Triste enfumage et vieilles ficelles !

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de cent mille lecteurs !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

Jean-Marie Pieri c’est une autre vision sur l’actualité et pas de détours pour nous livrer son message. Il réagit à la poussée médiatique du FN.

A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

 TRIBUNE LIBRE 

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Pieri

  Triste enfumage et vieilles ficelles  

Les socialistes s’évertuent à monter en épingle tout ceux qui peuvent servir leur intérêt en politique: Bayrou longtemps homme du centre, général sans armée et fossoyeur de l’UMP, Marine Le Pen qui a contribué à la cuisante défaite de la Droite, jusqu’à Borloo monté aux cieux et même ce pauvre Fillon, je t’aime moi non plus sorte de pétard mouillé qui n’arrête pas de fuser et qui n’explose pas!

Tout est bon pour affaiblir la droite républicaine qui se voit salie et traînée dans la boue!

Nous retombons dans le tout sans Sarkozy: décidemment la gauche privée de DSK manque bien d’imagination, cependant les pratiques sont cruelles en politique, absence de sentiment et de scrupule typique dans l’univers glauque des rejetons de Mitterrand.

Abattre l’adversaire, le marquer au fer rouge de la réprobation, que n’a-t-on fait pour le tuer politiquement.

Vieilles recettes!

Manœuvres qui sentaient le soufre, l’abjection se mue en vertu, la puanteur infecte et nauséabonde de la rumeur se propage, tente de pervertir les esprits, sans relâche pendant 5 ans l’œuvre des « calomniateurs » tourne et retourne dans tous les sens la moindre phrase, détaille la moindre déclaration, le moindre discours observés à la loupe ou sortis du contexte, passés à la moulinette deviennent anathème ou faute gravissime!

Noirceur de l’âme et hypocrisie des tartuffes!

Toute pensée est tordue, toute réforme dévoyée et stigmatisée par le chœur des vierges de la pensée unique… le blanc devient noir et inversement.

Marine dernière carte, dernière et savante combine pour affoler les électeurs et les pousser vers la gauche salvatrice, dernier rempart pour sauver la gauche du fiasco, pour détruire la droite décérébrée ou pusillanime engluée dans ses rivalités!

Le piège se referme!

Après 18 mois le régime du changement s’essouffle, il tourne en rond et les Français lui tournent le dos: heurtés, malheureux et chagrinés!

Confusions, contradictions, tragédie et cauchemar du quotidien pour tous, une sorte de serpent du Loch Ness qui se mord la queue!

On essaie de nous vendre clef en main un parti qui n’existe que dans des esprits enfumés, un fantôme de parti venu du néant et qui retournera au néant d’une idéologie mensongère qui nous fait frissonner, les fantômes du passé peuvent-ils se réincarner ?

Une éclaircie ?

Les citoyens sont-ils disposés à faire un plongeon dans l’aventure ? Non. Haine et amertume ne font pas un programme, fourberie et mensonge non plus !

La France a besoin d’un homme au charisme intact, de simplicité, de dignité et de courage, saura-t-elle saisir sa chance ?

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

los angeles - copie

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : 

Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP de

l’Observatoire du MENSONGE

  1. Festival du MENSONGE
  2. Les barbelés de la pensée
  3. La Cigale et la Fourmi, version moderne
  4. La théorie de la peur
  5. Sarkozy un bilan qui dérange
  6. Les polititocards
  7. Reprise fantôme et pause mirage
  8. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  9. 2034 l’année où
  10. De A à Z

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

8 commentaires

  1. Pour moi, le seul homme qui ait du charisme et qui pense à la France c’est N. Sarkozy mais franchement je peux aussi le voir à la tête de l’Europe à la place Barosso qui a mené deux mauvais mandats n’ayant eu aucune politique des frontières. L’Europe doit être dressée et la France aussi ou nous mourons.

  2. Vous me faîtes bien rigoler car la France est déjà devenue une terre d’Islam dans l’indifférence générale…

  3. Oui c’est vrai ce que vous écrivez Jean et Rossi mais à condition de ne pas faire comme les socialistes qui pratiquent la moquerie systématique et la méchanceté contre leurs adversaires. Sinon quelle différence y aura-t-il entre les partis à part la rhétorique ?

  4. bien dit Jean !! il n’est plus l’heure de se réserver une place au soleil , ni d’être chef a la place du chef ! il ne sagit que de la survie de la France !!!

  5. C’est joliment dit, c’est bien écrit, il y a du vrai, mais je ne puis adhérer a cette phrase :
    « On essaie de nous vendre clef en main un parti qui n’existe que dans des esprits enfumés, un fantôme de parti venu du néant et qui retournera au néant d’une idéologie mensongère qui nous fait frissonner, les fantômes du passé peuvent-ils se réincarner ? »

    Je ne pense pas que cela fera avancer le débat en clouant au pilori 1 français électeur sur 4 voire davantage.
    il ne s’agit plus maintenant de défendre la république et ses partis qui ne sont que des épiphénomènes, mais la survie de la France, ce qui devrait être le seul but a laquelle l’opposition doit s’atteler, et tant pis ou tant mieux si le Front National en est la locomotive.
    D’ailleurs ce parti a bien changé, ses cadres issus de l’OAS et de Vichy sont morts ou moribonds, le vieux Le Pen a intérêt a laisser les mains libres aux jeunes Quant aux autres de la soi-disante opposition ils sont disqualifiés et l’auteur lui même le reconnait.
    Contrairement a ce que ressassent les medias et les bons apôtres, la « droitisation » de Sarkozy était la seule solution, elle est évidemment arrivée trop tard, dans la confusion et l’impréparation. Est il encore crédible après cela !

    1. Vous parlez de droitisation de Sarkozy qui est arrivée trop tard alors que sa droitisation a été critiquée et vilipendée par tous les parti et son parti (rappelez-vous du discours de Grenoble). En ne revotant pas pour un second mandat, nous avons loupé le coche, il n’avait plus rien à perdre et la France aurait roulé sur d’autres rails que ceux voulus par les suspicieux médias, les antisakozystes, la vipère de Marine qui profite de mettre au pouvoir le Hollande pour mieux être élue en 2017. Rien que pour cela, je ne voterai JAMAIS Marine Le Pen qui fait dans la stratégie malsaine. Pour moi aujourd’hui, il n’y a qu’un seul homme capable pour la France c’est N. Sarkozy qui a du traverser 3 crises graves et nous a maintenu à flot et ça, personne n’en parle, personne ne le reconnait. Pour moi, c’est lui ou personne.

Laisser votre commentaire