Une catastrophe pas naturelle

Autant on ne peut quasiment rien faire contre les catastrophes naturelles, autant on aurait pu et du éviter cette catastrophe pas naturelle qui tire les peuples vers la détresse et la haine.

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

71_Ko

Un dessin original de Jacques METAIRIE pour Le Chat Rouge  et http://www.metairie-art.com

  Une catastrophe pas naturelle  

Par Alexandre Goldfarb

Notre système politique est franchement nul
En n’accréditant l’abstention comme une fatalité notre pays sort amoindri de tous les votes et surtout nous risquons une dictature à court terme : logiquement une dictature s’installe grâce à ce genre de paramètres.
La dérive politique en France une telle qu’elle permet aujourd’hui de dire n’importe quoi d’écrire n’importe quoi et de commettre n’importe quel mensonge.
Moins nous voterons plus nous subirons…

Le vote blanc n’est qu’un leurre pour permettre aux politiques de faire croire qu’ils respectent les gens mais c’est totalement faux, c’est pourquoi j’ai publié Liste des méprisants !
Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que les politiciens français ont tous échoué depuis plus de 50 ans, et que dans ces conditions absurdes, la France ne peut pas se relever.
Sous le prétexte fallacieux que certains détiennent ou détiendraient la vérité absolue tous les autres devraient se la fermer.
Ce postulat qui règne en maître chez nos politiques comme dans nos médias conduit à une catastrophe pas naturelle!
Les Français qui ne veulent pas se réveiller les Français qui ont peur ont tout simplement tort.
Avec pareille attitude les Français n’ont absolument rien à espérer.
Il est tard peut être même trop tard pour que les Français prennent conscience que cette attitude les amènera forcément vers une dictature.
Ce n’est pas la peine d’avoir une aussi belle histoire pour finir ainsi…

La gauche a chapardé sans opposition le rôle du bon samaritain.

Sauf qu’en 1939 les collabos venaient quasiment tous de la gauche déjà mal pensante !!!
Ce n’est qu’en juin 1941, le 22, que la gauche a changé son fusil d’épaule quand Hitler a brisé le fameux pacte germano-soviétique Von Ribbentrop-Molotov en attaquant l’URSS.
Mais la gauche « intelligemment » a su détourner l’histoire depuis pour faire croire qu’il y avait deux camps : la gauche résistante et les autres collabos. Depuis 75 ans nous vivons dans ce déni historique et intellectuel, médias et politiques la plupart incultes l’ont accrédité, incultes au sens du mot tel que défini dans les dictionnaires, et la gauche surfe sur ce mensonge historique pour nous imposer une société de merde.

Une société sans âme, sans vertu et sans famille.

Une société qui nous imposé un mariage contre nature et qui continue avec la théorie du genre…

La gauche fonctionne toujours avec la même phraséologie. Si on est contre ses idées c’est que l’on est forcément réactionnaire ou mieux fasciste. cette stupidité intellectuelle que l’on traîne comme un boulet de puis la Seconde Guerre Mondiale est un boulet.

Ce texte sur la famille voulu par une gauche obsolète et dominatrice est une pure hérésie. D’abord cela ne tient pas du tout compte de l’environnement familial, puis cela va créer des conflits inextricables et dangereux et enfin cela vise à supprimer la notion même de famille. Je ne sais pas si les Français prennent la juste mesure de tous ces textes absurdes et graves, mais l’avenir est sombre désormais et franchement la France dégringole bien bas. Lisez Observatoire du Mensonge qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas…

La théorie du genre que prône ce gouvernement en réalité est également de la même veine et vise juste à détruire notre société. Je ne comprends pas le silence qui entoure ces opérations terroristes intellectuelles dont le résultat sera forcément une catastrophe nationale.

Nous sommes plongés dans les ténèbres de la pensée et nous risquons fort de le payer au tarif le plus exorbitant qui soit.

La gravité de ce dogme socialiste caché par des médias pour le moins complaisants est et sera terrible.

La théorie du genre sera le tombeau de l’Occident.

La théorie du genre n’est qu’une aberration mentale voulue par des gens sans scrupule.

Autant on ne peut quasiment rien faire contre les catastrophes naturelles, autant on aurait pu et du éviter cette catastrophe pas naturelle qui tire les peuples vers la détresse et la haine.

Alors continuons à subir et à accepter cette nouvelle société et nous vivrons bientôt dans un autre pays et dans des conditions vraiment dramatiques.

Il existe pourtant une autre voie et je vous invite à y penser face à la fatalité ambiante voulue par nos polititocards©.

Commençons pas voter aux Européennes contre les socialistes… Que leur défaite amplement méritée soit historique ainsi ils se déchireront entre eux  et comprendront peut-être comme la droite molle qu’à force de nous prendre pour des imbéciles, ils n’auront plus nos votes…

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

NOUVEAU !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vous êtes quelques milliers à suivre Observatoire du MENSONGE et franchement nous vous en remercions. Aidez-nous ! Agissez pour que l’opposition réelle continue d’exister !

Que chacun apporte un ou des suiveurs au site pour qu’il devienne incontournable. Mieux pour celles et ceux qui veulent aider plus : c’est simple, ils peuvent nous envoyer un don.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

3 commentaires

  1. Je ne voulais pas voter mais en lisant votre article j’ai décidé de voter : vos arguments sont réalistes et incitatifs.

  2.  » Rien ne rend un homme plus redoutable, plus implacable, plus… Que la faculté de voir les choses… Telles qu’elles sont. » P. Valéry

    Lecteur régulier de vos articles, je tiens à vous remercier pour celui-ci. Maître d’école depuis 35 ans, je suis confronté au quotidien à un summum de bêtises qu’on voudrait être « pensée. »

    Tout se dégrade, pas d’espoir, le fonctionnement de l’Educnat s’enfonce dans des abysses… Rare sont les rebelles…. J’en suis un, mais je fatigue de jour en jour!

    Le seul soulagement c’est d’être dans ma classe de Cours Moyens et de raconter les belles histoires, vous savez celles de nos grands-parents: Clovis, la règle de trois ou l’analyse d’un mot qui a lui, un genre.
    Je dis à mes élèves d’être fier de ce qu’ils sont: chacun a sa place.
    J’aime les voir grandir et s’approprier chaque jour de la connaissance. Ils se construisent donc s’élèvent!

    Le reste est à vomir et très dur à vivre. La colère m’étouffe plus qu’à mon tour de voir le massacre programmé, car c’est un massacre, le massacre d’une jeunesse que l’Ecole elle-même rend inapte.
    C’est un constat: l’Ecole déstructure aujourd’hui au lieu de construire!

    Merci Monsieur.

    A vous lire bientôt. P. DENOUAL, maître d’Ecole, instituteur.

    1. Merci Monsieur. Vos remerciements m’encouragent à écrire encore et encore pour dénoncer la dégradation jour après jour de notre société. Et comme vous l’écrivez, c’est bien à l’école que tout se joue insidieusement et dans le désarroi des vrais maîtres…

Laisser votre commentaire