Mission entubés

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Transmettez !

   TRIBUNE LIBRE   

bettina 2

La Rebelle : Bettina, l’anti langue de bois !

La Rebelle n’hésite pas à dire ce que beaucoup pensent un peu partout dans le monde sur cette escapade qui va devenir un bourbier pour la France… Le titre a été choisi pour rappeler la fameuse mission Entebbe…

Mission entubés au Mali

SOYONS VICIEUX !

LA FRANCE il y a une semaine, vociférait NE PAS VOULOIR intervenir au MALI contre le MNLA, la MUJAO et le ANSAR DIN (Pas se décapsuler le cerveau   : il s’agit de TROIS CONS  islamistes qui veulent s’emparer du Mali et du Monde et ceci pour le PRIX d’UN CON.

C’est intéressant comme soldes de Janvier ?

ET SI LA FRANCE alors N’AVAIT JAMAIS EU l’INTENTION de FAIRE UNE GUERRE !

Et SI elle avait voulu JUSTE mener une OPERATION ENTEBBEEBETE de maximum un jour ou deux, STYLE on va IMITER le MOSSAD, LIBERER notre OTAGE et REDORER le BLASON du HOLLANDE  qui est en CHUTE libre dans les sondages !

Car on a eu des renseignements disant que l’otage  était LÀ  caché dans un Igloo  gardé par un chameau à trois  bosses et qu’un de nos espions nous assurait connaitre son « SEZAME ouvre –Tes trois bosses   »

ET si DONC  l’OPERA-TION avait foiré car l’ESPION en question avait fait DOUBLE GAME ? Ou alors honnêteté  s’était planté ?

ET SI Alors pour sauver du RIDICULE de l’affaire qui a foiré, soit sauver un  HOLLANDIX KILOS de RIDICULES, on avait été obligé de FAIRE CROIRE soudain en L »ENGAGEMENT sérieux DE la FRANCE aux côtés des MALIENS  (on avait prévu même  qu’on pouvait se planter  et qu’on aurait recours à cette échappatoire).

BON que cette HYPOTHESE soit RIDICULE  « far fetched  » je le que « con -cède  » mais ridicule, ELLE l’hypothèse, ou PAS, on n’en a rien à cirer car le résultat est LÀ :

1 il demeure que pour sauver les otages les Israéliens s’étaient carrément déguisés en AMIN DADA et pas en ISRAELIENS. Là les Français y sont allés en FRANCAIS ! Un peu plus et ils y allaient déguisés avec la baguette de pain et le vin rouge à la place de la mitraillette, quoi ! Style  « oh la ! C’est moi le Gaulois : y a quelqu’un ?”

2 Il DEMEURE qu’à PRÉSENT pour AGGRAVER, on demande à l’ALGERIE de FERMER ses frontières et à la MAURITANIE de faire pareil pour pas que les terroristes se cassent chez eux et qu’ils exercent un chantage CHEZ EUX ÇA parait LOGIQUE de prime abord ET D’AILLEURS LES ALGERIENS ONT L’AIR DE FAIRE SEMBLANT D’OBTEMPERER (comme si qu’ils savent fermer une frontière alors que les terroristes comme les Palestiniens creusent depuis belle lurette  des tunnels pour passer sous les frontières comme des rats !) Mais OK cela les handicape plus autant… Mais  où vont- ils alors se CASSER ces terroristes ?

Il se trouve que dans la FOULÉE, on demande à des forces AFRICAINES venues de TOUS les BORDS de l’AFRIQUE et de NAVARRE de se former pour aider la FRANCE vu que l’ANGLETERRE veut juste  pour l’instant aider à ne faire  que l’Oeuf Bacon du PETIT  DEJ des français et que l’Allemagne veut juste arbitrer avec une longue vue (pas conne la MAQUERELLE) et vu que les USA  veulent que venir au dernier moment, lorsque  un chantage du « je te sauve a la TERMINATOR le travail  donc tu me lèches » sera possible à faire…

Donc la France risque de se retrouver flanquer de forces INCONNUES qui voudront aider en surface MAIS  qu’elle ne  maitrisera pas.

La France devra autant les entraîner s’ils en ont besoin à moins qu’ils ne soient plus doués ?

Mais il demeure que les TERRORISTES qui n’auront pas OÙ ALLER  se planquer vont se planquer DANS CES FORCES LÀ et ESPIONNER ces forces et les actions menées.

QUI pourra dire qu’untel est soldat ou terroriste infiltré ?

Bon si on repère un soldat TROP OBÈSE, on pourra toujours penser qu’il n’a pas pu passer par le tunnel pour aller se cacher en Algérie et que donc il est terroriste.

En  Afghanistan, ainsi on a eu parfois ici ou là des massacres de soldats européens et américains par le Saint-Esprit et autres du fait précisément de TERRORISTES cachés au sein même de ces forces la venues pour aider les Afghans etc.

Sans compter qu’à défaut de se tirer en Algérie eh bien il y aura plus qu’à se tirer en FRANCE et là l’OPERATION HANTÉE (la FRANCE) BAISE sera RÉUSSIE !

Alors que faire ?

A mon avis faudrait se la jouer donc avec des déguisements. Se déguiser en MAHOMET ? Et dire « D- a dit de RENDRE les OTAGES  » mais qui aura les couilles de se déguiser en MAHOMET ?

Si on reste déguise  qu’en MaHomo  cela ne peut pas aboutir à du Entebbe mais qu’à du EN -tu l’as dans le BABALOUED !

Bettina-Rav qui Bête-rEVE ???

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avec la gauche on n’aura plus rien.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

C’est le pays bas avec Hollande…

SUIVEZ PARTICIPEZ

  Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

Rejoignez l’Observatoire du MENSONGE dans son combat contre la désinformation et pour la France !

Devenez SUIVEUR, participez, commentez, écrivez mais engagez-vous…

Vous aimez ? Vous transmettez !

#####

   BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI   

#####

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com

Le HIT du BLOG :

  1. 2034 l’année où
  2. LA CIGALE ET LA FOURMI VERSION 2012
  3. Les soldats oubliés !
  4. Rétrospective 2012 en images
  5. Ni père ni mère

Hors classement : MON ACTU
l’article du moment : Mensonges au Mali

    France lèves-toi et refuses la soumission !   

*****

   Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI   

*****

   COMMENTEZ # PARTICIPEZ !   

*****

    Devenez partenaires du Blog   

4 commentaires

  1. Flamby nous prend pour des abrutis et les médias avec en espérant redorer son blason… Les français seraient avisés de ne pas tomber dans cet énorme panneau.

  2. Hollande nous prend vraiment pour des pigeons et plus j’y réfléchis plus il a raison et que l’opposition ? Rien de rien sauf même pour certains approuver ce pantin… Pauvre France, le Général se retourne dans sa tombe…

Laisser votre commentaire