Quelle chienlit à droite !


Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Vincent Godefroy écrit  sur différents sujets, et surtout sur les dangers de la DICTATURE DES MEDIAS et de la pensée. C’est vraiment d’actualité !

A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

 TRIBUNE LIBRE 

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

emma haccoun

Quelle chienlit à droite !

Quand allez-vous Messieurs nos élus, Messieurs nos représentants de droite vous décider à réagir contre cette gauche polluante, intransigeante, mensongère ?

Vous semblez encourager ce déclin de la France, cette descente aux enfers. Vous ne bougez pas, vous vous chamailliez pour des broutilles, vous vous querellez pour savoir lequel d’entre vous pourrait devenir un éventuel Président de la République.

Mais aucun d’entre vous Messieurs. Aucun ! Vous êtes en train de tout perdre, tous vos électeurs vont se tourner vers le FN, ou vers quelques partis dissidents. Mes amis de l’UMP m’ont déjà quitté, reniant notre formation. On vous reproche vos divergences, vos discordances, votre mollesse, votre manque de courage, et surtout de ne pas afficher un programme solide, un vrai programme de renouveau pour la France.

Nous allons perdre les municipales, c’est sûr : les partis en tête suivant les régions seront le FN et le PS. Vous ne faites plus rêver.

La priorité n’est-elle donc pas pour vous de redresser la France, de la restructurer, d’y faire de grandes réformes, de remonter notre pays au niveau des grandes Nations ?

Unissez-vous, cessez de vous regarder le nombril, parlez d’une seule et unique voix, éliminez du parti toutes les brebis galeuses (il y en a tant à gauche, mais les médias étouffent les affaires). 

Réagissez ! Dénoncez ouvertement, lors d’une conférence de presse, la partialité des Médias, tous de gauche, la désinformation, les mensonges, les affaires passées sous silence, le dénigrement continuel des hommes politiques de droite, l’influence de la ministre de la justice pour piéger les gens de l’UMP, et les scandaleuses réformes de ce gouvernement qui détruit toutes nos valeurs morales.

Si vous ne pouvez rien faire contre ces médias, créez vous-même Télévisions et Radios de droite, pour que les gens puissent se faire une opinion, autre que ce matraquage gaucho-médiatique.

Mais je suis déçu, je pense qu’il est trop tard. Trop tard parce que tout ce que ce gouvernement a mis en place, vous ne pourrez pas le démanteler, revenir en arrière : lois sur la famille, le mariage et adoptions pour tous, l’immigration à outrance, l’enseignement à l’école, la réforme de la justice, etc.

Mesdames et Messieurs les responsables politiques de droite et du centre, vous préférez vos petites bagarres de coqs, plutôt que le Destin de la France ?

                                      DOMMAGE !

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE lu dans 163 pays !

Par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres vraiment libres !

De nombreuses personnalités nous suivent !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

4 commentaires

  1. Enfin un vrai analyste politique qui n’a pas peur de dénoncer les attitudes équivoques de la droite ou plutôt soit-disante droite. Le destin des français est la chose la plus importante qu’ils ne veulent même pas défendre. Votons pour la défense de la France

    J'aime

  2. tout a fait d’accord , j’ai été UMP ou RPR mais cette «  » »droite » » » » est insignifiante , elle ne déconstruira pas ce que cette gauche met en place ; elle ne le pourra pas parce qu’elle en est incapable et pour preuve elle n’a jamais remis en cause les imbécilités socialistes. Cette droite est prisonnière de ses carriéristes et ses copinages.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.