Drôle de cuisine

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Stop à la désinformation !

naivete

  Drôle de cuisine  

Par Alexandre Goldfarb

La France vit au rythme de trois ingrédients : la météo, les vacances et le football. Souvent il faut y ajouter l’affaire du moment histoire de corser la chose.

L’affaire du moment est un sujet formidable qui occulte tous les autres. les grands chefs de la médiocratie et de la médiocratie© sont tous aux fourneaux d »ébroués. Ce n’est pas tous les jours qu’on a pareil événement : un pseudo humoriste bien raciste qui fait la une et gagne du blé sur les dos d’un savoureux mélange de spectateurs, un peu comme au football, entre gens de la diversion et néo nazis proclamés.

Là nous sommes dans la semaine de la quenelle.
Juste avant c’était le mois de la banane.

De temps en temps on peut ajouter pèle mêle d’autres ingrédients comme qui baise qui, qui a dit quoi, qui aurait dit quoi, et le must c’est d’ajouter une catastrophe naturelle pour les bobos et gogos et autres assimilés. Que c’est bon de pouvoir pleurer sur la misère humaine. Et il faut bien que nos verts complètement rouges puissent avoir une tribune. Il existe aussi d’autres sujets importants mais surtout hors de France. Une France en souffrance…

C’est bien pratique car cela évite d’évoquer les sujets qui pourraient fâcher comme l’économie en déroute, le chômage et l’insécurité qui explosent, les impôts et taxes qui nous étouffent et aussi l’école qui s’écroule, la Justice devenue injustice, etc. Sans oublier la dénationalisation en cours qui nous mène tout droit à 2034 l’année où !

Nos médias sont quand même très forts car ils peuvent disserter pendant des jours et des heures sur les trois ingrédients. Un journal qui dure en moyenne une demi heure peut y consacrer plus de la moitié de son temps avec un grand sérieux. Le nec plus ultra à Sainte Télé c’est de faire venir l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin sur son plateau. Sans oublier une mode récente : le micro trottoir ou comment interroger des personnes qui ne savent pas de quoi on parle.

Et vas-y que le temps est maussade, qu’il va pleuvoir, qu’il y a du vent, de la grêle et même de la neige. Ah ! la neige, c’est devenu un sujet à méditer et qui bloque tout. Un sujet vraiment très important et qui conditionne même notre vie. Sans la neige, celle qui tombe, on s’ennuierait ferme à la télé.

Heureusement il y a les vacances et les weekends qui sont d’une importance fabuleuse.
La question est la mode, branchée, « in » c’est « tu pars où ? »
Réponse nulle part et là tu deviens un « has been » total et inintéressant.

Et ouf ! Il y a le football qui permet de compléter harmonieusement l’information.

Donc je résume et cela donne :
Il pleut, tu pars où et t’as vu le match…

C’est complet et cela suffit pour combler le vide sidéral de l’information en France dont le but est clairement de vous désinformer. Le slogan est « la vérité, connais pas ! »

Un exemple tragique : le chômage qui sous ce gouvernement bat tous les records et a en moins de 18 mois monté dans des proportions effrayantes. Pas grave, notre gouvernement, Président en tête, nous serinent que les chiffres sont bons et que c’est la début de la fin de la montée ou courbe en inversion du chômage. C’est un peu comme à l’aéroport pour annoncer l’atterrissage ou le décollage d’un avion ; Attention le vol chômage Air France 10 (rue de Solferino, adresse du siège du Parti Socialiste) aura 40 ans de retard et risque ne de pas pouvoir atterrir à causes des conditions difficiles en cours.Mais tout va bien, rassurez les proches et la famille.

Tout cela n’est rien car les médias sont en pleine gastronomie et la seule affaire qui vaille c’est la quenelle.
Pendant 14 ans un type est raciste et profère des injures claires et nettes. Pendant ces 14 ans cela n’a pas semblé gêner grand monde.
Mais comme le mois de la banane a été un bide total pour la gauche, il lui fallait trouver une autre idée et c’est tombé sur la quenelle.
Le but est simple comme la recette que voici : faire monter en soufflé le Front National, dégraisser l’UMP, sortir de la casserole en ébullition le Sarko et laisser retomber le soufflé. Ne pas oublier de dissoudre l’Assemblée, c’est quasiment le gage de réussir le plat. Assaisonner avec des primaires en 2016 qui vont donner du goût, ne pas trop cuire plutôt rosé même. Réserver ensuite le plat jusqu’en 2017 et contre toute attente, vous aurez un socialiste bien cuit pour cinq ans de plus.

Ensuite servez avec des médias complaisants et le tour est joué.
Simple non ?

La France vit en plein délire politico-médiatique.
C’est bien et c’est rassurant car plus la situation s’aggrave plus les politiques et les médias sont mauvais.
Je ne vous parle même plus de l’opposition incapable de s’opposer et qui s’est complétement disqualifiée.
Aujourd’hui la seule chose qui compte c’est comment passer à la télé car « la télé l’a dit » est le nouveau dieu à vénérer.

Si la télé ne le dit pas c’est que cela n’existe pas.

La loi, la vérité, l’être humain, on s’en moque et dans notre société ULTRALIGHT©, il faut d’abord émouvoir avec de belles histoires de préférence sitôt racontées sitôt oubliées…

Emouvoir la fameuse ménagère, celle qui est chouchoutée par les annonceurs, faire pleurer dans nos chaumières et c’est gagné !

Quant à la démocratie, excusez-la, mais elle passe désormais en arrière-plan.

Il faut ce qu’il faut.

On interdit de spectacle un gars qui a pu pendant 14 ans dire et médire sur des gens et on nous assomme avec ce fait divers sans importance autre que de faire la publicité à outrance dudit gars.Lequel quand il faisait rire la gauche était et je cite « un gars bourré de talent » qui pourtant faisait les mêmes déclarations 100% racistes. Comme quoi, c’est bien une question de point de vue.

Nous voici donc dans une farce qui elle est bien réelle en même temps que bien triste.

Tiens au fait nos défenseurs des droits de l’homme où sont-ils donc passés. Selon la météo ils seraient tombés dans un trou creusé par la bêtise.

Les lois de la République sont totalement bafouées mais cela ne semble pas soucier nos intellectuels. D’un côté un gars qui fait de la propagande raciste depuis 14 ans et de l’autre des juges qui le même jour se contredisent formellement.

Alors que nous possédons au moins 3 lois anciennes, dont une de 1892, qui permettaient tranquillement de stopper ce gars sans oublier que ledit gars est aussi un délinquant économique qui se goinfre financièrement grâce à l’inculture ambiante..

Les politiques et les médias avaient le devoir de se taire plutôt que de se transformer en attachés de presse dudit pseudo comique, roi du caniveau.

Le vrai crime est sans aucun doute dans cette promo indécente et scandaleuse qui, c’est inéluctable, se retournera contre les insultés.

Ce qui vient de se produire est une lourde défaite de la démocratie face à la dictature, au moins de la pensée, en marche en France.

Oui mais là il n’y aurait pas eu ce retentissement pour faire monter la sauce FN, laquelle au final permettra à « Moi Je » de s’en sortir « Royale ».

Le vrai danger que les Français ne perçoivent même pas tant ils dorment à l’étable, c’est que ce qui vient de s’appliquer à un raciste sans envergure risque maintenant d’’arriver à n’importe qui n’importe quand.

Il suffira de monter un bon petit dossier…

Nous sommes bien dans Le Blablaland©, le pays du Président Baratin… L’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

PS : je me dois de signaler cette UNE lamentable du Nouvel Obs, qui n’est pas à cela près, et qui mélange deux négationnistes connus et racistes avec Zemmour. Cet amalgame est honteux et déconsidère totalement ce média propagandiste.  Où est donc l’information ? Où est la solidarité ?  Jugez plutôt ci-dessous :
nouvel obs

*** Vous aimez ? Alors vous partagez !!! ***

Devenez suiveur en un clic (sur le mot suivre en haut à droite ou en bas de l’écran) avec une simple adresse mail et c’est gratuit bien sûr…

Et aussi vous pouvez nous soutenir :

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Image de couverture par :https://www.facebook.com/pages/Les-Petits-Montages-de-Krim/169086973203527?fref=ts
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Le TOP 5

  1. La Démocrasseuse©
  2. C’est pas facile
  3. Qui peut les croire ?
  4. Les socialo-menteurs
  5. les mots nouveaux

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité, l’âpre vérité c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
TV MENSONGE

**********

logo new

mode d’emploi : cliquez ICI

* * * * *

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu.

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 163 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres vraiment libres !

De nombreuses personnalités lisent l’Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

12 commentaires

  1. On se demande jusqu’où la gauche devra aller pour que les français se réveillent enfin !

  2. le but de la gauche est de nous mélanger tous les faits, une sorte de mixture indigeste, et comme cela les français sont occupés par de simples faits d’hiver et l’essentiel passe à travers… C’est d’ailleurs bien écrit sur ce site excellent.

  3. Encore une fois c’est la réalité qui prévaut sur ce site de plus en plus lu par mon entourage.

  4. Excellent, mais comme vous le dites, « Là nous sommes dans la semaine de la quenelle.
    Juste avant c’était le mois de la banane.

    De temps en temps on peut ajouter pèle mêle d’autres ingrédients comme qui baise qui, qui a dit quoi, qui aurait dit quoi, et le must c’est d’ajouter une catastrophe naturelle pour les bobos et gogos et autres assimilés.  »

    Franchement Alexandre l’actualité va finir par vous/nous dévorer, ON A ENFIN UN SITCOM a l’Elysée.
    Demandez a JM Pieri d’en écrire les épisodes ça nous évitera de regarder les télés ou d’écouter les radios.
    Je fais confiance a l’Observatoire pour nous faire gerber avec la sauce Hollande et j’attends les prochains articles avec gourmandise.
    Amitiés.

Laisser votre commentaire