Le zodiaque du pédalo

Quel est donc le zodiaque du Président ?

Capture d’écran 2014-06-20 à 00.40.11 *** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Incompetence

   Le zodiaque du pédalo   

Par Tintin Lahurlette 

Allez hop ! Il y a quelques jours le Nouvel An chinois nous a fait basculer au galop dans l’année du CHEVAL !
Tiens…mais dites voir amis twittos, il est de quel signe #Hollande dans cette astrologie animalière mmhh… ? Je vous le donne en mille: c’est SON ANNEE à Pépère 1er, il EST CHEVAL ! C’est un facteur à considérer:) et un comble pour un Président qui ne porte pas la culotte mais a plutôt tendance à l’avoir en bas des pieds !
Après la scabreuse affaire #Closer-#Gayet, on pourrait penser qu’il est au moins CHEVAL DE FEU… Ben nooonn, il nous les fera toutes: il est CHEVAL DE BOIS ! Presque à bascule: « Culbuto » le retour ! Avant-arrière la loi-famille, avant-arrière l’équitaxe, avant-arrière le pacte économique qui patine, etc… Ses dés-astres politiques s’expliquent enfin ! C’est le Trou Noir de la constellation socialiste ! A ce jour, 6 février 2014, nous en sommes à 19% de satisfaits en Hollandie: ministres et consort sans doute !?
Moins malin qu’un SINGE car fait comme un RAT rue du Cirque, ondulant comme le SERPENT, le LAPIN de l’ Elysée aurait bien besoin d’un TIGRE dans son scooter ! A force, Il va tous nous rendre CHEVRE !

Côté zodiaque occidental ? Pas mieux ! MoiPrésident est LION, signe de feu… au derche, ça c’est certain avec cette folle ambiance dans le pays ! Il est aussi ascendant GEMEAUX, signe d’air… Essayez donc d’attraper l’air et bientôt vous trouverez… le vide ! L’impact d’un MARS sur sa BALANCE est indubitable par contre :)) !

Décidément, SATURNE pas rond au gouvernement, à trop s’occuper de sa VENUS, Pépère 1er pourrait bien en perdre la tête… de l’Exécutif !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

BONUS :

Sex in the city ou les aventures de #Zizirider…

Ah… le POUVOIR ! Le plus puissant des aphrodisiaques ! Plus fort que la corne de rhinocéros, le gingembre et la p’tite pilule bleue réunis !
Regardez ce que Pépère 1er est devenu en 20 mois de politique au plus haut niveau: une bête de sexe ! Bientôt prêt pour une cure de désintox le Rocco Siffredi de l’exécutif ! 60 ans cette année, un physique pas facile facile, une compagne officialisée qui, croyait-on, lui tenait la bride serrée, des emmerdes nationaux ET internationaux de compèt’ , des enfants, une ex, l’Europe, Angela, Valls, Montebourg etc, etc…Ben malgré tout ça, Hollande tombe une jeunesse de 41 ans, la jolie comédienne (et socialiste) Julie Gayet ! Si ce n’est pas le pouvoir le nerf de cette « love affair », j’avale mon parapluie ! Ok, il a un beau scooter #Zizirider mais quand même, dans son cas ça ne peut pas suffir !
Sa prostate ? Carbonisée depuis lulure ! C’est à deux pas de l’Elysée, rue du Cirque, qu’il dressait le mât du chapiteau le p’tit coquin !
Trapèze volant du haut de l’armoire, contorsionnisme et rugissements du fauve au programme ! Ah, la brouette tonkinoise et le serpent magique c’est plus marrant qu’une réunion de syndicalistes !
Avec un Gugusse pareil en haut de l’affiche, c’est plus un gouvernement, c’est Médrano !
Mais attention ! Valou, une fois requinquée, le pète au casque c’est Pépère qui va se le prendre, et sans filet ! La cage aux lions, c’est ça qui l’attend not’ bon prince !
Tout le monde attendait avec impatience sa conférence de presse hier après-midi. Qu’allait dire le clown sur cette farce ? Pas grand chose en vérité ! Il a louvoyé, sa grande spécialité, Il a joué au funambule et s’est drapé dans sa cape de mufle offusqué mais en pinçant un peu du bec quand même !
On n’en saura pas plus… Private !
Prochaine représentation ? Pas avant le mois de février, date à laquelle Pépère doit « clarifier » sa situation amoureuse et choisir sa Colombine…
Bien entendu, la presse internationale fait ses choux gras de tout ce barnum… On en rajoute une couche, si j’ose dire, avec des rumeurs de royal baby !

Décidément, il n’a pas fini de nous envoyer du rêve Zizirider, VAVAVOUMMM !

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright Tintin Lahurlette pour http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : Le naufrage d’un pédalo nommé France

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*** Vous aimez ? Vous aidez !

Comment ? C’est simple : soit en devenant « suiveur » en un clic de l’Observatoire, soit en faisant un don (voir ci-dessous) soit en transférant nos articles. Merci d’avance.

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Laisser votre commentaire