Ne vous trompez pas d’adversaire.


Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

Jean-Marie Pieri c’est une autre vision sur l’actualité et pas de détours pour nous livrer son message. A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

 TRIBUNE LIBRE 

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Pieri

   Ne vous trompez pas d’adversaire.  

Ne vous trompez pas d’adversaire, le vrai se trouve à gauche, le FN n’est qu’un leurre une baudruche un épouvantail imaginé par Mitterrand pour égarer la Droite Républicaine!

Depuis quand la Droite devrait-elle se justifier et porter sur le dos l’empreinte indélébile du crime originel et le traîner comme un boulet?

De Gaulle a bien su s’opposer pour l’honneur de la France aux manœuvres de ceux qui ont réchauffé en leur sein les pires remugles du communisme assassin, de Staline, jusqu’à Pol Pot et ce bon vieux Castro, certaines déclarations des sociaux-traitres sur le paradis cubain me reviennent en mémoire!

Un peu de courage s’impose pour envoyer au tapis Marine et ses élucubrations patriotiques, la France n’appartient à personne ni au PS, ni au FN, mais à ceux qui se battent pour elle et qui l’aiment! La gauche offre un triste spectacle, qui l’eût cru, ce changement est resté dans les cartons, on voit se tortiller dans tous les sens un pouvoir faible, mais où la cautèle, la flagornerie et la duplicité deviennent religion!

Tout est son contraire: qu’attendre de ces reculades incessantes sinon le bon coup de pied de l’âne! Pouvoir revanchard et rancunier qui survit en transfusé de la presse offrant hésitations et rodomontades inutiles!

Nous devenons tous suspects de mauvaises pensées, de pensées dissidentes non conformes à un système bien vieilli dans les allées du socialisme inadapté au temps présent!!

La droite doit se reprendre et faire preuve de courage, de vigueur politique et intellectuelle face à l’enchanteur qui n’en peut mais!

Au lieu d’opposer des niaiseries d’un discours inapproprié qui font frémir les Français, l’opposition doit serrer les rangs et ne pas perdre son temps à de vaines jérémiades sur son passé, sur des erreurs réelles ou supposées.

Le temps est venu de jeter aux orties votre ego imbécile (qui fait de vous de vrais socialistes) de chasser ces idées calamiteuses qui exaspèrent les Français et d’affronter la réalité en face! Assez de couardise laissez-la aux descendants de Jaurès, assez de tricheries banales et de mièvres combines des paltoquets de Molière!

Pourtant les militants de base viennent d’envoyer un signe qui devrait être compris par tous, un souffle d’espoir, une renaissance tant attendue approche après tous ces chocs, ces embardées du bateau ivre, ces inversions imaginaires d’une catastrophe programmée, rien n’est perdu for l’honneur, devise des chevaliers ne l’oubliez pas et ne ratez pas ce rendez-vous avec l’histoire qui commence dès 2014!

Quant au rendez-vous de 2017 je crois que les Français ont déjà leur petite idée, ne les décevez pas!!!

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : 

Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

Retrouvez les meilleurs articles

de l’Observatoire du MENSONGE

  1. Festival du MENSONGE
  2. L’affaire VTT
  3. Consignes de vote
  4. Ils ne s’aiment pas !
  5. C’est selon où le vent souffle.

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’article le plus consulté :

Les barbelés de la pensée

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

8 commentaires

  1. UMP est finie car n’assume pas son opposition : la prise de position de Fillon le prouve. UMP est à gauche et pense comme la gauche. UMP est dépassée. c’est clair !

    J'aime

  2. « Un peu de courage s’impose pour envoyer au tapis Marine et ses élucubrations patriotiques, »
    Si l’on en croit J.M. Pieri, on n’est pas sorti de l’auberge, l’UMP se disloque de jour en jour et je ne vois pas Sarkozy venir à son secours !

    J'aime

  3. L’UMP choisira son candidat, les sympathisants UMP ont déjà choisi en majorité, il ne sera ni lamentable, ni ne s’égarera, et il sera bon en tout et aura beaucoup à dire.
    Certes il ne plaira pas au PS et la M. Le Pen « épouventail ambulant » comme dans ses meeting, le critiquera à mort. Mais nous la droite, la vraie, la seule de l’UMP réunie, rassemblée connait déjà son candidat qui pour l’instant ne dit rien, se tait et prend note, s’instruit de tout pour endosser l’habit de président et nous sortir du marasme socialiste sectaire et mauvais en tout.

    J'aime

    1. Selon vous Marie, il y aurait une vraie droite ? Elle doit bien se cacher car j’ai du mal à la distinguer ! De plus, elle aurait déjà désigné son candidat (qui pour l’instant ne dit rien), en effet je ne l’ai jamais entendu. Mais puisque vous semblez être dans les confidences, vous pourriez nous en dire plus ?

      J'aime

  4. Malheureusement l’UMP n’est plus capable de rien. Copé est lamentable et Fillon s’égare, les autres sont mauvais et n’ont rien à dire. J’ai écouté hier Xavier Bertrand et je suis resté stupéfait tellement il a été mauvais… La gauche n’a pas de souyci à se faire avec ces opposants actuels.

    J'aime

  5. Article clair comme de l’eau de roche, les français souhaitent que l’on tourne franchement la page de la collusion UMPS, le front national n’a pas le monopole de la France, mais il a toute sa place pour tourner la calamiteuse page des 30 dernières miteuses.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.