Le bal à mous

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Demain, il sera peut-être trop tard !

bal

Le bal à mous

Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.
 (Corneille,  Sertorius)

Le passé est dépassé ! Alors mes amis arrêtons de vivre dans le passé et vivons avec notre temps. C’est le temps du bal à mous (à ne pas confondre avec le Balladur).

Certes il est logique de se référer au passé pour construire notre futur mais les événements vont désormais plus vite qu’avant. L’Occident peureux et lâche ne voit rien et continue malgré la crise et le reste à vivre en pépère tranquille. Les médias continuent à saper notre société en toute quiètude  pendant que l’UMP nous propose son spectacle de Noel : Fifi contre Coco dans « je ne t’aime plus ».

Tous les ingrédients classiques du vaudeville sont réunis : les portes claques, les acteurs se disputent, la France est cocue et la salle rit.

Sauf que pendant ce temps l’opposition reste muette face à « Moi Je » qui poursuit son travail de coulage. Que des lois sont promulguées qui s’avèrent catastrophiques et que d’autres se préparent. Notre société va s’écrouler par le bas comme un château de sable entre les bars à shoot et le laxisme ambiant. Alors la rivalité entre Fifi et Coco, elle n’est pas franchement prioritaire sauf qu’elle profite uniquement à la gauche et c’est en cela que cette rivalité est inacceptable. La solution la plus simple aurait été de faire uniquement revoter maintenant les endroits à problèmes constatés par la Commission. Voir SCOOP UMP.

Mais nous sommes dans un pays où faire simple est tabou, interdit et mal vu. Faire simple, cela Fifi comme Coco en sont d’ailleurs incapables et Fanfan La Tulipe l’a parfaitement compris et maîtrisé. Il en use et en abuse grâce au concours des médias. Ces derniers ne peuvent vraiment pas lui refuser ce coup de main avec les largesses octroyées par le gouvernement du sombre Ayrault. Largesses que j’avais annoncées dès le 13 mai 2012 ici même sous le titre « des médias suspects de complaisance« . Cliquez ICI pour comprendre comment des médias deviennent serviles quand on leur promet des avantages fiscaux qu’aucune autre profession en France n’a pu obtenir…

La désinformation que tout le monde accepte visiblement est le cancer qui détruit notre société. Voir Réinformation qui établit clairement la façon de nous désinformer en permanence.

Pendant ce temps la violence explose en France, les chiffres sont cruels pour la gauche en déroute et malgré La valls à deux temps il n’y a jamais eu autant de crimes et d’agressions que depuis la rentrée de septembre 2012. Selon une source « autorisée »  et généralement bien informée c’est même très alarmant à ce niveau. Au fait les fameuses zones tant vantées pour améliorer la sécurité sont en tête du palmarès de la délinquance en France. Du jamais vu ! Le ministre de l’Intérieur est totalement ridicule avec ses annonces pour les gogos, les jobards et les veaux quand on constate la réalité dramatique sur le terrain. C’est pitoyable.

Je comprends tout à fait qu’il ne faille pas être raciste mais pas au prix de renoncer à notre propre avenir. Pas au prix de devoir subir une religion moyenâgeuse, religion qui opprime l’homme et fait de la femme une esclave.

A ce propos, je m’étonne depuis quelques années du silence suspect des associations humanitaires sur ce point précis : le retour à l’esclavage de la femme.
Le printemps arabe n’aura été qu’une illusion.
C’est fou comment tous les occidentaux ont voulu y croire et pour beaucoup y croient toujours.

La France pays de la liberté, de l’égalité et de la fraternité est en train de devenir un pays sans foi ni loi. Un pays qui sombre dangereusement vers l’obscurantisme.
Je crois que c’est le fait que les français n’ont pas appréhendé la situation réelle.
Ils ont préféré croire aux sirènes du matérialisme et aux prêches de la télévision.
Il est vrai que lorsque des présentateurs vous rabâchent sans cesse que « tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil » vous finissez inconsciemment par le croire.
Il est vrai que lorsque la télévision à longueur de journée vous montre la misère du monde et que vous avez un toit vous vous sentez coupable. Mais coupable de quoi ? D’avoir à manger à votre faim, que suis-je bête !
Il est vrai que lorsque la télévision vous bombarde sur un sujet au détriment de tout le reste, vous finissez par la croire. Vous avez la larme à l’oeil et dans les diners en ville, avec votre paquet de kleenex toujours prêt, vous pouvez disserter des heures sur le dernier sujet à la mode que la télévision a consacré sujet du moment. Même si les médias sciemment ou non vous ont abusé, menti et pris pour des couillons, ce n’est pas grave.
Parce que ce sujet c’est du sérieux et que les images même prises parfois ailleurs sont tellement émouvantes.
La désinformation est désormais le mode de pensée qui régit nos médias.
Avec son cortège de mensonges, de dénégations, de négativismes, la désinformation c’est un véritable cancer des cerveaux.
Certains prennent même des positions surprenantes carrément pro-arabes bien qu’en France diamétralement opposés comme la gauche et l’extrême droite. Bizarre, vous avez dit bizarre.

Voici trois exemples de désinformation, j’aurais pu en mettre un paquet et faire un dictionnaire, c’est dire :
–       Sarkozy traîné dans la boue et haï pour un verre au Fouquet’s alors que si on y regarde de près, il n’y a là aucune matière à plaider d’autant que la gauche a fait dix fois plus dans le luxe. J’en ai déduit qu’un de droite qui mange du caviar à la petite cuillère  est un pourri profiteur et qu’un de gauche qui lui va le manger à la louche est un goûteur. La différence est fondamentale. Le premier est vilipendé pour mauvaise action et le second est un découvreur. C’est aussi simple que cela.
–       Moscovici qui sciemment accuse Sarkozy d’avoir fait perdre sa bonne note à la France, le fameux AAA comme pour l’andouillette, alors que ladite note a été attribuée pour les perspectives et non pas pour le passé de l’économie française. Dans ce cas pas un mot hormis l’accusation contre Sarkozy.Même si en vérifiant on s’aperçoit que c’est l’actuel ministère des finances, donc Moscovici, qui a fourni le dossier à Moody’s pour perdre la note…
–       Nos médias affirment que l’opposition syrienne est reconnue par les grands pays arabes… Ils oublient juste de vous dire que ce sont ces grands pays qui l’ont créée… (Qatar, Arabie Saoudite)

C’est navrant de constater que personne ne constate cette désinformation de base.
La désinformation investit nos crânes pour ensuite faire de vrais ravages.
Les dictatures ont encore de beaux jours devant elles dans ce climat de peur et d’indifférence.

Il est certes plus facile de ne penser qu’à ses prochaines vacances, à la météo et au football que de s’intéresser à la vie de tous les jours donc à la politique…
Tiens à propos du football, j’en ai une bien bonne :
cela me fait bien marrer car le PSG est soutenu dans les virages par des gars d’extrême droite qui paient pour voir jouer un club financé par des arabes qui financent l’islamisme dans nos banlieues… Qui a dit l’argent n’a pas d’odeur ?

Un lien intéressant pour les gogos, les juifs de gauche et les « tu crois », « t’es sûr » ou autres « c’est pas vrai »…
http://www.youtube.com/watch?v=DmEBcpHqnHM

Là vous constaterez comment l’information est truquée par pur intérêt… On attend encore les excuses des chaînes françaises sur ce montage honteux et dégeulasse.
Eh oui Mesdames et Messieurs on vous manipule la tête à des fins politiques.
C’est le système du marteau-piqueur, on enfonce, on enfonce et on enfonce et cela finit par rentrer.

La preuve est que les gens répètent inlassablement ce qu’ils ont entendus à la télévision. La télévision doit représenter aujourd’hui 80% de l’information retenue. C’est dire le désastre quand vous avez des pseudo journalistes grassement payés pour nous intoxiquer et nous faire penser comme en Union Soviétique ou comme au temps du national-socialisme, vous savez le nazisme.

Après les événements récents au Moyen Orient qui préfigurent l’Occident islamisé de demain, voir mon texte très lu dans le monde entier mais censuré par les médias français trouillards, 2034 l’année où… Donc après ces événements, il est clair qu’Israël doit maintenant refuser tout dialogue avec les islamistes et ne plus tolérer aucun bombardement sans immédiatement riposter. Israël est en état de légitime défense et doit se considérer comme le Juif des nations. Ceux qui ne veulent pas admettre la « dhimmisation » en cours en ont le droit mais qu’ils ne viennent pas nous donner des leçons de morale ou de moralité. Ils n’échapperont pas à cela en se voilant la face.

Et maintenant du lourd pour la Grèce, ON AURA PAYE POUR RIEN : cela rappelle le scandale de l’emprunt russe et nous allons comme toujours être les dindons de cette farce à la noix. Pendant que nos politiques eux sont bien au chaud avec voitures avec chauffeurs, grands restaurants et super trains de vie. C’est juste dégueulasse. La guerre la plus importante est celle de la communication et nous l’avons perdue depuis longtemps.

L’indifférence, l’égoïsme, la peur sont les trois vecteurs sur lesquels s’appuient la gauche et l’islamisme dans un combat acharné pour détruire la France en tant que société française.

J’aimerais aussi vous sensibiliser sur un point : les médias ne vous parlent que des « sans papiers » en permanence mais jamais des gens ici en France, retraités, qui n’arrivent même plus à manger. Alors qu’ils ont travaillé toute leur vie, cotisé pour le social, parfois dans des métiers ingrats. Qui n’a pas vu à la fin d’un marché, des personnes âgées venir pour ramasser à manger ? Nos médias préfèrent évoquer les immigrés clandestins qui sont venus en France de leur plein gré, qui ont TOUS les avantages sociaux sans contrepartie (pour les sceptiques, rendez-vous dans les hôpitaux de l’Assistance Publique) et les français qui souffrent, ils sen foutent.. C’est pourtant un vrai scandale ! Curieusement étouffé en France…

Enfin les socialistes n’ont jamais aimé la France puisque par définition ils sont internationalistes.

Le bal à mous c’est la France qui s’écroule.

C’est le pays bas avec Hollande.

Rejoignez-moi dans mon combat pour la France !
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Vous transmettez !

Articles à lire :

(en cliquant sur le titre)

Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI

Devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/
Autre copyright : La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©. ©Alexandre Goldfarb,  septembre 2001.

 

  Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI  

 

       SUIVEZ ! PARTICIPEZ !       

*****

  Articles les plus lus :  

*****

   Vos commentaires sont les bienvenus

   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

Un commentaire

  1. Sincèrement un grand merci pour ce site attrayant et avec lequel nous sommes informés sans langue de bois. Nous soutenons depuis Lausanne. Merci Alexandre.

Laisser votre commentaire