La France perdue…

Un pays où règne l’amnésie collective !

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Sandra Bohbot 20

Dessin de Sandra BOHBOT

   La France perdue dans l’illusion  

Par Alexandre Goldfarb

La France serait-elle devenue une poubelle à ciel ouvert où la haine se déverse par paquets entiers ?
Un pays où la haine sert de moteur aux médias et aux politiques est un pays foutu.
Ne cherchez pas, il n’existe plus d’issue de secours.

Tous les ingrédients les plus redoutables sont en place : haine, chômage, insécurité et violence.
La langue de bois, restons polis, a fait le reste.
C’est que depuis 40 ans le lessivage de nos cerveaux tourne à plein régime. Pas de panne pour la machine à nettoyer la pensée, elle est en fonctionnement 24 heures sur 24.

Un système simple que les affaires Dieudonné et Trierweiler ont tellement mis mis en évidence. C’est comme un barrage censé protéger la France qui à la première crue s’est écroulé.

Vous prenez un type haineux qui se dit humoriste et qui profite de son statut depuis quatorze ans pour attaquer une même cible et qui aujourd’hui profitant du système des mous se pose en victime et vous avez l’exact reflet de ce que notre pays est devenu. Le plus drôle ce sont les soutiens du triste humoriste : un savoureux mélange de socialistes, de fachos et de la diversité. Des gens qui normalement ne peuvent pas se voir. mais qui par haine ont su faire cause commune et querelle cause !

Le fameux leitmotiv pour la circonstance nous a été asséné sur la tête : le danger d’interdire la liberté d’expression. Ce qui se traduit par le droit d’être raciste et haineux, d’insulter des gens pet elle a bon dos…

L’autre affaire est encore plus savoureuse car aucun média à part l’Observatoire du MENSONGE, ça casse à l’Elysée, n’a fait remarquer que Valérie Trierweiler a été emmenée à l’hôpital dans un service dirigé par un proche du Président. Imaginez cela sous Sarkozy : on ne pourrait plus s’en remettre. Là pas un mot ! D’autant que ladite dame, ex première maitresse, aurait dû être normalement emmenée au Val de Grâce…

Les élites, mais franchement elles ne méritent plus cette appellation, par leur laxisme permanent ont tout laissé aller.
Nos lois ne sont plus ni respectées ni respectables.
Sous le prétexte qu’il ne faut plus punir, toutes les déviances ont gagné notre société. Lentement, sûrement, la dénationalisation de la France s’est opérée depuis 40 ans. A cela vous ajoutez la théorie du Genre qui reprend tous les poncifs socialistes dépassés, la permissivité et le laxisme judiciaires imposés par une Ministre qui privilégie le coupable à la victime, l’Education qui n’a plus rien de Nationale mais devient une école pour apprendre à devenir le parfait socialiste, les médias qui ne cherchent même plus à nous informer,  sans oublier le coulage en règle de l’économie et de la société surnommée abusivement « civile », et vous avez le début de la fin d’une grande nation…

Un ami syrien résistant de la première heure contre Assad m’expliquait en mars 2011 que la révolution serait longue et difficile, chez lui en Syrie, et quand je lui ai demandé d’être plus explicite il m’a dit « 40 ans sans élites, sans intellectuels et sans avoir de liberté cela bloque les cerveaux. » Je lui ai répondu qu’avec une autre méthode, moins violente, ici en France, nous faisions la même chose. Pas de souci pour nos cerveaux, ils sont bien bloqués.

Il est clair que dans notre mode de pensée, Hitler ou Staline, pour ne citer qu’eux, seraient des héros aujourd’hui. On nous expliquerait que leurs propos et leurs actes sont dictés par l’amour de l’humain et par leur grande bienveillance envers l’humanité.

La désinformation, cette propagande pour les esprits via des médias spécialisés en la matière, ruine la France jour après jour. C’est une véritable gangrène qui n’épargne personne.

Ce refus total d’agir ou de réagir, cette peur ambiante et stupide puisqu’elle n’évitera aucun drame et ce mécanisme du mensonge à outrance pour faire passer la bonne parole installent Les barbelés de la pensée.
Une pratique courante consiste désormais à amalgamer les faits entre faux et vrais pour faire passer la propagande façon Goebbels. D’ailleurs Goebbels n’était-il pas l’auteur de cette phrase « plus un mensonge est gros, plus il passe, Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ... » ? Un précurseur en somme de notre monde moderne ! Imaginez ce sinistre personnage à l’ère du tout Internet…

Balancer des contre-vérités est devenu un vrai sport médiatique et c’est à qui prononcera le plus gros mensonge.

Sous prétexte que l’on pourrait tout dire mais dans un seul sens, il ne faut quand même pas exagérer, des Dieudonné ou Bedos peuvent donc tout se permettre. Remarquez comment certaines associations qui pour un rien ont l’habitude de s’enflammer demeurent étrangement silencieuses dans ce cas précis. Si avec cela, les Français ne font pas la part des choses, c’est véritablement qu’ils ne la feront plus jamais..

Comme je l’ai écrit avant tout le monde, il existe en France un réel et puissant racisme anti blanc qui est toléré, encouragé et acceptable. C’est Le nouveau racisme en France.
Pourtant ce racisme intolérable comme tous les racismes, ni nos politiques ni nos médias ne jugent nécessaire de le condamner. Non ils préfèrent condamner toutes paroles qui pourraient heurter la diversité. Ces pauvres gens obligés à vivre en France et à supporter les Français.

A quand le télécon© ?

Ce serait un jeu perpétuel tellement les gens y participeraient, ce qu’ils font déjà en refusant toute réalité. Les politiques et les médias fourniraient aisément quelques grands champions… Il y aurait un Audimat record tellement le filon est inépuisable…

Nous vivons dans un système à deux vitesses : l’une est tolérée c’est la propagande et l’autre est suspecte et passible de punitions. La Justice peut arrêter un jeune pour le port d’un teeshirt et le jeter en prison et peut se montrer bienveillante avec des casseurs de la société récidivistes. Cherchez l’erreur.
Encore une fois la haine qui sert tant la gauche entraîne tout le pays à la catastrophe.

La gauche amnésique qui a adoubé tous les pseudo comiques aigris et racistes du moment qu’ils s’en prenaient aux autres, cette gauche tenante du national-socialisme est responsable et coupable. Son mépris envers les citoyens, sa suffisance et son snobisme sont les véhicules de notre déchéance. La gauche qui n’hésite pas à inventer Des mots nouveaux pour mieux nous tromper.

N’ayons pas honte de l’écrire, nous sommes tous complices, responsables et coupables en nous taisant.
Rassurez-vous au moment de régler l’addition, vous serez mis à contribution quoiqu’il advienne.

Tel est le sens de l’histoire depuis toujours.
Quand quelques uns osent défier cette pensée unique, ils sont vite rattrapés par des quolibets ou des accusations. Ce sont toujours les mêmes mots «  trop dur » « trop virulent » « il ne faut pas parler comme cela » « ne sois pas réactionnaire, ne sois pas fasciste », et celle que je préfère : « tu fais le jeu de l’extrême droite ». etc.
Dans ce genre de discussions, vous vous retrouvez très vite bien seul.
C’est que la majorité se tait, elle ne veut pas de problèmes, elle veut être tranquille. Elle a peur de son ombre…

Je conclurai avec le fameux poème du Pasteur Protestant Martin Niemöller :
Quand ils sont venus chercher les communistes,
 je n’ai rien dit,
 je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, 
je n’ai rien dit,
  je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
 je n’ai pas protesté,
 je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, 
je n’ai pas protesté,
 je n’étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester
.

Le Président est l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE lu dans 163 pays !

Par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres vraiment libres !

De nombreuses personnalités nous suivent !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

9 commentaires

  1. Nous sommes dans le déni et nous refusons de voir la réalité à cause d’un système mauvais depuis De Gaulle, traité en grand homme, et qui a commencé le système pervers qui allait écrouler la France. Le péril religieux est chez nous maintenant aussi. La France est perdue !

  2. décidément les français n’aiment pas les gens qui réussissent dans ce pays… il y avait DSK, il aurait pu être élu et boum la gauche l’a balancé…. Sarko il veut revenir et la gauche lui trouve une nouvelle affaire par semaine mais c’est n’importe quoi… à tel point que l’on y croit plus. Cependant c’est efficace pour cacher le désastre de ce gouvernement soutenu mordicus par les médias aux ordres.
    les français sont de vrais veaux et gobent tout.

  3. Foutaise Sarko il est comme les autres, ni plus ,ni moins, un arriviste doublé d’un parano .IL prônait la mondialisation a un tel point ,que nous en avons perdu toute notre légitimité ,grâce a ce personnage nous avons perdu notre souveraineté. Quand au PS jumeau de l’UMP certains devraient être passer par les armes pour trahison .Sarko n’à aucune excuse, que ce soi sur le plan politique où économique ,ne pas oublier qu’il à vendu 1/5 de notre réserve d’or ,mais nos médias comme d’habitude se sont tue .Pendant son mandat une immigration non stop affluait sur notre sol ,sans qu’il y fasse quoi que ce soi .Complice comme la gauche à notre invasion ,car comme deux larbins UMPS sont sous les ordres de Bruxelles via Washington, et ne savent qu’aboyer mais en aucun cas défendre les intérêts de notre pays .La France a besoin d’être repris en main par un vrai patriote ,qui prime le pays avant toute chose. les représentants de UMPS ne s’intéressent qu’à leur petite personne, et de leur pouvoir. Obéissant comme des brave toutous ils sont surtout très lâche.

  4. Un excellent article digne des grands quotidiens : je souscris avec plaisir à votre publication.

  5. J’ai trouvé votre article magnifique et je tenais à vous l’écrire ici. J’ai transmis et je vous soutiens.

  6. Oui, c’est bien vrai que les français sont des moutons, mais pas tous ! Les minorités gueulent, manifestent et obtiennent tout : les gauchos, les écolos, les homos, les immigrés et toutes ces associations de défense de « droits » (sans « devoirs », ni respect d’autrui). La droite est une droite molle depuis 40 ans et plus. De Gaulle pour certains, était considéré presque comme un dictateur, mais c’est un homme de ce genre qu’il nous faudrait aujourd’hui. N. Sarkozy lui ressemblait (pas par la taille !) et était capable de faire renaître la France, mais il lui fallait au moins 2 mandats. Les Médias l’ont démoli pendant 5 ans, l’ont massacré, ont déformé ses projets et ses paroles, ont monté le peuple contre lui.
    Il faut s’inquieter aujourd’hui de la manipulation sournoise de la gauche, qui comme sous Mitterand, est en train de placer ses pions à tous les postes clés de l’Etat : Justice, Police, Armée, Enseignement, hauts postes Administratifs, et le pire je crois à la tête des médias (CSA, AFP, etc …). Là, je crois qu’il sera difficile de reprendre la main sur l’état, avec un gouvernement de Droite.
    C’est GRAVE, mais si la droite ne bouge pas aujourd’hui, n’est-ce pas parce qu’ils pensent que c’est foutu !!! Qu’ils ne pourront plus jamais revenir au pouvoir ?
    Faut-il que la France tombe encore plus bas, avant que le bon peuple (!!!) français ne descende dans la rue ?
    vincent godefroy

    1. Tout est dit !
      Il reste encore le bulletin de vote pour créer un électrochoc salutaire, ou bien la France est fichue

  7. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    le « mougeon » animal sur deux pattes typiquement Français … c ‘est donc et par moitié un véritable « pigeon » qui se laisse plumer et un véritable « mouton » qui subit sans jamais rien dire. la nouvelle race d’ étalon Française le « mougeon » 100% made in hexagone !!! promotions

Laisser votre commentaire