quand tu es socialiste!

Alexandre Goldfarb

######################################################################

Un petit effort pour aider mon BLOG ? Devenez suiveur en cliquant sur « Suivre ». Pas difficile, merci!

######################################################################

▪   reproduction autorisée avec la mention suivante :

▪   Copyright: Alexandre Goldfarb  pour http://observatoiredumensonge.com/

3 commentaires

  1. C’est le vrai problème d’une droite complexée qui n’est pas capable de manier les mots ou de les combattre pour montrer la supercherie. Cela est désespérant.

  2. La technique de la gauche est toujours identique : ils vous insultent d’abord, font des insinuations genre « ah oui, lui il est avec Sarkozy » et ensuite prennent les autres à témoin. les autres ne bougeant pas, le tour est joué. C’est la loi de Godwin en 1990 qui dit que plus une discussion dure, plus vous avez une chance d’être traité de fasciste ou de nazi. Je viens de l’apprécier sur le net par trois fois en deux jours. Sympa et se vérifie à A 100%!

  3. Oui ils ont eux tous les droits et c’est pénible et honteux parce qu’en plus, ils ne respectent même pas la démocratie!

Laisser votre commentaire