La vidéo du scandale


SCOOP sur la vidéo du scandale qui provoque des émeutes dans le monde entier : YOUTUBE a supprimé sa diffusion cédant ainsi aux pressions islamistes en France… les islamistes eux ont donc ici en France le droit de pratiquer l’art d ela cenbsure et de crier au blasphème quand cela les arrange.

Voici le texte  émis : La communauté YouTube a signalé que le contenu d’au moins une de vos vidéos était inapproprié. Lorsqu’une vidéo est mise en cause, elle est examinée par l’équipe YouTube pour vérifier sa conformité au règlement de la communauté. Après examen, nous avons conclu que le contenu de la ou des vidéos suivantes ne respectait pas ce règlement.

 Mais la vidéo est encore sur ce lien :

Ce film a permis d’éprouver et de tester l’Occident partout et a généré une véritable flambée anti-occidentale.

Prétexte à imposer encore plus de restrictions afin de museler les occidentaux, ce navet a été réalisé par un égyptien connu des services de police américains pour diverses escroqueries. Il vien d’être incarcéré à Los Angeles le 27 septembre 2012.

Mais avant la phrase qui tue :

Si la vidéo avait été faite en Pologne, il n’y aurait eu aucune manif…
C’est clair que c’est bien un  coup monté.

D’abord et sans aucune preuve,  il est annoncé que ce serait un juif israélien habitant aux États-Unis qui aurait commis ce film blasphématoire. L’effet de révolte est donc garanti.

Pour ma part, cela ne m’a pas faire rire et je trouve ce genre de film minable d’où qu’il vienne et quelque soit les personnes visées.

Un film comme celui-ci ne vaut pas morts d’hommes…

L’intolérance et le fanatisme sont une véritable plaie béante ouverte pour notre monde apathique.

Les islamistes encore une fois ont montré à un monde de lâches leur véritable image et surtout leurs intentions.

L’agression puis le massacre délibéré de quatre personnes en Libye par vraisemblablement les terroristes d’Al-Qaida minimisés par nos médias, comme toujours dans ce sens, sont la preuve d’un acte prémédité.

La barbarie usuelle est à l’oeuvre comme d’habitude banalisée par des occidentaux trouillards et lâches. Les bonnes intentions et les jérémiades nous ont été comme toujours ressorties sans aucun effet réel après.

L’ambassadeur américain a été lynché, violenté, massacré et assassiné…

Ce qui oblige à s’interroger sur la provenance exacte de ce film. A qui profite ce crime ? La réponse est tellement évidente : aux islamistes bien entendu.

C‘est officiel c’est bien un copte égyptien donc ni juif ni israélien ni même américain qui a fait ce naveton… On pourra toujours attendre les excuses de nos médias qui sans vérifier ont donné une information mensongère propre à mettre le feu aux poudres.

Ils sont encore une fois les grands responsables des événements qui ont suivi la diffusion de ce film.

Le scandale dans le scandale : aucun média français n’a fait son mea culpa et ne s’est excusé d’avoir sans aucune vérification dit et répété que l’auteur du film était un juif israélien américain… Même de grands jopurnalistes ont répété cette fausse affirmation et se sont montrés totalement incompétents.

Ils ne seront pas sanctionnés bien entendu.

Une fois de plus la désinformation a frappé!

Et les antijuifs aussi…

Enfin la question qui fâche : où sont donc passés les fameux islamistes modérés que nos médias ont tant vantés ? Ont-ils manifesté contre ces violences ? Contre cette barbarie ? Pas à ma connaissance…

Les manifestants à Paris sont bien sûr des islamistes radicaux  donc le contraire des modérés et le jeu reprend en se foutant vraiment de nous. Il n’existe ni modérés ni radicaux mais simplement des islamistes qui veulent islamiser notre société.

Quand les occidentaux vont-ils enfin comprendre qu’il s’agit d’une croisade ?

Nos polititocards© ont quasiment ce dimanche après la manifestation scandaleuse de la Place de la Concorde tenu le même langage creux : « il faut de la fermeté » et autre blabla habituel. de la merde quoi comme toujours et rien de concret…

En attendant la situation se détériore en France dramatiquement parce que la République a renoncé à ses propres lois.

Nous assistons à une véritable guerre, elle a même un nom : JIHAD ou Guerre sainte…

J’ai dit.

Ici était le  lien du film maintenant censuré!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • N’hésitez pas à donner vos commentaires librement ci-dessous dans la rubrique « commentaire » dédiée. Merci!

« polititocards »  © Alexandre Goldfarb, avril 2010.

Articles conseillés :

  1. Bobards pour jobards 1
  2. Bobards pour jobards 2
  3. Bobards pour jobards 3
  4. Bobards pour jobards 4
  5. Illusion d’un printemps

10 commentaires

  1. Je ne désire pas un monde d’intolérances,mais il faudrait peu-être moins tolérants avec les intolérants.Avons-nous déja oublié la petite adolescente chrétienne au Pakistan accusée a tort d’avoir brûlé le coran,Ils réclamaient sa mort,alors que c’est l’iman qui avait tout manigancé.Est-ce que le Monde s’est mit a brûler des mosquée ou a terroriser les minorités musulmanes.Non et c’est bien mais la patience a ses limites! achaque Noël les églises chrétienne du Pakistan sont vicimes d’attentats a la grenade.On ne s’insurge pas mais qu’est-ce que ça va prendre aujourdhui 250 salafistes dans la rue demain 100milles

    J'aime

  2. rancaisdefrance’s Blo
    14/09/2012
    Tentative d’incendier la mosquée Errahma à Condé-Sur-L’Escaut (Nord) selon le CFCM
    Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:06

    le 14. septembre 2012 – 15:51

    Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) condamne avec la plus grande fermeté la tentative d’incendier la mosquée Errahma à Condé-Sur-L’Escaut (Nord), survenue dans la nuit de jeudi à vendredi 14 septembre 2012.

    Le CFCM exprime sa profonde inquiétude face à la recrudescence des actes islamophobes visant des lieux de prières et de recueillement. En effet, cet attentat criminel intervient après la profanation de la mosquée de Limoges pour la deuxième fois ce mercredi 12 septembre, la première a eu lieu en juillet 2012, ainsi que la profanation de la mosquée de Montauban le 4 août 2012.

    Le CFCM appelle une fois de plus les musulmans de France à la vigilance et à la sérénité face à la multiplication de ces actes haineux et méprisables et exprime son soutien total aux responsables des mosquées touchées et sa solidarité avec l’ensemble des musulmans de France fortement indignés par ces actes xénophobes.

    Le CFCM appelle les pouvoirs publics à mobiliser les services concernés afin que les auteurs de tous ces actes insupportables soient identifiés au plus vite et sanctionnés avec la plus grande sévérité.

    Compte tenu de la forte augmentation des actes antimusulmans sur l’année 2011 et le premier semestre de 2012, le CFCM réitère sa demande de mise en place d’une mission d’information parlementaire sur ce fléau qui empoisonne notre vivre ensemble et menace notre cohésion nationale. Les travaux de cette mission doivent déboucher sur des propositions concrètes pour assurer la sécurité et la protection des lieux de culte.

    Fait à Paris le 14 septembre 2012

    Mohammed MOUSSAOUI

    Et les chrétiens persécutés et les églises et cimetières profanés Mr Moussaoui ,ici nous sommes terre chrétienne et nous le resteront

    Président du CFCM

    J'aime

  3. C’était le fameux 11 septembre et alors, fallait à tout prix que les tarés consanguins se déchainent!Bien sûr que c’est un prétexte, et ils sont forts pour mentir, et abuser ces idiots d’occidentaux! en plus ils sont en nombre et vite mobilisés, les armes à portée de babouches!!!Au lieu de faire l’autruche, ceux qui soi disant nous dirigent, feraient mieux de réagir et vite!!!nos zones de non droits sont bien approvisionnées en armes! »FAITES DONNER LA LÉGION!!!!!!!!!!!!!!!! »

    J'aime

  4. Quand l’Iran organise une exposition antisémite avec force dessins abjects et caricatures, je n’ai pas vu d’émeutes nulle part et en France, les médias n’en parlent quasiment pas. Cette expo est annuelle. C’est drôle quand même que quand ce sont des caricatures contre les islamistes, tout le monde trouve normal ensuite émeutes et meurtres. serions-nous déjà colonisés ici ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.