MISS PARANOIA

TRIBUNE LIBRE

La Rebelle : Bettina, l’anti langue de bois !

La Rebelle c’est Bettina Attia Hecht avec un texte toujours un tantinet provocateur mais c’est ce qui fait son charme et que le Blog, espace de libertés aplaisir à publier. Voici aujourd’hui sa libre interprétation sur les déclarations de Cécile Duflot.

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Bettina

MISS PARANOIA

Vous y CROYEZ-vous à l’infirmière qui se suicide en Angleterre ??? Et aux attentats en Corse ? ET à un débat télévise qui dans « Paroles et des Actes  » opposerait Marine le Pen à Marine le Pen elle-même ?? Hé bien, moi j’y crois comme je crois à la poupe qui tousse ! C’est à dire que soit j’y connais rien, OK, soit on est en plein CONTE d’EFFETS SPECIAUX.

En effet, on peut se demander si après tout cette infirmière qui même pas a été CELLE qui a divulgué des infos directo sur l’état de santé de la Kate aux paparazizis n’a pas été tout simplement manipulée et ELIMINEE du tableau, vu qu’elle était au courant de ce qui aurait été nuisible  » à ?

L’histoire de lui téléphoner en imitant la voix de la Reine, pour avoir une raison de l’éliminer, a été montée en pièce montée, ou alors elle est vraie mais a donné des idées « AFTERWARDS  » à « untel  » qui voulait agir ‘anyway  » CONTRE ELLE pour sa raison « X » à lui etc.

La Kate a-t’elle pondu du Frankenstein ? Le bébé est-il le fils caché de DSK ?

Ou encore l’infirmière avait-elle accès à d’autres dossiers n’ayant rien à voir avec Kate ? Mais à pire ??? Bref., cela STINKS grave. Comme pour le journaliste éliminé lorsqu’ il a voulu enquêter sur Rupert Murdoch le sioniste magnat de la presse mis à l’ombre ou encore comme pour Diana et ses paparazzis qui ont eu bon dos opportunément.

En Corse, n’a t-on pas fait exploser quelques villas « On PURPOSE  » pour après arrêter de faux criminels : faux ou vrais, on s’en tape pourvu qu’ils soient là pour être arrêtés ! Et pour après se féliciter qu’en France on arrête les gens ? Que la police d’Hollande ne dort pas au soleil !

La vient d’être lancé déjà un « On va libérer la Française emprisonnée au Mexique et ceci grâce à Trier Veiler, drapeau agité en guise de reconnaissance, style c’est pas Cecilia Sarkozy cette fois en Libye qui libère des infirmières violées par le Saddam mais bien Valérie Trier les chaussettes qui aide et fait le travail  »

Le but est d’affirmer  » NOUS, les MHollas-ndais de Hollande on est capable et d’arrêter et de faire libérer quand on veut autant et mieux que Sarkozy  »

C’est à dire que dans les sondages Hollande est en chute grave et déjà on accuse que même avec les mecs envoyés a Marseille, RIEN ne s’améliore et tout empire. Donc pour les agents secrets français faire exploser eux mêmes des villas c’est 1 pierre 20 coups, ca permet d’arrêter des mecs corses contre qui on a rien ou contre qui on a, mais sans preuve, ou justification assez forte pour les arrêter… Et qui font chier habituellement et cela redore le blason des gouvernants dans la foulée.

Le feu d’artifice des trucs explosés aide a créer une « atmosphère grave  » …

Enfin, réels ou artificiels ces attentats, pourquoi dire que ce sont des CRIMINELS et des TERRORISTES ? Après tout ces Corses font moins que le HAMAS ???

Ils n’ont pas encore lancé de missiles sur Nice et Paris je veux dire ? Et historiquement c’est bien leur terre ? Et archéologiquement, le fromage corse enterré regorge bien de vers préhistoriques ?

Faudrait RENDRE la CORSE aux CORSES, ces Corses qui ont sauvé des juifs pendant la guerre et qui seraient en plus d’origine juive pour beaucoup.

On devrait les placer a l’ONU à cote des Palestiniens et Voter pour un ETAT OBSERVATEUR CORSE .

En plus Afflalou offre deux paires de lunettes pour le prix d’une ca serait un cadeau de Noel ca POUR OBSERVER et COMPTER les MOUCHES avec les Palestiniens. On leur offrirait le disque de Polnareff sur la mouche dans la foulée !

Au sujet du débat qui pourrait opposer Marine le Pen à Marine le Pen c’est encore plus tonitruant.

La première est celle qui dit ne pas être comme son père et la seconde est celle qui va danser a Viennes avec les nazis. Apres les journalistes vont dire : »qui a gagné le débat ?  »

Comme elles ont la même tronche, eh bien ce sera difficile à dire et à départager là… Car lorsque on proclamera la première « heureuse gagnante « , l’autre pourra dire ‘ha c’est moi « . C’est qu’elle même, Marine elle ne sait plus QUI elle est !

Conclusion : Faudra penser à voter à l’ONU un ETAT MARINE OBSERVATEUR de la schizophrénie sous-marine !

C’est autant une maladie orpheline et l’année suivante, on en parlera au Téléthon. Cela sera parrainé par le chanteur Patrick Juvet, un blond ? Ha ! Il est devenu chauve ? Je ne le savais pas : je me suis plantée. Bon alors parrainé par un chanteur juif et blond : Dave ? Car cela plaira à la fois à la première Marine qui aime les juifs et tout le monde et qui n’est pas comme son père et à la seconde Marine qui aime les bons-aryens blonds

Il est Hollandais et immigrant et homo… Et juif ? Purée DAVE, t’as fait fort là ! Mais tu n’es pas noir tout de même : on est sauvé des eaux ! T’as tout pour plaire à Hollande là !

Il souffre aussi d’une maladie orpheline, faut bien l’avouer, celle de ne pas pouvoir se marier lui-même à quiconque alors pour compenser, il ordonne le mariage pour tous !  Il n’a rien invente là ! Il copie à mon avis sur les 4 mousquetaires :  UN pour TOUS et TOUS pour UN !

A l’ONU c’est la poupée qui tousse aussi le même contrat de mariage : L’ONU pour tous les CONS et tous les CONS pour l’ONU.

CONCLUSION de MISS PARANO: pour que l’ONU pense à se suicider comme l’infirmière autant faudrait imiter la voix du chef respecté Alexandre du Hamas , comme celle de la Reine d’Angleterre alors ? Style « Je demande des nouvelles de la santé de Tous les cons qui votent pour Un con , moi , le Roi des cons ! « …

Bettina–Rav qui Bête-rEVE ??

Copyright Bettina Attia Hecht pour Observatoire du MENSONGE

*****

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

*****

Les 10 articles les plus lus :

Le HIT du BLOG

   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Vos commentaires sont les bienvenus

Visitez nos partenaires : cinewin

2 commentaires

  1. Bettina tu es terrible et j’aime trop tes textes déjantés : continue et longue vie à l’Observatoire

Laisser votre commentaire