Le naufrage d’un pédalo nommé France


C’est un triste fait d’hiver…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vous aimez ? Vous aidez ! ***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

a maianne

Dessin de Monsieur Jacques Faizant publié grâce à la courtoisie de Monsieur Philippe Brunoff

  Le naufrage d’un pédalo nommé France  

Par Alexandre Goldfarb

« Certains changent d’idées pour l’amour de leur parti, moi je change de parti pour l’amour de mes idées. » — Winston Churchill

La démocratie commence par la lettre D comme démagogie ou défaite…

Une aventure pas triste au pays d’HOLLYLAND©

Tout a commencé par ce message de détresse :

« ICI Fifi, le capitaine du Nautilus UMP touché par un pédalo, celui de « captain » Hollande : SOS on coule… »

« Evacuation demandée… Coco est dans une barque à la dérive, nous avons retrouvé deux fossiles qui s’ennuyaient, Juju et Rara. »

« Le commandant Sarko serait dans les parages où cela Valls à tout va. »
« M’aidez, m’aidez… »
(NDLR M’aidez pour le fameux Mayday est une expression utilisée internationalement dans les communications radiotéléphoniques pour signaler qu’un avion ou qu’un bateau sont en détresse).

Fillon roule avec la gauche en croyant que cela lui servira : erreur tragique… Fillon qui, Ministre de l’Education Nationale en 2004, a enterré le rapport Obin (Juin 2004) sur la réalité de l’éducation en France… Gravement grave !

Juppé se prend pour un autre (De Gaulle) mais en est tellement loin : funeste erreur.

Et enfin Raffarin comme toujours se prend pour, il ne le sait plus lui même, puisque en 2013, il a servi Hollande (organisation des voyages en Chine et en Algérie)…

Châtel est un poulain de Raffarin…

Le but, leur but, il n’y en a qu’un : EVINCER NS, Nicolas Sarkozy, et mieux espérer qu’en échange Hollande dissolve l’Assemblée…

La suite est tellement simple !
Un des trois ténors – Une Magouille des Potes© – courra à Matignon et ainsi remontera les finances de son parti et en échange fera un tir de barrage contre un éventuel retour dudit Sarkozy.

Tout ce petit monde attend d’être au second tour contre Marine pour la couler en pleine rade.
Sauf que si Marine arrive à museler l’Amiral JMLP, elle résoudra tous ses problèmes de communication et 3 ans en politique c’est long et cela permet pas mal d’oublis… Et beaucoup de promesses et de mensonges !

Alors le scénario style 1988 ou 2002 sera peut-être obsolète…

D’autant que les Français supportent de moins en moins bien cette élite autoproclamée, politiques et médias, qui ne fait rien pour la France et en prime, c’est sans humour le cas de l’écrire, détruit le pouvoir d’achat et est incapable de rétablir le travail et tout ce qui va avec.
Les Français en ont ras le bol et la France est une marmite qui ne demande qu’à exploser dans un sens ou un autre mais que plus de 50 ans de cette République inerte et sans cap ont lassés.
Les politiques sont méprisants § Liste des méprisants.

Les socialistes sont incapables de gouverner un pays, depuis le temps quand même cela s’est amplement démontré (1981-1995 et 1997-2002 plus 2012-2014).
L’UMP et UDI sont incapables de se réformer et de résister à la langue de bois. Mais le pire c’est que dans le rôle de l’opposition, UMP et UDI sont vraiment nuls et désespérants.
La preuve est éclatante pour l’UMP – une interview détournée – est qu’au moment où elle pouvait se rénover, elle préfère pencher sur sa gauche, ce qui vu l’actuel merdier est inconcevable.
Ressortir ceux qui n’ont jamais daigné écouter les militants, qui ont même coûté très cher à la France quand ils étaient Premiers Ministres est une profonde aberration.
La situation est finalement profitable au capitaine du pédalo (Appellation de Mélenchon) qui a réussi à couler l’UMP pour mieux l’asservir, ce qui semble fonctionner à merveille avec nos 3 ténors dont toutes les déclarations vont dans le sens souhaité par Hollande.

D’ailleurs comme vous ne pouvez que le constater nos 3 ténors ne proposent rien de concret et ne s’opposent toujours pas à ceux qui gouvernent pour ruiner le pays.
C’est exaspérant à la fin.
Pas question ou plus question de leur faire confiance.
Franchement je serais UMP ce serait le bon moment pour me barrer… C’est vraiment scandaleux de voir qu’ils n’ont toujours rien compris, rien appris et surtout jamais écouté… Lisez l’excellent article Une Magouille des Potes©  : c’est révélateur… Ou lisez Une interview détournée :  c’est tout à fait cela…

Ils sont franchement très mauvais et ne vivent plus avec notre temps hélas…
Les socialistes et les frontistes viennent de voir 2017 se dégager totalement pour eux…
Ce sera donc un duel entre Hollande et Le Pen…

Capri c’est fini, UMP aussi…

On ne sauvera pas un mouvement en plein naufrage en rappelant une équipe qui a totalement failli.

Pour les amnésiques Juppé est quand même celui qui a permis en 1997 en seulement en deux ans de tuer la droite… Et Sarkozy s’il choisissait son retour via l’UMP sera 3eme en 2017 donc battu !!! Lisez Sarkozy la porte se referme qui explique bien cela.
Encore un effort et les socialistes pourront s’offrir comme siège une cabine téléphonique.
On retrouve en 2014 le même climat qu’en 1986 et résultat en 1988 contre toute attente réélection triomphale de Tonton… La droite la plus conne du monde se déchirait déjà…
Quant à Sarkozy, soit il est capable de s’affranchir totalement de l’UMP en tant que parti, car les militants sont massivement pour lui, et de se défaire de conseillers qui sont ses pires soutiens, soit il ferait bien de couler des jours heureux sans revenir à cette politique actuelle française, qui est un superbe échec partagé par toute l’élite auto proclamée.

Ma lettre ouverte écrite et très lue, Qui ne dit mot consent, est révélatrice de la présente situation où malgré les échecs répétés des socialistes, il n’y a toujours pas d’opposition. Reprendre les mêmes qu’avant 2012 mènerait la France au désastre et pire même.
Enfin reste l’inconnue Marine Le Pen, genre devine qui vient dîner, car maintenant elle a pris une place dans les travées en quittant son éternel strapontin inconfortable. Alors est-ce que le succès appellera le succès et comment gérer cette montée en puissance ? Telle est la question que marine devra vite résoudre pour encore monter en voix. Sera-t-elle capable de faire taire son ennemi de l’intérieur ?

Mais la gauche qui comme l’UMP n’a rien appris et est méprisante continue comme si elle était dans l’opposition… Incroyable mais vrai, personne n’a du leur dire que les socialistes étaient au pouvoir avec tous les pouvoirs !
Encore un bel exemple de la désinformation passé inaperçu, évidemment c’est contre Carla Bruni-Sarkozy… Via le Nouvel Obs pas très regardant sur la véracité de ses chroniques du moment qu’elles sont dirigées contre l’Ennemi N°1…

La chroniqueuse titre : « Carla Bruni insulte Hollande dans un SMS : l’attitude perfide d’une femme revancharde »

Tant pis je lis alors l’article pour voir si cela est exact et je découvre finalement l’objet du présumé dérapage, un SMS :
« Oui, le FN devient le premier parti de France. ET ce sera de même en 2017 ! Préparez-vous… Tout ceci est le résultat de la nullité abyssale de votre ami “le pingouin”, et de tout ceux qui ont voté pour lui. Sans rancune et mille baci ! Carla. »

J’ai beau lire et relire, je ne constate ni insulte ni esprit de revanche et encore moins d’en faire tout un article étayé sur du vent.
Evidemment les 3 ténors et Châtel, ils sont finalement 4 comme les 3 Mousquetaires, n’ont même pas réagi. D’ailleurs personne n’a réagi.

Comme d’habitude, aurait chanté Cloclo !
Ainsi continue la désinformation à tout va dans une France passive et endormie

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

le lien
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1209015-carla-bruni-insulte-hollande-dans-un-sms-l-attitude-perfide-d-une-femme-revancharde.html

Le mensonge sert simplement à maintenir au pouvoir… des personnes incapables de décider©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : Qui ne dit mot consent

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*** Vous aimez ? Vous aidez !

Comment ? C’est simple : soit en devenant « suiveur » en un clic de l’Observatoire, soit en faisant un don (voir ci-dessous) soit en transférant nos articles. Merci d’avance.

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

38 commentaires

  1. La France s’écroule avec ce Président des plus mauvais et en plus il est vraiment ringard : on se moque de lui partout dans le monde !

    J'aime

  2. Ho quel bon Commentaire et je suis a 100 pour 100 en accord avec vous ayant abandonné depuis 1 Annee l UMP par écœurement, mais reste proche de N Sarkozy..La France se ridiculise au niveau Mondial et malheureusement les Francais qui nous pensons sont désespérés devraient s’alarmer de toutes ces magouilles politico médiatiques qui font leurs malheurs..Quel Dommage

    J'aime

  3. Et tout ceci n’est que vérité, réalité de cette politique qui veut nous faire croire que tout va bien en France : École, impôts, sécurité, transport, vie sociétale tronquée, Enorme train de vie des ministres et de l’Etat, notre Armée en guenille, la liste est longue, et pas exhaustive, je rajouterai la dernière trouvaille du pinocchio : faire défiler l’armée algérienne au 14 juillet , c’est le bouquet finalci-dessus .
    Jean-Marie dans ses écrits ci-dessus donne le la : Des borborygmes et des remugles infects qui font vomir de dégoût les militants!! Un parti des muets du sérail qui savonne la planche à perdre! Hélas TRISTE vérité, réalité !!!

    J'aime

  4. Vous avez totalement raison et bravo de défendre Madame Sarkozy qui n’a jamais insulté ni voulu se venger de l’actuel président. C’est encore un mensonge des socialistes qui ne savent plus comment faire oublier leur débâcle.

    J'aime

  5. Pendant que le bateau coule, l’UMP tourne en rond et se transforme en cimetière des éléphants avec la venue des trois renégats qui tentent vainement de tuer le père!
    « TSS » un seul slogan du trio des clowns à la manœuvre, l’orchestre des 3 PAPYS confits, fruits secs devrais-je dire! Le mulet, le Bœuf et l’Âne, la ménagerie pour 2017!!
    3 épouvantails, nuls à pleurer, sortis du placard à chapeau qui pourraient prendre leur carte au PS!
    Avez-vous entendu une intervention quelconque ou un discours audible de leur part, rien de tout ça!
    Des borborygmes et des remugles infects qui font vomir de dégoût les militants!! Un parti des muets du sérail qui savonne la planche à perdre!
    Silence dans les rangs, disparus les tribuns, pas un pour racheter l’autre!
    Au centre pas mieux, le petit chœur des chanteurs de l’UDI, le radeau du Modem et les fantômes d’un chapelier sans château, sans parti, sans électeurs!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.