Lettre à l’Occident


Nous sommes à l’ère avancée du règne des « polititocards » (© Alexandre Goldfarb – 2010) et des « médiapeople© ». Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

femme rouge à levres

  Lettre à l’Occident  

Par Alexandre Goldfarb

La Tunisie, l’Egypte, la Syrie et maintenant la Turquie… sans oublier les autres ! L’Occident en politique est vraiment dans le déni des réalités.

La Turquie est l’exemple type du manque de jugement occidental.

Quand Erdogan est arrivé au pouvoir en 2003, ce fut à l’Ouest un concert non pas de klaxons mais de louanges.

La Turquie devenait démocratique. Un vent de liberté sur la Turquie. La Turquie devient démocrate, etc.

Aujourd’hui force est de constater que tout cela n’était que balivernes et sottises.

Un écran de fumée, une spécialité bien occidentale, pour cacher la terrible vérité : la Turquie est bel et bien dirigée par un dictateur islamiste.

Tous ceux qui ont eu l’occasion de visiter ce beau pays et de parler avec des turcs le savaient déjà depuis pas mal de temps.

Mais ni nos politiques ni nos médias n’avaient vu cela.

Et pourtant…

Le passé d’Erdogan est riche et révélateur.

Voici un homme qui est arrivé au pouvoir en douceur, adoubé par les américains, spécialistes de l’erreur politique à l’international.

Maintenant voici la Turquie qui bascule à son tour dans le chaos.

J’ai adoré les médias français qui nous expliquent que les émeutes en Turquie sont liées à un projet immobilier. Quel beau travestissement de la réalité qui est la construction d’une grande mosquée, une de plus, à Istanbul sur un parc bien connu des touristes, le parc Gezi et plus spécialement sur la place Taksim.

Que diraient les français si Normal 1er avait pour projet de faire construire une grande mosquée en lieu et place du jardin des Tuileries ? Certainement que les médias nous expliqueraient qu’il s’agit d’un programme immobilier et écologique (le vert est la couleur de l’Islam ?)

Normal 1er qui ne tient pas ses promesses : lire « promesses et mensonges« .

Erdogan le Premier Ministre turc veut rétablir l’empire ottoman avec pour fer de lance l’islam intégriste.

Erdogan se regarde dans la glace comme le futur empereur du monde musulman.

Mais qui parle de son passé de nazi ? Qui ose dire qu’il a même été arrêté en Turquie pour cela ?
Qui connaît son passé et ses études dans une école islamiste pour devenir prédicateur ?
Personne bien entendu.
En 1974, Erdogan avait écrit une pièce antisémite jouée dans différents endroits de Turquie puis la pièce a été  retirée de l’affiche parce que trop antisémite et trop ouvertement pro nazie. La pièce décrivait les juifs comme le faisait Hitler dans ses écrits. Puis entre 1970-80, Erdogan fut membre d’un groupe musulman extrémiste prônant déjà la Guerre Sainte ou Jihad. Il déclarait alors « que son objectif était la disparition de l’Etat d’Israël ».
En 1988, époque où la Turquie était foncièrement laïque et pro-occidentale, Erdogan fut envoyé en prison pour dix mois pour « incitation contre l’Occident et les juifs ».
Après sa sortie de prison Erdogan proclama la célèbre déclamation des maîtres de l’islamisme turc : « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, et les minarets nos baïonnettes ! »

Nous occidentaux n’avons pas senti le danger de cet amalgame. Or il s’agit d’une guerre de religion affichée et décrite par l’Islam. Voir mon texte 2034 l’année où en cliquant ICI. (Texte repris dans le monde entier et traduit en plusieurs langues mais censuré ici en France)

Les turcs sont un grand peuple et veulent vivre libres et non pas sous un diktat religieux.

Erdogan veut leur imposer la loi islamiste pure et dure.

La désinformation fonctionne toujours aussi bien et une personne, qui regarde ici Sainte-Télé, qui nous installe « les barbelés de la pensée« ,  est certaine que les « émeutiers » sont des écologistes locaux qui ne veulent pas d’un simple programme immobilier. C’est FAUX ! Les manifestants ne veulent pas vivre sous le régime de la charia tout simplement !

Erdogan qui le matin reçoit pour boire un thé vert (aux couleurs de l’islam) des représentants des « émeutiers » et qui l’après-midi leur envoie canons à eau, balles caoutchouc, gaz lacrymogène  et autres amabilités…

L’Occident n’a jamais voulu voir qu’Erdogan supprimait toutes les libertés fondamentales en Turquie petit à petit.

L’Occident a préféré voir en Erdogan un modèle de démocratie possible qui s’installait en face des dictatures arabes.

Pendant cette longue période de cécité occidentale, Erdogan a fait un grand nettoyage des élites : artistes, intellectuels, journalistes… et surtout militaires…

Il a installé l’écoute téléphonique pour tous et a combattu la laïcité  dans tout le pays pour l’éradiquer à terme.

Aujourd’hui Erdogan s’apprête au grand nettoyage laïc du pays. Ce sera l’islam pour tous !

En lieu et place du dialogue, il brandit la répression.

L’Occident continue la politique habituelle en pareil cas de l’autruche.

Erdogan retrouve aussi son accent originel antijuif en déclarant que les « émeutiers » manifestent pour « le lobby du taux d’intérêt » et sont soutenus par « des forces obscures étrangères ».

Quand les députés européens prennent une résolution condamnant non pas la répression en Turquie mais juste la violence, ce qui est vague, Erdogan leur fait répondre que « nous ne reconnaissons pas les décisions européennes sur la Turquie ». Et d’ajouter, pourquoi donc se gêner, « c’est inacceptable «  pour un grand pays qui est « une démocratie de première classe ».

Pendant que les pays arabes flambent et passent les uns après les autres sous le joug des islamistes prônant une charia pure et dure, un retour au Moyen-âge de fait, un petit empire s’étend et c’est le Qatar.

Le Qatar investit mais pas seulement dans des affaires. Le Qatar finance l’islamisme ici en France sous le bienveillant et passif support de notre gouvernement. Le Qatar donne pas mal d’argent aux banlieues parisiennes, lyonnaises et marseillaises et de manière tout à fait transparente. Le Qatar prône ici la charia et le refus de l’intégration. Je croyais que nous vivions dans un pays laïc…
Lequel Qatar bénéficie en France d’un régime fiscal très « simplifié » : pas de taxe sur les plus values et 5 ans sans ISF. Ce régime préférentiel et unique a été maintenu par le roi Normal 1er souvent appelé « Moi Je ». Et même amplifié par un nouveau don aux banlieues de quelques centaines de millions d’Euro…

Maintenant le Qatar veut construire dans Paris un centre culturel, entendez par là un centre de propagande que nos dirigeants s’empresseront d’aller inaugurer avec une grande bienveillance.

Aux antisionistes, qui sont d’abord antijuifs, ce qui est leur droit après tout, je demande ce qu’ils préfèrent : un pays démocratique où règne la liberté de voyager comme Israël ou un pays islamiste où, même eux, seront des sous hommes ou dhimmis ?

J’ai lu dans un grand magazine français les « atrocités » réservées aux pauvres arabes en Israël comme être contrôlés systématiquement de leur identité…  le même magazine n’a pas relevé que nombre de « pauvres » arabes venaient en Israël pour se faire soigner…

Juste une remarque : Les juifs israéliens  n’ont pas ce problème en pays arabes puisqu’ils y sont interdits mais chut faut pas le répéter sinon t’es un affreux sioniste…

Décidément l’Occident ne voit toujours rien.

Cerise sur le voile : un Président vient d’être élu en Iran et immédiatement nos médias et nos politiques s’empressent de le saluer en tant que modéré… Décidément il n’y rien à faire en Occident pour qu’ils comprennent. car le modéré en question est un proche des ayatollahs comme par hasard, d’ailleurs lui-même est un ayatollah…

Donc il ne faudra pas sortir le sempiternel « je ne savais pas «  ou « tu crois » ou encore « t’es sûr » ou autre connerie.
Parce que là vous savez.

Je conclurai en citant Golda Meir:

Nous préférons vos condamnations à vos condoléances ».

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

***Participez :

– en commentant les articles, c’est simple,

– en devenant suiveur du site,

– en faisant un don pour aider le site à se développer clic

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chaque vendredi une nouvelle question

c’est : Questions pour un sondage

clic rouge

# # # # # # # # #

Le TOP 3 :

  1. La France d’en bas
  2. Le roi s’amuse : la France crève !
  3. Un printemps de merde

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Fait partie de l’opposition réelle et est sur

Blog des LOGO

Advertisements

12 réflexions sur “Lettre à l’Occident

  1. Ping : Indécence | Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Sarkozy : merci qui ? | Observatoire du MENSONGE

  3. Ping : Sainte-Télé, priez pour nous ! | Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : Dans le caniveau | Observatoire du MENSONGE

  5. Ping : Chasse aux sorcières… Avec l’argent du contribuable | Observatoire du MENSONGE

  6. Ping : Un grand champ de mensonges© | Observatoire du MENSONGE

  7. Ping : Magistrats de France, réveillez-vous ! | Observatoire du MENSONGE

  8. Ping : L’UMP c’est fini ! | Observatoire du MENSONGE

  9. Ping : La dictature qui s’en vient | Observatoire du MENSONGE

  10. Ping : "M’en tire"© | Observatoire du MENSONGE

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s