Belgique Islamland©

Lutter contre la désinformation, je crois que c’est le combat de tous les temps : celui du bien contre le mal.

Pour celles et ceux qui n’ont pas lu mon texte 2034, l’année où… C’est le monet de le faire en cliquant ICI.

Ce texte fait suite à : Le coran sous le bras…

Belgique Islamland©

Nous sommes le dimanche 14 octobre 2012, une date qui sera importante dans l’Histoire d’abord de la Belgique et certainement dans celle de l’Europe ensuite.

En Belgique, en ce dimanche, les électeurs sont appelés à choisir leurs responsables communaux et provinciaux. Un peu comme nous en France, nous avons es élections municipales et régionales.

Mais en ce dimanche d’automne, les belges vont découvrir une nouvelle étiquette politique : le parti islamique belge. : ISLAM.

L’Islam tisse sa toile sur l’Occident en douceur même si parfois un attentat ou un crime réveille les endormis chroniques.

Ainsi en Belgique, la liste Islam, qui se présentait dans trois communes de la région de Bruxelles-Capitale, avec à chaque fois seulement un candidat par liste, a décroché un siège de conseiller communal à Molenbeek-Saint-Jean et un autre à Anderlecht.

Islam a ainsi obtenu 4,12% des voix à Molenbeek et 4,13% à Anderlecht. A Bruxelles-ville, cette liste n’a recueilli que 2,9% des votes, ce qui ne lui permet pas de décrocher un siège au conseil communal.
Par contre sur des listes « normales » et socialistes, des islamistes ont été élus.
Ainsi à Bruxelles, le nouveau bourgmestre est Emir Kir qui devient le premier magistrat de la ville.
Mahinur Özdemir, élue conseillère communale en 2006 est devenue en 2009, la première femme voilée à siéger au Conseil Régional de Bruxelles. Elle s’est présentée sur la liste CDH de Schaerbeek sur laquelle, avec 1135 voix, elle a obtenu un meilleur score que la tête desa  liste, Denis Grimberghs. Ce score aurait dû lui permettre d’obtenir l’échevinat : impossible, dit-on au CDH, en raison de son voile. Celui-ci n’avait pourtant pas gêné, jusqu’à ce jour, le parti de Joëlle Milquet, qui a soutenu Özdemir au Conseil régional bruxellois.
Toujours à Schaerbeek, mais sur la liste du Parti Socialiste cette fois, Derya Alic réalise un meilleur score encore qu’Özdemir. Également élue conseillère communale en 2006, elle porte le voile islamique, mais se dévoile lorsqu’elle siège au conseil communal. Avec 1234 voix, elle s’est classée sixième sur la liste du Parti Socialiste de Schaerbeek. À Molenbeek, c’est Farida Tahar qui se présentait sur la liste de l’ex-bourgmestre socialiste Philippe Moureaux, en 28e position. Elle a remporté 601 voix, le dixième score de sa liste. Si les autres candidates voilées citées sont d’origine turque, Farida Tahar est, elle, d’origine marocaine. Elle a d’ores et déjà déclaré qu’elle siègerait voilée au conseil communal. C’est clair non ?

Donner en France le droit de vote aux étrangers, en vérité aux étrangers qui ne sont pas résidents européens, c’est ouvrir la porte à notre islamisation en douceur. Ce qui pour beaucoup de français apparaît comme une mesure anodine cache en fait un risque dramatique. Pourquoi ? Parce qu’en France, le maire  peut émettre des décrets pour gérer sa ville sans en référer à personne.

Donc il est facile d’imaginer que la charia soit actée par n’importe quel maire issu de la diversité.

Ce problème existe dès lors que dans un pays supposé laïque, les gouvernements acceptent le communautarisme et qu’une religion cherche à imposer ses principes contraires justement à la république.

Alors au lieu de toujours nous sortir le sempiternel discours antiraciste, il serait plus intelligent de respecter nos lois.

Vous savez celles qui sont écrites dans notre Constitution censée régir la République laïque.

Ne laissons pas nos polititocards © nous imposer ce que personne ne veut. Arrêtons de ne pas voir la réalité et n’attendons pas l’irréparable.

2034, l’année où … Ce n’est pas très loin !

Personne n’y gagnera.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait.©
HOLLYLAND©, ton univers impitoyable…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Je résiste et vous ?
Alexandre Goldfarb

Pour copier et transmettre ce  texte, indiquez obligatoirement le copyright ci-dessous:
Copyright Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com/

Autres copyrights :
HOLLYLAND©©Alexandre Goldfarb, mai 2012.
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©. ©Alexandre Goldfarb,  septembre 2001.
« polititocards©»  ©Alexandre Goldfarb, avril 2010.
Islamland © Alexandre Goldfarb Octobre 2012.

### Articles recommandés

Un petit don pour aider le Blog alors cliquez ICI

Vous aimez ? Vous transmettez !

OSEZ et devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

2 commentaires

  1. à Bruxelles cette année pas d’arbre de Noel, à la Grande place,!!!!! qui chaque année amenaient beaucoup de monde. C’était tout simplement feérique! Une demande d’interdiction faites par les musulmans en Belgique, sous prétexte, que l’arbre de Noel
    est une action profane, etdonc l’arbre est interdi, suprimé. Le bourguemestre s’est rangé à cette demande… on se demande… » Deux partis islam » à été creé dans deux communes bruxelloises.

Laisser un commentaire