Dommage que ce texte ne soit pas lu par l’opposition car c’est grave comme le révèle justement Gilles-Edouard Alapetite dans Union Républicaine.
A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
TRIBUNE LIBRE
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Les mots père et mère ne sont plus… RIP
C’est fait… et contrairement aux affirmations de Christiane Taubira le 13 janvier, yeux dans les yeux de Claire Chazal, elle a menti…
Tous les codes vont être modifiés.
Il s’agit là, en plus d’un déni évident de démocratie par le refus organiser un referendum d’une destruction de nos mots, de nos valeurs, de notre Histoire…
Nous l’avions annoncé dans un article… Retrouvez-le ici dans son intégralité…
La rédaction Union Républicaine.
Madame Taubira, ce n’est pas bien de mentir… 97 fois
Madame Taubira a dit : « Le Code civil ne bouge pas sur la filiation, il n’y a pas une ligne de modifiée au titre VII qui concerne la filiation », alors qu’en fait, l’article 2 du projet consiste bel et bien à remanier ce titre VII.
Mais le mensonge ne s’arrête pas là, elle a dit ce soir-là : « C’est un texte de loi qui n’enlève strictement rien à personne, qui ne supprime pas les mots de « père » et de « mère » ».
Quel mensonge énorme ! Je crois qu’elle n’avait pas lu son projet de loi !
Il comporte 9 pages, 23 articles. Eh bien, les pages 2 à 9, les articles 4 à 21, consistent en la chasse aux mots «père» et « mère » dans tout le corpus juridique français avec un effrayant esprit de système.
Dans le Code civil, le mot « père » (et « mère ») est effacé plus de 97 fois ! Et elle disait devant des millions de Français, dimanche dernier sur TF1, que le projet « ne supprime pas les mots de « père » et de «mère» »
Le mensonge est stupéfiant.
Le projet est en fait essentiellement une chasse aux mots « père » et « mère », aux mots «homme» et « femme », « mari » et « femme » qu’il s’agit de faire disparaître dans tout le droit français. Et même les mots « beau-père » et « belle-mère ».
Et les mots « paternel » et « maternel ».
Un comble.
Faire disparaître ces mots de tout le corpus juridique français, c’est l’objectif caché du projet, c’est pourquoi elle a menti aussi effrontément.
En effet, le projet ne concerne pas seulement le Code civil, mais aussi douze autres codes, comme le Code de procédure pénale, le Code des transports, et quatre autres grandes lois (l’ordonnance de 1945 relative à l’enfance délinquante ; la loi sur la fonction publique hospitalière ; la loi sur la fonction publique de l’État ; la loi sur la fonction publique territoriale) car les mots désormais honnis qui ont le toupet d’y figurer doivent en disparaître aussi (articles 5 à 21 de votre projet).
Par exemple, les mots « paternelle ou maternelle » figurent-ils à l’article 399 du Code Civil ? Le projet, article 4, 25° est ainsi rédigé : « L’Article 399 est () modifié : () c) Au dernier alinéa, les mots : « , paternelle ou maternelle, » sont supprimés ; ».
Ces mêmes mots figurent-ils aussi aux articles 747 et 749 du Code Civil ? C’est l’objet du 45° du même article 4 de votre projet : « Aux articles 747 et 749 les mots : « entre ceux de la branche paternelle et ceux de la branche maternelle » sont remplacés par les mots : « entre chaque branche » ; ».
Elle n’a pas craint de supprimer le beau mot de « maternel » de tout le droit français.
Les électrices abusées le 6 mai 2012 apprécieront !
Ainsi, ce n’est pas seulement l’accès des homosexuels au mariage que vise dans le projet de loi.
Il veut en réalité enclencher un bouleversement de la société française. Et parce que les Français commencent à s’en apercevoir, elle leur a menti en leur affirmant le contraire de ce qu’elle a mis dans le projet!
Madame Christiane Taubira, ministre de la Justice, Garde des Sceaux : dimanche 13 janvier au soir sur TF1, a abusé de manière effrayante de la confiance de millions des Français.
Maintenant, elle est démasquée.
Elle a été prise en flagrant délit.
Il ne lui reste plus qu’à retirer son projet de loi et à démissionner.
Note de la Rédaction
Prenez le temps de lire le document intégral (88 pages) PROJET DE LOI ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe,
Pour nos détracteurs qui penseraient que nous avons apporté « quelques modifications opportunes », ce document est aussiconsultable en ligne sur le site de l’Assemblée Nationale en cliquant ici
Source photo C.Taubira : AFP – Charente Libre
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
HOLLYLAND © ton univers impitoyable…
Avec la Gauche on n’aura plus rien.
article conseillé : ni père ni mère
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !
Pourquoi faire un don ? C’est ICI
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilles-Edouard Alapetite pour Union Républicaine
TOP articles
BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI
*****
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI























Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.