Avis de tempête


Avis de tempête

L’UMP est un bateau ivre et perdu dans la tempête.

Les adhérents savent combien leurs dirigeants sont inaccessibles et ne leur répondent jamais. Des centaines de témoignages vont dans ce sens.

Alors les Copé, Fillon, Bertrand et autres, ils sont dans la Liste des méprisants, qui promettent à chaque coup l’ouverture et le dialogue en seront pour leurs frais.

Nous arrivons maintenant à un certain degré de maturité de l’électeur. L’électeur a entendu les mêmes paroles toute sa vie et il s’en est lassé.

C’est tout simple, le verbe ne suffit pas à convaincre quand l’action n’arrive jamais après.

Alors on assiste au débarquement des canots de sauvetage qui va s’amplifier.

Là c’est Morano qui crée son parti, ici Jouanno qui le quitte pour aller au centre, ailleurs c’était Yade qui avait déjà rejoint Borloo.

D’autres suivront, chez les militants cette hémorragie pour non respect a commencé. Je reçois trop de témoignages en ce moment.

Je ne crois pas que Marine Le Pen va récupérer maintenant ces déçus de l’UMP.

Pour trois raisons essentielles :

La première est que le militant s’en va parce qu’il ne supporte plus d’être traité comme un moins que rien.

La seconde est que le militant n’est pas attiré par le Front National.

La troisième plus subtile est que le militant a compris qu’il avait été dupé pendant ces quarante dernières années. Lire 2034 en cliquant ICI.

L’UMP, d’ailleurs comme le Parti Socialiste, s’est enfermée dans une stratégie douteuse et sans avenir pour la France.

Les propositions classiques de nos politiques en cour ont toutes échouées.

C’est simple à constater et sans appel.
L’électeur lambda, vous et moi, aspire à une société offrant du travail, ce qui n’est plus le cas.

Cet électeur lambda a compris que les idées proposées n’étaient jamais des solutions.

Certes nos politiques ont fait de grandes et belles écoles et savent nous parler.

Mais pas nous convaincre.

Le sempiternel « il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions » est en réalité un véritable fiasco.

L’électeur lambda, vous et moi, l’a bien perçu dans sa vie de tous les jours.

Vous savez quand il faut payer ses factures et que tout augmente toujours sauf votre salaire.

Ni la gauche ni la droite n’ont su s’écarter de leurs dogmes pour oser  et opérer un véritable changement vers le citoyen et non plus contre le citoyen.

La seule réponse pendant quarante ans a été de systématiquement d’augmenter nos impôts tout en créant une société d’assistés sans avenir.

Les plus âgés se souviennent que leurs parents pouvaient leur payer des études et un toit pour les faire.

Quid aujourd’hui ?

Alors que l’électeur fut conciliant, peut-être plus avec la gauche qu’avec la droite, il ne peut plus le rester aujourd’hui. Les temps ont changé et le manque de travail va grandissant. C’est une remise en cause totale de nos sociétés qui voient forcément le retour de la religion, l’Islam en l’occurrence.

L’électeur ne croit plus aux belles paroles et il a parfaitement raison.

Parce qu’en 40 ans, les politiques avaient les moyens et la durée pour agir convenablement.

Leurs résultats sont désespérants.

L’électeur, vous et moi, a perdu sa légendaire patience d’autant qu’il ressent le danger de cette situation dramatique.

J’ai rencontrer quelques élus connus de la droite et franchement je peux ici vous assurer qu’ils ne vivent pas dans notre monde et qu’ils sont aussi contaminés par la dialectique marxiste.

Dans ces conditions, et sans être grand clerc, je peux prédire que l’UMP telle qu’elle est va s’effondrer.

Très vite.

La droite est hors du temps, en tous cas pour l’UMP c’est sûr… En plus, elle est vraiment trop méprisante

HOLLYLAND©, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Pour copier et transmettre ce  texte, indiquez obligatoirement le copyright ci-dessous:

Copyright Alexandre Goldfarb pour https://observatoiredumensonge.wordpress.com/

HOLLYLAND©©Alexandre Goldfarb, mai 2012.

PS : j’oubliais le plus drôle, preuve à l’appui, les gens connus de l’UMP qui soi-disant communiquent, c’est du pipeau.
Ils ont bien des réseaux sociaux mais ce ne sont pas eux qui les regardent et ils ne savent même pas ce qui s’y passe…

Vous aimez ? Vous transmettez !

A lire aussi :

le texte caché en France : 2034
Etat PS
Le scandale

17 commentaires

  1. Que fait l’UMP ? Rien de rien, une vraie catastrophe que ce soit Fillon le mou ou Copé le mou les deux sont des mous qui se moquent bien de notre avenir. UMP = union des mous piteux.

    J'aime

  2. L’UMP sans Sarko c’est de la daube. Un vrai repaire de mauvais. D’ailleurs c’est à croire qu’ils le font exprès. Allez savoir ? En tous cas je souscris à votre analyse pertinente et bien réaliste.

    J'aime

  3. j’ approuve totalement votre analyse, il est temps que la politique de la France Change de visage. Pourtant il semble bien que les français n’ont pas compris qu’il faut sortir de cette alternance UMPS car malgré les apparences l’UMP et le PS suivent la même politique désastreuse pour notre pays. Nous savons que le FN n’est et ne sera jamais un parti qui pourra gouverner notre pays, malgré les efforts de Marine.
    Les électeurs finiront bien par se rendre compte que la seule solution c’est « Debout la République » et Mr Nicolas Dupont-Aignan qui la propose, et ce malgré le désert médiatique qui l’entoure.

    J'aime

  4. Outre l’inaction de Fillon lors du dernier mandat et les belles paroles de Coupé qui devait je crois arrêter la langue de bois ou sont passé les espoirs d’un avenir meilleur pour nos enfants , sérieusement les belles promesses d’Europe ne sont que des souvenirs lointains. Les vrais gaullistes on quittés le bateau depuis longtemps déja et prennent conscience que l’heure et grave . Nous nous devons de réagir Borloo et Bayrou partie pour toujours plus d’Europe fédéral (non merci on a déjà donner pendant 20 ans cela suffit) Lepen toujours coincer avec ces démons identitaires seul Nicolas Dupont Aignan fidèle descendant d’un Phillipe Seguin tant regretté et si visionnaire souvenez vous de 1992 nous avions été prévenu . L’heure n’est pas trop tard pour donner du poids a ce mouvement qui promet d’être bien placé pour les européenne et qui sait 2017 ne sera plus très loin ensuite. A bon entendeur « debout pour le république »

    J'aime

  5. Votre article est totalement exact, je suis persuadé que l’UMP va éclater. Ces messieurs ne servent pas la FRANCE mais leurs propres intérèts, je ne parle pas du PS qui n’a que le nom de social mais pratique la même politique que l’UMP. Personnellement, je reste persuadé que nous devons, comme le précise très bien « le printemps mauve » avoir une politique au service des Français et non pas à une certaine oligarchie. Comme le disait le général De Gaulle, il faut avoir une certaine idée de le France et après avoir comparé les divers programmes politiques des derniers candidats aux élections présidentielles, seul Nicolas DUPONT-AIGNAN a un projet sérieux pour la France.

    J'aime

  6. Constat tout à fait justifié ! il est loin le temps où le président n’était pas là pour s’enrichir, enrichir les copains mais pour servir le Pays. Le Gaullisme ce n’est pas la nostalgie du Général, c’est tout simplement une ligne de conduite. Cette ligne, elle se reconstruit en dehors de l’UMP, avec des liens beaucoup plus resserrés entre dirigeants et militants et un vrai esprit de compagnonnage. Nous avons très peu de moyens, mais nous avons foi en cette nouvelle politique en rupture avec l’UMP et le PS qui ruinent la France au profit d’élites mondialistes qui tirent les ficelles de l’UE. Même si nous sommes encore petits, nous sommes en pleine progression à la différence de l’UMP qui se désagrège. Nous n’avons pas encore les accès aisés aux grands médias, mais les Français commencent à découvrir qu’une autre voie est possible. Le FN est une impasse politique tout comme le FdG car le rassemblement des Français ne se fera pas aux extrêmes. Nous nous sommes fait connaître en 2012 ! et nous allons continuer de progresser car les faits donnent maintenant raison à ce qui était annoncé depuis longtemps, déjà depuis Philippe Seguin ! A bientôt peut-être compagnons…

    J'aime

  7. La droite tel le jambon du sandwich va se faire manger par le centre de Borloo d’un côté et par le FN de l’autre. Un véritable piège tendu…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.