BOBARDS POUR JOBARDS 3


il n’y a pas plusieurs islam mais un seul… Ce sont les islamistes eux-mêmes qui le disent!

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Vous aimez ? Transmettez !

  Bobards pour jobards 3  

Par Alexandre Goldfarb

Une fois pour toutes, l’Islam modéré cela n’existe pas.

L’Islam c’est l’application du Coran.

Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ? (Proverbe hindou)

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Il faut arrêter de ne pas voir la réalité.

Ce soir, c’est la lutte contre le silence !

« Ce qui commence dans le mal s’affermit par le mal . » Shakespeare (Macbeth)

attentat islamiste à Bombay

Le leurre du modéré.

J’ai pris la peine de me renseigner auprès d’un ami licencié en arabe et qui a écrit deux livres sur la question. La notion de modéré n’existe pas en arabe.
Une historienne reconnue pour ses travaux dans le monde entier me l’a aussi confirmé.
Il n’y a pas un musulman qui dira qu’il est musulman modéré puisqu’il est musulman tout court, point barre.
Les adjectif accolés à des noms sont l’oeuvre dialectique de la gauche qui s’y entend en la matière et qui sont répétés par une droite molle.
C’est même une forme de parjure que de parler d’Islam modéré puisque dans sa conception, l’islam est la parole de Dieu qui ne peut être ni modérée, ni virulente (en fait elle est virulente dans le Coran mais cela est une autre histoire que personne ne veut entendre en Occident).

Ce terme « modéré » est propre aux médias européens pour nous faire avaler la pilule.
Mon présent article est rédigé comme mémoire face à l’Histoire et pour affirmer que la notion d’islamisme modéré est une aberration  puisqu’en lui même le terme islamisme de nos jours a pris la connotation « activisme » ce qui n’était pas vrai du temps de Lamartine où l’on parlait d’islamisme comme pendant au christianisme. A noter le glissement sémantique: on a parlé d’islam puis d’islam modéré quand le terme islamisme  est  apparu (après novembre 2001) justement pour tenter d’opposer  » islam modéré » et « islamisme ».
Ceci pour apaiser, rassembler et réconcilier bien sûr les français…
De nos jours on veut nous faire gober la notion d’islamisme modéré c’est effectivement du foutage de gueule à la Juppé ou à la socialisme.
Parle-t-on de fascisme  ou de nazisme modérés ?
Le mythe du modéré pourrit la vie politique en nous faisant croire qu’il existerait.
Le but est simple, c’est d’accepter les faits en pensant que ce ne sera pas irréversible.
Malheureusement c’est irréversible.
Beaucoup de Français sont aveuglés par un fantasme pacifiste et ils ne veulent plus rien admettre en conséquence. Seulement voilà les conséquences, elles, apportent du désastre et du malheur.
De tous temps, des gens qui sont pour la paix, la fraternité et l’amour du prochain veulent y croire fermement… Même à coups de bombes ?
Ce mythe du modéré est d’autant plus pervers et dangereux qu’il accrédite la thèse que l’Occident pourra s’entendre avec les « modérés ». C’est absolument grotesque et faux. D’ailleurs quand il y a des meurtres horribles, avez-vous entendu la voix des fameux « modérés ». Non jamais parce qu’ils n’existent que dans les chimères de la gauche bourgeoise.
L’exemple des meurtres de Toulouse est édifiant car au delà de l’horreur, ces meurtres obéissent à une froide logique de déstabilisation de l’Occident.
L’idée est de dire que ces meurtres résultent de la politique israélienne et mieux en sont la cause logique. Certes de tuer des civils n’est pas bien mais n’est pas pire que ce que font les juifs là-bas.
Cet amalgame est la base même d’un racisme total et sans limite.
D’ailleurs dans la plupart des manifestations pro arabes et/ou anti israéliennes, le slogan principal est bien « mort aux juifs »
Autre exemple frappant qui vient d’arriver en Israël :
Le député arabe israélien Ahmed Tibi a fait dernièrement deux propositions de loi particulièrement effrontées à la Knesset, qui ont été déclarées, lundi 16 janvier 2012, comme non valables par le parlement israélien.
La première proposition faite par Ahmed Tibi spécifiait : « El-Qods (Jérusalem) est la capitale de la Palestine et de la nation islamique.» La seconde prévoyait que le ministère israélien de l’Education ne puisse pas valider «un livre scolaire traitant de la période antérieure à la déclaration de l’indépendance d’Israël, (ni un livre) qui comporterait des concepts négatifs contre des personnalités ou des groupes arabes qui se sont battu pour leur droit à la défense… de leur patrie»…
Cela semble ahurissant alors que le même jour, la sécurité israélienne arrêtait deux terroristes porteurs de 10 bombes…
Deux poids deux mesures dans une indifférence généralisée.
Pendant que le monde s’islamise, nous sommes là à regarder passer la haine et la jalousie, spectateurs certes inquiets mais passifs.
Alors que nos principaux politiciens ont pris radicalement position contre le sionisme, c’est-à-dire contre les juifs, nous restons cois.
La traduction de ce langage est la suivante : sous prétexte qu’il existerait des modérés, donc une chance de paix, Israël doit accepter d’être bombardé et laminé et cela lui est fortement recommandé sous le prétexte extraordinaire d’être de ses amis.
Je me répète mais pour faire la paix, il faut que toutes les parties concernées  veulent la faire cette paix.
Au Moyen Orient, franchement on ne peut pas dire que les islamistes veulent d’une paix avec les juifs.
Toutes les tentatives ont échoué par la seule volonté des arabes à justement ne pas faire la paix. Ils en parlent mais ne la veulent surtout pas. Chaque fois que la paix semblait possible, les arabes ont trouvé un prétexte pour ne pas la faire. Chaque fois cela est incontestable.
Curieusement les politiciens et les médias français empêtrés dans leur mythe du modéré en sont à oublier l’essentiel : ils sont sur la liste des gens à supprimer après les juifs.
La sympathie en France va toujours du côté des « pauvres » et les arabes à Gaza nous sont toujours présentés comme des pauvres. Remarquez un point primordial dans cette histoire: les islamistes ne parlent jamais du social ou de problème de société parce que leur cause est juste religieuse et exclusivement religieuse. Tant que l’Occident n’aura pas accepté et compris cette réalité, il ne pourra pas faire face au terrorisme.
Mais tous les témoignages prouvent pourtant que c’est faux.
Les médias n’en tiennent pas compte et continuent dans leur désinformation et leur antijudaïsme, pardon antisionisme.
Des pauvres qui subissent le joug terrible de riches et puissants voisins juifs.
Les pauvres en question reçoivent pourtant des milliards de dollars en donation, la France y participe pour un paquet malgré la crise.
Le premier geste d’Hollande élu Président a été justement de verser une belle obole aux palestiniens lors de la visite de Abbas à l’Elysée.
Tiens on n’a pas entendu ce jour-là de remarques sur ce versement…
Comme au temps d’Hitler, rien n’y fait et surtout rien n’y fera.
L’imagerie  traditionnelle et la croyance populaire ont choisi leur camp.
C’est le triomphe de l’obscurantisme.
Dans le système de la désinformation, l’utilisation de certains mots donne du poids à l’idéologie.
Ce n’est rien d’autre que la continuité initiée par Staline et Hitler, qui furent des maîtres en la matière.
Remarquez qu’ils ont même inventé des mots pour les besoins de la cause.
Hitler a beaucoup usé le mot peuple dans de nouveaux mots composés ainsi il faisait croire qu’il oeuvrait pour le peuple…
Que fait la gauche marxiste et passéiste française, exactement cela.
Alors après c’est facile pour se dédouaner d’aller dire quelques mots sur le passé et ainsi se donner bonne conscience à moindre frais… Ou comme le font si bien les socialistes de déclarer après chaque acte antisémite:  » nous ne laisserons pas ces actes impunis » ou « nous allons lutter contre l’antisémitisme ». Notez que c’est toujours le mot « nous allons » que vous entendrez et qui doit signifier « enterrons cela ».
« Moi je » sait très bien le faire.
Adieu rationalité et réalité, bienvenue au mensonge et à la désinformation.
On dira que je ne suis pas un modéré !
Mais notre aveuglement acharné est grave et nous emmène dans un monde qui ne sera pas le notre.
Le monde arabe s’enflamme pendant qu’en Occident, personne ne voit venir la catastrophe annoncée.
#############################
Pour ceux qui ont compris pas besoin d’explications, pour les autres ils ne comprendront plus jamais.
HOLLYLAND, ton univers impitoyable…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

La haine est le moteur principal de nos sociétés : carburant pas cher et effets garantis. Que demander de plus ?© 

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
####################################

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’article du moment : Mourir à Paris

Soutenez Observatoire du MENSONGE ! Comment ? En partageant nos articles, en les commentant, en devenant « suiveur » ou en contribuant par un don : cliquez ICI

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

41 commentaires

  1. Les musulmans ne prendront jamais les armes pour combattre leurs coreligionnaires qui oeuvrent dans le sentier d’Allah, le djihad fi sabilallah, qualifiés du sixième pilier de l’islam, qui est une obligation collective et non une obligation individuelle, alors tous les musulmans doivent s’efforcer à aider leurs frères, physiquement, financièrement, par des armes, des invocations et des conseils.

    Aujourd’hui Daech fait plus que jamais la fierté des musulmans. Il est leur porte-drapeau, leur désinhibiteur et catalyseur.

    Avec Daech; les musulmans sont convaincus que l’islam est en train de renaître de ses cendres et la victoire est au bout du chemin. Daech fait la gloire de l’islam et les musulmans. Chaque tête décapitée est une nouvelle victoire d’Allah sur les mécréants qui n’auront leur salut que dans la soumission, la dhimmitude ou la mort.

    Le christianisme, et le catholicisme plus précisément, n’est pas n’importe quelle religion pour la France, c’est la religion qui a fait la France, depuis 1.500 ans, depuis le sacre de Clovis. Ce n’est pas n’importe quelle religion, ce n’est pas le judaïsme, ce n’est pas le protestantisme, ce n’est pas l’islam. Si vous chassez le christianisme, vous aurez l’islam.
    Eric ZEMMOUR

    J'aime

  2. Mais pourquoi pas ? Je n’ai pas regardé la vidéo en entier car pour moi un homme qui tourne une vidéo avec un foulard pour se cacher pour appeler à la mort n’est pas un homme. Les français découvrent l’islam grâce à François Hollande qui s’en ait prit à ces derniers. L’appel au meurtre car la France à oser s’en prendre aux islamistes. La Syrie qui abrite des assassins et qui approvisionne les « pauvre palestiniens » en armes. La Syrie qui est dirigée par un dictateur et qui le jour où elle se libérera de son joug se retrouvera entre les mains des islamistes. Continuons à plaindre ses pauvres musulmans qui sèment la terreur partout dans le monde. Mesdames, Messieurs des associations, continuez à bien les défendre, à tout leur donner en oubliant votre propre peuple qui s’appauvrit tous les jours un peu plus. La classe moyenne devient la classe pauvre, la classe pauvre devient la classe SDF. Je parle des FRANCAIS, car les immigrés eux vivent très bien avec les aides apportées par notre cher pays. Et avec tout cela on appelle à tuer les civils français. Jusqu’où va l’arrogance et la débilité de ces gens là. Et au nom de quoi ? Au nom d’Allah ? Vraiment Allah appelle au meurtre et au massacre d’innocents ? Quelle est cette religion ? Nul doute nous marchons sur la tête…

    J'aime

  3. C’est très vrai ce que vous écrivez et même que Madame Bougrab l’avait carrément dit aussi quand elle était Ministre de Sarkozy et que Fillon avait voulu la virer pour cela…

    J'aime

  4. Excellente analyse sur la cecite , la surdite,et la lâchete de tous les gouvernements qui se sont succedès depuis plus de 25 annees…..La desinformation a pris le pas sur la verite,des mots ont surgi venant soudain du fond des ages pour accabler Israel de tous les maux,car être antisemite a du mal à passer,par contre anti israelien,antisioniste est dans le vent »mauvais »des nouveaux judeophobes!!!!!
    Le prêt à penser s’est impose dans toutes les redactions « tele journaux »:ils ne se sont pas aperçus qu’ occulter le probleme ne veut pas dire qu’il n’existe pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.