Nous sommes tous des REAC…


Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

accueil_158 

   Nous sommes tous des « REAC » !   

Par Alexandre Goldfarb

Un monde impossible où l’intolérance
L’emporte et la haine gangrène la France
C’est ce que nous offre le socialisme,
Avec son dogme national-socialisme©.

(Alexandre Goldfarb)

Comme l’a chanté Julio Iglesias « Je n’ai pas changé ». C’est ce que j’aime avec la gauche, elle utilise toujours l’amalgame et l’insulte tout en se prétendant l’objet de l’insulte. Autre grosse ficelle de la gauche c’est la moquerie avec un ton ironique et cassant. Cela fonctionne toujours aussi fort.

Nous sommes tous de sales bourgeois et de vrais « réac » : notre crime c’est de ne pas être d’accord avec la gauche. Crime impardonnable dans la société ULTRALIGHT© où tout doit s’excuser : le besoin de soumission des occidentaux et plus particulièrement de repentance sont tellement forts que les gens en oublient la réalité… L’improbable devient alors la loi et ce qui est détruit n’est plus jamais reconstruit. Que ce soit l’école, que ce soit la famille, que ce soit la justice ou que ce soit la sécurité, tout y passe.

Tiens à propos contre le racisme, la gauche manifeste tout le temps mais qui manifeste lorsque la gauche est raciste ?

Quand Valls à deux temps, un temps pour parler et l’autre pour ne rien faire, insulte un ancien Ministre de Sarkozy, c’est presque normal. Mais dans le sens contraire c’est un grave dérapage…
Les médias, dont le rôle initial était l’information, sont passés depuis quelques années à la pratique de la désinformation systématique.
Cela va loin désormais…
Les médias sont clairement faiseurs de propagande et les exemples sont tellement nombreux…

Ainsi quand la gauche pratique l’anathème, c’est souvent, ou fait semblant de reculer, les médias font le relais auprès des veaux à l’étable. Et cela fonctionne toujours autant. Les mots nouveaux gagnent à tous les coups…

Si vous ouvrez la bouche, vous êtes immédiatement catalogué comme « réac ».

Ainsi sans même lire quoique ce soit, j’ai ce plaisir depuis quelques années auprès d’une gauche caviar, prétentieuse et dominatrice. Je suis régulièrement cité notamment par Libération, Le Nouvel Obs et Rue 89, Huffington Post et autres partisans de la liberté sous surveillance ou carrément proscrite (si vous ne pensez pas comme eux, les détenteurs officiels de la désinformation).

La dernière trouvaille selon ces médias partisans est que je suis d’extrême droite et je cite, à propos de moi bien sûr « Il est président de l’Observatoire du mensonge, média en ligne qui propose de dévoiler, à grands renforts de déductions hasardeuses, «ce que les autres médias ne disent pas», que ce soit à propos d’économie ou d’immigration. »

Il faut dire que j’avais quelques difficultés à trouver des relations vers la presse puisque dans ce domaine la parité n’existe pas. Presque tous les médias roulent à gauche à part quelques uns comme Valeurs Actuelles notamment. Cela doit être du dix contre un, même pas…

Je crois qu’ils voulaient me faire un peu de pub et je ne peux que les remercier.

Certes ils auraient pu employer au lieu de « déductions hasardeuses » d’autres qualificatifs… Mais bon ne faisons pas la fine bouche.

Je note qu’il y a du progrès quand même car en juillet 2011, j’étais catalogué par les mêmes médias comme un va-t-en-guerre.

Ma renommée était même mondiale puisque des journaux « amis » (mais pas de moi) m’avaient bombardé carrément. J’ai même fait des « unes » à l’étranger mais pour me descendre…

On aime ou on n’aime pas.

Mais question promo c’est vraiment bien. Et cela ne coûte rien en plus.

Maintenant dans les discussions mondaines cela donne :
Question :« Salut tu vas ! Réponse : T’es « réac »…

Il y a encore quelques mois, cela suffisait pour immédiatement vous discréditer.

Mais depuis que la gauche a pris tous les pouvoirs pour nous démontrer le fameux principe de Peter (NDLR : principe selon lequel toute personne atteint son seuil d’incompétence), il est plus difficile de nous discréditer au vu de la catastrophe politique que la gauche a engendrée.

Là avec Fanfan La Tulipe et son sombre Ayrault, on nage dans la plus pure inconséquence et même pour les obtus, il est difficile de l’éviter. Ce n’est pas la mare aux canards mais c’est bien la mare aux couacs en tous genres incluant la théorie du genre.

En fait pour faire face à la haine professée par cette gauche ringarde, il faut simplement assumer.

Assumer cela les coince totalement car ils n’y sont pas habitués. Il faut dire qu’avec la Droite molle qui ne s’oppose pas, c’est vrai que c’est facile. Une droite qui est incapable de nous écouter et de s’engager dans une vraie opposition et qui n’a jamais rien compris

Mais avec Internet et la profusion de sites qui s’opposent, c’est une autre histoire.

La gauche d’ailleurs ne supporte absolument plus cette nouvelle et réelle opposition.

Tant mieux cela rassure et nous fait du bien.

Alors nous continuons…

Ensemble !

Tant que les gens continueront à « partager » des articles de médias qui n’enquêtent même plus et qui distillent leur poison propagandiste, la France ne se redressera pas et aura l’élite qu’elle mérite : une pseudo élite auto proclamée, du passé et dépassée.
Je trouve cela ridicule car vous propagez des écrits qui sont soit des « FAKE » (Vrais faux ou des faux qui ont l’air vrais) soit de la propagande.

J’en profite pour vous livrer un SCOOP :

Alors que Monsieur Sarkozy a été blanchi totalement par la Justice dans l’affaire Karachi, savez-vous que c’est un ancien Ministre socialiste de Mitterrand qui est emmêlé et mêlé à l’affaire du Médiator, ce médicament qui a tué et tue encore !
Bizarrement, j’écris ce mot car les journaux ont en général des correspondants judiciaires qui traquent l’information au Palais de Justice, nos médias qui se permettent de distribuer les bons points, question éthique et vérité, sont restés silencieux.
Pourtant ledit Ministre a bien été convoqué par la Justice et il a comparu le 4 décembre 2013.
Il était représenté par un avocat, Maître Yves Baudelot, qui est, curieuse coïncidence, l’avocat du groupe SERVIER, fabricant dudit Médiator.
Que ledit Ministre fut aussi salarié par le groupe SERVIER ne semble pas trop déranger non plus nos médias épris de leurs vérités uniquement.
Que cet ancien Ministre a perçu la bagatelle de 2,7 millions d’Euro en salaires n’est pas non plus dérangeant.
Que les Juges ont découvert que cet ancien Ministre continuait à être salarié pour quelques 6 jours et peu d’heures par mois pour 110.000 Euro l’année, cela semble ne pas non plus mettre en alerte nos épris de justice pour les autres.

Révélons, c’est la cerise sur le gâteau à la rose, le nom dudit Ministre : c’est Henri Nallet, qui fut, entre autres, Ministre de la Justice de Tonton, de 1990 à 1992.
Hilarant non Mesdames et Messieurs les donneurs de leçons de morale.

Comment dîtes vous déjà ?
« Des déductions hasardeuses »…

Je rappelle ce proverbe hindou : pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Un asile français

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Fond avec texte :

Suivez Observatoire du MENSONGE !
Publicités

13 comments

  1. Un jour ou l’autre le PS va simplement payer le prix de ses mensonges, de ses reniements et de son incompétence.
    Décidément trouvez moi un socialiste honnête ???

    J'aime

  2. Si ma mémoire est bonne
    Je crois me souvenir
    Que notre illustre bonhomme
    Ministre du Grand Vizir
    Avait fait voter la loi
    Amnistiant le scandale Urba

    Mais pas d’emballement !
    A droite il y en a autant
    Restons donc circonspects
    Laissons-les nous amuser

    Ils se tiennent par la barbichette
    Même si depuis, ils l’ont rasée
    Un politique reste une bête
    Quels que soient ses apprêts

    J'aime

  3. Je suis d’accord avec l’Observatoire du Mensonge, il faut battre la gauche et voter même pour des gens que nous n’estimons pas spécialement. C’est notre devoir.

    J'aime

  4. Que de vérités dans vos articles ! Bravo. Je suis très content que vous parliez du « Principe de Peter ». Ce livre s’applique tellement bien à cette gauche, qui est en plus malfaisante, dominatrice (ils ne sont pas génés !!!) et dans le mensonge total. Mais on en revient toujours au même problème : tant que 90% des médias (et 100% des médias audio-visuels) seront de gauche, comment le peuple français pourrait se faire une juste opinion ?   Faudra t-il que la France s’écroule encore plus bas sur les plans économiques, moraux, et sociaux ? Cordialement vincent godefroy

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s