Les pieds dans le PAF !


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo new

La France, c’est nous : participez !

crise

  Les pieds dans le PAF !

Par Alexandre Goldfarb

Eric Zemmour a déclenché sans le savoir une tornade médiatique dans le PAF.

Le PAF c’est le paysage audiovisuel français. Un paysage sectaire et qui sert la soupe à ce gouvernement sans vergogne au détriment de l’information.

Qu’a-t-il donc dit pour cela.

Dans l’émission « Ça se dispute » du 4 octobre 2013, Zemmour a affirmé que le Front National est  à Gauche voire à l’Extrême Gauche.

Je vous invite à l’écouter en cliquant ICI et c’est au bout de 6 minutes et 8 secondes…

La journaliste l’a regardé d’un air stupide et hébété et son adversaire Nicolas Domenach a alors fait ce que la Gauche fait à chaque fois quand elle se trouve en mauvaise posture, vous pouvez et pourrez le remarquer car c’est systématique, il a raillé Zemmour !

La Droite, Droite molle, ferait bien de méditer sur ce qu’a dit Zemmour et qui risque fort de lui faire perdre l’élection en 2017.

Il ne faut pas être grand clerc pour prévoir en l’absence de Sarkozy, un second tour « Moi Je » contre Marine avec un appel à voter « républicain » et la victoire du socialiste en fin de compte.

Comme cela au moins la France ne risque plus de se redresser et passera dans le club des pays sous développés et en voie de dénationalisation…

Ce qui peut ressembler à de la politique fiction n’est que le reflet d’une triste réalité et de l’absence d’opposition.

Aucune excuse ne peut être avancée pour excuser cette absence.

Le calcul à la noix des prétendants à la primaire de l’UMP est désastreux et me rappelle 1988 quand Raymond Barre a voulu concurrencer Chirac et a affaibli totalement la « Droite » laissant le champ libre  à Mitterrand qui n’en espérait pas autant. Résultat au second tour, Mitterrand fait 54,02% et triomphe de Chirac. Personne avant cette élection n’aurait parié un Euro sur cette réélection !

Parce que la Droite ne saura pas gérer les dégâts collatéraux de cette primaire inutile et stupide, elle court au désastre.

Les Français sont déjà excédés majoritairement par la politique actuelle et quand l’incompétence d’un gouvernement s’étale à ce point, il est cuit pour rebondir. Mais en France, le Président jouit au contraire d’une situation privilégiée et il peut sortir de cette mauvaise politique. Il possède l’arme absolue : la dissolution.

Dissoudre l’Assemblée Nationale permet au Président d’appeler un autre gouvernement dit de cohabitation et ainsi de laisser en première ligne son Premier Ministre. Avantage considérable et unique que seul un refus de cohabiter pourrait annuler.

Autant dire qu’il y aura suffisamment de volontaires pour le poste à l’UDI comme à l’UMP pour courir à Matignon.

Le PAF  est totalement dévoué aux socialistes : c’est clair, net et acquis.

J’ai pu regarder des journaux télévisés, des émissions ou des débats et je suis resté abasourdi tant ils ne se cachent même plus pour faire leur propagande et assurer un service de désinformation totale.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE :

Dernière trouvaille de nos médias, genre bonne dictature, et peu l’on remarquée, c’est lorsqu’on veut faire parler une personne qui ne débiterait pas le discours officiel, on l’entend seulement par téléphone même si la personne est à Paris, avec juste la photo de l’interviewé.

Cela fait plusieurs semaines que j’ai noté ce changement sur toutes les chaînes d’information. C’est exactement le début des barbelés de la pensée… Cela devient quasi systématique en plus alors que les personnes qui soutiennent le pouvoir sont elles filmées. Double avantage : un de faire croire à la parité du temps de parole et surtout deux d’éradiquer toute velléité d’opposition. Version « light » pour le moment de la dictature hollandaise.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Personne en face pour les contrecarrer : c’est quand même inouï !

Tant que la droite ne comprendra pas qu’il faut se battre pour la parité de l’information, c’est qu’elle n’aura toujours rien appris.

C’est ce manque de lucidité et de courage qui nuit gravement à la Droite et qui laisse désormais le champ libre à son propre éclatement.

J’ai et je peux toujours prouver combien ils, les responsables de la Droite, sont méprisants, § Liste des méprisants, ils ne répondent pas aux courriers, ils ont des sites Internet fermés, ils sont inaccessibles…

Je crois aussi qu’ils sont tellement éloignés de la réalité que cela les empêche de comprendre ce qui nous arrive.

Aujourd’hui avec les techniques de communication à grande vitesse et les fameux moteurs sociaux, n’importe quelle information se transporte partout.

Ne pas être présent sur Internet de manière réelle et active est une garantie de perdre son électorat.

La seule chance de la Droite en fait c’est d’être opposée à une caste prétentieuse et sûre d’elle, dominatrice et haineuse qui est socialiste.

Je suis effaré de constater que la Gauche offre tellement de motifs pour réagir et que la Droite dort au lieu de parcourir les rues.

Il faut soulever la population contre le mépris affiché par la Gauche française, la seule qui doit encore être marxiste de nos jours.

Mais non la Droite préfère roupiller ou pire s’occuper du passé avec « son devoir d’inventaire » pour éliminer Sarkozy une fois pour toutes.

Sarkozy à qui ils doivent tant mais qu’en parfaits ingrats, ils sont prêts à dégommer, ne serait-ce que pour faire plaisir aux socialistes…

C’est dire l’ambiance actuelle en politique.

Le PAF veille pour que la Gauche reste au pouvoir.

On peut lire ou entendre des tas de mensonges, de contre vérités, de nouvelles bidons, etc.

Un exemple que je viens de relever dans le Point  du 4 octobre 2013 :

« En janvier 2008, à la veille des municipales perdues par la droite, 16 % des électeurs annonçaient leur intention de punir Nicolas Sarkozy dans les urnes. L’UMP avait fait les frais d’une véritable vague rose, laissant filer une trentaine de mairies. »

Savez-vous combien il y a de mairies en France ? Oui ! Non !

Chiffre 2011 nous dit la France comptait en effet  36 680 communes !

Donc en perdant 30 mairies en pourcentage cela fait 0,08 % : de qui se moque-t-on ?

L’exemple type de la désinformation, où un journal estime qu’il s’agit d’une débâcle…

C’est simple et efficace car la plupart d’entre nous n’iront pas chercher plus loin la réalité de cette information orientée à mort.

C’est vraiment se Fouquet’s du monde©.

Mais cela fonctionne systématiquement !

Des exemples comme cela il en existe au moins un tous les jours sur le PAF…

Mais aujourd’hui le plus drôle est quand même leur mauvaise foi déclarée : Sarkozy est relaxé dans l’affaire Bettencourt et nos journalistes à regret vous l’annoncent mais en ajoutant avec perfidie « au grand regret des juges ». Il y avait l’information propagande et désormais il y a l’information extralucide… Juste en passant je l’avais écrit dans mon article : Le procès Sarkozy en disant que le dossier était vide…

Toute la combine est bien huilée et ainsi les gens sont bien bernés. La grande et diabolique invention depuis quelques années des télévisions est de faire appel systématiquement pour chaque dossier à un Expert… C’est du cousu main même lorsque l’expert en question ne s’y connait pas plus que vous et moi sur le sujet traité. C’est de la manipulation à l’état pur qui appuie l’orientation voulue par le média. C’est du grand art genre nous sommes libres puisque nous faisons appel à quelqu’un d’extérieur à notre chaîne…  Lisez l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin, c’est sidérant.

Après tout nous avons les élus que nous avons choisis et nous regardons donc nous finançons les médias malheureusement aussi.

Nous sommes et coupables et responsables.

Sources :
Zemmour sur I Télé :
http://ericzemmour.blogspot.fr/2013/10/eric-zemmour-dans-ca-se-dispute-sur-i.html
Le Point :
http://www.lepoint.fr/politique/municipales-la-debacle-socialiste-aura-t-elle-lieu-04-10-2013-1739124_20.php

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse..

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP de

l’Observatoire du MENSONGE

  1. Festival du MENSONGE
  2. Les barbelés de la pensée
  3. La théorie de la peur
  4. Sarkozy un bilan qui dérange
  5. Des couacs quoique… en images !
  6. Reprise fantôme et pause mirage
  7. L’UMP c’est fini !
  8. La Cigale et la Fourmi version moderne
  9. 2034 l’année où
  10. De A à Z

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

# # # # # # # # #

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

3 commentaires

  1. Zemmour ose dire certaines vérités qui dérangent et il doit être le seul au milieu de médias inféodés à la gauche. Merci à l’Observatoire du mensonge pour ses articles pertinents.

    J'aime

  2. Très bon article avec le quel je suis d’accord. Mais les Français englués dans une haine totale ne voient plus rien et ne comprennent plus rien. Tant pis pour eux. Ils auront ce qu’ils méritent et qu’ils ont choisi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.