A la gare des cons

  TRIBUNE LIBRE  

Une libre interprétation de « l’affaire » Depardieu par La Rebelle

Je tiens juste à préciser que je croyais qu’en France nous avions encore la liberté de circuler mais je crois bien que je me suis trompé…

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Vous transmettez !

La Rebelle : Bettina, l’anti langue de bois !

bettina pic

La Rebelle c’est Bettina Attia Hecht avec un texte toujours un tantinet provocateur mais c’est ce qui fait son charme et que le Blog, espace de libertés aplaisir à publier. Voici aujourd’hui sa libre interprétation sur les déclarations de Cécile Duflot.

  A la gare des cons  

DEPART-DIEU -ARRIVEE-DIABLE.

1.. IL APPREND ce que c’est d’être JALOUSÉ pour le FRIC comme les DSK TANT MIEUX !!! Et il apprend donc comment de Dieu il devient Diable !

2.. Alors le mec il a fait 36 films, IL a rendu les FRANCAIS HEUREUX. Devant ses films les FRANCAIS ont chié des enfants.

Par exemple HOLLANDE en a fait pas moins de 5 je crois et Lui et Mythe Errant en ont d’autres cachés entre les vidéos de Depardieu. Bref la CONTRIBUTION de gens comme DEPARDIEU est IMMENSE, inestimable à la FRANCE il a contribué a la PRODUCTIVITE mieux que MONTEBOURGOIS. En plus les Français apparaissent plus intellos profonds et pas QUE FROMAGES car Depardieu a rendu le PIPI FRANCAIS dans les avions et le PET FRANCAIS à la TV comme un PRODUIT made in FRANCE EXPORTABLE etc. Monte-courge-rouge-aux Abois ne peut qu’ETRE donc FIER d’un Français tel que DEPARDIEU quoi !

MAIS DESES-PETS-RES, voir ENVIEUX et AVIDES surtout de son FRIC, les Français en vrais CORPS- pas – BEAUX ,NOYES dans l’INGRASSE-ALTITUDE  lui chient dessus des crottes de « Honte a Toi « !!! Ils n’ont rien d’autres à faire faut dire. Au chômage, on regarde encore plus le Voisin, c’est connu en 1945 , on s’en n’est pas privé d’avoir cette excuse antisémite – LA !!

Alors le Tennisman, Noah qui casse les noix des écureuils de Central Park à New York, en face de l’immeuble de John Lennon tant qu’à faire et de l’hôtel Wellington, etc. A Lui, les medias ne lui disent rien ! Et à Aima-Nue-tella Beart qui se trémousse pour les 100 Faux Papiers et qui vit a Katmandou, encore moins. Sot-phie Marceau même topo etc. La liste est sans limite ! Evidemment ils votent Sot-Chialistes souvent parait -il ou alors ils rotent juste du champagne avec bulles roses aux meetings où ils sont invités pour se montrer vu que plus rien de transcendant ne leur arrive. Evidemment on ne va pas demander à la Emmanuelle et à la Sophie de plus être françaises. Il nous resterait que du Adjanie Arabe et Allemande à défaut de Allecacahuetes comme française à se mettre sous la dent ?

Depardieu c’est donc histoire d’O-BAISELIX la France et il a bien raison.

Il a donne de son temps, de sa tronche et à présent, on voudrait lui taper ses couilles en or et les offrir a QUI ? Aux pauvres Français ? A ceux qui meurent de faim ? Mais non !!! Il voit bien Depardieu qu’on les donne au HAMAS et compagnie.

Que cela ne va pas nécessairement dans la poche des Français et en plus de SUSHE-cheese ROQUEFORT son argent.

Alors pourquoi se ferait-il des états d’âmes quand les autres se font des états d’ARMES en trafic en tout genre ?

Quand il doit assurer l’avenir de ses propres enfants ? Ce ne sont pas les syriens pour qui on dépense un fric fou en conférences soi -disant de paix et petits fours au saumon et asperges qui feront vivre ses enfants à LUI ? Surtout que dès qu’il mourra, plus personne ne se rappellera en plus de LUI.

On nous ressort ainsi du Louis de Funeste à Noel style chauds les marrons !

Mais sait-on si les enfants de Louis de Funeste ont chaud eux ?

S’ils mangent des escargots de Bourgogne Lanvin au moins à défaut de se taper des Jeff de Bruges ?

Tout le monde s’en TAPE que la famille de Funeste soit OK ou pas !!!

On s’en tapera aussi de Depardieu de même ! Sauf qu’on le reverra Depardieu dans des programmes Nostalgie de Drucker…

Ah mais autant non, même plus car Drucker il sera momifié en BELGIQUE aussi HIHI !

CONCLUSION :

RASSURONS les FRANCAIS aigris et anxieux que Depardieu soit mieux qu’eux à coucher dans de la soie alors qu’ils couchent dans leur CHOIX souvent de rien foutre ! A part être jaloux et à part regarder l’assiette du voisin.

CONSEILLONS donc à Depardieu de se construire comme Leonardo DI-CAPRIO une maison dans le NEGUEV en ISRAEL

1/- Là il ne  manquera déjà pas de se recevoir un missile du Hamas de GAZA payé par les impôts des FRANCAIS. Cela calmera tous les FRANCAIS jaloux ? Ils en auront pour leur argent donné au Hamas du coup et pour leur dose de basse médisance.

2/- Avantage encore : Depardieu sera naturalisé Israélien et aura droit en compensation de perdre la natio-analite française, à un passeport qui sera la copie conforme de celui de Jésus, pas dégueu quoi ! Oui Jésus a un passeport israélien où il n’y a pas marqué JUIF comme c’était écrit dans les passeports en RUSSIE y a pas si longtemps encore, mais y a écrit blond aux yeux verts et beau garçon, fils de sa alzheiMere qui ne se rappelle plus avec qui elle l’a fait…

3ème avantage : Depardieu pourra pisser et péter à volonté dans le désert sans qu’on ne lui reproche d’être vulgaire en plus (on, ce sont les français, ne l’entendra pas ) et il contribuera à refleurir ainsi le désert du Néguev.

MAIS PROBLEME : Le premier Arbre par colère, Depardieu l’a baptisé FRANCE-A-CHIER avec des fruits appelés les Francschiers !

Depart-Dieu a réalisé son erreur trop TARD. On comprend mieux alors pourquoi il a voulu interdire à Adam et Eve de toucher a cet arbre. EVE a pris le fruit DEFENDU, un Francschier donc. Adam et Eve ont bel et bien été punis mais le mal était LA car la suite est qu’ils ont pullulé ces francschiers ces jaloux là ! DEPARDIEU est ainsi aujourd’hui devenu le DIABLE.

C’est ce qui se nomme un cercle VICE aux CIEUX !Et le Pape paranoïaque grave là : d’où le Majordome en prison car l’Antéchrist ca Depardonne !

Bettina–Rav qui Bête-rEVE ??

Copyright Bettina Attia Hecht pour Observatoire du MENSONGE

*****

Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Bettina  Attia Hecht pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/

    Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI   

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

*****

Les 10 articles les plus lus :

Le HIT du BLOG

   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

    Vos commentaires sont les bienvenus

   Visitez nos partenaires : cinewin

Laisser votre commentaire