Avec qui Sous-Marine…

La Rebelle : Bettina, l’anti langue de bois !

La Rebelle c’est Bettina Attia Hecht avec un texte toujours un tantinet provocateur mais c’est ce qui fait son charme et que le Blog, espace de libertés a plaisir à publier.

Vous aimez ? Vous transmettez !

MAIS avec QUI SOUS -MARINE Le -PEN

danse-t’elle la VALSE a 4 thons à VIENNE ?

‪La Poissonnière  célèbre de ASTERISQUES ET PERIL  et OBELIX a VIENNES ? ELLE .c’est déjà 3 thons et avec son partenaire. Voila qui  fait 4 !!!

‪Ha mais surement qu’elle la danse avec un mec  politicien qui s’appelle VALLS !!!
‪Eh bien NON évidemment, je me suis trompée !! Elle a dansé la POLKA avec un NAZI  pour être polie.
‪Alors QUI est cet HULUBERLU VALLS ??? QUI est JOHN GALT (Voir le bouquin  La GREVE de Ayn Rand ???) ON NE SAIT PAS !! Un OVNI.
‪VALLS a débarqué dans mon PSY il y a plusieurs mois, à l’OCCASION de la CRISE
‪IL était le SEUL à soutenir « NO MATTER WHAT  » le DSK  » Alors que le mec Valls devait se présenter, LUI, aux Primaires du Parti Sot-chialiste…  Absence de peur là ! Comparé aux AUTRES.
‪A l’époque TOUS LES AMIS, 4 CONS soi -disant de DSK LACHAIENT DSK pour ne PAS se mettre en danger de rater leurs Primaires..
« ‪Les Aubry , les Hollande et les Ségo et les Montebourgeois  » n’ont pas pris un avion sur NY pour soutenir la « PRESOMPTION D’INNOCENCE » par une quelconque manif , soit le moindre des fromages français  si on a un ami  INTIME (ils disaient ) mis en pâture de façon aussi sauvag , qu’il soit innocent ou pas n’étant pas LA le sujet !  Ségo fut la plus parano  (ca rime ) et c’est elle qui a le plus perdu en fait !

‪Puis ils se sont encartés comme si DSK avait le SIDA ! Alors que la veille il était léché et adulé. IIs ont fait de DSK un « Coupable d’office  » bien plus que ne l’a fait la Droite en réalité par cette passivité lâche, s’assurant le PouX-voir pour Hollande au final de façon radicale. Hollande dans un grand cirage économique  fait à présent à DSK l’aumône de revenir car SOUDAIN un  DSK à terre et inoffensif  le vaudrait l’OREAL de s’associer avec LUI, alors qu’une manif de soutien, il la valait pas ! C’est à dire que mis a l’ombre DSK serait soudain plus une honte !! Violeur et pas digne de pouvoir donc quand cela dérange, intelligent quand ca arrange ?..

VALLS par contraste a aboyé  haut et fort sa FIDELITE en toutes occasion  à la TV , montrant la qualité rare d’un homme qui RECONNAIT ses amis et ne DOUTE PAS‫.
‪Alors est-ce QUE CETTE LOYAUTE A ETE DICTEE PAR DES CHOSES QUE NOUS NE SAURONS JAMAIS ?
N’OUBLIONS PAS QU’AU MOMENT OU  DSK FUT piégé pour ses faiblesses évidentes (mais il n’est pas plus obsédé que Mitterand ou Chirac ou Giscard qui déclarait qu’une morte  Dian , la princesse le désirait « hard » HIHI ) DSK était déclaré sur Internet comme « Homme à Abattre « par Radio Islam en tant que sioniste et ceci dans la foulée avec Elie Wiesel (Et de façon insolite  avec Fabius, trouvez l’erreur, le mec n’étant juif que de NOM HIHI)
‪N’oublions pas non plus qu’au MEME moment RUPERT MURDOCH, sioniste notoire et suprême magnat de la PRESSE  était en Angleterre  mis à l’ombre  et que le seul journaliste a avoir voulu enquêter  sur CELA était lui retrouvé mort illico PRESSE -vaut mieux TOT  que tard – dans la TAMISE… Le fils Murdoch a été aussi mis a l’ombre.
N’oublions pas que le meilleur ami de DSK a été assassine a NY et que la Presse se CHIE pour en parler de peur de se retrouver elle dans la SEINE etc..

Sans compter TOUTES les EUROS-ZONES D »OMBRE.
‪CHIE-NOISES AUTRES avec les stocks en or d’OBAMA épuisés et les Russes en mal de Ruses.
‪ALORS VALLS, il en SAVAIT PLUS  sur les chantages ambiants  qui perdurent et qui ne sont pas résolus et qui mettent autant la famille de DSK et MUrdoch en danger de mort ? D’où le mutisme actuel de Anne St Claire Obscure et de DSK ?
‪ON ne sait pas QUI EST  donc ce petit  VALLS .
‪Autant il fera la PIRE BOULETTE un jour, mais toujours est -il qu’il n’a pas l’air d’être Sot -chialiste mais plutôt un SELF MADE SOCIALISTE « made in « MES 4 FANTASTIQUES COUILLES ‘. Cela existe et si ca n’existe pas eh bien on l’invente HIHI il s’est invente  tout seul (JJGOLDMAN : Je l’ai fait TOUTE SEULE ! )! ..
A la JOHN GALT style « je sais pas qui je suis moi-même mais je t’emmerde. »
‪Toutefois il se risque surtout une BOULETTE dans la tronche de la part  d’extrémistes et il devrait se faire offrir par NATANYAHU à mon humble avis, pour stopper les missiles de la haine , un DOME de FER plutôt qu’ une dame de fer HIHI a mettre dans son LIT !!! D’ailleurs DSK même topo, il devrait éviter les dames de fer et d’Enfer et réclamer un dôme de fer  vu la haine surtout anti sioniste qu’il a  suscitée.

‪ALORS des TAS de JUIFS au SOUK de l’INTERNET, c’est pas cher, discutent et REPROCHENT  à VAL ,celui qui a donc les yeux verts mais qui n’est pas aussi beau que Gérard Philippe. Faut pas exagérer ! Et qui semble le moins con au gouvernement pour l’heure et qui a l’allure du Petit Nicolas.

Deux points ouvrez les Guille-MAIS :
« ‪OK tu veux pas importer le problème (le Pro »Blame » Israël ) Palestinien en France mais alors pourquoi sont autorisées SUR le SOL FRANCAIS les manifs pro-palestiniennes avec des tas d’organisations cocos en bonus etc. ? Et bla bla bla ».

‪Moi je pense que au contraire c’est BIEN ces manifs
D’une part démo-crasse- cie oblige.
‪D’autre part une fois que TOUS les CONS sortis de derrière leurs rideaux et de leurs terriers se retrouvent réunis sur PLACE MACHIN, le MOSSAD a la possibilité de TOUS les prendre en PHOTO (camera made in Taiwan ?) et APRES, cela lui fait un BON REPERAGE des salauds à prendre en filature ou a arrêter dans les aéroports etc.. Il peut repérer tous les terroristes POTENTIELS et les mettre en MEMOIRE
‪Donc oui, ils ont qu’à tous descendre dans les rues qu’on puisse même leur demander de faire « Cheese  » pour la photo

‪Vous allez me dire qu’à ce compte là faudrait mettre en mémoire toute la planète ?? Peut-être mais déjà savoir QUI aime se fatiguer à aller dans la rue pour manifester contre Israël au lieu d’aller a IKEA acheter un tabouret et une plante en plastoc, dit QUI peut éventuellement faire ou être complice d’un meurtre porté contre les juifs. Et puis dans la foule on peut repérer un mec déjà connu et recherché depuis x temps

..etc. Et bla bla bla… Enfin tout ca pour dire qu’une bonne manif arabe extrémiste et antisémite, c’est pas forcement négatif ! Faut toujours savoir retourner la connerie à son avantage !! D’autant qu’à mon Humble avis, la JORDANIE sera le vrai PROBLEME et que on va pas la voir venir si on continue à faire la CONNERIE de  loucher trop ailleurs…

Bettina–Rav qui Bête-rEVE ??
Copyright Bettina Attia Hecht pour  http://observatoiredumensonge.com/

Un petit don pour aider le Blog : alors cliquez ICI

Vous aimez ? Vous transmettez !

Articles conseillés :

Laisser un commentaire