Le choc

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo new

La France, c’est nous : participez !

MLP

  Le choc  

Par Alexandre Goldfarb

En politique, en général, le corps électoral est stable.

Voici donc une bombe avec ce sondage IFOP tout frais sorti du Nouvel Observateur et du Monde qui donne nettement en tête le Front National en intentions de vote pour les élections européennes de juin 2014.

Marine Le Pen arrive avec 24% devant l’UMP à 22% et et le PS avec 19%.

Voir tableau ci-dessous :

Capture d’écran 2013-10-09 à 18.50.56

Pour rappel il y a 5 mois, les trois partis étaient ensembles dans les intentions de vote avec 21% chacun.

Voir tableau ci-dessous :

Capture d’écran 2013-10-09 à 18.51.27

Séisme politique ou résultat du ras le bol général, ces intentions de votes, donc non définitives, viennent troubler la quiétude du ronron politique français.

Entre un PS qui fait et dit n’importe quoi et une opposition qui n’est même pas capable de s’opposer, le FN a de beaux jours en perspective.

Marine Le Pen pourra envoyer un cadeau pour remercier ses meilleurs agents électoraux, Valls qui est en tournée pour elle et qui en tant que Ministre de la République fait de la propagande comme un vulgaire représentant et tous les socialistes qui en nous rejouant « la peur du loup » lui donnent un sacré coup de main; Pas de soucis non plus du côté de la droite du PS, le courant UMP bobos-gogos, qui continue à ignorer ce qui se passe en France et méprise son propre électorat. je crois pouvoir dire que tous ces politiques sont étonnants de nullité. Et les Français sont las d’entendre les mêmes sermons et leçons de morale à la noix pendant qu’on les détrousse en toute tranquillité.

Si je peux me permettre un conseil à tous ces foireux de la politique : continuez comme cela et vous verrez comment perdre vos places de nantis de la République en quelques élections.

D’ailleurs Madame Le Pen ne s’y trompe pas en professant un discours quasiment de gauche que je situerai entre Mélenchon et Copé.

La Droite est désormais portée disparue. Il parait qu’elle se serait perdue quelque part entre un champ de roses et un autre de tulipes.

La voie royale s’ouvre bien devant Marine Le Pen qui n’aura plus qu’à redouter un de ces bons mots dont son père est tellement friand pour abandonner quelques points d’acquis et se retrouver ainsi en troisième position.

Les médias qui ont reçu et appliquent la consigne de « attention danger, l’extrême droite est de retour », d’ailleurs pour les médias ce retour est éternel chaque année et plus encore avant chaque scrutin électoral. Mais à force de crier au loup, ils, les médias, n’ont même pas vu que de loup il n’y avait pas ou plus. C’est un renard qui s’installe à la place…

La langue de bois qui consiste à mépriser au moins un quart des électeurs risque désormais d’obtenir un résultat autre que celui généralement prévu.

Dans le marasme imposé par Oncle Picsou et sa bande de taxeurs à outrance et une politique de rigueur absolument nulle en pareille situation, les Français devraient oser basculer contre les partis traditionnels. Le fait pendant des décennies d’avoir voulu marginalisé le Front National va fournir un effet inverse et l’arroseur sera arrosé.

La Gauche caviar va connaître dès mars 2014 son Waterloo électoral, la Droite molle va stagner et en toute logique l’invitée dont personne ne voulait va sortir un bon résultat…

What else ?

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP de

l’Observatoire du MENSONGE

  1. Festival du MENSONGE
  2. Les barbelés de la pensée
  3. La Cigale et la Fourmi, version moderne
  4. La théorie de la peur
  5. Sarkozy un bilan qui dérange
  6. Les polititocards
  7. Reprise fantôme et pause mirage
  8. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  9. 2034 l’année où
  10. De A à Z

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 50 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

3 commentaires

  1. je crois que le choc sera au moment des résultats car la vague bleue marine va augmenter. Il faut bien avouer qu’avec le PS et l’UMP c’est du gâteau pour Marine…

  2. les bien pensants ceci , les bien pensants cela … bla bla bla !!! pourquoi les Français veulent voter pour le RBM ? : les politiques de la goche que vous décriez … mais aussi la politique de N.S. que vous soutenez , n’ont fait que nous mener au bord du gouffre !! Ils mènent la France dans la même direction : la mondialisation & la soumission aux lois des marchés sans tenir compte du bien être , du bien vivre , des désirs du peuple de France ! La goche : méprise les Français de souche & exècre les ethnies catholico-blanches européennes en général !!! elle rêve d’un HLM géant couplé a un supermarché bas de gamme avec une culture bas de gamme , dirigé par une oligarchie de technocrates & apparatchiks régnant sur un si joli peuple métissé qui n’aurais plus aucune volonté nationale , ni rébellion latente , mais friand de consommation de pacotilles … le « rêve » de l’internationale socialiste !! Quand a la droite elle ne fait pas mieux , le Brésil , une élite friquée , prête a toutes les compromissions , pour avoir une place au soleil , reprenant le crédo de la goche pour un grand métissage aux vue des entrées des immigrants sous N.S., mais plus pour faire de la main d’oeuvre a bas coûts , mais le résultat est le même… les Français se sentent dépossédés de leurs pays , de leurs traditions , de leurs valeurs & de leurs avenirs , on ne parle même pas là de l’insécurité , des retraites vouées a la disparition & toutes les autres vilenies prévues !! N.S. a perdu en 2012 , parce qu’il nous a menti ! quid du coup de karcher ? quid du mieux vivre ? quid de la réduction de l’immigration a outrance ?
    il a préféré vendre la France aux capitaux étrangers & au Quatar , pour complaire a celui-ci a créé le conseil du culte musulman … il est tout près a faire allégeance pour sont prochain mandat : pour preuve le jour de son absolution au tribunal de Bordeaux ,
    au lieu du Fouquet’s , il a préféré la « cafett' » de la grande mosquée de Paris …

Laisser votre commentaire