C’est selon où le vent souffle…


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

cropped-observatoire-du-mensonge2.gif

La France, c’est nous !

Commentez cet article, mieux devenez suiveur et souscripteur, en un mot PARTICIPEZ…

vent 3

C’est selon où le vent souffle…

Par Alexandre Goldfarb

C’est selon où le vent souffle pour Obama et son vassal Hollande que la guerre sera ou ne sera pas contre la Syrie.

C’est quand même pénible d’assister à ce spectacle affligeant d’un Président Français à la traîne du Président Américain dans l’attente de sa décision elle-même subordonnée à son Congrès. Ce genre de politiciens sans envergure ne sert plus la démocratie. Accablant !

Ainsi quand un Sarkozy reçoit un Assad c’est presqu’un crime mais quand c’est Mélenchon c’est par obligation et ce n’est pas pareil. D’ailleurs quand Mélenchon est ami, il y a même passé ses vacances là-bas, avec Chavez, un fameux démocrate c’est tout à fait normal. Mieux quand Mélenchon chez Ruquier déclare que Chavez est un exemple pour nos démocraties, ni Ruquier, ni ses deux chroniqueurs ne pipent mot. Chavez, il est vrai, a torturé, emprisonné et assassiné des milliers de vénézuéliens et tenu les autres sous son régime de la terreur. Un grand démocrate ici pour la Gauche française. Heureusement que Sarkozy n’a pas reçu Chavez sinon je suis sûr que les médias lui  auraient reproché avec vivacité.

Assadmelenchon

Mélenchon accueillant Assad à son arrivée à Paris en 2001, gouvernement de Gauche Jospin…

21 juin 2001 à Orly…

Quand Sarkozy va en Lybie c’est horrible car il n’a fait qu’empirer la situation de cette grande démocratie où Kadhafi aussi torturait, mutilait et assassinait ses concitoyens. Affreux, horrible Sarkozy mais quand Hollande attaque le Mali, quel bel acte de bravoure. C’est magnifique, c’est une guerre de libération (de qui ?).

Quand Hollande s’apprête en fidèle valet d’Obama à envoyer notre armée dans un nouveau bourbier en Syrie, c’est bien sûr un acte d’une hauteur incomparable et tellement chevaleresque. Il faut sauver le soldat islamiste.

Curieusement quand Assad torturait et assassinait des enfants, je n’ai pas entendu les politiques réagir contre pareils crimes. Vous m’objecterez que lesdits enfants n’étaient pas islamistes. Et vous aurez raison.

Les vrais résistants syriens sont amers et désabusés. Ils ne portent plus la France dans leur cœur car la France les a laissés tomber.

Mieux pour étayer cette intervention française en Syrie, on fait même dire que Sarkozy, qui n’a pourtant rien dit, approuve celle-ci. Titre d’un grand quotidien français : « Syrie : ce que Sarkozy pense mais ne dit pas ». C’est extravagant puisque nos médias en sont à imaginer ce qu’il pourrait penser… Et à le traduire par ce que, eux les médias, veulent entendre.

Là curieusement on se sert de Sarkozy comme d’une caution intellectuelle et morale. Si la situation n’était pas aussi tragique en Syrie et dans tout ce Moyen Orient, on pourrait en rire beaucoup.

En clair quand c’est Sarkozy qui commet une action c’est basiquement criminel et quand c’est la Gauche c’est basiquement au nom de la liberté.

C’est super non ?

La haine, une haine totale qui perdure, c’est pour Sarkozy qui ne fait pas partie de ce sérail ou club privé où il faut être parrainé pour être accepté. Le premier critère est d’avoir fait l’ENA.

Lorsque Sarkozy devient un affreux personnage, la Gauche reste une gentille personne. Lez mêmes causes ne produisent pas les mêmes critiques.

Cela porte un nom et ce nom c’est propagande.

Le dogme socialiste, pourtant super ringard autant du passé que dépassé, fonctionne ici en France à plein régime…

On n’y fait pas dans la dentelle et ça cartonne.

Imaginez un Président supposé de droite qui dirait « j’entends punir Assad » et envoyer au casse pipe nos soldats.

Nous aurions droit à une grande indignation des associations « droits de l’hommiste » et à un déchaînement total des médias contre ce Président sacrilège.

Sauf que cette phrase, c’est Hollande qui nous l’a sortie. Silence total desdits médias. Les associations, elles, ne sont pas encore rentrées de vacances…

On a la liberté de la presse oui ou non ! Eh bien non !

Je me souviens comment la Gauche avait attaqué Sarkozy pour la Lybie : Sarkozy est vendu aux américains, il est à la botte des USA, et autres amabilités bien relayées par nos médias partisans.

Je ne me souviens pas avoir vu des américains intervenir à nos côtés en Libye…

Ah ! C’est sans doute parce que nos alliés du moment, les Anglais, parlaient la même langue que les affreux yankees !

Par contre aujourd’hui et tous les pays l’ont fait remarqué, Hollande ressemble au toutou d’Obama. Quand Obama recule, Hollande se retrouve coincé et ne sait plus quoi dire après avoir fanfaronné.

Hollande en est réduit à attendre le vote du Congrès Américain et les résultats des experts de l’ONU,

O N U= Organisation des Nuls Unifiés (©André Maman)

Les experts de l’ONU qui mettent un temps plus que suspect à rendre leurs résultats.

Rassurez-vous cela ne choque ni nos médias et encore moins nos polititocards©.

J’ai aussi adoré la langue de bois officiel du avant et du après le G20 !

Avant, Obama et Hollande isolés internationalement ne pouvaient compter que sur la Turquie et l’Arabie saoudite.

Après pas mieux mais ils ont senti un frémissement pour leur guerre : en effet des pays ont déclaré sans rire qu’il fallait faire quelque chose contre Assad mais surtout pas la guerre.

Je propose de lui envoyer des fleurs et des chocolats avec les drapeaux des pays envoyeurs.

Quand je vous dis que les polititocards© et les médias nous prennent pour des cons, cela se vérifie chaque jour hélas.

Comme je l’ai déjà écrit, cette guerre n’est pas la notre.

Quant à l’opposition tout aussi ringarde et dépassée, elle préfère s’en tenir à son devoir d’inventaire contre Sarkozy, sorte de procès à charge pour prendre la tête de l’UMP. Une vraie ânerie et une faute politique grave.

Certes Copé qui se voit bien en Président de la France nous répète que ce droit d’inventaire va permettre « de mettre en valeur ce qu’il y eu de bon, de corriger ce qu’il y a eu de mauvais …et blablabla… ».

Ce qui se passe en France passe évidemment au second plan et puis quel est l’intérêt pour tous ces grands polititocards© de se préoccuper de notre emploi ou de notre sécurité ?

Fillon quand à lui dont le surnom n’est plus que jamais « courage fuyons » se rêve un destin national alors qu’il n’a même pas eu le courage de venir chercher la consécration à Paris aux prochaines municipales.

Quant aux autres, je ne sais même pas s’ils existent encore, c’est dire !

Comme l’avait dit Raymond Barre : »Quand le moment est venu, l’heure est arrivée ».

On en est là à ce degré zéro de la politique dans ce pays, avec des médias qui ne nous informent même plus trop occupés à faire la propagande à sens unique, donc à Gauche !

Remarquez que la Gauche nous conduit doucement vers un point de non retour.

La Gauche crée les barbelés de la pensée. Elle y a longuement travaillé en tous les cas. IL faut croire que les Français qui continuent à plébisciter Valls n’ont toujours pas compris la situation et que finalement ils méritent ce qui va leur tomber sur la tête.

Où est passé le bon sens ?

Laissons à Copé le dernier mot : « ce qui nous rassemble est plus important que ce qui nous divise ».

Cette citation correspond tout à fait à la mentalité du temps présent et au fameux Pacte Républicain que la Gauche nous ressortira une énième fois en mars 2014 pour les élections municipales.

Avec un certain succès hélas…

La Gauche qui se dispute toujours entre deux élections se rassemble comme par enchantement au bon moment. C’est devenu un grand classique. Par contre quand la Droite se déchire, avec un puissant relais médiatique en ce cas, est totalement incapable ensuite de se rassembler.

C’est ainsi que la Gauche peut gagner des élections tout simplement.

Peu importe le bilan catastrophique de cette Gauche sûre d’elle et dominatrice, les médias n’ont pas dans ce cas d’états d’âme et au contraire n’hésitent pas à glorifier les erreurs lamentables de cette Gauche. C’est proprement hallucinant d’entendre en pleine déroute économique du pays, des politiques, des médias et même des experts ou autres spécialistes nous parler de « reprise ». C’est l’arlésienne en marche oui !

Prenez Valls qui hurle et tonne à qui veut l’entendre « que cela ne se passera pas comme ça ». Son bilan est catastrophique en réalité : les chiffres officiels le démontrent amplement. Eh bien cela ne le dérange pas, pas plus que l’opposition morne plaine ou que les médias dogmatiques. Valls a pourtant eu droit à 10.000 nouveaux fonctionnaires de police en 2012 donc on était en droit d’attendre un mieux dans les chiffres de l’insécurité française. Boum patatras c’est pire à un point tel que les chiffres sont à peine publiés. Tous les délits sont à la hausse et surtout ceux avec violence, cela ne contrarie pas le Ministre.

Pourtant la Gauche avait aussi attaqué pour le manque de résultats le Président d’avant. La même Gauche qui refile la nationalité française à qui la veut en toute facilité et s’en glorifie (déclaration officielle de Valls le 28 août 2013, décret pris au Conseil des Ministres pour accorder plus de nationalités françaises et plus facilement).

Quant à la Justice, Taubira est en train de l’achever purement et simplement.

Le nouveau système de « peine de probation », défendu par Christiane Taubira et par la majorité des militants socialistes, aura pour conséquence de permettre à 98% des délinquants actuellement condamnés, de ne pas effectuer leurs peines de prison.

Pour finir dans la catégorie « je coule mon pays », dès le prochain Conseil des Ministres, la Ministre Duflot sera à la manoeuvre pour nous infliger un nouvel impôt. Impôt payé conjointement par tous : propriétaires et locataires devront mettre la main à la poche en cette période difficile pour la « GUL » qu’on aura donc tous dans la gueule. La GUL c’est la garantie universelle des loyers. Bah voyons c’est juste un moyen de nous taxer de plus. Quand je vous dis qu’ils nous prennent pour des cons !

Dernière remarque : les médias encensent toutes les décisions de ce gouvernement incompétent et je trouve cela pour ma part déplacé et non professionnel. Franchement quand des mesures sont mauvaises, oser nous dire qu’elles vont dans le bon sens c’est à la fois un manque de professionnalisme et de la propagande ou désinformation surtout quand cela est systématique.

Alors certes Sarkozy a commis des erreurs, a manqué certaines réformes obligatoires mais quand on voit ce que fait la Gauche en quelques mois seulement, c’est pire, mille fois pire.

C’est selon où le vent souffle…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP du moment :

  1. C’est la faute à la société
  2. Obstination n’est pas Raison…
  3. Cette guerre n’est pas la notre

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

Les polititocards©

Les Français rient jaune

Sarkozy doit réagir

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * *

Sondage

# # # # # # # # #

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

8 commentaires

  1. Qui aurait imaginer les socialistes et les écologistes courir derrière un américain pour déclencher une guerre ? INOUÏ ! En tous cas votre article ets très bien : continuez !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.