Le temps des barbares

Stop à la désinformation !

logo new

Participez ! Suivez et/ou souscrivez…

aux armes

  Le temps des barbares  

Par Alexandre Goldfarb

Je crois bien que les gens sont débiles.

D’un côté, un vieil humoriste qui cherche le client insulte gravement les femmes en politiques et de l’autre la réalité. Rassurez-vous la réalité ne compte pas. L’humoriste, qui se croit drôle mais ne l’est plus, traite l’une de « salope et de conasse » (Morano) et l’autre d’Hitler (Le Pen).
Il mélange sciemment les choses en osant, je dis bien en osant, comparer la situation des immigrés en France à celle qui a été une extermination d’enfants, de femmes et d’hommes à une autre époque, et les « merdias » trouvent cela drôle.
C’est pourtant totalement inadmissible et dégueulasse.

Cette banalisation des faits est déshonorante.
Je suis atterré par cette extrême et voulue confusion qui finira par nous priver de notre liberté. Et peu importe nos opinions politiques, car ce jour-là aucune distinction n’existera pour personne. Croyez-le bien.
Comment prétendre comparer un holocauste avec des gens immigrés dont la vie, à ce que je sache, n’est pas en danger du fait de leurs origines en France.
Même qu’à dire vrai, la France est pour eux une fantastique terre d’accueil aux bras grands ouverts.
Je suis stupéfait de ne pas entendre les organisations spécialisées dans la défense des Droits de l’Homme accabler cet humoriste haineux.
Je croyais que dans ce pays il était interdit de professer pareille haine.
Le temps des barbares permet cela, l’encourage et le loue.
Ainsi selon l’origine la même scène ou les mêmes mots seront bons ou mauvais uniquement selon ce critère d’origine. N’est-ce pas le propre d’une dictature ? N’est-ce pas cela le fascisme que la gauche soi disant combat ?
Mieux lesdites organisations se taisent et laissent passer cela. Pas mieux pour la droite molle qui se la ferme aussi.
Et que dire de nos grands humanistes de gauche et autres écologistes ? les mêmes qui défilent, hurlent au loup quand le loup est chez eux, dans leurs propres rangs ?
J’ai même entendu à la télévision, le Président du PS à l’Assemblée Nationale, trouver que l’humoriste n’avait sans doute pas tort et la journaliste, mais peut-on encore la qualifier de ce titre, d’acquiescer ! Pourtant il s’agit de propagande haineuse et honteuse. Curieuse cette nouvelle conception de la démocratie qui consiste à imposer une dictature de la pensée.
Serions-nous dans un monde déjà mort ? Dans un monde où l’essentiel n’existe plus et le superflu fait l’actualité…

Pendant ce temps la Djihad ou Guerre Sainte islamiste (contre nous) s’étend et des jeunes bien français, que cela déplaise ou non, vont s’entrainer en Syrie, où l’opposition islamiste est totalement soutenue par notre gouvernement. Ces jeunes feront quoi ici à leur retour ? Mettront-ils en pratique ce qu’ils ont appris là-bas ? C’est le danger qui existe depuis des années et que la France n’a jamais combattu. Notre responsabilité est totale.

Les mots aussi tuent à leur façon et notre passivité est dangereuse.

Après cela il ne faudra pas vous étonner de ne plus avoir de vision positive sur le futur de la France.

C’est un procédé, n’en déplaise, utilisé justement par ceux qu’on prétend condamner : les Staline et e Hitler, chantre du National-socialisme.

Pendant ce temps, deux affaires, parmi des centaines, ont retenu mon attention. La première est celle d’une petite fille balancée dans un coffre de voiture et que sa mère sans même s’inquiéter dépose, la voiture, chez son garagiste. Celui-ci sent une drôle d’odeur et ouvre le coffre pour y trouver une image cauchemardesque, mais la petite de deux ans est finalement « sauvée à temps »… La seconde est l’histoire d’une femme qui prend son bébé et le dépose sur la plage pour que la marée l’emporte. Ce qui sera fait au Touquet. Deux crimes odieux, deux crimes qui révèlent à quel point notre société a sombré, deux crimes barbares avec la mort au bout d’enfants sans défense et que la société a laissés commettre. Deux crimes qui n’ont jamais dérangé personne avant d’être commis.

On ne peut que constater à travers d’autres histoires macabres comment les médias relativisent tout et veulent que nous soyons juste des passifs assis devant la lucarne magique. Ils, les médias, vivent de quoi ? De la publicité principalement liée à leur propre audience respective. C’est leur talon d’Achille… Je l’ai déjà écrit FERMEZ LA TELE, OUVREZ LES YEUX !  

Parce que, entre l’ignominie d’un humoriste sans talent aujourd’hui et ces crimes, il existe un parallèle qui s’appelle LAXISME !

C’est le temps des barbares…

Un laxisme devenu total qui a, entre autres, permis en peu de temps, mais il fallait que notre société soit mûre, de supprimer le mariage en le transformant en un simple ersatz. Comme l’a justement dit Alain Delon : « le mariage gay est contre nature ». Et toute l’intelligentsia lui est tombée dessus comme si Delon était devenu un dangereux criminel. Donc dire une vérité est devenu dans notre société ULTRALIGHT© un méfait de premier ordre.

Nous vivons dans un monde inversé.

Le bien est devenu le mal et vice-versa…

D’un côté, à gauche, on peut insulter n’importe qui n’importe comment et de l’autre c’est fermez-là ! Quand un député de droite fait « cot cot cot » à une écologiste à l’Assemblée Nationale, c’est un affreux dérapage, c’est un vrai crime, etc. Quand un vieil humoriste qui a perdu son public et son talent dit des horreurs, c’est de l’humour.

C’est à lui qu’il aurait fallu jeter des bananes.

Une société incapable de réagir à cette situation dramatique est une société barbare et surtout en train de sombrer.

Nous arriverons vite en 2034 l’année où !

Plaise à Dieu que je me sois trompé…

Il faut défendre nos valeurs : défendons nos valeurs !

C’est pourquoi à l’Observatoire du MENSONGE, c’est politiquement incorrect… Et cela le restera !

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : C’est clair comme du cristal

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

14 commentaires

  1. Nous sommes arrivés à un point de non retour comme à son époque l’Empire Romain. Les Barbares sont là désormais. Il est évident que l’Occident a failli et n’a pas compris la menace et surtout n’est pas capable moralement d’y faire face.

  2. Votre texte tombe à pic au vu des événements mais que penser de nos médias et de leurs réactions face à la barbarie. J’ai parfois honte à cause de cela de me dire Français !

  3. Dans un monde gagné par la barbarie, il est surprenant de voir des occidentaux soutenir des barbares… Que fait Obama soi disant épris de justice et d’humanisme quand des américains se font décapités ? Il ne fait rien ! Que disent les grands défenseurs de l’humanité » ? Ils ne disent rien ! Alors de qui se moque-t-on et tous ces gens sont des pourris et des collabos.

  4. Vous avez raison de l’écrire nous sommes bien dans un temps des barbares et les Français ne mesurent même pas le danger. Droit dans le mur telle est la devise de l’Occident

  5. Mes parents m’ont raconté les années d’avant guerre et maintenant nous sommes en plein dedans à nouveau. Quelle tristesse pour l’homme qui se veut libre et de constater que mes compatriotes sont soumis me donne la gerbe…

  6. On vient de voir avec le conflit entre un état de droit et des terroristes à quel point l’Occident est en dehors des réalités. L’Occident est soumis, pleutre et aime se flageller. Au lieu de soutenir le combat d’un état, l’Occident soutient les islamistes terroristes de Gaza inféodés aux Frères Musulmans, c’est dire dans quelle errance humaine se trouve l’Occident ! Les médias qui véhiculent cela sont les nouveaux complices de la tragédie qui nous attend.

  7. Nous vivons une époque où le mensonge est roi et la désinformation est partout. LA banalisation du terrorisme est dramatique en plus.

  8. Quel pays pourrait accepter de ne plus être chez lui, de ne pas avoir le droit d’être aimé ? Quel pays se mêle de tout ailleurs que chez lui ? Quel pays prend depuis plus de 50 ans ces citoyens pour des cons ?
    La France !!!

  9. Ce qui est certain c’est que l’Occident n’a rien compris au terrorisme et se fera avoir.

  10. Il est évident que les politiques successives ont échoué et que ceux qui veulent soi disant notre bien n’en n’ont rien à foutre, et Le Pen est dans le même sac… Bravo pour cet article plein de bon sens.

  11. Le Titanic est entrain de sombrer à cause de la gauche à la barre et tout cela est voulu voici un commentaire:
    Une analyse pertinente de la situation actuelle

    de resistancerepublicaine

    Les jeunes musulmans, qui ( c’est une vérité de la Palice ) sont plus proches des islamistes que des chrétiens se préparent avec la bénédiction ( et toutes les aides occultes ) du PS à toutes sortes de manifestations sur la voie publique en enrôlant le maximum de » sans papiers » pour crier » au racisme » … et accuser Marine Le PEN de tous les maux de la terre comme sur cette vidéo publiée dimanche dernier.
    Petit à petit un certain nombre de leurs parents vont prendre conscience que la résistance contre l’islamisation en France prend corps et que cela chauffe pour leur matricule ! Ils bénéficient de tellement d’aides de toutes sortes, qu’ils vont faire l’union sacrée, avec la racaille s’il le faut, pour sauver tout cela …
    Cela peut se transformer en une sorte de » printemps arabe en France » … téléguidé par le PS et les associations satellites, sans oublier les frères musulmans , dans l’ombre.
    Perdus pour perdus, les socialistes qui ne sont pas des gens courageux mais des professionnels de la manipulation, vont les faire descendre dans la rue pour manifester avec leurs troupes. Les musulmans commencent à avoir peur de voir la montée de ce qu’ils appellent » l’islamophobie » et que nous appelons nous » la Résistance à l’islam « . Ils le disent sur tous leurs sites web !
    La population française d’origine souche est en train d’ouvrir les yeux, de plus en plus de gens comprennent que nous sommes en pleine guerre de religion sournoise, dans le monde entier, et en France cela s’est accéléré avec l’arrivée de François Hollande au pouvoir. C’est le ral’bol qui s’étale dans les sondages, dans les forums et les articles sur internet, dans les toutes les conversations en famille et entre amis !
    En analysant toutes les nouvelles à la télévision, toutes chaines confondues, il y a de plus en plus de propagande à l’initiative des Directeurs politiques des chaînes …. c’est inoui !
    Hollandouille pendant ce temps fait de la diversion, la dernière en date c’est l’intervention en Centrafrique … il ne contrôle plus grand chose … le vote du budget 2014 n’a pas été voté… le vote blanc est une tentative désespérée pour que les électeurs ne votent pas pour le FN … aus prochaines élections législatives et présidentielles. etc … etc …
    Il y a le feu qui couve à l’Elysée, à Matignon et dans toute la France … et le PS va jouer le tout pour le tout pour sauver ses municipalités en Mars … Ils auraient tort de se gêner car ils gèrent presque toutes les régions, les départements et les villes de plus de 100.000 habitants.
    Il faudrait dénoncer » l’ ETAT PS « comme ils dénonçaient l’état UDR autrefois !
    Même Mélenchon dimanche dernier a fait un discours sur la voix publique devant Bercy pour dire » nous sommes en 1788, à la veille de la révolution « . Ce qui veut dire que l’extrême gauche est bien décidée à profiter de la faiblesse du PS au pouvoir, pour le ramasser à la première occasion, avec ses troupes alliées aux immigrés musulmans et africains. Cela va péter répètent tous les révolutionnaires nostalgiques de Mai 68 !
    L’armée veille … Manuel Valls s’apprête à devenir le sauveur en cas de troubles pour remplacer Ayrault … Taubira se raidit de plus en plus et signe des décrets pour qu’il y ait le maximum de voyous en liberté pour déstabiliser un peu plus le pouvoir d’Hollandouille qui ne comprend rien à rien … ou fait semblant de maitriser la situation. Najat Valaut-Belcacem parle à tour de bras et montre ses dents qui rayent le parquet !
    Heureusement qu’il y a Internet, qui est le seul instrument de démocratie, qui permet à tous les patriotes, les résistants de s’organiser.
    Il devrait y avoir beaucoup de monde le 8 décembre entre Denfert Rochereau et Place d’Italie, dans cette atmosphère de fin de règne !
    François Martin

    1. Très bonne expertise François !!! je pense , mais je me trompe peut être, que quitte a perdre le pouvoir , les socialos , aidés par leurs troupes de salafistes, d’antifas & de délinquants libérés par taubira la raciste anti-France, préférerons saborder le pays & le faire sombrer dans une guerre civile que de céder la place , reprenant a leur compte la maxime : « Après nous le déluge » !!!

Laisser un commentaire