Notre démocratie bordélique 21 et 22

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Après La démocratie confisquée, nous publions à nouveau Pierre Arrault qui évoque notre démocratie « bordélique ».
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  TRIBUNE LIBRE  

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

democratie france

  Notre Démocratie bordélique  

Par Pierre Arrault 

21 – DEMOCRATIE HYPOCRITE

Dissimulation des véritables objectifs

Lorsque nos démocrates au pouvoir, de gauche mais aussi de droite, ne souhaitent pas que le ‘’vil’’ peuple connaisse ses véritables intentions il pratique la politique déduite du vieux proverbe chinois « Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. » Ce qui signifie, pour le gouvernement que l’idiot ne comprend pas le vrai sens des choses, il n’en voit donc que la surface, une petite partie apparente et proche, mais en l’occurrence cela veut dire surtout que pour nos gouvernants le peuple est composé d’idiots. Et OUI, nous sommes les ‘’CON’’tribuables taxables et imposables à souhait auxquels il ne faut surtout pas dire ce qu’on a vraiment l’intention de faire. Le président et le gouvernement actuel sont bourrés d’hypocrisie.

L’Education Nationale, ministère le plus important en effectif devrait assurer à nos enfants de savoir lire, écrire et compter avant d’entrer en sixième : on est très loin du compte. Par contre on prévoit 60000 postes supplémentaires sur cinq ans, traitements et retraites incluses cela va coûter combien en impôts, alors que des professeurs sont détachés un peu partout, même et surtout comme permanents syndicaux. Cela fait énormément d’heures d’enseignement qui manquent à nos chères petites têtes blondes et brunes. Clémenceau le disait déjà « La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts »

Mais outre ces impôts, ce qui est plus grave c’est le formatage ’’socialiste’’ de nos enfants discrètement prévu par V. Peillon en modifiant les programmes, en arabisant la jeunesse sans le dire officiellement. Il veut renforcer l’enseignement de l’arabe : « C’est l’avenir de l’Europe et l’avenir de la France : « L’enseignement de l’arabe était abandonné […] depuis des années, nous allons mettre les moyens nécessaires » à son renforcement, a déclaré à l’AFP le ministre français de l’Education.

Le contesté enseignement du ‘’Genre’’ a déjà commencé, (mais dans les activités périscolaires ! (pour le moment)

La loi sur le mariage pour tous (excepte F. Hollande) n’irait pas jusqu’à la PMA et la GPA. Il n’y a pas un an qu’elle a été votée que déjà plusieurs élus demandent, dans le cadre d’Etats généraux sur la famille de prévoir des amendements sur ces deux points.

L’hypocrisie est encore plus flagrante à propos du large ratissage des votes des musulmans : Le droit de vote des étrangers non communautaires était au programme du Président. Un référendum sur le sujet lui serait certainement défavorable. Il détourne le problème par le projet de loi constitutionnelle sur l’intégration qui prévoit entre autres ‘’cochonneries’’ (oh ! c’est incompatibles avec l’Islam) le développement des langues régionales et minoritaires. La loi constitutionnelle est votée par le Congrès, réunion de tout le Parlement. Les magouilles et tractations pour avoir les 2/3 de voix à ce congrès ont déjà du commencer. Attention aux petits alinéas discrets de cette loi constitutionnelle qui donneront le droit de vote à tous les étrangers. Cette loi sera une pure hypocrisie !

Autre hypocrisie électoraliste, à un mois des municipales F. Hollande a déclaré encore, dans la grande mosquée de Paris, que ‘’l’Islam est compatible avec la république’’ et a rendu hommage aux soldats musulmans morts pour la France pendant les deux dernières guerres. Non mais, à qui veut-il faire croire que ce n’est pas pour ratisser les voix musulmanes, peu après que certains musulmans aient manifesté contre le mariage pour tous !

Sur un autre problème, sécurité routière, est-il vraiment nécessaire de limiter de plus en plus la vitesse de circulation lors qu’on multiple l’implantation de radars de plus en plus sophistiqués ? Pourquoi ne pas avouer que cela permettra de mieux remplir le tonneau des Danaïdes de nos gouvernants : hypocrisie de M. Valls !,

Et sur le problème des Roms, les actions et les déclarations de Valls sont-elles cohérentes ou simplement hypocrites, vicieuses.

L’hypocrisie du gouvernement et de son ministre de l’intérieur est patente à propos des élections municipales de mars 2014, où les candidats, même apolitiques se verront affecter d’office par la préfecture une étiquette politique : c’est donc du fichage progressif et insidieux des citoyens. Serait-ce vrai que le socialisme ‘‘hollandais’’ est héritier des pratiques bolcheviques, sans l’avouer bien sûr !
Municipales 2014 : les candidats « sans étiquette » fichés par l’Intérieur. (Source Sipa Media) Les élus « sans étiquette » sont en colère après le ministère de l’Intérieur. Comme le révèle Le Figaro, les préfets attribuent, dans un fichier, une couleur politique aux candidats aux élections municipales qui refusent d’être associés à un parti. Et les candidats « sans étiquette » de se retrouver placés à gauche, au centre ou à droite, ce qui est loin de leur faire plaisir. La Cnil, (organisme indépendant ?) autorise le fichier.
La Place Beauvau se défend de ficher les élus, indiquant notamment dans un message envoyé aux préfets par « lettre hebdomadaire » que « l’attribution est faite sur la base de la liste des nuances transmise par la circulaire du 15 janvier ». Le ministère précise par ailleurs que « les préfectures ne peuvent pas refuser d’enregistrer une candidature au motif qu’elle ne ferait pas apparaître d’étiquette politique ». Hélas, Tartuffe a la vie longue !

 

22 – DEMOCRATIE IMMIGRATIONNISTE

 

Depuis la présidence de V. Giscard d’Estaing et le regroupement familial, nous assistons à une véritable invasion, de moins en moins sournoise, d’étrangers, majoritairement venus du Maghreb et de l’Afrique noire subsaharienne, et pratiquant la religion musulmane, religion de paix et d’amour, qui veulent nous imposer leurs coutumes et leur religion par tous les moyens. Si quelques voix se sont fait entendre pour contrôler, sinon arrêter le flux des immigrés, comme Michel Rocard « la France ne peut accueillir toute la misère du Monde », nos gouvernants ont au contraire accéléré le processus d’immigration incontrôlée ; c’est presque ‘’portes ouvertes’’ en permanence. Mais le débat sur le droit du sang et droit du sol est pratiquement sans fondement et du domaine de la querelle d’allemand. En effet, l’article 21-17 du Code Civil dispose : « Tout enfant né en France de parents étrangers acquiert la nationalité française à sa majorité si, à cette date, il a en France sa résidence et s’il a eu sa résidence habituelle en France pendant une période continue ou discontinue d’au moins cinq ans, depuis l’âge de onze ans». Par contre M. Valls a réduit à cinq ans le délai de naturalisation et a favorisé l’obtention et le nombre de visas.

En 2010, l’immigration serait d’environ 7,2 millions de personnes, soit 11,1 % de la population française. Mais l’aspirateur fonctionne toujours et, contrairement à ce que l’on pourrait logiquement espérer, ce n’est pas pour travailler et être un plus économique que l’on vient en France, c’est pour bénéficier de toutes les prestations que leur ont octroyées les gouvernements précédents et leur octroie plus largement encore nos démocrates au pouvoir : l’afflux important d’immigrés qui ne travaillent pas ne fait qu’augmenter le taux de chômage de plusieurs points.

Au moins 6 immigrés sur 10 en âge de travailler sont oisifs.

Le déficit public dû aux immigrés dépasserait 50 milliards d’euros.

Une solution drastique serait le rapatriement des immigrés en surnombre associé à une immigration zéro. Cela .n’est pas contraire aux lois républicaines :dans les années 30 face et la crise économique, la troisième république (Edouard Herriot) a contingenté l’entrée des étrangers (loi du 10 août 1932) et multiplié les expulsions. Par exemple, 130.000 polonais ont été rapatriés entre 1931 et 1936 et le nombre d’ouvriers étrangers présents sur le sol français a chuté de 37%. (Source : Gérard PINCE)

Cela étant, avec le gouvernement actuel le rapatriement des immigrés en surnombre ne semble pas à l’ordre du jour, au contraire. Les immigrés « sont la richesse de la France » selon Aurélie Filipetti ; ils entrent plutôt dans le cadre de l’accroissement des électeurs socialistes. Et même on subventionne des associations d’immigrés clandestins !

Le coût de l’immigration est très important pour les finances des contribuables, mais en définir un montant assez exact est pratiquement impossible à déterminer. Suivant les critères qui sont pris en compte par ceux qui étudient ces dépenses, ce coût peut varier presque du simple au double : selon Contribuables Associés, le coût de l’immigration en France serait de 17,412 Milliards d’euros par an, et de 30,4 milliards d’euros par an, selon l’Observatoire des Subventions

Voici quelques mesures pour les immigrés réguliers ou clandestins :

A.T.A. : Allocation Temporaire d’Attente : 11,35 euros/jour, soit plus de 150 millions d’euros/an

A.M.E. : Aide Médicale de l’Etat permet aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d’un accès aux soins, sous certaines conditions. Elle coûte environ 800 millions d’euros/an

         C.M.U. : Couverture Maladie Universelle. La CMU de base permet l’accès à l’Assurance Maladie pour toute personne de nationalité française ou étrangère, résidant en France depuis plus de trois mois de manière stable et régulière ; la CMU complémentaire (CMU-C) est une complémentaire santé gratuite qui prend en charge ce qui n’est pas couvert par les régimes d’assurance maladie obligatoire. La CMU coûterait 6 milliards d’euros/an.

Nous arrêtons là, sachant très bien que les diverses allocations familiales, chômage, RSA, personne isolée représentent elles-aussi un coût encore plus important. Mais pour revenir à notre démocratie « immigrationniste », il faut savoir que les enfants nés en France d’un père travaillant en France, mais qui vivent à l’étranger bénéficient des allocations familiales ! Si ce n’est pas reconnaître implicitement la polygamie, demandez à François Hollande ; il sait jouer avec plusieurs femmes !

à suivre

Pierre Arrault

arrault

Né en 1938 – Ancien élève de, puis professeur de ‘communication » et relations humaines à l’Ecole de l’Air – 15 ans d’armée comme officier-
Pendant 10 ans, responsable de gestion du personnel et chef des affaires sociales et ressources humaines  chez Thomson-CSF et filiale.
Ingénieur-Conseil en Recrutement et Ressources Humaines quelques années, puis Professeur de Gestion des Ressources humaines à Paris 13 et autres IUT en région parisienne pendant 10 ans, jusqu’à 65 ans.

Pour information : La démocratie confisquée de Pierre Arrault vient d’être publiée par EDILIVRE.

A lire avant les élections européennes et en vente directement chez l’éditeur.Capture d’écran 2014-03-13 à 19.56.50

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Pierre Arrault pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright correspondant.

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE

Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE lu dans 163 pays !

Par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres vraiment libres !

De nombreuses personnalités nous suivent !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Communication importante :

Les 10 raisons édifiantes qui ont contribué à la création de

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

  1. les politiques ne nous écoutent pas,
  2. les politiques sont méprisants,
  3. les politiques ne savent que créer des lois contraignantes ou jamais appliquées,
  4. les politiques ne s’occupent sitôt élus que de leur réélection,
  5. les politiques créent à outrance des taxes et des impôts,
  6. les politiques nous ôtent le pouvoir d’achat,
  7. les politiques sont incapables de créer de l’emploi,
  8. les politiques sont mous et laissent tout faire,
  9. les politiques n’ont pas de vision,
  10. et le pire les politiques réduisent notre liberté !

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique AUTREMENT

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Laisser un commentaire