Propos d’été divers

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

La France, c’est nous !

faire simple

  Propos d’été divers  

Par Alexandre Goldfarb

Notre société ULTRALIGHT© accepte tout sans rechigner du moment  que Sainte-Télé lui raconte des bobards.

Un exemple incontournable, il y en a d’autres, c’est la progression du chômage.

Le Président se pavane en direct sur toutes les chaînes de télévision pour nous appliquer la méthode Coué ! C’est proprement inimaginable alors que le chômage bat tous les records comme l’insécurité d’ailleurs. Et les médias de nous expliquer sérieusement que le Président a raison !!! Comprenne qui pourra et surtout qui voudra.

Je sais que la chanson à la mode c’est « tout va très bien Madame La Marquise » mais il ne faut quand même pas exagérer à ce point et croire que les Français ne se rendent compte de rien. C’est insultant à la fin.

Que l’on nous prenne pour des abrutis, ce n’est pas nouveau mais là c’est trop. On bat tous les records dans l’incompétence  aussi bien en politique que dans les médias. C’est à qui sera le plus mauvais….

Tout est bon pour détourner notre attention de la triste réalité : ce gouvernement est incapable de gouverner la France.

Les artifices les plus éculés, la méthode de communication, les états d’âme et les promesses, tout est foireux.

Maintenant après le hochet du retour du grand danger, traduction : l’extrême droite, voici le temps de la dissension au sommet de l’Etat entre Taubira et Valls. Valls reprochant à Taubira ses idées en matière de justice en appelle au Président qui depuis quinze jours n’a toujours pas répondu à cette demande. Du coup la demande de Valls est en partie dévoilée par Le Monde comme par hasard. Cela n’est franchement pas sérieux et décrédibilise encore plus ce gouvernement. C’est Guignol !

Tiens les socialistes donneurs de leçon savent-ils ce que dépensent sans compter nos ministres ? Ils ont assez blâmé Sarkozy pour le Fouquet’s et le yacht de Bolloré pourtant ! Tenez le ministre Le Foll fait venir un jet à vide depuis Villacoublay pour le prendre à Bucarest en Roumanie et le ramener dans le Doubs pour assister au 50ème anniversaire d’un fromage, le Comté… Une dépense inouïe en période de crise qui n’a pas choqué nos vertueux médias. Je sais il n’existe qu’un Fouquet’s et Le Foll est à Gauche donc c’est normal de gaspiller notre argent.

Que fait et que dit l’opposition ? Comme d’habitude RIEN de RIEN ! Un grand silence enveloppe littéralement tous ces dirigeants. L’UMP c’est La Belle au Bois Dormant qui attend d’être réveillée. L’UDI c’est un parti fantôme et le reste ce n’est guère mieux. Il faut ce qu’il faut quand même…

Ce gouvernement qui restera dans l’histoire pour sa totale incompétence nous vend ses mensonges mais plus personne ne semble vouloir les acheter sauf bien sûr les médias acquis à la cause. Je suis sidéré par l’attitude de nos médias hors du temps et de la vérité. Du coup je boycotte quasiment toutes les émissions d’information et aussi les journaux télévisés.  Et je glane l’information sur Internet où il existe des endroits encore normaux.

Ainsi pour le chômage, les médias et le ministre du travail de concert nous expliquent, sans rire, que la hausse repart mais est maîtrisée… Celles et ceux qui n’ont plus de travail apprécieront ce langage. Toujours sans rire, ils nous disent qu’après une accalmie en mai 2013, ce qu’il faut appeler un gros mensonge, « le nombre de demandeurs d’emploi sans activités »  est donc reparti en juin 2013 à la hausse. Notez au passage cette définition du chômeur devenu « un demandeur d’emploi sans activité ». Encore une invention pour nous faire passer leurs erreurs et leurs échecs.  Mais n’ayant peur de rien, le ministère du travail ajoute « la hausse en juin avec 14.900 nouveaux inscrits en métropole, est une progression modérée qui confirme une amélioration sur le front du chômage ». Une amélioration avec plus de gens au chômage, ils n’ont vraiment peur de rien d’autant que les médias reprennent à l’unisson ce satisfecit.  Décidément impossible n’est pas français et encore moins socialiste.

Je me suis permis de faire la traduction en bon français de cette désinformation habituelle et cela se dit : « salut les couillons voilà pour vous des bobards à avaler ».

Je pensais naïvement qu’un chômeur était forcément un travailleur sans travail… Non car dans le système politique et médiatique pervers que nous subissons, tout change et il existent des chômeurs qui ne le sont que partiellement… Intéressant car ils, ces chômeurs à temps partiel, représenteraient plus d’un quart des chômeurs habituels, ceux qui n’ont aucun travail. Remarquez bien que pour tout, les socialistes, copiant totalement le national-socialisme de sinistre mémoire, inventent des appellations. Cela va de la « croissance négative » de Moscovici à « la hausse maîtrisée » de Sapin et dans tous les cas leur permet de s’auto congratuler. C’est navrant autant que dégueulasse.

Pour les socialistes et pour nos médias, il est tout simplement devenu impossible de dire « il pleut » et cela se dit « le ciel verse des gouttes d’eau sur le sol qui se mouille ». Au final on sera tous trempé quand même…

La nuance est de taille car ainsi ils espèrent embobiner les français et les bercer avec leurs mensonges et leur dialectique.

Le nombre de chômeurs, restons simples, est passé en juin 2013 à 3,279 millions. Record battu ! Mais en réalité ce chiffre est en dessous de la réalité.

Mais là où cela se corse, en métropole, c’est que lorsqu’on ajoute d’autres « demandeurs d’emploi », ceux à temps partiel, on dépasse 4,799 millions. Soit 1,520 millions en plus qui réapparaissent comme par enchantement.

Sombre Ayrault n’est pas Mandrake le magicien et ce gouvernement est bien incapable de maîtriser quoique ce soit. Ce ne sont pas les imprécations d’un Président dévalué qui nous ramèneront de l’emploi.

Le Ministère poursuit quand même en expliquant qu’un autre motif de satisfaction vient du fait que les moins de 25 ans sont épargnés par ce chômage en juin 2013… Le terme est lâché et c’est « très encourageant ».

Les vieux aussi dénommés seniors eux morflent un maximum avec les socialistes au pouvoir. Les jeunes aussi pourtant mis en priorité dans le programme du candidat socialiste mais oubliés par le Président, n’en déplaise aux médias.

Donc ils, ministres et médias, sont contents et peuvent partir sereins en vacances.

Qui a dit méthode Coué ?

Pauvre France… Et pour paraphraser notre actuel Premier Ministre, je ne vois qu’un mot et c’est « minable ». Vous, politiques et médias, vous êtes minables !

La France est dans une spirale infernale avec d’un côté des incapables qui nous dirigent et nous représentent, mais ils ont été élus par la majorité, et de l’autre une majorité de français qui ne pense plus et a peur.

Nous sommes entrés dans le temps de tous les renoncements.

La faillite s’approche et pourtant les politiques font comme si tout allait bien. Le gouvernement a sacrifié l’économie pour taxer et ainsi à coup sûr laisser la crise gagner. Le gouvernement par une politique autant débile que laxiste a permis aux voyous d’avoir tous les droits ce qui se traduit par une hausse sans précédent de la criminalité en France. Les ministres par leur amateurisme et leur incompétence sont complètement en dehors de la réalité. Valls a montré rapidement ses limites et son sectarisme. Taubira est en train de défaire notre système judiciaire pendant que Peillon casse l’école en douceur… Le manque de professionnalisme se vérifie partout avec des pics comme pour Duflot qui confondu la France avec une cité dortoir. Et j’en passe car la liste est longue.

Ils, les politiques, se projettent à plus tard  selon une méthode marketing éprouvée mais non approuvée.

Ils sont autant ringards que ridicules.

Hollande c’est Monsieur non pas Loyal mais Lapsus. encore un beau lapsus à mettre à son crédit lorsqu’il voyage en Slovénie et déclare « l’ancienne république yougoslave de Macédonie » au lieu de Macédoine…  Il explose son compteur de lapsus…

Les médias ne reculent devant aucune désinformation surtout dés que cela touche à l’islam. Je lis un peu partout que le djihadisme recule dans notre monde. Aurais-je la berlue ou un problème de vue ? Certainement quand des journalistes, et autre Expert, Spécialiste, Observateur et Témoin, nous disent que le printemps arabe c’est fini et que les Frères (musulmans) peuvent rentrer chez eux, et autres balivernes…  Il est vrai que la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan, le Pakistan et autres pays ensanglantés chaque jour par des attentats, doivent apprécier cette analyse. Et ensuite, dès lors que les médias évoquent le conflit israélo-arabe, là c’est au niveau du délire que cela se passe. Vous pouvez apprendre que les israéliens intransigeants s’assoient à la table de négociation avec leurs voisins arabes parce que justement les islamistes sont en perdition. Je me demande depuis combien de temps nos journalistes n’ont pas voyagé pour écrire pareilles stupidités. C’est autant scandaleux qu’ahurissant alors que le problème numéro un est justement la guerre de religion (Jihad) menée par les islamiste partout dans le monde et principalement en Europe. C’est à croire que nos journalistes sont enfermés dans un parc d’attractions pour écrire leur « tout le monde, il est beau…et il est gentil… ».

Nous avons les moyens et le pouvoir d’arrêter ces incapables et ces prétentieux qui se moquent bien de la France et des français., mais encore faut-il accepter de les prendre.
Je crois que le moment est arrivé de leur dire NON !

Vous, les politiques, avez été incapables de faire face aux exigences de notre société, maintenant PARTEZ !
Vous les médias qui ne faîtes plus correctement votre métier qui est d’informer loyalement maintenant CHANGEZ !

Les français ne peuvent continuer à accepter votre démagogie et vos mensonges, votre laxisme et votre refus endémique d’agir.

Faire simple pour simplement faire…

Le bon sens doit revenir en France et rien d’autre !

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND© ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * *

Sondage

# # # # # # # # #

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée 

Les polititocards©

Aux larmes citoyens, etc.

Fatalisme à la française

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

3 commentaires

  1. Une révolution sera la seule issue dans ce pays mou et qui va mal, le plus tôt sera le mieux quand même car chaque jour qui passe est synonyme de la fin de notre société française.

Laisser votre commentaire