L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Vous aimez : partagez alors…!
TRIBUNE LIBRE
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Merci aux autres
Merci au lobby LGBT (NDLR : Fédération des lesbiennes Gays Bi et Trans de France) de nous avoir réveillés, il n’a pas fini de nous entendre.
- Depuis une semaine nous lisons les posts et autres papiers qui remercient participants et organisateurs. Mais il y a tous ceux à qui nous n’avons pas dit merci, il serait dommage de clore le chapitre en les oubliant.
- Merci donc : aux lobbies homosexuels militants, à la gauche en général et à nos loges préférées ; grâce à eux une immense chaîne d’action, de prières, de solidarité intergénérationnelle s’est mise en marche. Grâce à eux nous étions heureux et nombreux et heureux d’être nombreux, fiers de ce que nous sommes ; nous avons assumé notre style, notre foi, nos familles, nos diversités et nos gueules. Et on a adoré ça. Oui, quel renforcement du sentiment d’appartenance, quelle fierté et en même temps de quel sens de la responsabilité sociale nous nous sentons tous pleinement investis ! Nous savons qu’ensemble nous ne lâcherons rien. Merci.
- Merci au Président de la République : il a redonné espoir à tous les parents d’enfants porteurs de handicaps : on peut être sourd et aveugle et gouverner un pays.
- Merci à madame Taubira : elle a montré à tous nos adolescents en crise que l’on pouvait être de mauvaise foi, d’humeur de dogue, dans le déni de la réalité et pontifier comme ministre.
- Merci aussi au préfet de police : c’est toute une génération de cancres qui sourit. Ils ont repris légers le chemin de l’école ; ils savent maintenant que l’on peut faire une grande carrière dans la police sans savoir compter.
- Merci aux journalistes (de gauche) qui montrent à tous les élèves et étudiants studieux et appliqués mais inquiets pour leur avenir que l’on peut mettre n’importe quoi dans sa copie, ça n’empêche pas d’avoir un boulot.
- Merci à Bertrand Delanoë : c’est tout le monde agricole qui reprend espoir… 100 000 euros pour planter 20 hectares d’herbe ! C’est toute la profession qui applaudit. On va s’enrichir dans les chaumières! À ce prix-là les graines sont noires et viennent de chez Petrossian, le tracteur, lui, sort des ateliers Rolls-Royce. Monsieur l’maire, on est un million deux cent mille bouseux à être d’accord pour vous l’refaire vot’gazon ; à ce prix-là on va rentrer dans nos frais.
- Merci enfin au chiffre « 340 000 » : grâce à lui nous devenons une minorité. Nous serons enfin entendus ! Merci au chiffre 340 000 : nous nous sentons forts comme si nous étions un million deux cent mille ! Merci au chiffre 340 000 : le nombre on s’en fout ; c’est à douze que le monde a été bouleversé.
- Et merci encore à vous tous…
Une fervente catholique.
* * * * * * * * * *
Vous aimez : partagez maintenant !
Avec la gauche on n’aura plus rien.
C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE
C’est le combat pour la France Libre avec
Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation
PARTICIPEZ !
#####
BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI
#####
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour L’Observatoire du MENSONGE
Le HIT du BLOG :
Hors classement : MON ACTU avec des SCOOPS et toujours en tête : la Cigale et la Fourmi version 2012 !
Demain, il sera déjà trop tard
*****
Faire un don pour le blog, c’est ICI
*****
Devenez partenaires du Blog
Contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI





















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.