La victoire du Peuple


L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Vous transmettez !

La victoire du Peuple

Ce qui est réjouissant dans la victoire de Copé sur Fillon c’est qu’elle incarne la victoire du peuple sur les pseudo élites.

Les médias dès juin 2012 avaient donné le nom du vainqueur sans combat et sans difficultés : Fillon, proclamé urbi et orbi, Maître de la Droite.
Il n’avait même pas à livrer la bataille, il était adoubé par la la Société de la bonne pensée©, celle de la pensée unique et inique.
Circulez l’élection est finie avant même que les gens n’aillent voter. Quelle élection aurait pu dire Machiavel ?
La Société de la bonne pensée©, un peu comme une religion, beaucoup comme une secte, avait vu en Fillon un de ses pairs ou un de ses disciples.
La Gauche et ses alliés les journalistes, une sacrée bande de foireux, avaient eux aussi choisi Fillon.
Le surnom donné par beaucoup à Fillon aurait dû alerter d’un danger quelconque sur l’issue du résultat, « courage Fillon » (Se prononce courage fuyons) mais non, les instituts de sondages confirmaient la future magnifique victoire de Fillon.
Rien n’y faisait.
Pendant ce temps Copé se « droitisait » Oh le vilain ! Il osait dire finalement ce que beaucoup pensaient déjà depuis longtemps.
La Société de la bonne pensée© se gaussait.
Fillon osait quelques bons mots à destination des initiés et critiquait directement son adversaire comme un maître d’école tapant avec sa règle sur un enfant turbulent.
La cause était entendue.
Tout ce beau petit microcosme parisien avait juste oublié le Peuple…
Dès septembre, un peu comme pour le football, les transferts se bousculaient pour être du bon côté et certains oubliaient alors tout ce qu’ils devaient à Copé. Trahir est finalement une vertu en politique et beaucoup l’ont fait la conscience tranquille, certains d’avoir choisi le gagnant. L’Elu !
Ce qui prouve bien que les politiques sont déconnectés de la réalité et comme on aime à dire du terrain. Les médias eux ne sortant quasiment plus de leur studio ne pouvaient ni entendre ni voir mais cela ne les a pas dispensé pour autant de raconter leur propagande..
Pendant que Fillon et son « team » (équipe) rigolaient de leurs quolibets contre Copé, ce dernier labourait le terrain et tel un gladiateur entré dans l’arène livrait le combat de sa vie. Combat qui soit allait le terrasser soit allait le consacrer.
Fillon commençait à s’énerver et le 13 novembre décochait une allusion raciste contre Copé, je cite : en évoquant des «origines» de Jean-François Copé pour expliquer son refus d’une alliance avec le FN.
Pas très aimable et surtout franchement déplacé et indigne pour quelqu’un, Fillon, sensé resté digne…
Comme on dit au ras des pâquerettes et mal venu aussi.

Arrive enfin le dimanche 18 novembre 2012, jour du vote… Le jour oublié par notre Société de la bonne pensée©.
Enfin le Peuple entrait en action, lui silencieux, discret et dans sa tête libre.
Le résultat qui devait être proclamé à 20 heures ce dimanche soir était retardé car indécis.
Immédiatement les foireux montaient au créneau pour fustiger l’UMP avec force adjectifs incongrus. Mais que voulez-vous si la Gauche lorsqu’elle organise la mascarade de l’élection de son Secrétaire Général en octobre, un mois exactement auparavant, est forcément démocrate, il n’en va de même pour la Droite. Lire mon article sur l’élection du Secrétaire Général du Parti Socialiste « Sans Désir ».
Oui, Mesdames et Messieurs, une élection à la soviétique façon années Staline est préférable à une vraie élection démocratique façon bordel.
Donc le socialiste est démocratiquement élu et le Copé est un magouilleur au mieux un miraculé.
Tant que cette désinformation durera, la France sera un pays naufragé.
J’ai écouté les différents commentaires depuis dimanche matin et outre que j’ai cru être dans un autre monde, j’ai ressenti un certain dégoût pour tous ces médias dissertant à sens unique.
La démocratie c’est l’élection par vote à la majorité absolue donc 50% plus une voix.
Pas pour les médias, pas pour le team Fillon et autres mauvais joueurs, pour eux la démocratie c’est quand ils gagnent point final.
Pied de nez et malice du Peuple qui leur a dit en substance : « hé les gars ! On est sorti un dimanche de l’étable pour vous dire NON ! ».
C’est réjouissant et cela prouve que le Peuple a son mot à dire.
La désinformation érigée en mode de pensée est un mode pourri qui tue l’individu à petit feu.
A force de ressasser les mêmes discours, les mêmes mots, je crois que le Peuple commence à ne plus y croire et que le bon sens vient ce 18 novembre 2012 de faire son grand retour.

Je crois que nous marchons sur la tête parce que nous sommes uniquement sensibles à l’écoute des médias… Quand la gauche se déchire, c’est un signe de démocratie et quand la droite s’effleure c’est la fin des haricots. Quelle rigolade…

Dire la vérité dans ce pays est assimilé à un crime de lèse-majesté. Interdit la vérité, pas bien la vérité et comme cela nous nous approchons tranquillement de 2034 l’année où…

Au final j’ai adoré les explications embarrassées des instituts de sondage pour expliquer leur « erreur » : c’est parce qu’en fait ils avaient recueilli l’opinion de sympathisants de droite non nécessairement des électeurs de l’UMP.  C’est-y pas cela une vraie faute grave ?

Maintenant on voit bien à leurs attitudes ce qu’ils sont et ce u’ils voulaient. La France ils n’en ont rien à faire. Fillon est décevant et très mauvais perdant. Il ne se conduit même pas correctement et il se moque de l’image que le peuple perçoit. Il est grotesque, on se croirait à la maternelle. Alors appeler au calme, c’est quasiment indécent quand des politiques sont aussi nuls. Je n’étais pas pour Copé mais avec les médias, le team Fillon et autres, il finit Copé par devenir sympathique… La victoire du Peuple c’est quand même une bonne chose…

Que du bonheur !

HOLLYLAND©, ton univers impitoyable…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Je résiste et vous c’est pour bientôt ?

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE.

Pour copier et transmettre ce  texte, indiquez obligatoirement le copyright ci-dessous:
Copyright Alexandre Goldfarb pour https://observatoiredumensonge.wordpress.com/
Autres copyrights :
La Société de la bonne pensée© Alexandre Goldfarb, avril 2012
HOLLYLAND©! ©Alexandre Goldfarb, mai 2012.

Vous aimez ? Vous transmettez !

Articles à lire :

(en cliquant sur le titre)

Pour savoir comment le Blog ça marche cliquez ICI

Devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

  Faîtes un don pour une juste cause (Le Blog) en cliquant ICI

Publicités

13 commentaires

  1. Jamais je n’aurai cru Fillon aussi mauvais et aussi méchant. La France il s’en fout éperdument. Il ne défend que son appétit pour les honneurs. Pauvre France. Marine est là heureusement pour accueillir les français qui grâce à Fillon ouvrent les yeux.

    J'aime

  2. Fillon est lamentable à l’image de l’UMP sans Sarkozy. On se rend compte maintenant et trop tard de ce que représente Nicolas Sarkozy. Surtout quand on voit ces pouilleux qui prétendent lui succéder.

    J'aime

  3. La victoire du petit candidat est un plaisir et en même une leçon pour nos politiciens qui comme l’a dit Me Collard pas très proches de la France… Pourvu que nous puissions encore leur en donner d’autres jusqu’à temps qu’ils écoutent les français.

    J'aime

  4. Monsieur Filon a donné beaucoup de leçons de morale pendant cette campagne. Qu’il en tire les conséquences avec une attitude noble … Soit il reste dans notre mouvement et accepte le verdict soit il ne le peut pas et il s’en va. Mais son attitude actuelle est déplacée et indigne de son rang. Un militant de base à Nice.

    J'aime

  5. Précisons! avec tout le (semblant de) respect que je dois à la « droite » française (Copé y compris, donc):sur bien des points (pas tous, donc), ils feraient bien de s’inspirer de ce qu’il y a de bon (et il y a beaucoup de bon) dans ce qu’ils appellent (comme leurs adversaires), l’extrême-drouwâââte!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.