DEHORS !!!


Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

A mettre 4 A mettre 2 

  Dehors !!!  

Par Alexandre Goldfarb

Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits

(Jim Morrison)

Dehors !!! Puisqu’Ils savaient…

Ne lâchons rien jusqu’à leur départ !

NON aux socialo-menteurs !

Nous sommes arrivés à un tel stade d’inertie et de connerie que la France ne peut plus que péricliter.

Ce qui est dramatique c’est que les Français refusent toujours l’évidence. Ils préfèrent « la télé l’a dit » et « le sondage le prédit » à toute autre réalité.

La technique socialiste est toujours la même : discréditer l’autre, faire peur et mentir… Se justifier sous un prétexte quelconque vaseux.

C’est sûr qu’avec une droite molle comme la notre, c’est facile.

BON je constate comme toujours qu’à droite on ne répond jamais… C’est et triste et lamentable… C’est aussi la principale cause des défaites de cette droite hautaine et prétentieuse qui fait fuir ses électeurs… Lisez ma Liste des méprisants

Mais là franchement dans cette affaire des écoutes à outrance, les socialistes, les ministres et le premier d’entre eux sont tellement ridicules qu’ils ne leur reste qu’une solution : PARTIR pendant qu’il en est temps.

Quand même un Premier Ministre qui déclare d’abord qu’il ne savait rien, ce qui est généralement le cas, le vendredi 7 mars 2014 puis le lundi qu’il savait et enfin le mardi qu’il savait mais ne connaissait pas le contenu. Dans ces conditions il doit partir car son incompétence est totale.

Pas mieux pour Taubira, Ministre de la Justice qui ne savait pas puis finalement qui le savait très bien.

Taubira en grande prêtresse du mensonge, celui que l’Observatoire combat justement sans relâche, nous a fait le classique des classique de la gauche en brandissant des feuilles, genre attention ça va barder. Pourtant elle a bel et bien été désavouée entre lundi et mardi par son chef au gouvernement, le sombre Ayrault.

coucou menteurs

ETC.

Ce gouvernement s’est parjuré et je ne vois qu’une solution en ce cas :

DEHORS !!!

Il serait quand même temps que les Français sortent de leur passivité et refusent la soumission.

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

A lire absolument :

Un crime de gauche  ### Tant qu’il y aura du MENSONGE ###  Flagrant délire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

8 commentaires

  1. A Raimanet : le problème n’est pas que ce soit Sarko ou pas , non le problème est la méthode employée que démonte parfaitement l’Observatoire. Tant que nous Français serons incapables de comprendre cela et de garder nos petits prés carrés, la gauche sera là et aura la porte ouverte…

    J'aime

  2. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    pardon ! mais il ne se présente qu’ une seule personne mise en cause dans une multitudes d’ affaires … le reste c’ est l’ embrouille, le vent médiatique afin de détourner l’ attention de ceux qui voudraient y comprendre quelque choses. l’ ex Président doit subir le cheminement de la justice et que l’on soit d’ accord ou non c’ est bien lui seul seul qui est mis en cause, pas les autres qui il est vrai ne valent guère mieux, mais la situation est ainsi. alors évitons de noyer le poisson bien trot tôt … la justice doit passer sur n’ importe lequel de ces ignobles individus mis en cause par les juges. et c’ est bien ainsi que le dit notre Constitution !

    J'aime

  3. Puisqu’ils savaient? Puisque nous savions! Puisque tout le monde sait! Veux t’on se boucher les yeux, les oreilles, rien entendre ni voir n’être responsable(le peuple) de rien! Pour celles ou ceux qui « ont la mémoire qui flanche, je conseille(entre autres-les livres ne manquent pas) celui de Jean Montaldo « Mitterrand et les 40 voleurs »……Mais une fois dit cela, RIEN ne changera, jamais, s’il n’y a pas une volonté du peuple que cela change! Et cela n’en prends pas le chemin! Intoxiqué par les médias « de la bien-pensance » qui insidieusement nous distille, ,nous susurre de la manière la plus abjecte, ce que nous devons penser, dire, faire etc…N’a t’on pas récemment « ressorti » DSK du placard pour le propulser « homme de la situation »? Certains vous diront mais « il est pas mis en examen » dans une affaire? Allons allons et « la présomption d’innocence, vous en faites quoi? Présomption d’innocence « valable pour les uns »(toujours les mêmes) mais pas pour ceux qu’on cherche à abattre! Sarkosy n’aura plus aucun répit. Ses moindres faits et gestes seront décortiqués, retenus pour ce qu’il y a de dommageable pour lui….C’est la « soupe » que l’on nous sert depuis son élection! Car désolé, si l’on sait avoir un peu de mémoire, tout ce Sarkosy Bashing a commencé depuis très longtemps…Il faut l’abattre, le détruire par tous les moyens! On nous ressort un sondage(encore un) ou « vraiment » plus personne n’a d’intérêt pour Monsieur François Hollande, mais, car il y a un MAIS, 69 pour cent des gens qui ont voté pour lui, lui renouvellerait sa confiance face à Sarkozy! C’est clair ça non?..Alors que veut le « peuple » exactement, ce qu’il a ce qu’il a toujours eu, et ce qu’il ne veut surtout pas: changer! La France n’a plus aucun crédit à l’étranger (mis à part celui que nous nous accordons) Nous devenons des « larbins » suiveurs se manifestant pour exister….De Gaulle disait après moi ce sera la chienlit, le trop plein….Cet homme est parti, digne car il savait qu’il ne pourrait rien faire(déjà) sans l’aval d’un peuple qui ne le suivait pas.. Alors après tout on récolte ce qu’on a semé….Monsieur Hollande a été élu….Que celles ou ceux qui ont pris cette responsabilité fassent avec…Les autres(dont je fais partie) rêvent d’une France respectée dans son honneur et sa dignité, où l’on ne passe pas son temps à opposer les uns contre les autres…..Pour les plus jeunes, partir est une solution afin de « respirer » un air plus sain….Comme disait De Gaulle encore (homme a visions « prémonitoires ») les choses seront ce que nous en feront….On continue à se battre comme depuis des décennies comme des chiffonniers, ce qui bien sûr nous dessert, nous affaiblit et favorise les autres pays étrangers qui n’ont pas besoin de venir mettre la discorde chez nous, puisque nous nous en chargeons très bien nous-même….Ainsi va la France

    J'aime

  4. « Ce qui est dramatique c’est que les Français refusent toujours l’évidence. Ils préfèrent « la télé l’a dit » et « le sondage le prédit » à toute autre réalité. »
    Oui, c’est ça qui est dramatique ! Heureusement mes contacts à qui je transmets ces articles commencent à y voir clair.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.