Cécile du flop

  TRIBUNE LIBRE  

La Rebelle : Bettina, l’anti langue de bois !

La Rebelle c’est Bettina Attia Hecht avec un texte toujours un tantinet provocateur mais c’est ce qui fait son charme et que le Blog, espace de libertés aplaisir à publier. Voici aujourd’hui sa libre interprétation sur les déclarations de Cécile Duflot.

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Vous transmettez !

bettina pic

Cécile du flop…

PARAIT QUE : CECILE DU-FELAFEL-HISTOIRE d’O-TEA (plutôt que COFFEE) veut réquisitionner afin de loger les FRANÇAIS dans des bâtiments vides et autant les lieux vides même de l’EGLISE et pourquoi pas les cimetières, je rajoute ?

En tous les cas PAS les châteaux du Parti Sot-chialiste si on l’a bien comprise.

En vérité faudrait REQUISITIONNER des cerveaux pour plutôt construire des logements et ainsi renoncer par exemple au fric de versé en dessous de table aux journalistes pour qu’ils parlent en faveur d’un Etat Palestinien sur les ondes dans le seul but de rendre Hollande et Fabius populaires et pas cons sur cette question, et l’investir davantage à ce fric dans la construction de logements pour les Français, renoncer surtout au fric donné aux footballeurs anti –israéliens, renoncer au fric donné encore et surtout à GAZA pour construire des logements aux Palestiniens qui ont 22 pays pour les loger ou les aider à se loger : vu que ces pays pétroliers ont le fric pour acheter en France notre Tour des Fèves et nos clubs et nos firmes , cela veut dire qu’ils peuvent aussi aider leurs frères ! Mais eux pas cons savent que ce fric est donné à la Libye pour acheter des missiles !

Ce-silly conne valley Duflotte grave dans la réquisition du TEMPORAIRE de la connerie qui dure LONGTEMPS devrait aussi réduire sa part de confiture sur ces tartines.et se saouler la gueule le matin, puisque être saoul dure moins longtemps que d’être con !

AINSI réquisitionner ces cerveaux vides du parti sot-chialistes, cela produit du vide et notamment une absence de se « retrousser les manches  » pour construire.

On accuse Israël de construire des logements et pendant ce temps on n’a pas de logement en FRANCE.

Le gouvernement ferait mieux d’imiter les Israéliens qui eux n’attendent pas de réquisitionner le Saint Esprit de la destruction et se retroussent les manches pour construire…

D’ailleurs ce qui est caractéristique d’Israël, ce ne sont pas les paysages de palmiers ou les chameaux ou les avocatiers ni les Oliviers mais ce sont les GRUES déployées à tous les carrefours ! ESPRIT de CONSTRUCTION !

A mon avis les sans-abris français trouveront une maison ou s’abriter de façon stable a GAZA, là où les palestiniens ne jouissent même pas que de maisons mais d’abris contre les bombes.

. ..Si ON PRETEND AIDER les PALESTINIENS A GAZA à se LOGER et à se TORCHER avec nos impôts, comment se fait-il qu’on soit INCAPABLES de LOGER les FRANÇAIS à PARIS ?

Arrêtons de donner a GAZA déjà car cela part qu’à la Libye et à l’Iran vu qu’ils sont déjà abrités et DONNONS aux FRANÇAIS D’ABORD !

En Israël et à Gaza non seulement on a des maisons pour s’abriter (la preuve est que les palestiniens se plaignent que on leur a détruit leurs maisons du fait il est vrai que le terroriste s’y planque ! ! Donc c’est qu’ils en avaient UNE de maison au départ ? HIHI) et en plus on a des ABRIS anti missiles dans chaque maison individuelle…

NUANCONS, la FRANCE n’a pas le cerveau vraiment vide pour entreprendre car Elle a au moins une IDEE, et c’est notre beau JOHNNY à l’IDEE , RETIENS JOHNNY plutôt que l’Esprit de construction et d’entreprise !

Ils ont toujours eu un esprit INVENTIF mais POUR LES AUTRES : les autres exploitent leurs IDEES alors à quoi ça sert ? On n’a pas eu Hollywood à PARIS alors que les frères LUMIERES étaient des Français !

De même on a les logements, la bouffe et les produits de LUXE l’OREAL et CHANEL pour moins cher qu’ailleurs au souk a GAZA mais pas a PARIS !!!

RETENONS SURTOUT QUE : les Français sont SANS ABRIS CERTES MAIS le PLUS c’est sans abris contre la connerie de leurs Dirigeants et contre leur paresse.

Arrêtons d’envoyer les FLOTILLES de protestation qui brassent du vent contre Israël ET ENVOYONS plutôt DES CECILES DUFLOTILLES pour réquisitionner les Maisons de Gaza pour les Français sans ABRIS….

Bettina–Rav qui Bête-rEVE ??
Copyright Bettina Attia Hecht pour  http://observatoiredumensonge.com/

Articles à lire :

Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI

Devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Bettina Attia Hecht pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/

*****

   Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI   

*****

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

*****

  Articles les plus lus :  

Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

  Vos commentaires sont les bienvenus

Laisser votre commentaire