Sarkozy : faits troublants.


L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

  • Répondre à notre nouveau sondage en cliquant ICI

sarkozy blue 

Sarkozy : faits troublants

 » La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©. »

Citation d’Alexandre Goldfarb.

Dans cette inculpation de Nicolas Sarkozy, j’ai relevé quelques faits troublants. Evidemment cela ne plaira pas à tout le monde.
Il faut pour mieux comprendre cette affaire Sarkozy remonter à l’affaire Clearstream.
Rappelez-vous Clearstream car je suis sûr que c’est là que tout a commencé et n’en déplaise ce n’est pas la gauche qui en est à l’origine mais la Chiraquie.

Affaire de jalousies et d’égo, rancoeurs et esprit de vengeance, tout est dans ce cheminement qui veut et a toujours voulu la mort politique de Sarkozy.
Clearstream est créé en 1971 sous le nom de CEDEL et c’est un consortium de banques spécialisé dans le règlement des euro obligations. Une euro obligation est une obligation qui a été émise en dehors de son pays d’origine.
Le CEDEL est une chambre de compensation. Ses clients sont alors des banques ou des établissements et institutions financières et quelques entreprises. Les comptes peuvent être ou non publiés. Mais pas de particuliers sont autorisés à ouvrir un compte. En 1996 Clearstream obtient la licence bancaire. En 2000 CEDEL fusionne avec Deutsche Börse Clearing et devient officiellement Clearstream.
L’affaire Clearstream éclate en février 2001 par une publication écrite par un journaliste : Denis Robert en collaboration avec un ancien de CEDEL, Ernest Backes, qui fut jusqu’en 1983 le numéro 3 de CEDEL avant d’en être exclu.
Cet écrit affirme qu’il existe dans Clearstream un système de comptes cachés mis en place par CEDEL. Ce qui revient à pouvoir cacher toutes les transactions desdits comptes. Ainsi l’accusation est portée contre Clearstream qui serait une officine permettant l’évasion fiscale à grande échelle. Bien entendu Clearstream est aussi accusée de servir au blanchiment dans le même texte.
Après 10 ans de diverses procédures et presque 70 procès, le livre de Denis Robert, la Cour de Cassation a reconnu la validité de l’enquête de Denis Robert en février Z011 !
Mais la vraie affaire Clearstream va démarrer souvent appelée Clearstream 2 dans les médias de la façon suivante : des clans se déchirent au sein du groupe EADS (European Aeronautic Defence Space) né de la fusion d’entreprises aéronautiques françaises, anglaises et allemandes. Les plus connues sont Daimler Chrysler, Matra, Lagardère, Dasa et Casa, Aérospaciale ou BAE systems et EADS voit le jour le 10 juillet 2000. C’est un mélange entre sociétés privées et étatiques.
Au printemps 2004, le 3 mai 2004, le juge Van Ruymbeke, qui enquêtait sur l’affaire « des frégates de Taiwan » reçoit une lettre anonyme. Puis il en reçoit d’autre et un CD-ROM censés révéler l’existence d’un réseau très spécial. Des accusations graves y sont portées contre des malversations et des influences avec en exergue un listing contenant les noms de comptes bancaires occultes détenus par des personnalités françaises de premier plan.
Il est fait mention de 895 noms qui concerne des personnalités françaises.
Parmi les plus connus figurent les noms de politiciens comme DSK, Laurent Fabius, Alain Madelin, Jean-Pierre Chevènement et bien sûr de Nicolas Sarkozy mais pas sous son nom court mais sous son nom d’origine : de Nagy-Bocsa mais via deux pseudos « Paul de Nagy et Stéphane Bocsa ».
Or il apparaît très vite que ces lettres constituent une tentative de manipulation vers le juge.
Fin 2004 deux autres juges sont chargés d’établir la réalité de cette liste et en janvier 2005, les deux juges Henri Pons et Jean-Marie d’Huy concluent qu’il s’agit manifestement d’un faux grossier et Sarkozy est mis hors de cause.
En plus la liste de noms semble bien avoir été trafiquée en incluant des noms étrangers à la fameuse affaire « des frégates ».
De Villepin alors Premier Ministre de Chirac monte au créneau dans cette affaire contre Sarkozy, son rival politique direct.
La lutte fratricide entre les deux hommes sera forte et elle se terminera par la relaxe de De Villepin tandis que Sarkozy est totalement mis hors de cause.

Ce que les médias n’ont jamais dit,

soit par ignorance soit pour d’autres raisons…

Celui par qui le scandale est arrivé s’appelle Imad Lahoud, c’est un ingénieur chez EADS. Il a occasionnellement collaboré avec nos services spéciaux de mars à mai 2003 pour soi disant lutter contre le terrorisme international (DGSE). Il est recruté par Jean-Louis Gergorin chez EADS en 2004.
Dans son CV on le retrouve dans une société appelée Volter Fund qu’il a créée en 1998 et dont la gestion est assurée par une société HL gestion. En creusant nous découvrons que H est pour son futur beau-père (lire la suite pour comprendre) et L pour lui même Lahoud. De gros investisseurs sont présents dans le tour de table dont Fortis, GAN et AGF…

Eh oui car Lahoud se marie un an plus tard, le 9 juillet 1991, avec une demoiselle Anne-Gabrielle Heilbronner.
Si ce nom ne vous dit rien et n’a quasi jamais été donné par nos médias c’est que son père est François Heilbronner, le H de HL, et qui a été Directeur Adjoint et Directeur du cabinet de Jacques Chirac, Premier Ministre, 1975 à 1976 et en 1986. Puis ensuite il est devenu Président de GAN.
Comme le monde est petit…

Bon la société de Lahoud fait faillite en été 2000 et Fortis porte plainte pour je cite « escroquerie et usage de faux ». Ce qui amène Lahoud à La Santé où il séjourne trois mois à titre préventif.

Il est licencié par EADS en mai 2006.
Il est surtout fortement soupçonné d’être le corbeau de l’affaire Clearstream 2.

Regardez bien les accusations sont toujours dénuées de tous fondements et ne reposent que sur des « on dit » ou « on croit que ».
Dans toutes les « affaires « visant Sarkozy, il y a une énorme part médiatique relayée sur rien de concret.
Que ce soit pour l’inculpation actuelle ou pour d’autres procédures, les dossiers ne comportent aucune preuve !
C’est en cela que la manipulation est évidente et que certainement la gauche avide de se débarrasser de Sarkozy a pris le train en marche…
Mais le fait est que la présomption ne va pas dans cette direction mais vers la Chiraquie et trop d’éléments concrets semblent aussi aller en ce sens.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Autres faits troublants dans cette affaire : l’avocat Metzner qui se suicide en se lestant d’une pierre alors qu’il était à la veille d’un grand procès. Metzner fut l’avocat à la fois de De Villepin et de la fille Bettencourt. Quelques jours après c’est l’inculpation de Sarkozy…

Evidemment la haine contre Sarkozy est tenace et l’irréel est bien présent. Il est sûr qu’un homme attaqué sans arrêt pendant des années par une caste de nantis, politiques et médias, finit par être détesté par des gens pour qui la télé est un « Jacques a dit ». Notez que les faits remontent justement vers un Jacques d’ailleurs.

Mais soyons honnêtes, au moment où cette caste casse la société et ne fait rien pour les français, comment peut-on rester les bras croisés face à ce lynchage médiatique et politique ?

La gauche qui s’arroge tous les droits peut insulter et dénigrer avec le soutien des médias aux ordres. La gauche qui participe allègrement à la chasse au Sarko car ce dernier représente tout ce que la gauche déteste. La gauche de mauvaise foi et au dogme dépassé du passé qui passe son temps en plus à nous faire la morale, ce qui par les temps qui courent est franchement autant inacceptable qu’insupportable. Cette gauche trempée aux idées nauséabondes du marxisme ne doit en aucun cas être excusée.

La France doit réagir et dire STOP cela suffit maintenant ! Empêchons cette chasse au Sarko débile.
Nous n’avons pas d’autre choix.

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Allons-nous encore longtemps permettre à tous ces Fossoyeurs d’enterrer la France ?

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le sondage clic rouge

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

TOP articles :

  1. 2034 l’année où
  2. Un monde meilleur
  3. La Cigale et la Fourmi version 2012

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo L D P

clic

Découvrez :

en cliquant sur l’image ci-dessous :
Blog des LOGO

Publicités

11 comments

  1. J’aime beaucoup vos analyses Alexandre, car il est toujours selon mon point de vue nécessaire de disposer de faits précis, incontestables et incontournables, ce qui sans tout humour étant gardé, n’est pas la qualité première des mentalités « régnantes » ou « prègnantes » dans notre cher et beau pays(pour combien de temps encore!!) En fait nous vivons dans un contexte « clochmerlien » où nous sommes sous l’égide du « corbeau et de la rumeur » et bien sûr de la calomnie permanente…Qu’en reste t’il? On critique, raille, glose, commente, d’après ce qui « se dit » des milieux « toujours bien informés » de dire ou ouie dire et nos médias évidemment se nourissent de cette aubaine pour vendre leurs « papelards », « émissions de radio ou de télévision »….Sarkosy, c’est « l’homme qui dérange »….C’est comme dans la vie en fait, quand vous n’avez rien dit, rien fait, et qu’on vous prête des intentions et des comportements que vous n’avez pas eus et tenus, vous vous interrogez? A qui profite le crime, dit on en matière policière..?.La c’est identique à qui peut bien profiter toute cette haine déversée sur Sarkosy? On ne doit pas simplement se contenter, des élucubrations que nous divulgue les médias à marche forcée! Sarkosy est coupable, coupable, coupable de quoi? D’être Sarkosy, de ne pas être ni faire comme tout le monde, d’oser dire tout haut ce « que l’on ne doit pas dire », de « faire ce que l’on ne doit pas faire », bref Sarkosy est l’émanation d’un courage qui inquiète et il faut absolument le faire taire..Certes, quand on regarde toutes « les affaires » dans lesquelles on l’a impliqué à grands renforts de convictions, de preuves ou certitudes supposées, si l’on s’en tient à une lecture objective des faits rien ou presque rien ne « tient la route »Tout n’est que construction alambiquée du pur style « qu’a vu l’homme qu’à vu l’os » ou son nom apparait « implicitement »…C’est à se demander si tous les Présidents de la Répubique que l’on a vu avant ont fait l’objet d’autant « d’attentions et de soins »….Certains on toujours bizarrement bénéficié d’une indulgence assez étrange, et il fallait gratter un peu pour essayer de se « faire une idée » sur ce que le personnage avait pu être réellement..Mais le principal pour un citoyen lambda, ce n’est pas trop « l’age du Capitaine », mais si il va conduire le bateau la où il faut et comme il faut…C’est en cela que j’apprécie l’éclairage que vous apportez viis à vis de l’affaire « clearstream » ou le citoyen lambda avait beaucoup de mal à suivre et à comprendre la logique de cette affaire d’après ce que les médias nous en ont dit.

    J'aime

  2. Querelles de chapelle et d’intérêts au sein de l’UMPS.
    gauche, et crypto-normal, verts de « toutes couleurs » on s’y perd!
    Votre article souligne que l’avocat BOULINé était comme par hasard à la veille d’un grand procès; encore des mystères à éclaircir!

    J'aime

  3. Les chiraquie nos n’aiment pas Sarkozy et ils sont prêts à tout pour le faire tomber. De Villepin a été lamentable et décevant. C’est dramatique car aujourd’hui a droite, il n’y à plus rien…

    J'aime

  4. Merci Alexandre pour ces précisions.
    Quand vous aviez écrit dans un précédent post que Metzner fut l’avocat à la fois de De Villepin et de la fille Bettencourt. J’ai de suite compris qu’il y avait anguille sous roche !

    J'aime

  5. Quand est-ce que cette chasse à l’homme se terminera t’elle ? Nous sommes las d’entendre l’antisarkozysme primaire depuis plus de 5 ans et d’accuser N. Sarkozy pour tout et pour rien. N. Sarkozy est innocent dans toute les affaires dont on l’accuse qui ne sont que simple jalousie ou vengeance de la chiraquie ou de l’hollandie.
    Aujourd’hui Hollande met à sa botte les tribunaux par l’intermédiaire de la Taubira qui nous joue sa vengeance personnelle du passé en divisant le peuple français par ses propres lois et propos.
    Chirac a été un mauvais président de droite, nous le savons mais, chose étrange a toujours été un politique en faveur du PS et c’est par lui qu’a commencé la division des français. POURQUOI la politique est si malhonnête, si pourrie.
    Libérons N. Sarkozy de tous ces pourris et laissons la liberté d’expression aussi aux politiques de droites qui sont sans cesse jetés dans la fosse aux lions par la pensée unique de la gauche qui les censurent ou leur aboient contre dès qu’une vérité est prononcée au parlement comme dans les interviews.
    Nous sommes fatigués d’entendre la langue de bois épaisse et sombre des politiciens du PS, ils ne sont plus crédibles.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s