Il est clair comme Anne Saint-Clair Obscur

TRIBUNE LIBRE

La Rebelle : Bettina, l’anti langue de bois !

bettina pic

La Rebelle c’est Bettina Attia Hecht avec un texte toujours un tantinet provocateur mais c’est ce qui fait son charme et que le Blog, espace de libertés aplaisir à publier. Voici aujourd’hui sa libre interprétation sur les déclarations de Cécile Duflot.

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Il est clair comme Anne Saint-Clair Obscur

Il est CLAIR comme ANNE SAINT CLAIR -OBSCUR que la tuerie aux USA n’est pas liée, en tous les cas DIRECTO, aux armes qui se baladent à droite et à gauche, ici ou là !

Rappelons qu’en Israël, des gens âgés mais aussi jeunes se baladent avec des mitraillettes dans tous les lieux publics. Et ils n’ont pas toute leur maturité et en plus leurs frères et soeurs, amis éventuellement fous aussi  peuvent voler ces armes facilement pour faire n’importe quoi.

Et on ne voit pas ces tueries (ce serait hyper exceptionnel si une tuerie de ce style se produisait) De même on ne voit pas d’attaques sur des arabes faites par ces mêmes jeunes israéliens armés et qui pourraient se venger vu les infos parfois atroces de familles juives engorgées dans leur sommeil par exemple. Ces israéliens sont pourtant hyper bébés voir naïfs souvent et attardés a leurs consoles de jeux venues en plus des USA et ils ont des vidéos tout aussi violentes à regarder donc  !

1..Il est plutôt ETRANGE que vu justement toutes les armes en circulation et vu la taille du pays, les USA, et vu le nombre de gens et donc de fous, QUE cela n’arrive pas plus QUE deux ou trois fois l’An.. Pensez que la France rentre dans le Texas je ne sais combien de fois ! Aussi ce focus sur cette histoire qui vise à dire les USA sont une société de VIOLENCE et que c’est pour CA, est disproportionné ou idiot.

Ils sont certes violents mais pas plus que ailleurs ou alors a peine plus.

D’autre part un fou est un Fou et si il n’a pas d’armes il peut juste mettre le feu (allumettes ?) un peu partout et en tuer autant,  suffit d ‘y penser quoi !

2..il est plus PROBABLE que si AUTANT d’ enfants ont pu être tués, c’est que tout d’abord donc « grosse instabilité  » chez ce brave garçon rendu fou par génétique ou par éducation etc.. , mais aussi MANQUE d’ARMES.. En effet si les maitresses avaient été ARMEES et ENTRAINEES peut être qu’elles auraient réussi à au moins le blesser.

Enfin apparemment elles n’avaient RIEN pour se défendre objecteront les défenseurs des armes.

Autrement dit pour les uns, on a trop d’armes et pour les autres, pas assez de gardes armés et de gens formés pour se défendre .

Cela se discute.

Je préfère dire que surtout on a trop de CONS en L-ARMES comme Dirigeants !

1…AINSI déjà, on enseigne trop les maths ou le triangle des Bermudes et la dissection des grenouilles et pas assez l’Education des cerveaux à respecter autrui sur tous les plans etc. Faudrait enseigner au MEME niveau d’une part :

…..A. Les maths, les sciences, la physique nécessaires pour le progrès (encore que ??) diraient Socrate et Thucydide qui veulent justement les appliquer de façon AMBITIEUSE à tout ce qui est URGENT comme la morale et l’histoire pour le progrès de l’Humanité.

….B. Et d’autre part le Respect de la Vie, la sienne et celle d’autrui !

La morale est une Science pour l’un, Socrate ? L’Histoire est une science pour l’autre, le Thucydide inspire justement d’Hippocrate grave pour bien faire !

Il en découle que le Respect de la vie doit devenir une SCIENCE à l’Ecole et répétée dans les lieux du travail comme critère a l’embauche ! ! C’est aussi ambitieux mais sans cela, on en restera dans pas mal de terreur gratuite.

Mais surtout L-ARMES de CROCODILES de OBAMA  péchées dans les bayous de la LOUISIANE, à BATON ROUGE à lèvres PINCEES d’ronie CAR :

Certes les DEMOCRATES vont faire le speech que les armes en LIBERTE cela craint. Toutefois PAS de LARMES pour le TRAFFIC d’ARMES encouragées par ces mêmes démocrates AILLEURS pour TUER les ENFANTS des AUTRES (syriens , palestiniens boucliers humains du Hamas etc.. et j’en passe et des meilleures ! et en Afrique et sur MARS ) et pour tuer les gens en général dans le Monde

Donc Clint EASTWOOD a raison : t’es jamais mieux servi que par toi-m’AIME !

Bettina–Rav qui Bête-rEVE ??

Copyright Bettina Attia Hecht pour Observatoire du MENSONGE

*****

Notre avis est le suivant : à chaque fois qu’un drame horrible a lieu aux USA, les médias s’en emparent pour une campagne anti américaine et anti-armes aussi.

Le faux problème est celui des armes et le vrai est celui des dingues.

Un dingue trouvera une arme quoiqu’il arrive et fera son massacre. A moins d’un miracle ou de l’arrêter avant, on ne peut rien faire. Les médias encore une fois feraient mieux de la fermer. Au lieu d’accréditer l’idée fausse que si on interdisait la vente d’armes légalement il n’y aurait pas eu ces drames à répétitions. C’est nous prendre pour des cons et rien d’autre ! La preuve en France, un jeune homme a tué dans un restaurant avec un simple couteau…

Observatoire du MENSONGE

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

*****

   Les 10 articles les plus lus :   

Le HIT du BLOG

   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

         Vos commentaires sont les bienvenus

Visitez nos partenaires : cinewin

2 commentaires

  1. « En effet si les maitresses avaient été ARMEES et ENTRAINEES peut être qu’elles auraient réussi à au moins le blesser. »
    C’est exactement ce que j’ai pensé et sans ne parler que des maitresse il devait bien y avoir un gardien dans cet école et lui aurait du être armé et neutraliser le tueur !

Laisser votre commentaire