Mariage pour tous : on perd les pédales

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Vous transmettez !

TRIBUNE LIBRE

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter un texte des Tronches de Cake, que vous pourrez retrouver ICI

Mariage pour tous : on perd les pédales

Mariage homosexuel

Blaireau – « Salut les gars, pardon pour mon retard mais je terminais une partie de Monopoly avec un SDF ».

Cake 40 – « Mais qu’il est con celui-là. Au lieu de dire des bêtises tu ferais bien de nous donner ton avis sur le mariage pour tous ».

Blaireau – « Le mariage des pédés ! Ca va obliger le pâtissier à poser des pédés sur le gâteau ou des gouines selon. Le PACS me parait suffisant pour unir et donner une égalité à une différence  établie, le mariage reste pour moi l’union de deux êtres qui s’aiment … ».

Madgic – « … on peut être du même sexe et s’aimer ».
Blaireau – « J’en suis sur mais laisse moi finir, qui s’aiment et qui vont procréer. A tes yeux c’est sans doute ringard comme motif mais c’est mon avis ».

Madgic – « Ce raisonnement tend à considérer l’homosexualité comme un phénomène anormal, qu’il faut donc traiter différemment alors même que c’est dame Nature qui lui donne vie ».

Magmax – « Les pédés sont pédés c’est pas leur faute, c’est une glande, la preuve ; des pédés, t’en as chez les animaux, mais pas chez les légumes ».

Blaireau – « Et chez les animaux, les phoques en on marre qu’on les traite de pédés ».

ARCHIBALD– « Je sais qu’un homosexuel est perturbé par ses états dame, je sais aussi que le mariage pour tous est une demande relevant d’une minorité au sein de la minorité que sont les homosexuels. On mobilise les médias pour parler d’un sujet qui ne concernerait même pas 0.5% de la population ! Pourquoi ? Sinon pour faire oublier l’essentiel, le chômage, le déficit, la perte du triple A, etc. que le Gouvernement est incapable d’endiguer. Après le tragique épisode démocratique de l’UMP qui par ses conneries mobilisait l’espace médiatique en arrangeant bien les affaires du Ayrault des temps modernes.  De ce débat UMPiste il en ressort qu’il ne peut y avoir deux pères et maintenant que le sujet s’éteint les véritables problèmes pourraient revenir sur le devant de la scène. Que nenni ! Il faut occuper les médias et l’esprit du petit Peuple, Harlem invective donc au nom de l’égalité pour le mariage et le droit d’adopter pour tous. Et voilà comment relancer la polémique et opposer de nouveau les Français au lieu de les rassembler autour un objectif commun ! ».
Cake 40 – « Nos comptes sociaux sont en déficit permanent, l’insécurité augmente, la misère tend la main à tous les feux rouges et la préoccupation de nos Dirigeants c’est le mariage des homos ! Il n’y aurait pas comme un truc qui déconne ? Nous prendrait-on pour des jambons halals ? ».
Huby – « Ce que je vais dire ne va te plaire Madgic mais pour ma part je suis résolument opposée au mariage pour tous et plus encore à l’adoption généralisée. Par définition l’union homosexuelle est stérile : il est absurde de lui appliquer un régime juridique sans rapport avec sa réalité. Il faudrait donc parler d’union homosexuelle détachée de toute condition de parentalité en ouvrant aux couples « unis » les mêmes Droits que les hétérosexuels mariés, mais ne pas parler de mariage. L’idée même de remplacer Papa et Maman par parent et 1 et parent 2 relève d’une décadence avancée à laquelle je ne souscris pas ».

Blaireau – « Mariage homo : les gays veulent obtenir le droit de défiler en bagnole dans les rues en klaxonnant comme des cons d’hétéros, tu parles d’un progrès ».

Magmax – « Très tôt dans notre jeunesse on nous pousse vers l’homosexualité, regarde voir les  Schtroumpfs, soit c’est un village de pédés, soit Schtroumpfette prend trop cher ».

A bientôt pour un article qui va nous contrarier

P.S : je me suis toujours demandé, quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Copyright et droits : http://www.tronchesdecake.com

    Les 10 articles les plus lus :   

Le HIT du BLOG

   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

   Vos commentaires sont les bienvenus

Visitez nos partenaires : cinewin

   Notre combat est juste   

2 commentaires

  1. Franchement la France perd les pédales… Et le Président qui n’est pas marié veut marier tout le monde. Pauvre France!

Laisser votre commentaire