Cette guerre n’est pas la notre


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

La France, c’est nous !

Commentez cet article, mieux devenez suiveur et souscripteur, en un mot PARTICIPEZ…

Guerre

  Cette guerre n’est pas la notre  

Par Alexandre Goldfarb

Comme un ouragan, l’idée d’aller se fourvoyer en Syrie est venue en France.

C’est fou finalement comment la Gauche une fois au pouvoir aime faire la guerre et ensuite quand c’est l’alternance, la même Gauche réclame l’arrêt immédiat des hostilités. Aucun média n’a évoqué ce cas clinique à ce jour.

Comme aucun média en son temps n’avait cru bon de condamner les pendaisons publiques à Damas. Il est vrai que ce n’était pas des islamistes que l’on pendait à cette époque (été 2011).

Je suis épaté à entendre médias et politiques nous expliquer pourquoi il faut envoyer nos soldats au casse pipe. Les mêmes qui crient au scandale dès que la Droite bouge une oreille ou va boire un verre au Fouquet’s sont d’une rare mauvaise foi pour déclencher une guerre. Simplement hallucinant !

J’observe que cette guerre n’est pas la notre et que les intérêts français ne sont pas concernés. Je suis stupéfait par le manque de déontologie de nos médias qui justifient les arguments fallacieux d’une Gauche incapable d’assumer la direction de la France et prête à tout pour endormir les Français.

Pourquoi en plus être à la traîne des Américains dans ce conflit interne à la Syrie ? Pourquoi également si cette guerre civile syrienne est si atroce avoir attendu plus de cent mille morts et plus de deux ans pour se préoccuper d’un coup de ce qui se passe ou se passerait à Damas ?

Ce gouvernement de nazes, il faut bien appeler un chat un chat, va nous entrainer dans une guerre qui vise à sauver encore et toujours les islamistes.

Ce n’est pas notre guerre. Ni en Syrie ni ailleurs.

Sécurisons d’abord notre pays : la France !

Pourquoi la France a-t-elle besoin toujours de se mêler des affaires des autres.

On l’a vu cet été avec l’Egypte où la France a soutenu les Frères musulmans. Lesdits Frères qui au pouvoir avaient commis un grand nombre d’exactions qui n’ont pas gênés outre mesure nos dirigeants pas plus que l’opposition, si on peut appeler encore ainsi l’UMP et l’UDI.

Oui Pourquoi ?

La réponse me semble évidente : c’est pour détourner l’attention publique des problèmes français.

C’est aussi pour acheter sa paix sociale : quelle bonne blague.

J’ai recueilli des dizaines de témoignages de Français exaspérés qui vivent ou plutôt ne vivent plus chez eux parce que leurs voisins ont imposé leur loi qui n’est plus la loi française.

Qui ne peut plus sortir de son garage parce que le voisin gare sa voiture devant la porte. Qui ne va plus à son marché de peur d’être agressé… Telle famille dans une petite ville à quelques kilomètres de Paris carrément attaquée chez elle devant témoins et les policiers ont du intervenir pour immédiatement relâcher les agresseurs bien connus de leurs services et multi récidivistes..

Au même moment, nous apprenons que la police interdit la marche des Veilleurs sur Paris pour cause de troubles éventuels à l’ordre public. Deux poids deux mesures et en plus il faudrait que nous Français allions sauver les islamistes en Syrie ? C’est non !

Cela se passe en France et pas ailleurs.

Les barbelés de la pensée se mettent insidieusement en place.

Nous allons nous réveiller un de ces prochains matins privés de nos libertés élémentaires.

Alors pendant que nos médias et nos polititocards© continuent à ne rien voir et ne rien entendre, les Français se désespèrent et apprennent à vivre dans l’angoisse. C’est absolument anormal.

Ce grand pays devient un petit endroit sorte de banlieue car notez bien que tout tourne autour des banlieues : les aides, les mesures et la médiatisation. La France est tombée bien bas. Bientôt ce sera 2034 l’année où.

Cette guerre dans laquelle Hollande se voit le beau rôle est une idiotie totale et j’insiste de quel droit nous mêlons-nous des affaires internes des autres pays ?

Et si guerre il fallait faire à Assad, c’était avant l’été 2011 pas plus de deux ans après.

Nous sommes dans un non sens aberrant et une logique pourrie. Obama lui en bon danseur de tango a d’abord fait croire qu’il était déterminé à envoyer les boys en Syrie puis savamment, il a reculé en bonne et due forme pour se retrancher au dernier moment derrière son Congrès : une manoeuvre mauvaise et stupide qui le déconsidère totalement mais qui a le mérite de lui éviter le pire. Je ne suis pas sûr que notre Président aura la même finesse pour accepter de reculer. Encore que ses alliés les médias et certains politiques lui préparent ce terrain de la reculade en ordre.

Honnêtement il faut renverser tout ce système politico-médiatique de merde.

C’est pire que des starlettes alors que la politique c’est du sérieux et cela concerne tout le monde. C’est quand même notre avenir qui est en jeu.

Nous sommes fautifs puisque nous élisons ces polititocards©. Par contre nous subissons les médias qui sont orientés et font une ignoble propagande indécente. Nous vivons dans un désastre médiatique de tous les jours où la propagande officielle a supplanté définitivement l’information : c’est autant triste qu’inacceptable et je vous conseille à l’heure des informations de respirer et de fermer vos postes de télévisions ou d’aller sur des chaînes de divertissement ou de musiques. Pour ma part, je ne peux plus entendre ces menteurs patentés. Les gens ont trop accepté ce baratin sans prendre conscience qu’il les fourvoyait dans un système minable et dangereux à terme. Arrêtons d’être égoïstes et froussards. relevons la tête, levons-nous pour dire ASSEZ maintenant ! Votons, éliminons…

J’ai envie de dire « reprenons-nous » !

Comment pouvons-nous laisser ce gouvernement incompétent entraîner la France dans une guerre qui ne concerne pas la France ? N’avons-nous donc rien compris, rien appris et surtout rien vu ? Le fameux printemps arabe vanté comme merveilleux par des médias français politisés à outrance et partisans a tourné court partout. Point de démocratie et point de liberté mais un retour au Moyen-Age à la place devrait nous inciter à mieux réfléchir. C’est un minimum, NON ? L’illusion d’un printemps, OUI ! C’est Bobards pour Jobards pour un faux printemps...

Ce n’est pas qu’une question de positionnement politique à gauche ou à droite, c’est véritablement une question de choix de société qu’il faut assumer. Entendez-bien que je ne soutiens absolument pas Assad en Syrie qui est un tyran mais je me préoccupe de nos intérêts français uniquement.

Au bout de cette intervention française se profile le spectre de la TROISIEME GUERRE MONDIALE, ne l’oublions pas.

Alors que Chirac avait sagement évité le bourbier irakien, la Gauche socialiste à l’encontre de tous ses principes, est prête à la guerre : c’est tout simplement ahurissant.

La France ne sortira pas indemne d’aller faire une guerre qui n’est pas la sienne en Syrie. Il faut le savoir avant et pas après. En plus nous y avons vraiment aucun intérêt à aucun niveau que ce soit.

La seule chose qui aurait été judicieuse eut été dès le début de neutraliser le dictateur syrien. Peut-être que cela aurait suffi à mettre un terme à cette révolution et surtout à c emoment-là éviter les islamistes. Parce qu’aujourd’hui en Syrie ce sont bien les islamistes qui combattent le pouvoir pour le prendre et faire ainsi continuer le règne du chaos localement.

Ayons la sagesse de donner le choix au peuple français comme l’ont fait nos voisins qui ont tous refusé d’aller s’embourber en Syrie, y compris l’allié européen numéro des Américain, l’Angleterre.

D’ailleurs rappelez-vous quand au choix de s’engager ou non en Irak, le chef de l’opposition réclamait un vote de l4assemblée Nationale… Ce chef c’était François Hollande…

Cette guerre n’est pas la notre.
Définitivement.

Cette guerre n’est pas la notre.

Définitivement !

Les médias sont les complices de cette idéologie dangereuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Dernière minute : 

L’Armée syrienne libre, soutenue par l’Occident, aurait perdu le contrôle militaire et le flot de déserteurs de l’armée régulière la rejoignant serait désormais nul, notamment parce que les forces proches d’Al-Qaïda fusilleraient ces derniers.

Après l’accord Américano-Russe, la France socialiste a décidé d’aider militairement les rebelles terroristes et c’est grotesque et dangereux autant qu’inutile. Nous allons armer des gens qui ensuite se retourneront contre nous. On n’entend pas l’opposition sur ce sujet pourtant capital…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP du moment :

  1. L’avis du peuple n’est pas…

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

Les polititocards©

De l’art de ne rien voir

Sarkozy doit réagir

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * *

Sondage

# # # # # # # # #

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

25 commentaires

  1. Hollande est un antisémite et un anti chrétien la « laïcité » prônée a pour effet la mise en place d’un système païen dans lequel tous les coups sont permis car la morale n’existe plus. Toutes les dérives seront alors possibles. Quand on voit que ce président a basé sa campagne sur une farandole de mensonges
    de ce parti socialiste en déroute. Hypocrite, Clientélisme. Si le droit de vote pour les immigrés aux élections locales figurait parmi les promesses de Hollande, c’est d’abord parce que les musulmans constituent une formidable machine à faire battre la droite
    Il y va de l’avenir de la France, pays laïque aux origines judéo-chrétienne, de mettre fin à l’islamisation rampante de la société. Car, quand ils seront majoritaires, ou incontournables pour gagner une élection, nulle doute que les digues sauteront.
    La gauche le nie, mais l’assume parfaitement lorsqu’il s’agit d’aller à la pêche aux voix.
    http://actualitechretienne.wordpress.com/2013/09/24/hollande-chasse-les-religieux-du-comite-national-dethique-cne/

    J'aime

  2. Les socialistes nous apportent la guerre et les médias se taisent : Mitterrand la guerre du Golfe, Jospin l’Afghanistan et Hollande le Mali et bientôt la Syrie. C’est quand même drôle que lorsque ce sont des socialistes, la guerre est normale !

    J'aime

  3. « Cette guerre n’est pas la notre. »
    Mais c’est celle de hollandouille qui espère y gagner quelques voix de popularité comme il l’a fait au Mali, mais a complètement oublié qu’au Mali il combattait les djihadistes qui veut soutenir en Syrie !
    Pardonnons lui, Alzheimer est passé par là …

    J'aime

  4. Comment des politiciens qui se disent responsables et garants de notre avenir peuvent-ils soutenir Hollande qui en un an nous mène deux fois à la guerre. C’est cela leur socialisme ? Pourquoi l’opposition ne s’oppose pas fermement sur pareil sujet. Parce qu’elle est molle et incapable de réagir.

    J'aime

    1. Non seulement cette guerre n’est pas la notre, mais qui plus est elle est inutile, voire néfaste et dangereuse. Qu’elle ne soit pas la notre a été largement démontré, c’est une guerre qui concerne la Syrie un pays patchwork. Inutile: les deux parties sont fermement décidées à aller au bout, alimentées en armes et en hommes sans limite. Dangereuse, cela est évident pour la région qui va forcément s’embraser, et pour la France qui va renouer encore une fois avec le terrorisme. Alors messieurs et Mesdames nos gouvernants, réfléchissez un peu avant le point de non retour, c’est pour ça qu’on vous paye grassement.

      J'aime

  5. Je vous suis depuis longtemps et là CHAPEAU pour cette prise de position qui est exactement celle que devrait prendre notre gouvernement. TB l’Observatoire du mensonge.

    J'aime

  6. Super votre article et franchement les français ne comprennent rien et ne voient pas que depuis des années, les gouvernements islamisent ce pays ? Et comme vous l’écrivez : de quoi se mêle-t-on !

    J'aime

  7. Bravo pour votre texte tout à fait réussi et réaliste. Dommage que nos politiciens de pacotille ne lisent pas cela leur montrerait ce que la France pense de leur bêtise et prétention.

    J'aime

  8. et bien il faut bien envoyer des français la bas…quelques morts… c’est quelques chômeurs de moins en France…ça fera aussi quelques funérailles nationales pour remplir la tête des français avec des peines et des pleurs et les obliger a penser a autre chose que la crise qui, soi disant est derrière nous….
    combien cette guerre va nous couter ?
    on nous rabat les oreilles a longueurs d’années car il manque de l’argent pour les différents budgets mais là on va dépenser je ne sais pas combien de millions d’euros pour aller se faire passer pour les méchants occidentaux qui empêchent un pays d’être indépendant…peut être pour le pétrole ?
    ….ou alors pour justifier qu’on garde une armée de volontaires…c’est vrai qu’on soit se défendre contre des voisins lointains….ou contre les français lors d’une révolution prochaine ? c’est pour préparer NOTRE pays a voir les militaires dans la rue quand les français en auront marre de ces systèmes qui ne fonctionnent plus…
    Marine aura tout pour instaurer un régime fasciste en France le moment venu…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.