Au nom de la loi


La Rebelle : Bettina, l’anti langue de bois !

La Rebelle c’est Bettina Attia Hecht avec un texte aux petits oignons que j’ai grand plaisir à publier ici sur mon Blog parce que Bettina écrit ce qu’elle pense sans concession, elle est vraiment à part.

Au nom de la loi…

AU NOM DE LA LOI je VOUS EMMERDE…

TOUCHE PAS A CLINT EASTWOOD NI A J.J.GOLDMAN ni a DSK…

Par contre TRIER WEILER, TRAITRE_ VALEUR tu peux y aller a fond la caisse. 
Valérie Trierweiler n’a rien à voir avec Clint Eastwood et J.J. Goldman, ni DSK des mecs qui FONT ce que ILS VEULENT. »AFFIRMATIF « dit Gainsbourg !

DECUE, je suis ,de la prestation de V. Trierweiler QUI avait dit qu’elle serait « ELLE-MEME « ,c’est a dire une femme qui a une langue « made in FRANCE » (recommandations de Montebourgeois pourtant de parler « produit français ») Et pas »made in AFGHANISTAN ».

MOI qui croyais me MARRER un peu !! Et voila que je trie pour de bon les chaussettes et les collants du grenier de l’Elysée avec Valepleure à en mourir d’ennui !

Et même pas elle chante comme CARLA une berceuse soporifique. 
Alors c’est ÇA être Femme de PRESIDENT ? NORMALE ça veut donc dire  » BETE et SOUMISE « ? Mais de quel droit une épouse ne pourrait plus faire CE QUE ELLE VEUT sous prétexte que le mari est élu par des Gaulois qui jouent a l’Euroloto ? Car pour le coup c’est bien le LOTO les années à venir ! 
Justement ce n’est pas elle VALERIE, qui a été HELL-lue .On le lui rabâche ASSEZ pour ne pas que elle utilise les fonds publics. Donc elle n’est « EPOUSE qui se doit d’être respectable de Président » QUE quand ça arrange et Maitresse QUE quand ça dérange… C’est à dire que quand du FRIC public est impliqué, ha ça, ça dérange grave ! 
OK elle peut faire une boulette, eh bien faut assumer mais être LIBRE : 5 ans de mutisme c’est long dans une vie de ne pouvoir RIEN dire de ce qu’ on ressent alors qu’ on est journaliste et vaccinée.

Il se trouve  néanmoins qu’un homme PRESIDENT qui a la paranoïa de ce que pourrait dire sa femme N »EST pas a la Hauteur pour DEFENDRE un pays !

Car ça veut dire que mis a part AVOIR PEUR, il ne sait pas prendre des RISQUES et aussi ni ne sait lui même QUI il EST pour l’avoir choisi ELLE ??  Ça veut dire que il ne la juge PAS à sa poule ÇAPABLE d’assez de DISCERNEMENT, de jugement et donc il la juge INFERIEURE, faible, sans « insight  » par rapport a LUI, qui a le droit de l’ouvrir sa gueule !!! Pas capable de retenue et autant il a raison !!! MAIS ALORS qu’en déduire ? MAIS S’il ne peut pas faire CONFIANCE à sa femme,  celle qui le conseille et est le plus INTIME, c’est qu’il n’a pas été ÇAPABLE LUI-MEME de la choisir « intelligente » alors ? Et que donc SES CHOIX dans la vie seront DOUTEUX, PAS INTELLIGENTS. Non plus !!! Ça veut dire que lui-même a fait LUI cette BOULETTE énorme de la Choisir elle cette conne avec « doutagerie  » ? !?? Que lui-même a manqué de DISCERNEMENT s’il a pris une telle TARTE au point qu’elle ne peut pas l’ouvrir sur 5 ans ??

GRAVE là, la LOGIQUE : Je suis plus intelligent que SARKOZY mais ma femme EST CONNE et se la fermera sur 5 ans car elle pourrait lâcher une BOULETTE qui me nuirait ! BELLE CONFIANCE en l’intelligence de sa femme.

Et nous ? Alors faut qu’on fasse confiance en un homme capable de telles boulettes AUSSI ?

Au final ce n’est qu’une femme qui influence le mari en vérité. Elle lui DICTE TOUT par suggestion insidieuse et ceci depuis le plumard ou alors de loin, assise sur les toilettes, elle lui déroule le papier- CUL, ou outre la liste des courses à faire a LIDL et à AUCHAN , sont écrits dessus ses instructions pour la vie des Gaulois ! En réalité prétendre que c’est LUI, Hollande, qui l’a télécommandée et qui l’a domptée est un leurre pour rassurer son parti AFFOLE.

Conclusion : grosse INTOX. TRIERWEILER se la ferme POUR ne pas INFLUENCER de travers la politique, il semble. Mais PARADOXE c’est bien elle, la belle qui semble suggérer le mutisme imposé, qui murmure ANYWAY et ANYHOW dans l’oreille du Président la politique à suivre, ce que il doit faire ou ne pas faire.. Michèle Obama même topo.. Hilary? Encore pire.

Carla Bruni pas pareil, car Sarko prévoyant avait été assez malin pour prendre une femme déjà qui ne peut que murmurer a l’oreille, qu’elle ait un truc intelligent à pondre ou pas ?

HIHI C’est là où CLINT EASTWOOD se pointe. PONCHO, le petit nez plissé, le cigare scotché à la lèvre inférieure, et les yeux en face des trous. 
Alors à l’émission sur France 2, GRAND PUBLIC, émission nouvelle CUL-CUL la praline _TURELLE du jeudi minuit, on vous dit en gros en large et en çarré :  » CLINT, il a voté pour MITT  » et donc il n’est plus digne que l’on aille même voir son dernier FILM, QU’il est même BIZARRE d’avoir soutenu MITT-titi et Gros Minet !  Je m’excuse, Mais Contrairement à TRIERWEILER, CLINT il n’a pas voté pour MITT ! Il a surtout fait QUE ce qu’il a VOULU et qu’il affirmait depuis jeune ! Et aussi pris SES RISQUES contrairement à Hollande, le péteux qui a lâché DSK en temps voulu et veut le reprendre en temps REVOLU ! On vous dit que comme à HOLLYWOOD, on vote DEMOCRATE (démocrasse-ie oblige) l’attitude de CLINT est désolante ! Pourtant le CLINT a vote fidèlement lui TOUTE sa vie Républicain et a suivi une logique à lui et on ne le fustigeait pas alors à l’époque des westerns spaghettis.

Presqu’on vous dit qu’il est âgé et SENILE.

Peut-être que s’il appartenait comme les « JEUNES cons  » Tom CRUISE et TRAVOLTA à l’EGLISE de la SCIENTOLOGIE on le jugerait NORMAL ALORS ? De même, on vous dit que J.J. GOLDMAN est BIZARRE et INSOLITE, que le chanteur a arrêté de composer et de chanter depuis 10 ans, que MEME il vit à MARSEILLE ! Et que personne REUSSIT, oh MYSTERE, a le voir ! D’ci qu’on le sacre CHEF de la MAFIA de Marseille  portant une balafre au visage, y a pas loin !
VOILA les gens qui font ce qu’ils VEULENT sont MYSTERIEUX et ANORMAUX et SUSPECTS et ceux qui ne font pas ce qu’ils VEULENT sont NORMAUX… 
AU NOM de la LOI, qu’ON  » PLEASE » TOUCHE pas à mon CLINT, Maire de CARMEL (c’est que mon fils par hasard s’appelle CARMEL et je suis sa MERE HIHI ,c’est bien vrai dirait la Mère DENIS, made in FRANCE, qui fait ce que elle VEUT ,elle !) ni a mon GOLD et ni a DS-Ças de illégitime SEX. Certes mais pas plus que Mitterrand ou Chirac !
Ainsi les TRISTES-ANES FEMINISTES n’ABOIENT pas de la TRAITRE – WEILER qui se trahit avant tout elle-même ! Et les trahie aussi …FELICIE AUSSI ! Je constate, et qui fait HI HAN devant son mari et devant les mecs du gouvernement. Faut dire que fallait s’attendre à ÇA de la part de ces poufiasses féministes qui ont fait du fric sur le dos du « juif , riche et célèbre  » DSK « avec RAGE  » et qui n’ont jamais pourtant manifesté leur SOUTIEN -gorge contre les HAREMS des Princes du Pet-role répartis dans le monde…

COURGEs-Rage Fuyons quoi .. !! Affirmatif dit GAINS=POINT BARRE !

Bettina–Rav qui Bête-rEVE ??

Copyright Bettina Attia Hecht pour  https://observatoiredumensonge.wordpress.com/

Un petit don pour aider le Blog : alors cliquez ICI

Vous aimez ? Vous transmettez !

Articles conseillés :

Devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.