L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Vous aimez ? Vous transmettez !
« Calinette » nous raconte comment
l’incompétence règne en France !
TRIBUNE LIBRE
Incompétence
Ma lettre au Ministre incompétent du travail,Monsieur Sapin, à Pôle Emploi qui est un gros délateur menteur, au conseil régional dans son château, au conseil général le bouffon socialo, et quelques autres parasites qui nous polluent la vie :
« Je reçois par courrier postal des « conclusions de notre entretien individuel du 18 décembre 2012 », je m’étonne de cette désinformation honteuse dans le seul but est d’ôter des personnes des listes de Pôle Emploi afin de faire mentir les chiffres du chômage.
1° Je n’ai jamais eu « d’entretien individuel le 18 décembre »
2° De facto je n’ai pas pu avoir avec quiconque « des échanges relatifs à l’élaboration ou à l’adaptation de -votre- projet personnalisé à l’emploi »
3° Je vois que les indications mises me concernant sont obsolètes depuis plus de 5 ans ! Je ne recherche nullement un poste de PLP, et après ma dépression j’ai formulé le voeu de ne jamais plus retravailler comme enseignante.
4° « Vous avez pour objectif : -identifier vos ressources et vos aspirations » !!!! Malgré que j’ai été enseignante en communication je ne comprends pas bien ce que cela veut dire ! D’autant plus que je suis à 6 mois de ma retraite !
5° Le seul « atelier » « obligatoire qu’il m’ait été proposé à l’époque est une « initiation au clavier » alors que j’étais professeure d’informatique !
6° Et non « l’information collective du 17/12/2012 » n’a pas eu lieu, et si je possède, contrairement à votre affirmation « un statut de travailleur handicapé à 70 %.
Dont je préfère pas me servir afin de pouvoir justement travailler jusqu’à ma retraite dans 6 mois, et précise que les seuls emplois que j’ai trouvé c’est uniquement grâce à mes recherches.
Sur la page 2 de ladite lettre vous précisez (ou devrais je dire « menacer » sachant comme je viens de le préciser sur les paragraphes précédents que vos assertions sont fallacieuses, voire du chantage ignoble vu que toutes vos informations sont fausses :
7° Pour la première fois j’avais oublié de pointer fin août 2012, il n’y a eu aucun rappel, j’ai été radiée des listes illico sans recours, même au tribunal administratif dont certains dossiers analogues auraient fait jurisprudence, donc je me suis réinscrite dès que possible le 24 septembre 2012, heureusement que je n’avais pas droit aux chômage car sinon j’aurais perdu deux mois de perfusions pécuniaires ; vous précisez que ce 24 septembre (inscription faite via internet) j’aurais « élaboré avec votre conseiller ….. profil » : ce qui est faux, je n’ai vu personne, cette inscription a été faite via internet, et personne n’a compati chez Pôle emploi à mon oubli de pointage.
8° Il est tout à fait RÉPUGNANT de précisez : « A l’issue de cet entretien, vous déclarez refuser l’actualisation de votre projet personnalisé d’accès à l’emploi » !!!! Car étant donné qu’il n’y a eu AUCUN entretien, avec quiconque, je n’ai pas pu refuser ce qui n’a jamais été proposé, et vos menaces sont d’un dégoût tout à fait condamnable.
9° De rajouter vous enfonçant dans l’ignominie « procéder à votre radiation de la liste des demandeurs d’emploi pour une durée de deux à six mois », ce qui ne serait, en soi, pas grave car je ne touche plus aucune indemnités depuis 5 ans, mais c’est votre façon de vous exprimer et menacer les gens sur un fond fallacieux (toujours aucun rendez- vous, aucune proposition, aucun contact de pôle emploi) qui est rédhibitoire.
10° « Si vous bénéficiez du RSA …… qui pourra décider d’interrompre le versement de ce revenu » : devant votre mauvaise foi et vos propos obscène vis à vis de la précarité et vos fautes déontologiques et professionnelles, je fais courrier pour ampliation au Président du Conseil Général, à mon Député (Jean-Pierre Brard), ainsi qu’à : L’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS) : igas@igas.gouv.fr
Signé Calinette.
NDLR : ce qui arrive à « Calinette », un pseudo bien entendu, est une histoire vraie et dramatique, décembre 2012, que j’ai tenue à publier tant elle illustre le mensonge socialiste en France. Ils promettent et ne tiennent jamais surtout pour les plus défavorisés. Tout le monde a oublié que c’est sous Mitterrand que la France a connu le plus de nouveaux riches et le corollaire , le plus de nouveaux pauvres…
Vous aimez ? Vous transmettez !
Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Calinette pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/
Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI
SUIVEZ ! PARTICIPEZ !
Les 10 articles les plus lus :
Le HIT du BLOG
- 2034 l’année où
- LA CIGALE ET LA FOURMI VERSION 2012
- De A à Z
- Que reste-t-il ?
- MON ACTU
- La France en enfer
- Nouveau témoignage
- Je suis le gardien de mon frère
- UN JOUR LA NUIT !
- UN PEU D’AMOUR
Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.