De bonnes résolutions


Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Stop à la désinformation !

resolutions

  De bonnes résolutions  

Par Alexandre Goldfarb

Je crois que comme chaque année, il faut prendre de bonnes résolutions et essayer de les tenir.

Je sais c’est pas facile. C’est difficile !

Ma première résolution est de continuer mon combat contre la désinformation et celle-là, je crois que je pourrais la tenir.

Ma seconde est de croire que les choses peuvent en,fin changer dans ce pays et celle-là j’aimerais bien la tenir bien que ce ne soit quasiment pas de mon ressort.

La troisième c’est de pouvoir toujours apprendre car apprendre cela procure sincèrement une joie intense et celle-là n’est qu’une question de volonté et parfaitement réalisable.

Pour les autres résolutions plus personnelles, je les garde pour moi.

Ceci fait, je ne peux que constater qu’entre le 31 décembre 2013 et aujourd’hui, la désinformation bat son plein. Et le turbo a été mis dans les médias qui plus que jamais méritent leur surnom de « merdias ».

Staline disait : « La mort d’un homme est une tragédie. La mort d’un million d’hommes est une statistique ». 

Après la banane en vedette, nous sommes dans l’année de la quenelle. C’est quand même fou le temps qu’il faut en France pour se rendre compte de quelque chose. Tiens prenez Dieudonné, cela fait plus de 14 ans qu’il éructe et crache sa haine raciste, passant de la gauche à l’extrême droite, toujours adoubé par un système de pétochards, et voici qu’arrivent des élections en 2014. Les grands savants de la Socialie ont ressorti le vieil adage  » pour rester en place, faisons peur et faisons monter l’extrême droite », une variante éculée du Petit Chaperon Rouge… Mais qui a le mérite grâce à « la télé l’a dit » de toujours fonctionner aussi bien.

Maintenant nous voici enclin drame familial : le maître du Château et accessoirement Président de la France, d »écorche chez une actrice ! Mon Dieu ! Quel cirque… Normal l’actrice habite justement rue du Cirque, à quelques pas du Château… Du coup la Maîtresse officielle est hospitalisée et la vraie maîtresse est tranquille puisque personne ne la cite. Ouf…

C’est vraiment se Fouquet’s du monde©. 

L’affaire ou la non affaire, selon comment on l’étudie, de la provocation du sieur Dieudonné, qui depuis plus de 14 ans déverse sa haine exclusivement contre les Juifs, m’oblige à poser cette question dérangeante : y aurait-il de bons et de mauvais antijuifs en France ?

Quand Dieudonné était de gauche et qu’il tenait les même propos, j’ai entendu dire qu’il avait du talent.
Quand Dieudonné est passé à l’extrême droite, j’ai entendu dire qu’il n’avait  plus de talent.
Donc avec les mêmes expressions, tu as eu du talent et tu n’en as plus… Qui a dit bizarre ?
C’est franchement pénible et énervant cette distinction qui est faite selon que tu sois d’un côté ou de l’autre. Un raciste reste un raciste quelque soit son idéologie.
Aujourd’hui, certains à gauche qui l’attaquent nous disent « c’est quand même dommage de gâcher un tel talent ». Si je ne l’ai pas entendu cent fois dans nos « merdias » c’est certainement parce que comme tout le monde je suis devenu indifférent.
C’est vrai qu’il en faut du talent pour raconter des conneries et des mensonges à longueur de journée et trouver des gens qui paient pour les écouter et mieux y croire. 40 Euro la place, c’est cher pour ce que c’est et on nous explique que ce Monsieur doit royalement 65.000 Euro au fisc et qu’il ne peut pas les payer : chercher l’erreur !  250 places à 40 Euro cela fait 10.000 Euro par séance. Le ridicule heureusement ne tue plus.

La vérité c’est que je ne supporte plus cette hypocrisie des gens de gauche, donneurs de leçons à tous bouts de champs, prétentieux et hautains et qui surtout se servent, que dis-je, abusent du prétexte antijuif uniquement pour leur dogme dangereux.
Jusqu’à preuve du contraire, ni le communisme ni le socialisme n’ont réussi dans ce bas monde.
Notre société est malade. Elle est malade parce qu’elle ne croit plus en rien, ne s’intéresse plus qu’aux « people »  et ne se préoccupe que de ses vacances.
Ce qui aurait du servir à rapprocher les hommes, ce progrès, n’a fait que les rendre haineux, repliés sur eux et pire quasiment autistes. Le drame réside dans justement cette non communication qui s’est installée dans nos esprits. Il suffit de prendre les transports en commun pour constater que cette société est fermée et repliée sur elle. Presque tous les voyageurs ont des écouteurs et s’isolent ainsi des autres.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Le procédé a été créé et breveté par François Mitterrand et avouons qu’il a le mérite d’être réutilisable à volonté. Cela a commencé par des attaques racistes contre Taubira pour s’arrêter sur un propagateur raciste de bas de gamme. Dieudo pas donné car ce triste personnage faisait pourtant rire lorsqu’il était classé à gauche… Et maintenant pour les besoins de la cause, le même devient persona non grata, comme quoi ! Comme le dit mon poissonnier « on noie en France le poisson et on cherche du menu fretin ».

Pendant ce temps médias et gauche sont réunis pour nous chanter « tout va très bien Madame La Marquise » et oser même déclarer que cela va mieux du côté du chômage et de la sécurité. Après tous si les veaux à l’étable aiment ce discours impensable, pourquoi pas ?

Cela n’empêche pas la gauche de nous mentir… cela se traduit dans leur popularité :

2310208-ide-ministres-popularite-web-01-jpg_1994054

Meilleurs voeux encore pour 2014 et :

Il ne faut pas que sarkommence,

Ni croire hollandemains qui chantent,

Pas lepen de se faire mal mais surtout

Ne mélanchons pas tout sinon

C’ est la bayroute annoncée!

Eva être joly l’année 2014 !!!!!!…….

Nous sommes bien dans Le Blablaland©, le pays du Président Baratin… L’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

*** Vous aimez ? Alors vous partagez !!! ***

Devenez suiveur en un clic (sur le mot suivre en haut à droite ou en bas de l’écran) avec une simple adresse mail et c’est gratuit bien sûr…

Et aussi vous pouvez nous soutenir :

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Le TOP 5

  1. La Démocrasseuse©
  2. C’est pas facile
  3. La porte du malheur
  4. Les socialo-menteurs
  5. les mots nouveaux

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité, l’âpre vérité c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
TV MENSONGE

**********

logo new

mode d’emploi : cliquez ICI

* * * * *

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu.

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 163 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres très suivies !

De nombreuses personnalités lisent l’Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

8 comments

  1. Ping: Pauline Lefit
  2. C’est clair Dieudonné Mbala Mbala a toujours été de gauche et intouchable. Anti chrétiens et anti juifs et la gauche ne l’a jamais attaqué, il était intouchable.
    Maintenant que la gouvernance de la France va mal que les sondages sont pitoyables au plus bas et que des élections se préparent pour 2014, la gauche sort son arsenal de connerie pour attaquer et montrer leur bravitude.
    Sachez qu’à cause des politiciens de gauche, la droite n’a jamais pu combattre l’antisémitisme, ni mettre en place l’intégration des immigrés pour le vivre ensemble.
    Mais sachez aussi que N. Sarkozy va revenir en politique et que je veux bien que SAKOMMENCE avec LUI SARKOZY car aujourd’hui, il est le seul homme D’ETATpour gouverner la France et la relever et la sortir du fango dans lequel elle est embourbée à cause de Hollande l’incapable, Le MoiJe irréprochable qu’il se disait trompant TOUS les français alors que JAMAIS aucun président de la république a été aussi incompétent.
    Mon seul désir politique est qu’au plus vite Hollande démissionne et retourne dans sa Corrèze engrosser les jeunettes de Tulle et qu’il reconnaisse tous ses enfants illégitimes (les corréziennes le savent et peuvent vous le dire).

    J'aime

  3. Où avez-vous pris que Dieudonné était passé à droite ? Il est toujours de gauche.Il est un pur produit de la gauche,cette idéologie hargneuse,haineuse,pseudo-égalitariste,qui hait les riches et s’en fout plein les poches,pseudo-humaniste (le masque),méprisante ,bouffie de vanité,d’arrogance et de narcissisme. La créature de Frankenstein a-t-elle échappé à son créateur ? A-t-elle fait tomber le masque de la gauche vertueuse,de la gauche irréprochable,qui détient le Bien,la Vérité et la (bonne)Pensée. Et sous ce masque étroit a pointé le museau hideux de la Bête immonde,et nauséabonde,bavant sa haine et montrant ses crocs.
    Quand Dieudonné attaquait les Français de souche,et les Blancs plus généralement,et le drapeau français,et le catholicisme,ça ne posait problème à personne.Et même cela faisait rire les cons. Quand Dieudonné s’en prenait au passé colonial et esclavagiste de la France,il n’y a eu personne pour lui faire remarquer qu’il pouvait aussi s’en prendre au passé conquérant,colonialiste et esclavagiste de l’islam,un des pires:l’oublier,c’est malsain,le passer sous silence,c’est obscène . .Quand Dieudonné attaquait le FN,les socialos applaudissaient et soutenaient Dieudonné. Quand Dieudonné se moquait des Chinois ,personne ne s’ offusquait,les cons riaient.
    Et soudain,les hilares vertueux s’offusquent,les cons rieurs s’indignent:on découvre ,ou on fait semblant de découvrir le « vrai » visage de Dieudonné (ou son « vrai-faux » visage); et cela,à un jet de pierre des municipales, et des européennes dans la foulée. Ils ont mis quatorze ans à s’en apercevoir .Curieux,non ? Il exagère quand même,ce M’Bala M’Bala. Et donc,il est passé à droite.Forcément .Ben voyons . Faudrait voir à faire un peu d’histoire. Et à revoir l’histoire de l’antisémitisme de la gauche,( et de son antichristianisme, car les deux ont partie liée,et de plus en plus),du racisme de la gauche,de la gauche dans la collaboration.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s