Pas d’accord !


L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Vous transmettez !

abus confiance

Pas d’accord !

N’admettez rien à priori si vous ne pouvez le vérifier
(R. KIPLING, Souvenirs)
 
La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent©

Pour les « tu crois » ou autres « t’es sûr » ou les « c’est pas vrai »

Une précision nécessaire : toutes ces femmes et ces hommes politiques, personne ne les a obligés à en faire de la politique.

Ce qui est exaspérant c’est d’entendre ces gens qui en ont rien à faire de la France nous jouer le rôle de Cosette en permanence.

Je dirais même que cela est INSUPPORTABLE !

Oui je ne suis pas d’accord avec :

–       la Valls à deux temps qui autorise une immigration plus facile et qui  n’a rien fait de concret et ne sait que pérorer dans les médias. C’est Monsieur BLABLA et franchement il roule les français en faisant croire qu’il va faire alors qu’il est en train de tout défaire.

–       La Du Flop qui prend la France pour un vaste HLM. Elle est tellement sectaire en plus.

–       Le Chevalier de Montebourg, le ministre de l’enfoncement progressif, devenu l’organisateur des « yachts people », ces embarcations qui quittent soudainement la France emportant quelques ISF et patrons … Ses effets de manche sont ringards et ne sauvent finalement aucun emploi

–       Le Sombre Ayrault qui n’est plus qu’un perroquet à peine gesticulant. Il se targue en plus de conduire la politique la plus à gauche d’Europe donc il reconnait vouloir couler le bateau France.

–       La Taubira juste évadée fait le tour des prisons pour organiser la grande évasion. Voilà une ministre dangereuse qui confond le bien et le mal et la justice avec l’injustice.

–       Le Moscovici de mauvaise foi pris en flagrant délit avec la cotation Moody’s : il attaque Sarkozy alors que c’est son ministère à lui, Moscovici, qui est en cause (Voir MON ACTU). je suis triste devant le silence observé par les politiques et les médias sur un sujet pourtant grave.

–       Le Peillon un coup qui ruine tranquillement l’école de la France devenue une école pour ne plus rien apprendre. Mon conseil : envoyez vos enfants étudier ailleurs si vous le pouvez…

–       Le Fabius ailleurs a compris que l’avenir de la France c’était 2034, l’année où… Il adopte des positions inqualifiables et surtout qui ne servent pas la France : incompréhensible !

–       La Touraine à tout va entre deux shits avec son architecte trace les plans de ses « droguoirs© ». C’est lamentable.

–       La Mère Aubry du vent est rangée à Lille dans sa rumination et doit penser qu’elle s’est bien fait avoir par Fanfan La Tulipe.

–       Le Mélenchon, un Marx et ça repart, est finalement devenu l’opposant N°1 de France et il balance quelques vérités à ce gouvernement qui ruine la France dans un silence quasi religieux.

Pas plus d’accord avec :

–       Fillon dit « courage fuyons » qui est autant à gauche qu’un socialiste et n’hésite pas à couler son parti après avoir coulé son Président, Sarkozy, le 28 avril 2012. Eh oui les déclarations publiques restent ancrées. Sans oublier le fameux rapport OBIN de 2004 que Fillon a simplement enterré et cela ne pourra pas lui être pardonné. TSF tout sauf Fillon !

–       Copé sauvé des eaux troubles qui par son entêtement et son incapacité à s’ouvrir participe à ce coulage en bonne et due forme. Il voit dans sa Tour d’ivoire.

–       La Marine nationale restée à quai qui adopte des idées bizarres et certainement pas en faveur de la France. D’ailleurs les électeurs ne s’y trompent pas et les 3 partielles lui donnent tort. madame Le Pen ne s’oppose pas bizarrement à la gauche et même lui rend service.

–        Le Borloo tout mou genre guimauve qui se voit déjà en sauveur de la France mais qui a oublié que le centre est toujours battu car incapable de prendre une décision forte et encore moins une initiative.

A la droite, je le dis solennellement :

notre seul combat, c’est le combat contre la gauche qui ruine la France

Bon reste le Président « Moi Je » dit Fanfan La Tulipe qui en tant que candidat a écrit un programme que le Président est tranquillement en train de déchirer.

A part au moindre problème nous créer une commission à la noix mais rentable pour les copains placés dedans, « Moi Je » est plutôt en pleine évaporation tant sur la scène publique que dans les sondages.

Nous sommes plus proches de « Guignol » que de tout autre personnage.

La seule différence de taille est que « Moi Je » dénationalise avec la Valls à deux temps notre France pour en faire une mosquée.

Ce n’est pas pour rien que les islamistes montent au créneau ou attaquent des lieux de cultes différents du leur… C’est ce qui s’est passé partout méthodiquement.

La France est en cours d’islamisation et la preuve en est avec les attaques et demandes incessantes pour changer ou supprimer la nourriture dans les écoles, supprimer la fête de Noel, enlever la croix à l’entrée d’un cimetière pendant que le Pape twitte en arabe et se montre loin des réalités.

Ce qui est, avouez-le, une action criminelle dont ni les politiques, ni les médias, encore moins les associations, semblent constater. Bien au contraire.

Dans ce pays tout le monde s’en fout et les gens ne pensent qu’aux vacances… Les deux questions les plus posées sont 1: T’es où (au téléphone) et 2 : tu pars où en vacances… C’est dire le niveau!!!!!

Nous n’avons absolument rien à y gagner mais tout à perdre.

2034 c’est bientôt…

Rejoignez-moi dans mon combat pour la France !
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Vous transmettez !

Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI

Devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/
Autre copyright : La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©. ©Alexandre Goldfarb, septembre 2001.

  Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI  

  SUIVEZ ! PARTICIPEZ !  

  Les 10 articles les plus lus :  

Le HIT du BLOG

   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

*** Attention laissez faire est dangereux pour notre futur***

  Vos commentaires sont les bienvenus

Visitez nos partenaires : cinewin

4 commentaires

  1. Une dèsinformation dont on ne parle pas souvent est celle qui s’est appliquée au cours des mois qui ont entouré l’indépendance de l’Algérie, la censure qui s’est exercée à l’égard de toute information concernant le sort des Harkis, la chappe de plomb sur les enlèvements au nombre impressionnant, l’attitude des pouvoirs publics de l’époque auprès des familles de disparus, le silence imposé avec acharnement depuis 1962 est soigneusement entretenu (pour les medias:  » …le sujet ne fait pas partie de notre ligne éditoriale »…)
    L’exclusivité délivrée officiellement à un seul historien, le soin particulier apporté à écarter les rapports d’autres historiens, y compris ceux officiellement commandés.
    Il existe des archives, qu’on les rende publiques, il existe des comptes rendus sténographiques des procès Salan, Challe, Jouhaud… qu’on les lise !
    La désinformation et la censure sont partie intégrante aujourd’hui des tactiques politiques. Il est à déplorer qu’une partie de la droite y ait perdu une part de son âme en échange d’un confort intellectuel illusoire.

    J'aime

  2. Ce pays est un pays de pleutres qui n’évitera pour autant le désastre. En tous les cas bravo pour votre blog et je me suis permise de vous envoyer un don au titre d emon entier soutien.

    J'aime

  3. J’aime vraiment les surnoms que vous donnez aux politiques et vous avez bien raison car ce sont des incapables. Je suis fan de votre blog et je vous remercie pour ces textes ciselés.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.