Du gaz sarin au gaz syrien…


Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

La REBELLE est de retour en pleine forme avec un texte à la fois corrosif mais aussi plein de bon sens. L’actualité brûlante lui sert à encore une fois nous démontrer que tout est relatif et s’enchevêtre.. Du grand art. On adorera ou on détestera mais impossible de rester insensible…
à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

TRIBUNE LIBRE à La REBELLE

Bettina new 2013

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

   Du gaz sarin au gaz syrien  

ou « Chronique d’une Mort Syrienne annoncée.

Par La Rebelle

C’est CLAIR comme Anne SAINT-CLAIR–OBSCUR :

QUI contrôlera le GAZ de  SYRIE contrôlera le Moyen Orient ! Et l’Energie Européenne etc. et blablabla.
Une fois ceci posé, on peut aller ronfler. Ha non, il y a aussi  le bras de fer Ryad-Téhéran ! Et on peut aller ronfler aussi. Ha ! Faut pas ?

Parait qu’il y a une guerre en SYRIE ? Et qu’on joue au « chat et à la Syrie « ? à Uncle Tom, le riz qui colle toujours, et à Jer-Syriz jaune ? Et moi, je ronflais tranquillos !!!
Il y a des REBELLES  (mais non, ce ne sont pas ceux gentils de la Guerre des Etoiles!)  qui ont décidé d’être  contre un mec appelé ASSAD (mais non c est pas Dark Vador), Président de SYRIE , qui est moche : il ne  ressemble pas à Gérard Philipe, je veux dire…mais à « Gérard je FLIPPE  » !
Parait que les USA de OBAMA et la France d’HOLLANDE  (oui, ça reste burlesque de parler d’un Hollande en France, cela reste du Fernand Raynaud)  veulent bien VIRER ce  ASSAD parce qu’après mûre ge-NOUS _flexion on a découvert que ce  Président Syrien tue ces Rebelles-là et même dans la foulée tue n importe quel moustique qui passe …avec un GAZ bizarroïde appelé SARIN (y a pas  des Gaz qu’à Gaza ?).
Faut souligner qu’OBAMA et HOLLANDE  doivent montrer qu’ils ne sont pas les homos que l’on croit et Hollande doit  faire oublier grave  la CRISE de Foie en lui et surtout les OTAGES qui sont toujours à manger des cactus au MALI ou soi-disant on devait les sauver. Mais au Mali, on est rassuré un Président « Ibrahim culcul la Praline » vient d’être élu à Bamako même si les Touaregs sont toujours là, infiltrés par les terroristes de tout bord  à guetter et à manger des glaces Miko à moins que ce ne soit Nestlé ?
Le problème est  que les Rebelles, ceux attaqués au gaz SARIN, par le Assad, sont tout aussi Moches que le ASSAD. ET EN PLUS KAMIKAZES ET CONS AU POINT QU’ON LES SOUPCONNE D’AVOIR CARRÉMENT FOUTU LE GAZ  SARIN SUR EUX-MÊMES avec un spray de chez Yves ROCHER POUR BÉNÉFICIER DE L’ATTENDRISSEMENT INTERNATIONAL… UN PEU FAÇON PALESTINIENNE on va dire? Mais Obama et Hollande affirment  avoir les preuves fournies par…EUX-MÊMES !
C’est à dire par les gens mêmes  qu’ils PAYENT tous les mois  pour apporter ces preuves–LÀ. Ainsi HIHI ! On se marre !

RÉSUMAGE des protagonistes de façon plus précise, résumage  du Fromage de « tu me rends  chèvre chaud « :
A/ Y a l ‘ASSAD de Syrie  soutenu par les terroristes du HEZBOLLA du Liban et par les Alaouites de l’Iran. Le  Hezbolla est   archi-Moche je précise, ce ne sont que des moches ! Aucun Clint EASTWOOD dans le tas donc. En gros ils constituent un truc appelé CHIITE. C’est à chier quoi ! Et ce Hachis Parmentier est soutenu par Poutine et les Chinois : normal, SyRIZ JAUNE !
B/ Y a les REBELLES, en rébellion contre le Assad et consorts, des mecs associés à la Lawrence d’Arabie Saoudite, au Qatar, à l ‘Europe (whatever that means ?), aux USA, la FRANCE et même à ALQAEDA, créés par le salafisme de l’Arabie Saoudite avec  discours anti-chiite et anti iranien, des méga-moches aussi, LE TOUT est LIÉ à des fractions d’OVNIs islamistes  en toutes dimensions et avec modèles  de cerveau  IKEA. Et en gros, eux constituent un truc appelé SUNNITES, des mecs qui sont aussi « à chier » même si leur noms ensoleillé de serpent à  Sunnite sonne  plus romantique.

Ces mecs sont abreuvés de l argent saoudien (comme en 2006 lorsque il fallait affaiblir le Hezbolla  aussi  au Liban, ce qui n a pas eu lieu puisque le Hezbolla est encore plus intrépide que jamais !)
Tous ces hurluberlus revendiquent la Démocrasse-tie et se trouvent à deux pas de la Frontière avec Israël qui a donc des VOISINS TOUS des ALLUMÉS, non seulement anti–israéliens mais psycho–tarte-tatin MEGA GRAVES et antisémites.
Alors les USA et le HOLLANDE doivent–ils attaquer la Syrie ?(ou tromper leurs femmes avec Bar Raffaeli ) Telle est la question cruciale actuelle ! VU qu’il y a eu des tas de mort au gaz sarin  et que c’est un CRIME contre l’HUMANITÉ que le Assad aurait perpétré.

obama attaque

REPONSE : OUI !

Sauf que comme l’a dit BHLEVY c est TROP TARD !

On a attendu le Gaz Sarin  (mis par QUI je répète ? mais par les Rebelles à l’esprit Kamikazes sur eux–mêmes ? ou par ASSAD ? Par le Majordome du PAPE  Benoit dont on n’entend plus parlé ?), on l’a attendu comme le Messie ce GAZ SARIN, mais SI !!! Comme si qu’AVANT, il n’y a pas eu de morts ni de mutilés ! On prétend que de tuer au Gaz c’est plus grave qu’avec des balles ou que de décapiter ou que de violer ? Pourtant cela fait deux ans qu’on s ‘entretue dans la barbarie totale et que des bandes armées kidnappent des égarés à Alep ou Homs  et réclament des rançons…

Mais BHLEVY  répond à lui-même, BHLEVY, comme Alain DELOIN qui se parle à lui-même, et Pas comme MOI qui ne parle qu’à D_ , qu’il n’est jamais trop tard pour BIEN FAIRE, On peut battre  le FER à repasser tant qu’il est CHAUD si on veut ressortir avec une chemise à la BHLEVY sans pli et sans rouge à lèvres d’Arielle.

Donc attaquer la Syrie c est la VRAIE SOLUTION et en plus NO PROBLEM contrairement à ce que l’on croit « a piece of cake ! » dit BHLEVY et il a RAISON.

1/ On va mettre Assad à l’ombre d’un palmier en disant qu’il a mis le gaz sarin, lui, et que ce ne sont sûrement pas les rebelles qui se le sont aspergés sur la tronche… Puis on va voter et on va dire que les islamistes extrémistes ont été élus démo cracra- titi et gros minet -quement.

2/ Une fois, disons après six mois, que le peuple tirera la langue, appauvri et avec 36 burqas sur le nez, et sera DÉÇU (on y veillera) on expédiera des élites d’espions pour soulever ce peuple frustré  contre ces islamistes élus. Et on va  les remplacer ces islamistes  par des plus modérés (encore qu’ils battent leurs femmes quand même et qu’on ne sait pas en quoi ils sont modérés ???)

On vient de TESTER CETTE STRATÉGIE  en EGYPTE  et cela marche !!!

TOUTEFOIS est-ce que cela marche dans ce CACA–LÀ ? On ne peut pas faire pareil car en EGYPTE, ils  constituent un PEUPLE UNI (dans la connerie certes mais uni ) MAIS en SYRIE,  ce ne sont que des clans , des tribus, soit des groupes de Hippies ?

DONC question pour un CHAMPIGNON, QUI peut remplacer ceux élus démocratiquement ?

UNE  solution IDÉALE serait de mettre la SYRIE dans ISRAEL et que SHARON se réveille pour en être le GOUVERNEUR DEPUTÉ de NETANYAHOU ! Est-ce  POUR ce DESTIN prestigieux que SHARON est  au congélateur ? Ainsi ISRAEL serait plus GRAND que PRÉVU ? Autre solution mettre Arafat à la tête de la Syrie… Ha il est mort ? C‘est certain ? Et Ben Laden et Kadhafi, c’est sur ? Alors mettre HOLLANDE… On inventerait un HUMUS qui sent le fromage   ??

Donc oui on peut  attaquer tout en  prenant  un risque MAIS Il est clair qu’en dépit du risque, la FRANCE dirigée par le pédalo d’Hollande  et les USA avec un OBAMA OBAO-fraicheur sèche vont attaquer.

BECAUSE PAS le CHOIX surtout  pour OBAMA, pas le choix que celui des anchois à l’huile d’olives noires en vue !

Mais il est clair aussi que le Grand POUTINE ne va pas laisser faire.

En fait les deux, Poutine et Obama en sont à leurs dernières années de mandat et de gloire et plus RIEN à PERDRE, c est le moment d’épater la galerie.

Mais pourquoi donc agir tout de même ? Pourquoi PAS LE CHOIX ? Because la vraie RAISON n’est pas une histoire de Gaz SARIN et le mal qu’il fait à de pauvres enfants syriens,  mais bien le GAZ SYRIEN qui est en jeu, car des enfants Syriens on en a Rien à CIR(ien)ER et de crimes contre l’Humanité, on en a rien à cirer! Il  s’en passe tout autant au Darfour et ailleurs, en Tanzanie où le massacre des Africains Albinos ne dérange PERSONNE.

1/ .Jusqu’ à présent, Poutine  est resté « no matter what » l’allié d’Assad et donc de l’Iran , du Hezbollah et en gros des chiites, Poutine résiste alors même que des gens syriens hauts placés (généraux ) ont désavoué le  Assad et se sont tirés . Il résiste alors même qu’il méprise les musulmans et se moque pourtant du Assad ! Il résiste du fait de son avidité pour le contrôle du gaz syrien
2/ Pour les USA et la FRANCE et consorts, pendant que Le KOFFE ANe-AN FAIT « HI HAN « en rencontrant Assad en Syrie pour des prunes (ce Anan est payé pour se planter tout le temps), le but demeure, au-delà de casser l’Iran et le Hezbolla de contrecarrer Poutine.

Donc  il s’agit d attaquer  bel et bien du fait de  la compétition mondiale pour l ‘ÉNERGIE.

Des 1995, Poutine frustré de ne pas être le chef de  quelque chose comme le KGB, et même plus de sa propre femme, s’est mis en branle  pour la production, la commercialisation, le transport de gaz avec des PROJETS  Shangaio-Russes qui uniront la Chine et la Russie, soit un mariage pour TOUS les bridés : North stream (acheminement de gaz de Russie à l’Allemagne)  et South Stream (Russie à Autriche)

CAR  l’économie européenne dépendra au 21ème siècle de ce GAZ, en  alternative ou  en complément de pétrole.

Moscou, gentleman, fera pour ce gaz des prix de souks à Shanghai ! Cela veut dire ! Ce qui lui assurera une lune de miel avec les Chinois.

Les  USA qui cherchent à être  au Coeur du marché chinois  l’auraient alors  dans le gros baba.

Mais les USA initialement stressés  ont   accéléré le PROJET RIVAL aux STREAMS en développement  de Poutine, PROJET entamé il y a des années, soit  NABUCCO visant à réduire l’influence russe :   gaz de la mer noire et de l Azerbaïdjan (avec acheminement jusqu’en Turquie et Grèce ?)

Soit une conduite de gaz de 1.326 kms ou 824 miles partant de la mer Caspienne et longeant L’Iran et l Azerbaïdjan. Ils pensaient faire venir le Gaz d’Iran. Toutefois, les sanctions sur Téhéran ont stoppé net l’élan Américain,

On a pensé alors entrer en Europe centrale et en Autriche via la Turquie. Mais Politique de l’AUTRUCHE des Turcs et les Américains  sont tombés sur un os avec les Turcs qui s’opposent  au passage vers la Grèce alors qu’on comptait sur un passage Grèce, Albany et Italie au détriment de l’imbroglio de la Bulgarie et de la Hongrie !

D autre part le Nabucco restait CHER et ingérable, incertain et les banques et leurs clients ont douté de sa viabilité. La Grèce et l’Italie dans la dèche, feraient–ils du projet un projet profitable etc. ?

Non a suggéré la Russie, ils achèteraient pas suffisamment de gaz etc. Une Russie prévoyante pour utiliser l’Énergie comme INSTRUMENT POLITIQUE et PESER dans le MONDE donc !

D’où l’effort redoublé pour investir dans l’idée  des Stream russes

Mais Les USA n’ont pas lâché le morceau eux non plus cependant, déterminés à restreindre la construction des conduites  de gaz russes en Europe et à stopper  l’investissement dans un monopole du Gaz russe  soit le Gazprom qui s’enrichit au delà des frontières de tout bord !

Des Juillet 2011 Hilary Clinton, la Ministre des Affaires ÉTRANGES-« J ai l air de rien «  avait annoncé la couleur en emportant dans son sac à main en crocodile de chez Wal-Mart, à Athènes, Richard Morningstar ! Elle avait  clairement dans sa tronche l’idée d’isoler la Russie et son North stream qui devait atteindre le nord de l’Allemagne et ce  Richard était un spécialiste de la guerre économique  anti russe comme par hasard !

Depuis juillet 2011, d autre part, pour aggraver, on sait que la SYRIE  est cuite et monopolise l’attention”, because »  l’Iran a signé des accords de transport de Gaz via l‘Irak et la  Syrie. La Syrie allait devenir la plaque tournante de stockage et de  production et le Liban est invité à participer aux  festivités de ce stockage !

La FRANCE, quant à elle, ne veut pas, elle, être en reste car  la Libye et son Gaz, ne lui suffit pas, elle a les yeux plus gros que le ventre et elle veut aussi son gaz en SYRIE d’assuré à vie et maintenir son rang de connasse prestigieuse au Liban.

CONCLUSION : la guerre en Syrie, c’est donc la  chronique d’une MORT ANNONCÉE de la royauté de DAMAS.

EPILOGUE :

Des 2009, les Israéliens extraient leur propre pétrole et gaz ! On comprend à présent pourquoi l’urgence d’en trouver ! Israël importe son gaz d’Egypte via la conduite de gaz du Arish–Ashkelon « pipeline », les découvertes de la Zone Tamar au milieu des dauphins  ont augmenté l’espoir qu’Israël sera non seulement indépendant pour son gaz mais exportateur et cela complique la donne (tu m’étonnes Gertrude !) pour les TURCS, renvoyés en APNÉE.

En 2010, le Noble energy group a, en plus fait une autre découverte de gaz dans la Zone LEVIATHAN, zone considérée cependant  comme appartenant au Liban par le Hezbolla belliqueux et pour compliquer encore davantage, Noble energy group a trouvé des volumes de gaz en République de Chypre…Ainsi Israël et la Chypre se sont alliés pour coopérer et construire un « pipeline « , une conduite de gaz et pour se connecter au gaz grec. Ce qui met hors JEU la Turquie, laissée KO. On comprend bien POURQUOI à présent les TURCS accusent ISRAËL d’avoir fomenté les problèmes de l’Egypte, Syrie et de Navarre !  Et s’excitent contre l’Etat hébreu.

Alors demeurent les prophéties de Isaïe  (17:1)   qui annoncent que Damas ne sera plus une Cité mais réduite à de la merde  » Damas va déchoir du rang de Cité et devenir un monceau de décombres  » = « a ruinous heap  » (NDLR : un tas de ruines) Mais qui annonce aussi un temps de merde pour Israël, pris alors en sandwich dans les méandres de cette guerre Russo-Américaine. La gloire de Jacob sera amoindrie  (ISAIE 17 ;4 ) ET BLABLABLA.. : « En ce jour, elle sera bien chétive la gloire de Jacob, et la graisse de son corps fera place à la maigreur  » « c est que tu as oublié le Seigneur  » etc.. ..Jérémie parle alors d’un temps de problèmes pour les enfants de Jacob, etc. Juste cela sera-t-il après que Damas s’effondre ou en même temps ? Et cela ne s’est–il  pas déjà passé tant de fois le fait que les enfants de Jacob sont dans la mélasse, vaccinés ?

NOSTRADAMUS a-t-il la réponse ?

A mon humble avis. Israël ferait pas mal d’extraire DARE- DARE surtout les GAZAOUIS comme Gaz et le Hamas (autre mocheté ambulante) donc d’ISRAEL, et de créer un « pipeline » de ce Gazaouioui via la France qui comme les Américains  en a besoin.

En effet HOLLANDE  pourrait alors offrir à Trier Weiller cet extrait,  un parfum qui tient lui longtemps, comme le « Je Reviens « du couturier Worth, l’inventeur des défilés de mode avec mannequins vivants,
On pourrait l’appeler :

« Je reviens de Gaza et je t’ensuque ».

Trier prêterait son  parfum  à la femme d’Obama et cela ferait d’une pierre deux coups ! Et on le repasserait à la femme d‘ASSAD etc. POUTINE lui  n’a plus de femme mais DEPARDIEU pourra le lui Offrir et ça fera le long métrage de : « Autant de cons  en emporte le parfum de Gaza » !

DE même PRECISONS pour bien faire flipper que dans Isaïe chapitre 19,  premiers versets, se trouve l’oracle contre l’Egypte : « je vais armer Egyptiens contre égyptiens , ils combattront frère contre frère, ami contre ami et royaume contre royaume « .

Comment Éviter la guerre ? alors ?

Le seul truc qui fera éviter la guerre sera de payer grassement Poutine au G 20 des bras cassés de Saint-Pétersbourg de cette semaine du 5 sept 2013 (Rosh Hashana),  de lui promettre au Poutine une BONNE ANNÉE 5774 et une  part équitable de marché et une nouvelle jolie femme comme Adriana Carembonbeurre ? Ou alors de le supprimer (style gaz sarin dans son verre de vin) c’est-à- dire ‘ t’as le bonjour d’Albert « .

C est que le Poutine est FIER, et orgueilleux et il n’est pas certain qu’il accepte un marché de pacotille surtout et le monde étant mené par le sexe, la poursuite du Pouvoir, du diamant vert , pour épater et avoir le sexe : rien n’est joué !

Nostradamus dit que la France sera un perdant (bon j’aurais pu le dire ), que la Chine va se mettre à rouspéter et à produire du riz qui colle grave et que la Russie mettra la pression ultime, et qu’une guerre chimique sera de mise…

Mais faut pas trop se casser les méninges ni aller pécher le Nostra au large du Titanic !

Le vrai problème qui attend les mecs en 2020, et là c’est du vrai G20, ce sera la pénurie d’EAU et la FAMINE  même si les Israéliens ont mis au point une plante qui ne se plante jamais car elle  pousse sans eau.

En 2013 déjà,  on voit bien qu’il y a  pénurie de cerveaux avec des Mecs pas circoncis en bas mais trop en haut, trop circoncis du cerveau ?  

Solution :
Y a plus qu’à espérer  un cerveau mis au point par les Israéliens du Technion  qui poussera sans neurone pour 2020 !

Bettina-Rav qui Bête-rEVE ???

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Dernier article de La Rebelle : La soupe kantienne façon BHL

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bettina Attia-Hecht pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP du moment :

  1. L’avis du peuple n’est pas…
  2. On est con ou on le fait exprès ?
  3. Cette guerre n’est pas la notre

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

Les polititocards©

Les Français rient jaune

Sarkozy doit réagir

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * *

Sondage

# # # # # # # # #

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

2 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.