Autant en emporte le Pape

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

La REBELLE n’y va pas avec des « lasagnes » dans ce texte où elle franchit pas mal de barrières et d’interdits. Mais ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

TRIBUNE LIBRE à la REBELLE

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

bettina 2 

Autant en emporte le Pape

LE PAPE : un CHEF CHRETIEN !

Alors  on vous donne 3 versions..

ILLUSIONS PERDUES : AUCUNE N’EST la BONNE :

‪1/- LE PAPE est MORT de FATIGUE et donc comme HOLLANDE NORMAL, étant un PAPE NORMAL, il se retire  pour aller hiberner aux Iles Galápagos..

‪2/- Le PAPE a voulu LUTTER contre un LOBBY GAY = Homosexuel  qui sévirait au VATICAN… Mais il a échoué à faire des HOMOCHEQUESUELS à ces mecs pour qu’ils cessent leur pression et activités louches  alors  dégoutté, il décide d’aller voir ailleurs Si un autre DeparDieu y est : sait-on jamais ?

‪3/- Le PAPE est LUI–MEME  GAY = HOMO, comme de nombreux Papes avant lui selon certains historiens  (voir Inter-Anne Saint claire obscure-Net). C’est-à-dire qu’il serait tombé AMOUREUX de son secrétaire, le playboy Archibishop Georg Ganswein  qui serait un mec HYPER CHARISMATIQUE comme Georges Clooney et le Pape aurait décidé de se casser avec lui pour vivre ses derniers  jours en extase, style il y a URGENCE ,version revisitée !

‪OK !  BON… MAIS :

‪1…SI le pape est si FATIGUÉ, au bout du rouleau, pourquoi est ce qu’on dit dans les médias qu’ENFIN il va pouvoir faire PLEIN de CHOSES ? Écrire des tas de livres, donner des conférences de Théologie, etc. Bref ce ne sont pas des activités légères tout cela !!! ÇA demande une réflexion, une concentration, une  mémoire etc. Une efficacité que bien des jeunes n’a pas dès 50 ans passés !  Et  au contraire cela IMPLIQUE MÊME DU STRESS.

‪Cela primerait  en plus sur TOUT ? Alors qu’en tant que Pape = POUVOIR, il aurait eu  la possibilité de réaliser par des ACTES plus de choses BIEN dans le monde qu’en tant qu’écrivain sans pouvoir d’agir, PASSIF ressassant des PAROLES   dites et redites avant lui et qui iront aux oubliettes des Archives du Vatican ! Moi si je devais avoir un idéal à transmettre et être Pape  je préfèrerais pouvoir le faire appliquer plutôt que connement l’écrire seulement et laisser braire !

‪Ne pouvait –il pas juste ralentir son rythme, engager avec le fric qu’il y a au Vatican, dit TROP  riche selon les experts de TV France 2, engager donc des personnes pas trop débiles pour le représenter dans certains voyages   et  pour certaines conférences ?

Choses, il est vrai épuisantes à son âge,  à l’étranger etc. PLUTÔT QUE DE SACRIFIER UN TEL AVANTAGE À ÊTRE LE CHEF et l’ACTEUR  et l’INITIATEUR ? Alléger sa tâche plutôt que de créer le VIDE et une telle confusion et désarroi chez les Chrétiens sincères qui le suivent ?  Ainsi à l’approche de la mort tout à coup on va lui accorder avec le sourire et la compréhension une VIE PRIVÉE (refusée a DSK , Depardieu et Johnny  par ailleurs ! ) et une vie privée bien remplie de surcroit !

‪2…SI le Pape a voulu lutter contre un LOBBY GAY, et a échoué ? MAIS  cela fait des siècles que les HOMOS sont planqués là-bas et tout à coup cela ferait chavirer la barque ? La barque de quelqu’un d’endurci = qui a vécu la guerre de 45

‪Le PAPE en aurait fait une dépression NOUS DECLARE T-ON DANS LES TV ? Pourtant SEUL un Pape peut lutter contre cela : l’homosexualité dans l’Eglise !   Suffit de VIRER les MECS plutôt que de se virer soi-même ! À moins qu’il ait commencer par lui-même ?  Si tous les Papes abandonnaient ainsi le Costa-CONCORDIA  pour ce seul sujet alors qu’est ce que cela doit être pour les autres problèmes encore plus graves ? C’EST BIEN ÇA LE TRAVAIL DU PAPE = PURIFIER COMME JÉSUS CE QUI CLOCHE SUPPOSÉ être CORROMPU ?

‪ON constate surtout que POUR DIRE DE PAS UTILISER LES PRÉSERVATIFS AUX AFRICAINS MOURRANT DU  SIDA, il ne s’est pas gêné ce PAPE là POURTANT ? Il était PAS FATIGUÉ là pour les culpabiliser tout à coup ?  Il a eu les coquilles de le dire alors que des tas d’  AFRICAINS étaient contaminés ! Voués à la MORT : en danger quoi !  Pas le cas des Homos du Vatican… IL A SU LE DIRE POURTANT… QUAND IL VOULAIT DIRE DES TRUCS QUI ne  CONVENAIENT PAS  ET là TOUT À COUP IL SE CHIERAIT DONC pour stopper les activités de réseaux HOMOS ! HA il aurait fallu virer tout le Vatican autant ! Fallait-il y penser ? LE  PAPE a eu peur alors de se retrouver seul face à son miroir. Faut croire !

‪3..Si le PAPE est lui-même HOMO et était sous chantage d’être dénoncé (par le MAJORDOME et ses secrets) ou alors si il a voulu plutôt faire une Preuve d’Amour, soit « ma déclaration « , à son BEAU secrétaire GEORG en renonçant pour lui à une situation de Pape aussi prestigieuse soit-elle. Comme autrefois le ROI d’ANGLETERRE avait renonce à la Couronne  pour épouser Gertrude…

‪On constate alors que déjà c’est renoncer un peu TARD. Il pouvait le faire plus tôt là ! Au moment où il était plus valide pour couler des jours érotiques avec le secrétaire et justement là encore affirmer une vie PRIVÉE.

Bon vaut mieux tard que jamais vous me direz !

‪Oui cette théorie numéro 3 du Pape Homo  tient peut-être plus la route que les précédentes (1..la fatigue et 2.. enrayer un réseau HOMO). Toutefois NON elle ne tient pas plus la route car si il est vrai qu’en plus il y a un puissant Lobby Gay au Vatican, alors au contraire rien n’empêchait ce  Pape nullement  de continuer son amourette tout en restant Pape, même de façon discrète, en réalité comme le faisaient les autres Papes avant lui et le feront après lui…

Qui l’aurait contredit en plus si 90 % sont à tendance homos même si ces tendances ne sont pas réalisées dans les faits, refoulées pour cause de religion et d’abstinence forcée.

‪Si le Majordome a des preuves cachées comme il a été suggéré  chez un  » ami  X  de cette Papotromperie et donc de cette homosexualité latente du Pape, il peut les fournir même après que le Pape ne soit plus Pape.

Le chantage subsistera toujours, Pape ou pas. Et autant le Pape a plus de MOYENS pour bâillonner son MAJORDOME (relations)  en restant Pape que lorsque il ne l’est plus Pape ?

‪Déjà l’enquête sur le Majordome a été  menée par 3 croulants de 80 ans qui ont fait du Majordome une figure peu recommandable et sujette à la suspicion. Déjà cela a été étouffé ce que le Majordome avait à dire de façon « vite fait bien fait  » et même que le Pape aurait pardonné au Majordome STYLE « FERME LA ta gueule  et je te PARDONNE « . BREF

‪TOUTES ces trois théories sont BANCALES  à CHIER  en réalité et elles ne riment à RIEN ou du moins elles ne sont pas PROPORTIONNÉES avec la DÉCISION GRAVE que le PAPE BENEDICT BENOÏT  vient de prendre laissant le monde chrétien en déconfiture. Le monde chrétien se force à faire BONNE FIGURE style « On comprend »  mais en réalité complètement  déboussolé, il n’y comprend que DALLE ! Car le PAPE  semble dire comme le DE GAULE : « Je vous ai CON-PRIS  » autrement dit à l’envers « je vous ai PRIS pour des CONS ».

‪Ces  3 théories  CACHENT UNE FORÊT de VÉRITÉS  plus importantes.

‪AINSI DIRE que le Majordome et ses amis possèdent des DOCUMENTS liés à la POLITIQUE INTERNATIONALE ou NATIONALE ou quelque chose en TIONALE  qui REMETTRAIENT bien des convictions  en question, que des gens font surtout un chantage portant  sur des choses plus dangereuses que celles concernant juste une homosexualité éventuelle du Vatican, soit d’un Pape, soit de Cardinaux est plus que PROBABLE !

‪Le Pape va justement être FORCÉ  de RESTER AU VATICAN  pour qu’il soit un PRISONNIER rendu  VATI-CON à cause de CELA, de  ces SECRETS  et il sera retenu prisonnier PARCE qu’il a commis la FAUTE impardonnable d’avoir laisser s’échapper CES  SECRETS, ceci aussi pour être GARDÉ en permanence à l’OEIL. Il va être gardé au VATICAN, cela c’est plus que  PROBABLE. Sa vie sera en Danger CONSTANT S’IL » l’ouvre  » ET IL LUI RESTE PEU DE TEMPS À VIVRE si on a trop peur de lui. Aussi il n’est guère  loin le moment où on lui fera  le BOUILLON  de ONZE  heures du SOIR (autant pour ce Pâques tant qu’à faire sauf si on n’est pas pressé et stressé ! PLUS QUE PROBABLE et on dira qu’il est mort d’une overdose de Prières !

‪ Que le Majordome soit  AUSSI  en danger est un FAIT mais LUI, il doit avoir réussi à  faire  passer les documents, une copie, qu’il a dérobés  à quelqu’un d’autre d’inconnu qui le protège pour l’instant, d’où le fait qu’on ne lui a pas encore fait Ara qui Riz jaune ! Est-ce que le PAPE A EU LUI LE TEMPS DE SE PROTÉGER COMME LE MAJORDOME ? PEUT-IL LUI FAIRE CHANTER CEUX QUI L’OBLIGENT À DÉMISSIONNER ? Il ne semble pas vu qu’il démissionne justement style « pas le choix » !

‪DSK aussi a sûrement réussi à se soustraire du pétrin Américain car il possédait de quoi faire chanter bien des gens et un ami (BHLEVY ?) devait (doit encore)  sûrement garder tout cela à l’abri, prêt à tout mettre sur la PLACE PUBLIQUE si on décidait de tenter ou d’assassiner carrément  DSK en prison ou dans la rue ou à la synagogue ou ce dernier  ne va jamais mais ou il ira un jour pour voir si il y est, par exemple.

‪DONC

‪pour le Majordome même topo, pour l’instant il est protégé des DIEUX mais jusqu’à quand ?

‪CAR c’est ainsi en résumé que cela s’est GOUPILLÉ la choucroute : le Pape et le Majordome (et le beau secrétaire ?) savent des choses : le Majordome a été payé par X  pour les voler ces choses. Alors  il a trahi le Pape certes mais cela s’est retourné contre Lui sitôt que les GENS impliqués dans ces documents en question l’ont su… Cela n’a pas PLU à ces ‘AUTRES impliqués dans CES DOCUMENTS LÀ (des Nazis ou un trafic de drogues au Vatican ou un trafic d’organes  ou encore d’armes, de virus style virus du SIDA ? Des mecs de gouvernement adulés et qui ont peur ? On ne le SAURA JAMAIS !)

Ils ont alors REPROCHÉ au BENOÏT sa LÉGÈRETÉ de l’ÊTRE et ont décidé de le VIRER, de le PUNIR et par peur de ce que cela pourrait être l’avenir surtout que la CONFIANCE envers le Pape et sa capacité à garder des secrets ne règne PLUS.  Elle  a été sérieusement amochée. Et puis s’il est vrai que le Pape flirte ou fait plus  avec un secrétaire, cela révèle une certaine faiblesse et instabilité qu’on refuse  si on a des choses à faire protéger au Vatican.

‪IL s’ensuit un bras de FER. BENOÏT ne veut pas être PUNI et  même DÉMISSIONNER au DEPART.

Alors oui on le fait pour de bon chanter et on lui fait même peur  style « SI tu ne démissionnes pas, on dira QUE TU ES HOMO MÊME SI TU NE L’ES PAS ETC. ON TE TUERA TON SECRETAIRE ADORÉ ETC. BLABLA… ON DIRA QUE TU N’AS PAS ÉTÉ QU’UN ENFANT ENROLÉ DE FORCE CHEZ LES NAZIS MAIS plutôt VOLONTAIRE ETC. MÊME SI TOUT CELA EST ARCHI-FAUX etc.).

‪Alors oui de CE GENRE DE  FATIGUE  LÀ, parce que finalement pas assez fort  à son âge pour supporter  tout ce COMA mental, il obtempère à l’ARRIVÉE  et il  lâche prise presque réellement soulagé sans savoir qu’on risque quand même de lui faire un bouillon de onze heures plus tard (simple précaution et en guise d’avertissement à ceux qui voudraient l’imiter )..

‪ Et tout cela a été longuement PLANIFIÉ depuis la fuite des Documents  et pas seulement  il y a deux semaines.

PERSONNE de tous les chefs de nos DEMOCRASSE-cie  n’a été SURPRIS mais l’a fait croire, à commencer par Angela Maquerelle et ses larmes de crocodiles !  LA PREUVE est que de nouveaux timbres et autres broutilles étaient déjà FABRIQUÉS au VATICAN en vue qu’UN nouveau Pape allait débarquer et avant que le Pape ne  prenne  sa décision officiellement !!!  Trouver l’erreur ?

Surement un Pape Beaujolais Nouveau  sera  à la solde de ceux qui viennent de TUER symboliquement ce MASTERCHEF Chrétien trop dérangeant.

Les GOUVERNEMENTS de tous bord qui ont leur MOSSAD qui  campe au VATICAN et même déguisés en CARDINAUX comme à POURRIM (NDLR : Pâques juives) ne POUVAIENT  IGNORER la démission forcée. Ils ignorent peut-être ce que contiennent  les documents, car c’est cela qui est précisément en JEU,  mais pas que le Pape était obligé de se tirer et ils n’ignorent pas que c’est parce qu »ON  » le fait chanter au Majordome  et à lui, le Pape sur quelque chose de fort dérangeant

En résumé : les voleurs de documents qui ont agit avec le Majordome nigaud-cient   une rançon, du fric ou autre  pour continuer à se la fermer et ceci  avec les hommes compromis dans ces documents et qui ont forcé eux le Pape à démissionner.  

Le Pape les a terrorisés du fait de son inconséquence et eux ont à leur tour terrorisé le Pape pour qu’il se casse du pouvoir.

La seule chose vraiment certaine est que la DÉMISSION de ce CHEF CHRÉTIEN demeure liée à des choses qui vont bien au delà des 3 causes officielles  quon nous a  fournies : la fatigue et l’homosexualité au Vatican ou encore  l’homosexualité présumée du Pape

 MAIS à nous, on nous prend les TV SPECTATEURS pour  des cons STYLE ‘LE PAPE aurait  comme « KINDER-surpris  » tout le monde ! Y compris les Dirigeants de ce monde. j’ai pas vu Netanyahu être surpris  et VOUS ? Je n’ai pas vu quils affichaient tous les dirigeants de ce monde des tronches ahuries ? Ils ont juste parlé de courage etc.

 Mais pas que cela leur tombait sur la tète quoi !  Le monde OUI mais les gouvernants ? Les agences d’espionnage ? PAS du TOUT !

‪A part éliminer  le PAPE, un chef qui TERRORISE parce qu’il a laissé  s’échapper à la légère des documents impliquant des gens haut placés et des secrets d’alcôve, on élimine d’AUTRES CHEFS TERRORISTES

C’est que :

On nous INFORME qu’on a, à part ABOU SAID, chef de AQMI (= des connards extrémistes) encore tué un CHEF le bel aveugle, MOKHTAR BELMOKTHAR autant au MALI , bref c’est-à-dire qu’on nous informe que tout est FANTA-et coca-cola-STIQUE au MALI. Qu’on est, il semble, les plus forts !

Toutefois c’est comme l’Hydre, un CHEF de PERDU, 20 de PIRES, plats qualité Pyrex de retrouvés…

Car les ISLAMISTES n’ont jamais UN SEUL CHEF. PUISQUE  Tout le monde est CHEF chez eux ! Ainsi Israël a tué je ne sais combien de CHEFS, style CHEFS CIBLÉS avec des  MISSILES DE HAUTE PRÉCISION  et le monde s’est toujours montré consterné par ses opérations israéliennes qui éliminaient des chefs de ceci et de cela. Pourtant PAS de QUOI en faire un FLAN car dès le soir même les islamistes Hamas ou Hezbollah avaient d’autres Chefs encore plus terribles à SORTIR DU CHAPEAU. La preuve est que depuis qu’Arafat CHEF SUPRÊME LUI est parti on se reçoit des missiles jusqu’à Jérusalem de la part d’AUTRES CHEFS ! Trouver l’erreur ?

Donc  ce n’est pas l’élimination de chefs qui fera la différence mais plutôt l’élimination des PRO CHEFS, .de tous ces MEDIAS qui encouragent la BÊTISE de ces CHEFS en les encensant, et qui font qu’un chef de perdu et 20 de retrouvés, comme un PAPE de perdu et 20 de retrouvés ! Et 20 de démissionnés s’ils ne marchent pas droit !

Aujourd’hui on a plus de BEN LADEN même, eh bien le AL QUAEDA (UN ZORRO MASQUE ?) ne s’est jamais aussi bien porté ! En ayant tué le Saïd ou le Belmokhtar,  la seule chose qu’il y aura sera L’APPARITION MAGIQUE d’un nouveau chef qui devra AFFIRMER son POUVOIR.

Le Pouvoir est souvent assis sur une réputation de fermeté et de cruauté. Aussi il ne  faudra pas s’étonner si les nouveaux chefs décident de décapiter les 4 enfants de la famille française enlevée dernièrement au Cameroun ou les parents ou les 7 personnes enlevées,  juste pour bien faire peur pas tant aux Français qui se fichent de tout cela tant qu’ils ont leurs lasagnes de cheval à bouffer et pas de bombes dans leurs métros, mais pour surtout faire peur et impressionner  leurs gens  et rallier ainsi des supporters de façon unie et solide ! Ce que les anciens chefs  ceux qui viennent d’être éliminés si c’est confirmé, ne se seraient peut-être pas empressés de faire étant déjà reconnus chefs ? Encore que le Belmoktar est (était ?) assez récent dans l’histoire de leader de groupe (séparé du Saïd avec qui il se crêpait le chignon)  d’où son action récente de prise d’otages débile et cruelle en Algérie pour se faire précisément mousser = respecter par ses gens.

Les vrais Chefs ne sont en réalité jamais tués car ils sont dans l’OMBRE, dans les gouvernements  et dans les Mediahrees de nos démo-CRASSE-CIE et il faudrait une SCIE pour les décapiter eux…

Ils sont LÀ où nous on ne s’attend pas qu’ils soient !

SUIVEZ mon regard… Stéphane Hessel est donc ce VRAI CHEF  anti Israël = antisémite renégat en réalité, psycho -mediahreetique exemplaire justement décédé et pour lequel on a même prévu pour lui le prix Nobel ou le PAN-the ou café –ON = je pense con donc je suis plus que con, quoi !

ET avec ce genre de pile Durahessell Indigne et Niais  l’avenir des Terroristes a encore de beaux jours  devant lui

On va élire donc  un nouveau Pape, on se pose la question : Vatiquand on va l’élire et Vaticomment on va l’élire ? Noir ? Jaune ? Blanc ?

Une seule chose est  sure : le nouveau PAPE ne  pourra pas être JÉSUS !

RESTER JUIF,  il n’est pas assez catholique et pas assez de nature sédentaire.

Comme Abel il se ferait vite chier et se sentirait Vaticon au Vatican et démissionnerait aussi !

Cela  serait risqué quoi !

On remarque alors que personne, PERSONNE n’envisage la candidature d’UNE FEMME PAPE. Quand une femme deviendra Pape, faut croire qu’Hollande  se mariera avec Marine et au banquet on aura des lasagnes en chocolat et des terroristes comme témoins et la lune de miel se passera à Homollande tant qu’à faire !

Bettina-Rav qui Bête-rEVE ???

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

PARTICIPEZ !

Faire un don pour le blog, c’est ICI

* * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Bettina Attia Hecht pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Les articles les plus lus du moment

  1. Le sondage Observatoire du MENSONGE
  2. Sarkozy, le retour ?
  3. Un monde meilleur

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Devenez partenaires du Blog

Contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Je veux agir et je rejoins La Droite Paritaire

clic

4 commentaires

  1. Comme toujours, cela fait plaisir de te lire ma Betty, tu n’as pas été avec le dos de la cuillère, comme d’habitude, c’est tout toi !! Je continue a te suivre même loin …
    Galla.

  2. vous pourrez toujours ,bien vous ,je n’en ai que faire.mais vous ne pourrez prendre les millions de chétiens pour des abrutis.chère madame si je n’etais pas chetien je vous dirais bien d’aller vous voir ailleurs .

Laisser votre commentaire