Un mensonge inhumain

Je résiste et je deviens suiveur*** de

logo new

Stop à la désinformation !

Mensonges

  Un mensonge inhumain  

Par Alexandre Goldfarb

Osez prétendre que le chômage a baissé en octobre 2013 est un mensonge inhumain.

Lisez ! mais lisez bien !

Quand même, pensons à celles et ceux qui n’ont pas de travail parce qu’ils sont trop âgés souvent. Ce gouvernement d’incompétents se glorifie de faire baisser le chômage des jeunes mais c’est en leur créant des emplois jetables et minables.

Osez dire comme ce gouvernement que le chômage baisse en pleine crise en pleine récession alors qu’on connaît la situation de nos entreprises, je trouve cela carrément honteux et même dégueulasse !

Savez-vous combien de commerces ferment en France ? Plus de 4.000 cette année…

En 4 ans, depuis 2009, ce sont pas moins de 1.087 usines qui ont fermé en France !

RELISEZ MON ARTICLE : Un chômeur n’est pas une statistique !

Depuis la rentrée donc septembre 2013, le nombre d’entreprises acculées à la faillite a explosé en France. Alors on veut bien nous cacher tout cela mais il suffit d’aller consulter notamment les sites officiels et vous trouverez des chiffres alarmants. Le tissu économique en quelques mois s’est tellement dégradé et notre pays tellement appauvri avec les incompétents dogmatiques qui nous gouvernent que c’en est écoeurant.

Politiquement faire une telle annonce de dire que le chômage a baissé est à mon sens une hystérie est une grave erreur. C’est un mensonge inhumain.

Quand j’écris que ce gouvernement est incompétent je crois que là il en démontre la preuve.

En plus, c’est se foutre des Français.

C’est quand même triste et insultant cette annonce. Pensons à tous ces gens qui ont perdu leur emploi tous ceux qui n’en trouveront plus jamais, tout ce malheur apporté par le gouvernement socialiste qui était censé apporter bonheur et pouvoir d’achat. Rassemblement, apaisement et changement étaient les mots clés de la campagne du candidat Hollande. Aujourd’hui, force est de constater, que nous avons à la place : malheur, moins de travail et plus d’insécurité. Ce n’est pas le même triptyque et cela n’empêche pas nos dirigeants de garder le sourire et leur cap fantôme.

Permettez-moi aussi d’écrire ici que je trouve l’opposition nulle, nulle parce qu’elle ne fait rien elle ne dit rien alors que le chômage est la première cause de tous nos malheurs dans ce pays y compris de notre insécurité.

Devinette : qui ne paye pas ses amendes et pourtant nous donnent des leçons de miracle à chaque fois ?

Vous séchez ?

C’est Jean-François Placé vague écolo mais vrai marxiste. Il doit pas loin de 20.000 Euro de PV une paille en pleine crise… De qui se moque-t-on dans ce pays de gougnafiers…

place

Ne tombez pas dans le panneau grossier des médias et des politiques qui, à chaque fois, nous font le coup du remaniement ou mieux de la dissolution.

Le remaniement est une illusion d’optique qui ne sert qu’à l’enfumage et donne du grain à moudre aux médias. Mitterrand a eu 9 gouvernements différents et vous avez constaté le résultat a été mauvais pour chacun d’entre eux et en plus il n’y avait aucune stabilité au pouvoir…

LA DISSOLUTION : GRAVE ERREUR !

La dissolution ne servira qu’au Président actuel : l’histoire le démontre amplement… Dissoudre c’est donner une possibilité énorme à MOI JE d’être réélu en 2017 ce qui parait impensable aujourd’hui… Il le sait et ne s’en privera pas et il ira même jusqu’à déclarer qu’il a endente les Français en faisant cette dissolution. Vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas ! cette dissolution ne sert qu’une personne : celui qui l’a commet. ici Hollande…

C’est franchement décevant parce que tous ces politiques ont échoué lamentablement, nous leur avons donné notre confiance, nous avons voté pour eux à gauche ou à droite : le résultat est consternant tant ils nous ont trahi.

Au lieu de balancer le peu d’argent qui reste, le gouvernement devrait arrêter les dépenses autant inutiles que couteuses comme les fonds perdus donnés à la Tunisie, l’Algérie, les palestiniens,  et autres grandes démocraties de ce monde. Il devrait stopper les dépenses somptuaires de certains de ses ministres dont Madame Duflot avec son gadget d’imposer propriétaires et locataires que l’Inspection des Finances a chiffré à plus d’un milliard d’Euro pour l’appliquer ! Sans oublier quelques autres dépenses navrantes comme toutes ces commissions qui n’auront servi à rien sauf à placer quelques copains nourris aux frais de la Princesse, nous quoi !

Aujourd’hui, Chers Amis de l’Observatoire du MENSONGE, aujourd’hui il faut leur donner une leçon ,  il faut leur dire non, il faut les chasser : ils ne méritent plus nos voix, ils ne méritent plus rien ne nous!

À nous de prendre ce pouvoir, à nous de changer ce qu’il faut changer et à nous d’oublier 40 ans de gabegie.

Nous le pouvons, nous le devons.

Même si vous croyez qu’il est impossible de faire quelque chose, d’agir vous vous trompez c’est nous qui avons le pouvoir avec notre petit bulletin de vote en l’utilisant pour les éliminer. Pour leur dire partez, nous délivrerons notre pays que nous aimons, nous lui rendrons  son âme et les choses iront mieux pour tous.

Peu importe que vous soyez de ceci ou de cela, à gauche ou à droite ou ailleurs, maintenant il faut se dresser, créer un rempart fort et changer tout ce système obsolète qui a failli.

Parce que la vérité, l’âpre vérité est bien que ce système a failli depuis quarante ans. C’est trop long, nous avons été trop patients. Reprenons notre destinée en nos mains.

HOLLANDE démission ni nouveau premier sinistre ni dissolution de l’Assemblée mais DEMISSION!!!

Ouvrons les yeux sur cette réalité que malheureusement les Français ont majoritairement choisie.

Moralité : plus tu es mauvais en France, plus tu as de chances de réussir en politique.

Comment accepter un Président qui a déjà déclenché DEUX guerres (Mali et Centre Afrique) d’un côté et qui aide le terrorisme (Syrie) d’un autre quasi officiellement ? Des terroristes qui sont entraînés du coup et pourront revenir chez nous aguerris et opérationnels.

Alors que le terrorisme n’a qu’une visée : détruire l’Occident.

Ensembles, debout pour la France !!!

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Effectivement le mensonge cela fonctionne bien et l’Observatoire a été le premier site en France à faire remarquer le procédé utilisé par des médias peu scrupuleux d’informer (Télé et radios)

SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE :

Dernière trouvaille de nos médias, genre bonne dictature, et peu l’on remarquée, c’est lorsqu’on veut faire parler une personne qui ne débiterait pas le discours officiel, on l’entend seulement par téléphone même si la personne est à Paris, avec juste la photo de l’interviewé. Mieux souvent, c’est sûr que de nos jours ce n’est pas fiable, on lui coupe la communication carrément.
Cela fait plusieurs semaines que j’ai noté ce changement sur toutes les chaînes d’information. C’est exactement le début des barbelés de la pensée… Cela devient quasi systématique en plus alors que les personnes qui soutiennent le pouvoir sont elles filmées, on leur pose des questions aimables, on se montre souriant et compatissant. Double avantage : un de faire croire à la parité du temps de parole et surtout en deux d’éradiquer toute velléité d’opposition. Version « light » pour le moment de la dictature hollandaise.
En prime (time of course) les médias reçoivent tous les jours des personnalités de la gauche et principalement du gouvernement sans aucune gêne pour la démocratie et rien à battre de la parité médiatique que nous sommes les premiers à combattre ici.

close TV

*** Vous aimez ? Alors vous aidez !!! ***

Devenez suiveur en un clic (sur le mot suivre en haut à droite ou en bas de l’écran) avec une simple adresse mail et c’est gratuit bien sûr…

Et aussi vous pouvez nous soutenir :

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Le TOP 5

observatoire du mensonge

  1. Les socialo-menteurs
  2. Anne, ne vois-tu rien venir ?
  3. les mots nouveaux
  4. Les barbelés de la pensée
  5. Sarkozy, retour vers le futur

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité, l’âpre vérité c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
TV MENSONGE

**********

logo new

mode d’emploi : cliquez ICI

* * * * *

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu.

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres très suivies !

De nombreuses personnalités lisent l’Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

8 commentaires

  1. généralement quand ils parlent de baisse du chômage c est deux solutions , soit que des vacanciers sont à remplacer ,ou les fins de droits ne sont plus inscrits passant de chômeurs au RSA . comme ils se moquent des chômeurs quand ils n ont pas besoins d eux ,les chômeurs devrait faire grève quand viens les grandes vacances ,noël ,et jour de l an histoire de leurs faire voir qu ils cherchent du travaille et non des boulots de bouche trous .

  2. mon fils se rendait dans des entreprises pour y déposer des CV quand fautes de places à stationné deux minutes sur un emplacement réservé aux transport de fond .à l heure ou cela c est passé aucun transport de fond n était programmé , je le sait j ai travaillé dans la sécurité .mon fils a donc dit aux agents ,je viens de déposé un CV !!!,mais alors qu un rappelle à la loi aurait pu suffire et bien non ! la politique du chiffre a encore frappé .mon fils cherche du travaille ,il n est même pas chômeur il viens de quitté l école ou il a réussis son bac .mon fils n est pas une raclure qui se rebelle ,il ne brûle pas les voitures , il ne dit pas nique la police ou nique la France en faite il ne fait pas peur à la police .alors que je ne suis pas concerné j ai du payer l amande car ils sont capable de le condamner la ou la racaille s en sorte avec les excuses de la justice .en plus de ça tous les vendredi les musulmans bafouent la loi de 1905 et ses articles en barrant les rues de France ,occupant les rues de France ,faisant la prière sans autorisation , interdisant les véhicules de circuler ,empêchant les gens de sortir de chez eux et prendre leur voiture, et surtout les menaces de mort . ce qui me fait rire c est la police est resté passif ,tu m étonne c est plus facile d emmerdé un ados français que d aller au charbon contre une religion qui s impose .

  3. Nous vivons dans un monde incertain et absurde. La gauche a menti pour révéler son vrai visage et il y a encore des personnes pour la suivre… Moi je préfère suivre l’Observatoire du Mensonge

  4. Vous avez raison c’est tout ce système qu’il faut balayer. En tous cas BRAVO pour votre site et vos articles très brillants.

  5. Je suis au chômage et d’accord avec votre analyse : ce qui me frappe c’est de constater que ni les politiques ni les médias ne s’intéressent vraiment à la réalité du chômage. Quand ils daignent en parler c’est toujours pour dire n’importe quoi. A croire qu’ils ne savent même pas ce que c’est…

Laisser un commentaire