Les créateurs de misère


logo new

Stop à la désinformation !

Participez !

Vous aimez : devenez suiveur*…!

noel

createur de misere

Par Alexandre Goldfarb

Les socialistes avaient promis l’apaisement, le rassemblement et le retour à l’emploi. Avec ce programme plus le TSS (Tout sauf Sarkozy) Hollande a, contre toute attente, gagné l’élection et l’Elysée.

A la place de ce beau programme nous avons eu promesses et mensonges pour tous. La mise en place des créateurs de misère s’est faite grâce à ces psychodrames dont les Français sont très friands. Il fallait virer Sarkozy, coupable de paraître (Le Fouquet’s) et de déranger notre microcosme parisien (médias et la gauche bien pensante, plus une partie de l’UMP préoccupée par ses prébendes d’abord). La haine a été inoculée savamment pendant tout son quinquennat et Sarkozy a été battu uniquement par elle. Peu importe notre avenir, Hollande ferait donc l’affaire mais la réalité rattrape toujours les hypothèses et celle-là était particulièrement mauvaise. Hollande et son sombre Ayrault ne savent que nous taxer toujours davantage mais cela est devenu insupportable et inconséquent. Pourquoi les politiques auraient-ils le droit de se tromper sans en être punis ? Voilà pourquoi le décalage entre eux et nous est si profond. De ce non sens total découle toute la crise politique actuelle.

Je suis sidéré de constater qu’en France, les gens ne prêtent attention qu’aux broutilles pour ignorer l’essentiel. Bien que tous constatent que ce gouvernement est totalement incompétent, qu’il est en train de ruiner la France et que, à part nous envoyer faire la guerre, il ne fait rien.

Une journaliste, je tairai son nom par charité, sur Canal + pose une question : « combien coûtent les militaires qui vont faire les guerres ? » Manque de chance pour elle, un Général est sur le plateau et lui répond gentiment : à peu près autant que de rester dans leurs casernes ! dans ce dialogue se résume à peu près tout ce qui va mal dans notre pays. La journaliste est dépassée et hors du temps, elle vit dans sa bulle et le Général lui est sur terre et possède le bon sens parce qu’il sait ce que les choses sont. Le problème est que c’est la journaliste qui aura toujours le dernier mot et qui nous fera sa propagande nocive et indigeste.

L’état de grasse pardon de grâce n’aura pas duré longtemps. Il faut dire qu’une telle incompétence à ce niveau n’avait jamais été atteinte.

Le résultat c’est malheureusement plus de misère pour tous.

Misère humaine, misère fiscale et misère pour la société toute entière.

La réalité est bien triste avec ces socialistes devenus créateurs de misère.

L’insécurité a explosé sous Valls à deux temps, le chômage gangrène le pays, le développement sectaire et raciste de l’islamisme est un danger réel pour la démocratie qui ne semble même pas le voir. Le laxisme érigé en mode de gouvernement est une hérésie. Dalida aurait pu réécrire sa fameuse chanson rien que pour les socialistes « paroles, paroles, paroles. » qu’elle chantait avec Alain Delon. Réécoutez- là en cliquant ICI ! Ah ! Ca pour les mots nouveaux ils sont imbattables les socialistes… Mais pour le reste ils sont tellement mauvais !

SCANDALEUX ce Président prétentieux qui se conduit vraiment en petit mais curieusement cela ne choque pas nos bonnes consciences…
Facile d’attaquer les autres mais à condition d’être irréprochable et là pour aller aux obsèques de MADIBA (surnom de Mandela), Hollande s’est encore une fois montré incompétent…
Déjà lors de la passation des pouvoirs à l’Elysée en mai 2012, il avait été lamentable… Un vrai goujat selon les les observateurs.
Mais là ne pas prendre l’ancien Président dans son avion est d’une petite bassesse et démontre, s’il en était encore besoin, comment la haine mène la France à sa perte et à sa propre dénationalisation. Prendre en plus le prétexte d’économiser me semble bien un mensonge de plus. Un mensonge de trop.

Ensuite quand Fanfan La Tulipe atterrit en Centre Afrique, heureusement le ridicule ne tue plus, avec sa concubine, et qu’il fait son arrêt à la va vite, un peu comme un voyageur en escale entre deux vols, c’est franchement pas terrible en tant que Président comme attitude.

Curieux ce pays qui accepte toutes les bassesses de la gauche et s’enflamme pour des conneries quand c’est la droite…

C’est vraiment se Fouquet’s du monde©. 

Ne vous étonnez pas quand nous serons en 2034 l’année où ! Car cela sera uniquement de notre faute. Entre peur et manque de courage, entre égoïsme et laxisme, les Français fabriquent eux-mêmes leur malheur. Et croyez-moi ce sera un grand malheur…

Le monde entier se fout de notre gueule avec les socialistes, ces créateurs de misère, à juste titre et pourtant être Français ce n’est pas rien. Notre Histoire est riche et nous allons tout effacer dans ce piège grossier d’une dialectique pourrie et d’un système déjà connu, le National-socialisme

Voilà leur seul résultat : l’égalité par le bas et la pauvreté pour tous… Pauvre France !

Je rappelle ce proverbe hindou : « Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ».

C’est pourquoi à l’Observatoire du MENSONGE, c’est politiquement incorrect… Et cela le restera ! Et tu n’as pas peur ? NON ! Et de la misère je ne veux point… Encore moins d’une France morte !

Il faut refuser la désinformation une fois pour toutes et la combattre sans relâche.

Réécoutez Dalida : bouton cliquez ici

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

* Devenez suiveur en un clic (sur le mot suivre en haut à droite ou en bas de l’écran) avec une simple adresse mail et c’est gratuit bien sûr… et aussi soutenez !

souscri

* * * * *

Le TOP 5

observatoire du mensonge

  1. Lisez, mais lisez bien !
  2. Les socialo-menteurs
  3. Anne, ne vois-tu rien venir ?
  4. NKM prochain maire de Paris
  5. Les barbelés de la pensée

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité, l’âpre vérité c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
TV MENSONGE

**********

logo new

mode d’emploi : cliquez ICI

* * * * *

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu.

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres très suivies !

De nombreuses personnalités lisent l’Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

11 comments

  1. Ce qui me semble incroyable c’est de constater comment les gens acceptent tout en France. La gauche se conduit vraiment en fasciste et cela passe bien. J’aime ce site, cet Observatoire du Mensonge, qui doit être le seul à ma connaissance à décortiquer cette dialectique criminelle et dangereuse et je dis BRAVO !!!

    J'aime

  2. Faire bouger des gens mous et trouillards : bonne chance ! Les Français ont voulu Hollande et vont se le tartiner jusqu’au moins en 2017 et qui sait après.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s